CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les avis sur le jeu !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
T00mox T00mox
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 19:25:46

Dice a fait du fan service sans trop prendre de risque.
Ormis les quelques problèmes de spawns et l emplacements des bonus.
Ceux des vaisseaux rebelles sont trop avancé et trop proche de la zone de combats à mon goût.

Le jeu est bien. Pas aussi intense que un COD ni trop tactique par rapport a bf.

Vivement les dlc .

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
20 novembre 2015 à 21:30:45

Je suis vraiment déçu personellement !
Alors les + :
-Le jeux est beau, meme tres beau ! Rien à dire la dessus ! -Que ça soit les effets de lumières, les relfets, les tirs de lasers, les explosions ou les visage c'est impréssionant !
- Une bande son sublime, bruit des armes, explosions, bruits des vaisseaux etc, ça claque on s'y croirait !

Mais le contenu, au secours quoi !
Les - :
-Pas de classe , c'est à dire pas de médecin, pas de réparateur de véhicule, pas de munitions, pas de soutiens pas de sniper etc
-Tres tres peu de véhicule, à part 2 vaisseaux par classe il n'y a rien ! Les rebelles n'ont aucun véhicule terrestre (pas de speeder ou de blindé à la maniere d'un Battlefront 1 ou 2.) donc rien pour lutter contre les AT ST.
-Un systeme de bonus à ramasser totalement hors sujet et mal penser ! L'immersion est complétement à la ramasse puisque l'on ne peut pas atterir de notre vaisseaux par exemple !
-Seulement 4 maps de base, un pur scandale qui mériterai une poursuite judiciaire !
Certes il y en a "plus que 4" si on se base sur le faite qu'elles sont divisés en petites portions dans les modes plus petits, mais si vous aimez jouer en Walker Assaut, Supremacy ou Fighter Squadron, (les modes les plus intéressants) vous ne ferait que 4 maps en boucle ! Ah oui pardon selon la map elle peut être de nuit ou de jour selon le mode, incroyable !
Et encore en MME par exemple le nombre de maps s'éleve à un nombre incroyable de 6 dont une totalement inédite (des grottes glaciaires sur Hoth).
- Une durée de vie tres faible si l'on a pas le season pass ! En effet, faire seulement 4 maps avec si peu de contenu lasse très très vite ! Si l'on s'amuse au début on tourne en rond tres rapidement ! Le jeux va progressivement se faire abandonner par ceux qui ne veulent pas payer un season pass á 50€ (le prix du jeux bordel !).
Juste pour info, 4 maps et 10 armes c'est ce que l'on a dans un pack de carte à 15€ pour BF 4 !
Une arnaque monumental qui aurait pu etre une bombe atomique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2015 à 23:30:20

En effet le jeux est jouissif pendant les premieres heures, ensuite tu as juste envie de switch de jeux :(

lunardlupin lunardlupin
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 23:45:23

Quelqu'un sait comment faire pour sauvegarder la seconde main ? :(

charliegeii charliegeii
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 00:13:25

Je reconnais aussi qu'on se lasse très vite du jeu. Il n'est pas mauvais c'est tout le contraire, mais le gros point noir c'est le manque de contenu, on se retrouve vite à faire et refaire x fois la même map.
Finalement les parties s'enchaînent, mais on ne sait pas dans quel but si ce n'est celui de xp et prendre du plaisir (un plaisir bref)
On ne retrouve plus ce plaisir de débloquer x arme, x gadgets, x items et j'en passe.
Le manque de véhicule aussi est aussi un gros point noir.

Contrairement à un jeu comme battlefield sur lequel je peux enchaîner des heures et des heures, ici je peine à tenir 1h30 sans ressentir l'envie de changer de jeu.
Honnêtement s'il souhaite que leur jeu ne soit pas déserté à une vitesse éclair, il va falloir qu'ils nous sortent les DLC est très rapidement.

Je joue sur tout les mods, mais les maps se ressemblent beaucoup trop, enfin c'est surtout dû au fait qu'il n y ait que 4 environnements

Message édité le 21 novembre 2015 à 00:16:51 par charliegeii
ShizuSuN ShizuSuN
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 00:54:35

Même Fat Princess possède plus de map's. :hap:

BeurreDeVache06 BeurreDeVache06
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 04:09:54

Manque de contenu et gameplay simpliste qui ne propose pas une profondeur assez intéressante pour tenir en haleine plusieurs heures.

La moitié des modes de jeu inutiles notamment le mode escarmouche qui combiné au gameplay ultra arcade se résume a tirer. Finalement je ne joue qu'en suprématie et walker assault qui eux proposent un minimum de finesse dans la gestion des objectifs.

La réalisation est irréprochable, en tant que fana hardcore je peux aisément vous assurer que je n'ai jamais vu un jeu aussi fidèle a l'univers star wars que celui-ci, même Rogue squadron est battu.
Bref, comme on le sait déjà c'est un bonbon mais juste pour les fans, les autres n'y trouverons aucun intérêt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2015 à 04:47:26

Je pense que les DLC rendront le jeu beaucoup mieux et quelques patch mais dans l'ensemble je viens de finir 4 heures de jeu avec un pote et on s'est éclaté à faire chaque mode. Il faudrait un mode qui en regroupe plusieurs, ce qui permettrait de bien diversifier au lieu e passer par le menu à chaque fois.

DarkAlextesteur DarkAlextesteur
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 09:36:56

Hello tout le monde,

Je partage aussi mon avis mais en vidéo à travers un let's play, c'est par ici :

fgz_ato fgz_ato
MP
Niveau 3
21 novembre 2015 à 10:59:41

Le manque de contenu me dérange également beaucoup. Certes le jeu est de qualité, très beau , avec une super ambiance, mais je me lasse déjà.
Concernant les modes, j'ai tout essayer et je préfère ceux à 40 joueurs mais il y a un sérieux problème avec le walker assault: Sur la bêta beaucoup se sont plaint de l'avantage de l'empire qui si on jouait les objectifs n'était pas vraiment conséquent, loin de là. Et là depuis la sortie du jeu l'avantage est largement aux rebelles, les marcheurs sont beaucoup trop faciles à détruire, je gagne facilement toutes mes parties en rebelles et perds toutes celles avec l'empire..
Et les missions.. je les trouve ennuyeuses. :)

Oooork Oooork
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 14:13:00

Les mecs qui ont acheté le jeu en pensant que c'était un battlefield au secours.

spartan-911 spartan-911
MP
Niveau 2
21 novembre 2015 à 14:57:03

Bonjour les amis ^^ voila j'aimerai acquérir le jeu prochainement mais j'aimerais savoir avant si les serveur gère bien si il ne faut pas un super débit pour avoir des parties convenables car malheureusement j'ai une connexion en mousse. Et je suis sur Xbox ONE et aussi savoir que étant fan de star wars si le jeux le rend bien par rapport à l'univers et l'ambiance de cette superbe saga.

Pseudo supprimé
Niveau 24
21 novembre 2015 à 16:10:02

les turbolaser overmal placé , qui fait que l'ennemie base rape aussi.

Naqx Naqx
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:48:56

Mon seul avis ça va être que je vais revendre le jeu pour Just Cause 3.
J'adore le jeu, il est cool, je m'éclate bien dessus mais le contenu digne d'un jeu à 15e merci mais non merci.

LamiTraillette LamiTraillette
MP
Niveau 8
21 novembre 2015 à 17:07:20

Personnellement je suis agréablement surpris par ce jeu.
Les +:
- Les graphismes , rien à dire là dessus c'est magnifique , les arbres qui tombent , les effets de lumières..
- La bande son , on s'y croit vraiment avec les musiques des films , c'est vraiment jouissif.
- La customisation , c'est un petit plus par rapport aux anciens battlefront , jouer des races aliens est une très bonne idée , surtout pour les amateurs de customisation comme moi.
- Le mode survie , assez sympathique , jouable en local même s'il y a que 15 vagues en mettant la difficulté au max il y a assez de challenge.
- Les combats au sabre , plus réalistes et beaucoup plus sympathiques notamment grâce au système de parade.

Les -:
- Le contenu en général c'est certes un jeu de qualité mais il manque de la diversité dans les maps , les héros.. Le fait qu'il y ait des maps jouables que dans certains modes nous poussent à y jouer à tous cependant si vous êtes seulement fan d'un seul mode de jeu vous jouerez que sur 4 maps.
- L'absence de la prélogie.

En conclusion si vous êtes fan de star wars vous pouvez le prendre , si vous avez passé des heures sur Bf I et II il y a de fortes chances pour qu'ils vous plaisent à part si vous vous focalisez que sur ses défauts. Je pense qu'avec le season pass les défauts de contenu disparaitront. Sans celui-ci le jeu peut lasser donc à vous de voir si vous êtes prêt à dépenser 100e dans ce jeu.

Message édité le 21 novembre 2015 à 17:08:31 par LamiTraillette
0kaay 0kaay
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 17:52:57

Les différents avis, vidéos, et autres tests me conforte dans mon choix : ce sera sans moi ce Star Wars.
J'ai pas specialement envie de soutenir un modèle economique auquel je n'adhère pas. Pour moi, un DLC c'est quelque chose en + du jeu original, et non du contenu original amputé pour le refourguer par la suite.

Le jeu a l'air vraiment pas mal, y a possibilité de s'amuser dessus, mais payer 100 balles pour avoir quelque chose de complet, non merci.

Ca m'avait pas mal saoulé sur PS3 ce genre de conneries, mais ça restait assez minime, là, maintenant, si tu veux un jeu complet, faut clairement passer par la case DLC. C'est pas que je suis radin, l'idée de base est vraiment top, accentuer la durée de vie d'un jeu, mais la, j'ai l'impression qu'on se fout clairement de la gueule des consommateurs.

Aucune colère ou haine dans mon message, c'est simplement mon avis. Et je prefère m'amuser sur un autre jeu auquel j'aurai pas le sentiment de l'avoir profond et d'être poussé à acheter du contenu supplémentaire :(

charliegeii charliegeii
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 20:19:37

@ okaay,
Contrairement à un battlefield, il est vrai que si tu prends le jeu de base sans les DLC, tu vas vite et même très vite tourner en rond, et donc te lasser.
Franchement j y joue, mais j'ai vraiment du mal à tenir plus de 1h - 1h30.
Je sais personnellement que je n y jouerais pas pendant des mois, je n y jouerais peut-être même pas plus d'un mois.
je retournerais dessus, mais quand les DLC seront sortis.
C'est triste parce qu'au final, c'est pas le jeu lui même qui est mauvais et qui ne donne pas envie, c'est le manque de contenu!

Je ne critique jamais les DLC, mais là clairement j'ai aussi cette impression d'avoir un jeu qui se retrouve amputé et tout ça à cause du season pass!

Je suis bien content d'avoir payé mon jeu + season pass 65€
Ça ne vaut pas plus de toute façon!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:21:59

Bon moi j'ai eu le jeux grace au partage xbox one je ne suis pas mauvais j'ai fait quelque partie histoire de monté lvl 7 mais qu'es qu'on s'ennuie, je crois que je ne suis plus fait pour les jeux multi au bout d'un moment sa me lasse. Graphiquement sur one c'est correct sans plus il ya de l'aliasing c'est pas le jeux ou je vais faire wahou (comme le jeux des romains me rappel plus le nom)

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 21:59:11

bon jeu ,mais bataille de vaisseaux bien trop courte et rapide,les parties en vaissseaux passent bien trop vite,pas de bataille dans l'espace,pas d'abordage de vaisseaux capitaux comme battlefront 2,et surtout pas de vrai mode solo,et la c'est vraiment les boules je trouve,bref un peu decu quant meme.

Pseudo supprimé
Niveau 24
22 novembre 2015 à 01:51:04

Le jeu est plaisant à première vu mais ....

Les +:

- les graphismes .
- le son .
- le dynamisme.

Les - :
- aucune profondeur de gameplay , on se pointe , on tire , on crève .
Très peu d'armes , d'accessoires font que le game play n'est pas diversifié et on se retrouve tous avec à peu près les mêmes builds , comprenant en permanence le jet pack histoire de camper plus dans les hauteurs ou de pardonner aux Noobs leurs erreurs et de retourner en permanence en retrait au moindre shoot .

Pas de classes et pas d'archetypes possible dans l'équipement qui pourrait offrir un semblant de rôles et tactiques.

- le netcode , ont se retrouve en surchauffe avec 1 hit marker ou 2 quand ton enemi t'os en 3 , et bizarrement la roulette tourne et pendant plusieurs parties tu te retrouves à kill en 2 shoots . Le jeu favorise donc le spam d'explosif car les gens préfèrent jouer leur vie que de jouer l'objectif, et que les duels ne sont pas attribuer au skill mais à un lancé de dés .

- Pas de serveur browser , pas d'info de ping et pas de choix de virer les laggeurs , sûrement une manip de EA pour justifier le choix de leur algorithme merdique de lag compensation ,et de cacher leur souci de netcode .

- les turbolasers placés n'importe comment sur la map glacée et de lave , offrant aux casos de base l'opportunité de ruiner l'intérêt du jeu en donnant la possibilité de spawn kill à souhait .

- map au final pas si grande que ça car pour pallier au fait que EA ne veut pas se ruiner en serveur , les teams sont limité à 20 joueurs , donc pas de choix de spawn et pas de choix d'objectif . On se retrouve donc avec un jeu couloir qui appauvrit encore plus le game play.

- etc , tout ce qui n'est pas dans le + .

Conclusion : on retrouve avec un un jeu magnifique et immersif , mais passé la vingtaine d'heures ont tourne en rond et ont s'aperçoit que le jeu n'a aucune âme . Seule le déblocage de tout maintient l'envie de jouer , car les loadouts avec le Lvl creusent bien l'écart et permet de tuer du noobie en roulant sa tête sur le clavier même sans skill .

On passera la triste vérité , celle que EA et Dice ont livré un jeu non finit pour vendre leur season pass le prix du jeu de base en oubliant toujour bien-sûr de livrer un tube de vaseline dans le package , enfin ont à l'habitude donc c'est pas grave , ont sait jamais avec un miracle , peut être un jour ... Ou pas !

En terme de ce qui se trouve actuellement , le jeu en lui même vaut 20 euros et pas 60 , heureusement metacritic est là , le jeu se voit attribué une note de 3,8 sur 10 , pour moi il aurait pu avoir 14 si il ne coûtait pas le prix d'un jeu aboutit car il ne l'ai pas .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment