CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vous avez testé Elder Scrolls Legend ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 19:10:06

Tous les jeux qui ont du succès voient leur communauté grandir et donc devenir peu à peu cancer. C'est pas lié à HS uniquement.
Pour l'instant TESL s'adresse à une niche de joueurs habitués des TCG et/ou de Elder Scrolls donc normal de pas croiser du toxic tout de suite

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
09 août 2016 à 20:22:24

Le 09 août 2016 à 18:57:36 [Evil]Clank554 a écrit :
Je viens de réaliser que le jeu est bien, tant que certains joueurs d'Hs ne sont pas dessus.

J'ai du faire 50 games, 49 qui se sont finis par un GG mutuel, une seule avec un mongolo qui spam emotes.

Quand on voit la gueule de la fin du topic, ça pourrait changer s'il devenait plus célèbre.

+ le jeu est balanced + même si y'a des cartes plus fortes que d'autres, le jeu est vraiment axé ludique: on ne peut pas perdre de rank, uniquement des étoiles, et les récompenses d'arène sont tellement généreuses que même avec un vieux 2-3 t'es pas déçu de ton arène versus.

Ah on ne peut pas perdre de rank, seulement des étoiles ? C'est vraiment pas mal ça je trouve, ça peut enlever le côté parfois frustrant du ladder. Merci de l'info !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 00:45:46

Le 09 août 2016 à 20:22:24 Shinigami27 a écrit :

Je viens de réaliser que le jeu est bien, tant que certains joueurs d'Hs ne sont pas dessus.

J'ai du faire 50 games, 49 qui se sont finis par un GG mutuel, une seule avec un mongolo qui spam emotes.

Quand on voit la gueule de la fin du topic, ça pourrait changer s'il devenait plus célèbre.

+ le jeu est balanced + même si y'a des cartes plus fortes que d'autres, le jeu est vraiment axé ludique: on ne peut pas perdre de rank, uniquement des étoiles, et les récompenses d'arène sont tellement généreuses que même avec un vieux 2-3 t'es pas déçu de ton arène versus.

Ah on ne peut pas perdre de rank, seulement des étoiles ? C'est vraiment pas mal ça je trouve, ça peut enlever le côté parfois frustrant du ladder. Merci de l'info !

Je vois pas ou c'est bien lol :') faudrat que je vois demain chui rank9^^

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
10 août 2016 à 07:13:28

Ben ça rend le jeu moins frustrant, tu as gagné ton rang c'est bon il est acquis. Un peu comme sur LoL où quand tu passes un pallier tu as une protection avant la relégation si tu perds d'entrée.

Je pense aussi que dans une moindre mesure ça peut être bénéfique pour la méta. Si les défaites sont moins punitives ça peut inciter les joueurs à persévérer avec le deck qu'ils aiment et pas se tourner bêtement vers le deck méta à la mode. Bon, ça, ça dépendra avant tout de l'équilibrage du jeu mais ça peut être un facteur supplémentaire.

Royce[
Royce[
Niveau 10
10 août 2016 à 14:52:26

J'ai fais ma première arène solo avec une seule défaite :fete:

Du coup vaut mieux que je m'intéresse aux arènes Solo ou Versus ? Les récompenses sont les mêmes ? :(

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
10 août 2016 à 15:33:50

Solo est plus rentable.

Je bloque niv 3, mais même a ce niveau la, les recompense valent le coups. :oui:

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
10 août 2016 à 15:46:32

Salut !

J'ai eu envie de tester pour voir ce que ça donnait, mais je ne vois pas où télécharger l'application pour Mac ?

Quand je clique sur "Télécharger la Bêta", c'est un ficher .exe qui se lance. J'ai pourtant vu qu'il était disponible également sur Mac.

Des idées certains ? :rouge:

Message édité le 10 août 2016 à 15:46:52 par Nasura17
Nasura17
Nasura17
Niveau 16
10 août 2016 à 15:50:02

Ah ok. Le jeu sera "bientôt" disponible sur Mac, mais le launcher est pour l'instant uniquement disponible sur PC. :hap:

Bon bah un joueur en moins. Tant pis. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 15:59:09

Le 10 août 2016 à 07:13:28 Shinigami27 a écrit :
Ben ça rend le jeu moins frustrant, tu as gagné ton rang c'est bon il est acquis. Un peu comme sur LoL où quand tu passes un pallier tu as une protection avant la relégation si tu perds d'entrée.

Je pense aussi que dans une moindre mesure ça peut être bénéfique pour la méta. Si les défaites sont moins punitives ça peut inciter les joueurs à persévérer avec le deck qu'ils aiment et pas se tourner bêtement vers le deck méta à la mode. Bon, ça, ça dépendra avant tout de l'équilibrage du jeu mais ça peut être un facteur supplémentaire.

Je pense pas...la plupart sont des gros try hardeur de oufs je doute que sa change quoi que se soit '-' m'enfin c'est comme sa ont fera avec mdr :)

PComputer
PComputer
Niveau 39
10 août 2016 à 16:32:41

Le 10 août 2016 à 14:52:26 Royce[ a écrit :
J'ai fais ma première arène solo avec une seule défaite :fete:

Du coup vaut mieux que je m'intéresse aux arènes Solo ou Versus ? Les récompenses sont les mêmes ? :(

Tu gagnes bien plus en arène versus, mais c'est moins facile.

PComputer
PComputer
Niveau 39
10 août 2016 à 16:34:08

Le 10 août 2016 à 15:50:02 Nasura17 a écrit :
Ah ok. Le jeu sera "bientôt" disponible sur Mac, mais le launcher est pour l'instant uniquement disponible sur PC. :hap:

Bon bah un joueur en moins. Tant pis. :o))

D'un côté MAC :malade: bon okay je suis jaloux de ta batterie !

Royce[
Royce[
Niveau 10
10 août 2016 à 17:10:45

Apparemment l'arène Solo devient de plus en plus difficile à mesure qu'on y gagne. Genre au rang 3/4 ce serait comparable aux Aventures HS en héroïque.

Donc je vais peut-être encore en faire une ou deux puis me concentrer sur le VS.

Message édité le 10 août 2016 à 17:10:51 par Royce[
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 19:35:05

Sinon, c'est moi ou y'a pas de tchat pour discuter avec sa friend list ? :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 19:41:06

Y a une sortie prévu sur smartphone et tablette ? J'ai pas le temps de jouer sur PC perso toujours en mouvement à cause du boulot

Royce[
Royce[
Niveau 10
10 août 2016 à 19:55:20

Le jeu vient tout juste de sortir en béta ouverte, donc m'est avis que t'as le temps avant de voir ne serait-ce qu'une annonce pour une version mobile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 19:59:40

Description : Bethesda démontre son habilité à transposer les mondes des Elder Scrolls dans un jeu de cartes digital sur PC, Mac, IOS et Android.

c'est écris sur la fiche du jeux donc normalement oui :)

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
10 août 2016 à 20:31:05

Je rebondis sur ce que disait EvilClank : on peut bien perdre des rangs en ranked. Quand on perd à 0 étoile, on a une sorte de "protection du serpent" (je sais plus comment il l'appellent exactement) et on a 2 parties pour en regagner une avant la rétrogradation.

Système similaire à ce qui se fait sur LoL donc, sauf qu'il est plus explicite ici.

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
13 août 2016 à 19:13:16

Salut je viens de DL le jeu, pas mal pour un début, on voit que ça se bouge plus le cul que les trisomiques à la tête d'Hearthstone :)

On gagne des trucs en classé ou pas encore ?

[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
13 août 2016 à 19:15:05

Le 13 août 2016 à 19:13:16 BlueLion a écrit :
Salut je viens de DL le jeu, pas mal pour un début, on voit que ça se bouge plus le cul que les trisomiques à la tête d'Hearthstone :)

Des cartes il me semble :ok:

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
13 août 2016 à 19:20:16

Le 13 août 2016 à 19:13:16 BlueLion a écrit :

Chaque saison classée, il y a une carte qui est ajoutée. Tu en obtiens 1, 2 ou 3 selon ton rang à la fin de la saison (9/5/1 je crois). En sachant que si tu en as raté, tu pourras toujours les craft (ou peut-être même les drop dans des paquets ou en récompenses aléatoires ? mais le craft c'est sûr)

La vidéo du moment