CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 43»
Page suivanteFin
Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 21:50:35

Le 23 août 2016 à 17:43:35 Kaliathur a écrit :

une âme charitable pourrai nous traduire le texte ?

Bon je ne fais pas une traduction littérale, si quelqu'un veut le faire libre à lui, autrement il y a le fameux google trad :hap:

1) Telletale, Iron Galay et The Fun Pimps n'ont jamais eu l'intention que ça soit une alpha (pour la version console), avec les bugs, glitchs et autres. Vu comment le jeu est déjà apprécié en l'état, ils pensaient que c'était une base suffisante pour en faire un jeu complet après avoir corrigé les bugs de la version.

2) Les joueurs de PC ont servi de beta testeurs pour la version console. Les bugs remontés et corrigés devaient permettre de sortir une version console propre. D'ailleurs beaucoup de ces corrections présentes sur console ne le sont pas encore sur PC et arriveront avec l'Alpha 15.

3) Il n'est pas précisé que la version console est une Alpha car ça n'en est pas une, c'est un produit fini. Une fois les bugs et glitchs corrigés, le jeu sera dans son état final. Il pourra y avoir des ajouts dans le futur, mais pas avant d'avoir été éprouvé par la version PC.
En clair, la version alpha reste la version PC, la version console n'aura que des ajouts bien finis; même si on n'est pas à l'abri d'un portage qui passe mal.

4) Ils font de leur mieux pour corriger le jeu. Ils travaillent dessus, ils testent, ils font un patch, ils le soumettent à Microsoft et Sony qui ensuite approuvent, puis le patch arrive. Ca prend du temps

5) Il n'y a aucune mauvaise intention de leur part, ils n'ont jamais voulu arnaquer les joueurs.
Cependant c'est le premier port sur console où est impliqué The Fun Pimps, et c'est le premier voxel, open world ou tout est cassable pour Iron Galaxy. Et le voxel pose beaucoup plus de problèmes que les jeux classiques avec des difficultés qu'ils n'imaginaient même pas. Mais aucun des trois studios n'a abdiqué.

6) Telltale est le distributeur. Ce sont eux qui s'occupe de la diffusion du jeu, qui communiquent et font les annonces.
Iron Galaxy s'occupe du portable sur la console et travaillent avec The Fun Pimps qui sont les développeurs de la version PC.
Donc s'il y a des critiques à faire sur la communication c'est à Telltale qu'il faut les faire, si c'est sur les bugs rencontrés uniquement sur console et sur le portage c'est à Iron Galaxy, si c'est sur l'équilibrage du jeu, son design ou des bugs communs aux versions console et PC c'est à The Fun Pimps.

7) Certains s'amusent beaucoup sur le jeu, pour d'autres c'est une immense source de frustration. Le patch 2 a bien amélioré le jeu pour beaucoup de personnes, mais l'a rendu pire pour les autres. Après ils ont eu beaucoup de retours positifs sur l'expérience de jeu, même de joueurs de Minecraft.
Cependant le fait d'être en voxel amène beaucoup de limitations, notamment graphiques. Et ces limitations ne doivent pas laisser penser que le jeu n'est pas fini car ce n'est pas vrai.
(j'ai peut-être mal traduit l'esprit de ce point, mais en même temps j'ai du mal à voir à quelles critiques il répond)

Merci de ta trad sa me "rassure" et je vais le garder de coté en attendant mais le couo de ma sauvegarde effacer s en est trop pour moi car toutes c est heures de jeux toute c est nuit etc perdu sur une partie c est vraiment decourageant pour moi ...

C est vraiment dommage car le temps va jouer contre eux sur console (les joueurs vont ce lasser d autre vont rage-vendre ect )la c etais parfait car y a aucun jeux biebtot va y avoirs des BF forza horizon watch dogg etc etc les gens vont aller ailleurs ....

Bref ont verra bien et encore merci d avoir trad [[sticker:p/1kkn]]

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 20:50:53

Patch 3 en approche.

https://7daystodie.com/forums/showthread.php?49061-08-30-Message-from-the-Team-Patch-3-Update

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 21:02:18

Traduction

[08/30] [Message de l'équipe] Patch 3 Mise à jour!

Patch 3 a été soumis à Sony et Microsoft et est en attente d' approbation de chacun. Voici les informations transmises sur moi au sujet de ce que nous pouvons espérer dans Patch 3. -Clare -------------- ---------------------------------------------

Notes de Patch 3 PS4 Version 1.04 XB1 Version 1.0.4.0

Salut à tous! Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée de Patch 3 pour 7 Days to Die sur Xbox One et PlayStation 4.
Ce patch contient un bon nombre des améliorations et optimisations. Comme toujours, la liste ci - dessous comprend un lot mais pas tout le Patch 3 corrections et améliorations:

:d) Stabilité et performance

* Correction d' un problème qui a causé un volume beaucoup plus élevé de déconnexions de jeux multijoueurs en ligne

  • Correction d' un problème qui empêchait zombie cadavres de se transformer en blocs gore aussi rapidement qu'ils sont destinés à ce qui a provoqué drastique perf ralentissement lors de combats de horde.
  • Mise en œuvre d' un système pour sauvegarder des fichiers de sauvegarde sur PS4 sorte que, si enregistrer les données d'un utilisateur est endommagé en raison d'un accident au cours de l'économie processus, ils vont perdre très peu de progrès. Ce correctif ne fonctionnera que pour tout futur sauve qui deviennent corrompus; il ne sera pas en mesure de récupérer des données pour les utilisateurs qui ont été exécutées en sauver la corruption des données avant Patch 3.
  • Correction d' un crash qui parfois se produire lors de l' utilisation du menu d'artisanat.
  • Correction d' un crash qui aurait lieu quand un joueur prendrait une partie d'une minimoto , tandis qu'un autre joueur le conduisait.
  • Correction d' un problème qui provoquait des accidents plus fréquents dans les jeux multijoueurs locaux.
  • Correction d' un crash qui se produirait lorsque le premier joueur pour un jeu multijoueur en local quitterait dès que le deuxième joueur rejoint.
  • Correction d' un état ​​non réactif qui se produirait sur ​​XB1 si le joueur a supprimé le contrôleur, suspendu le jeu, a ajouté le contrôleur en arrière, et a tenté de l' enlever à nouveau tout sur ​​le menu principal.
  • Correction d' un crash sur PS4 qui parfois se produire en rejetant une déconnexion du contrôleur pop-up.
  • Correction d' un crash qui parfois se produire lors de l' accès des conteneurs de butin.
  • Correction d' un crash qui se produirait sur ​​PS4 lors du chargement d' une carte après avoir défini la langue du système arabe ou turc. Art et animation
  • Correction un problème où la mise à jour de l' éclairage dans le patch 2 a provoqué l' éclairage intérieur des bâtiments d'être trop sombre.
  • Correction d' un problème introduit dans le patch 2 qui a causé la lumière Helmet Mining être trop sombre et un anneau sombre obstruant la vue du joueur.
  • Correction d' un problème où la lumière sur le casque Mining serait constamment déplacer et faire pivoter d' avant en arrière.
  • Correction d' un problème ayant mouvement flou sur tout en conduisant une minimoto causerait le modèle de caractère à secouer violemment.
  • Correction d' un problème où la texture sur le terrain serait parfois échouer à charger.
  • Correction d' un certain nombre de questions diverses avec des modèles de personnages et d' animations.

:d) Audio

  • Correction d' un problème où SFX pour le tonnerre pourrait jouer à un volume trop élevé.
  • Correction d' un problème où SFX pour la pluie allait jouer à un volume trop élevé .

:d) Gameplay

  • Correction d' un problème où la disposition des commandes D-Pad était incompatible dans les articles. Les contrôles seront maintenant généralement aller comme suit: BAS: «Lâche» DROIT: "Favorite" et "Scrap" GAUCHE: "recette", "réparation" et "Utiliser" UP: "Equip" et d' autres, les contrôles contextuels
  • horde Changed fraie légèrement pour assurer chacun des joueurs dans un jeu MP va s'attaqué par une horde, peu importe où ils se trouvent dans le monde. * Ajout d' une amélioration de sorte que le lecteur peut contenir "X" (sur PS4) ou "a" (sur XB1) sur la flèche gauche pour augmenter le nombre d'éléments à l' artisanat lors de l' élaboration. * Correction d' un problème où les hordes disparaîtraient et ne parviennent pas à réapparaître si un joueur a quitté son épingle du jeu au milieu d'une lune de sang.
  • Correction d' un problème où les portes de pré-existantes des bâtiments et des POIs serait respawn après avoir été détruit par le joueur.
  • Correction d' un problème où il serait brièvement neiger sur la charge mondiale, quel que soit le biome actuel.
  • Correction d' un problème où le minimoto serait parfois cesser sur pentes abruptes.
  • Correction d' un problème où le temps passerait dans le jeu tandis que dans la partie "Bâtiment Environnement" de la séquence monde de chargement.
  • Correction d' un problème où les structures à proximité d' un grand lac en Navezgane s'effondreraient sur ​​le joueur contact.
  • Correction d' un problème sur XB1 où les toiles d' araignée se frayer quand un joueur se placer un châssis Minibike.
  • Correction d' un exploit où un joueur pourrait dupliquer des caisses en bois en construisant une structure plongeoir-like et debout sur ​​le dessus d'une caisse placée près de l'extrémité de celui - ci.
  • Correction d' un problème où le curseur de menu ne serait pas casser pour rechercher des bars.
  • Correction d' un problème où la bombe artisanale tomberait aux pieds du joueur lors de la levée.
  • légèrement augmenté le nombre de nids d'oiseaux qui se reproduisent dans le jeu.
  • Ajout du numéro de version à l'écran du menu principal. Nous vous remercions de votre soutien et de l' enthousiasme continue! Nous sommes ravis de continuer à travailler avec vous pour améliorer votre expérience avec 7 Jours à Die.
Maiky Maiky
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 22:12:10

Je suis sur ps4 et j si eu aussi un Xbox,xbox360 etcetc etc bref pas de guerre des console à la con svp.

Mais je remarque qu'on cite beaucoup la ps4 pour les correctif !!!!

Est ce que c'est parce que la Xbox et fait comme un pc ou alors que la ps4 est plus difficile à programmer ?

master-apple02 master-apple02
MP
Niveau 3
31 août 2016 à 05:19:20

Le 30 août 2016 à 22:12:10 maiky a écrit :
Je suis sur ps4 et j si eu aussi un Xbox,xbox360 etcetc etc bref pas de guerre des console à la con svp.

Mais je remarque qu'on cite beaucoup la ps4 pour les correctif !!!!

Est ce que c'est parce que la Xbox et fait comme un pc ou alors que la ps4 est plus difficile à programmer ?

Ou plus simple tout le monde sans fou de la one car la majorité joue sur ps4, et pour conclure çe jeu et une grosse daube d'optimisation, c'est pas de notre faute si les développeurs save pas terminé un jeu à 100 pour-cent... Avec des des milliers de bugs tellement qu'ils sont incompétent... Bref encore un petit studio qui va couler.

Nikuman Nikuman
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 06:06:00

Merci pour ta participation. Au revoir

Maiky Maiky
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 08:37:17

Pourquoi passer autant de temps que le forum d'un jeu que tu déteste autant master-apple ?

Et j ai quand même préciser dans mon poste que les réponses du genre la ps4 ç est de la mèrde la one aussi ne sont que des réponses stériles.

Merci de ta participation si pleine d'intérêt

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
31 août 2016 à 08:56:42
  1. nolife
Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 12:31:54

Bref encore un petit studio qui va couler

Les bugs pourris rencontrés sur la version console sont imputables à son portage, donc pas aux développeurs.
Encore aurait-il fallu connaître la chose, des fois que ça t'amène à faire un commentaire pertinent.

PS: PS4 est cité 4 fois, XB1 est cité 3 fois
PPS: peut-être que les bugs corrigé sur PS4 n'étaient pas présent sur XB1 tout simplement... :hap:

Narko_92 Narko_92
MP
Niveau 2
04 septembre 2016 à 08:33:52

Je pensais que ont aurait le patch ce weekend end 😳 . a votre avis ça met combien de temps une approbation par Sony ?

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 08:49:35

Je dirais dans la semaine qui arrive. Mardi ou jeudi.

Narko_92 Narko_92
MP
Niveau 2
04 septembre 2016 à 12:53:55

OK merci 👍

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 16:19:22

Ce n'est que supposition et un calcul approximatif vu la date de leur dépôt devant Sony et Microsoft.

teks68 teks68
MP
Niveau 4
06 septembre 2016 à 04:12:57

Mise à jour 1.04 en cours de téléchargements !

moumounorris moumounorris
MP
Niveau 9
06 septembre 2016 à 04:22:10

Oui enfin

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 09:50:50

En espérant que celle-ci corrigé le tout correctement.

Drabaye Drabaye
MP
Niveau 4
06 septembre 2016 à 09:55:23

Attention cette maj apporte un bug et pas des moindres. A chaque fois que vous monterez ou descendrez des échelles, vous verrez vos faims et soifs diminuer à vitesse grand V. Par tranche de 20 à 50 %. J'espère que ça va vite être corrigé car là pour le coup ça tue... Bon courage ;)

Message édité le 06 septembre 2016 à 09:55:51 par Drabaye
Maiky Maiky
MP
Niveau 9
06 septembre 2016 à 10:39:35

Rassurant ou pas pour toi je n'ai pas ce beug lorsque je descend d'une échelle

Bon courage

al3x-21170-lp2f al3x-21170-lp2f
MP
Niveau 7
06 septembre 2016 à 10:39:55

Je suis d'accord avec drabaye, j'étais à 100% en bouffe et soif et en descendant 2 fois une petite échelle je suis presque descendu à 10 quoi...

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 10:44:23

Des bugs disparaissent de nouveaux apparaissent. c'est pas mal comme système.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment