Bon, le téléchargement s'est fini et j'ai sauté dessus 
Très bon jeu, enfin le mode histoire est vraiment top, j'ai fait les 9 premiers combats et c'est cool 
Le plateau de jeu est assez simple mais j'aime bien. L'effet du plateau avec les signes de lumières en dessous est pas mal.
Le système de deux partie de plateau est bien trouver et j'aime, soit tu décide de mettre tes créa sous camouflage, soit tu préfère les jouer directement et ça, ça apporte un coté stratégie au jeu !
Ça ressemble pas mal à Spellweaver mais y'a un truc qui est prenant contrairement à ce dernier.
Les cartes sont plutôt jolie
Le système de mana est un peu pété je trouve..si tu commence pas, tu as comme 3 pièces comme dans HS, c'est énorme même si tu as le droit d'en jouer qu'une seule par tour
Ainsi que certaines cartes qui donne des +1 de mana pour le prochain tour.
Les cartes sont simple à comprendre et le jeu est déjà en FR ! Y'a quand même certaines cartes vachement forte pour leurs cout, mais c'est encore une bêta donc il risque de mettre tout ça à niveau 
La 1 - 1 pour 1 qui quand elle attaque fou 2 points de dégats en plus au héro adverse, pour ne cité que les première carte que j'ai jouer 
Les récompenses du mode histoire son top, et le gold à l'air assez chaud à avoir, 9 combats du mode histoire pour 10 gold 
Mais bon a ce niveau j'ai pas assez essayer le jeu pour dire si oui ou non c'est compliquer d'en avoir