CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vous avez testé Elder Scrolls Legend ?

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
07 août 2016 à 12:05:37

Non, ça influe sur des récompenses ponctuelles. Les cartes à améliorer sont fonction de ton niveau (c'est ça, en fait, les récompenses de niveau). Ponctuellement, tu auras un bonus de récompense lié à l'avatar que tu as choisi, et là il s'agit d'une carte supplémentaire.

Ca peut être sympa quand on cherche un type de carte spécifique, mais vu la fréquence et le nombre de cartes déjà présentes, la proba est tellement faible, qu'il faut pas trop compter dessus. C'est un bonus sympa, mais honnêtement sauf gros coup de chatte, vous pouvez jouer l'avatar qui vous plait le plus, ça changera pas grand chose (à moins que vous n'ayez vraiment quasi rien dans une race spécifique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 12:32:34

Pour ceux qui voudrais jouer ajouter moi : Yuka

je trouve pas que la prophétie rend le jeux plus random qu'hs.....franchement HS c'est un peut le paroxisme du random..entre les cartes qui font repop des carte couts random etc...et c'est pas ONK que sa changeras qu'elle que choses(encore pire);...Donc bon

Moi je m'enfous rager sur la rng sur un jeux de carte....c'est pas oufs,Quand je me fait rng c'est la vie hein ^^

Kiix
Kiix
Niveau 15
07 août 2016 à 12:50:21

Le topic est plus actif que le forum du jeu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 13:00:42

En même temps,hs et présent depuis un moment et y'a pas mal de monde sur le forum :) TESL vient d'avoir une open bêta et y'a pas masse com dessus donc certain font pas gaffe et donc louper la sortie en beta publique :)(moi j'ai sue car il m'ont envoyé un mail car j'était inscrit depuis le debut a la beta) xD et que j'ai jamais eut de clef

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
07 août 2016 à 13:39:45

Le 07 août 2016 à 12:50:21 Kiix a écrit :

En même temps beaucoup des gens qui postent dans ce topic ne postent pas sur le forum du jeu, donc ... ça aide pas à faire vivre le forum dédié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 14:34:08

D'ailleurs c'est moi ou le jeux et mieux opti et /ou moins gourmand que hs ? :o
Mon vieux pc portable galere toujours a lancer hs etc quelle freeze et ralentissement et aucun sur tesl

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
07 août 2016 à 14:58:31

Le système runes / prophécies est très bien. Si tu veux être safe, trade d'abord, si tu as peur de miss létal, mets-le entre 9 et 6 pv, et attaque avec un serviteur qui a suffisamment d'attaque pour oneshot.

Les trois fioles sont intéressantes, et ne me semblent pas op. Surtout que contrairement à HS le second n'a pas de cartes en plus, ça change pas mal de choses !
Et puis elles sont considérés comme un support, alors on peut les péter si le mec tarde trop à s'en servir :hap:

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
08 août 2016 à 09:11:50

En ranked quand on perd, on perd jamais d'étoile ? Ou c'est comme sur Hearthstone c'est capé jusqu'à un certain rang ?

Pour les étoiles bonus si j'ai bien compris ça intervient de manière aléatoire ?

Enfin j'ai lu qu'à la fin de chaque saison (mensuelles comme HS) on gagnera une carte unique à ladite saison. Tout le monde en aura au moins une si j'ai bien compris, le classement déterminera en revanche le nombre qu'on en aura.

PComputer
PComputer
Niveau 39
08 août 2016 à 09:54:00

Le 08 août 2016 à 09:11:50 Shinigami27 a écrit :
En ranked quand on perd, on perd jamais d'étoile ? Ou c'est comme sur Hearthstone c'est capé jusqu'à un certain rang ?

Pour les étoiles bonus si j'ai bien compris ça intervient de manière aléatoire ?

Enfin j'ai lu qu'à la fin de chaque saison (mensuelles comme HS) on gagnera une carte unique à ladite saison. Tout le monde en aura au moins une si j'ai bien compris, le classement déterminera en revanche le nombre qu'on en aura.

Il faut être au moins rank 9 pour en avoir une, ensuite pour en avoir 2 et 3 c'est plus (rank 5 et 1 je crois)

sax94
sax94
Niveau 12
08 août 2016 à 10:50:37

Le 07 août 2016 à 12:50:21 Kiix a écrit :

Faut dire aussi que pendant l'alpha on n'avait pas le droit de parler du contenu, montrer des screen ou faire des gameplay :ok:

Maintenant qu'il est passé en Beta ouverte on peut.

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
08 août 2016 à 11:12:38

Merci PComputer pour la réponse. Je vais voir jusqu'où je peux aller avec mes decks bricolés.

Du coup ce serait bien qu'on commence tous à poster plutôt dans le forum officiel que ici, sinon le forum du jeu va rester désert un moment. Et ce sera sans doute plus simple à suivre également

thibier
thibier
Niveau 22
08 août 2016 à 12:33:38

Je l'ai testé ce matin, j'ai fait les 8 premiers chapitre. C'est vraiment bien. C'est super jouissif visuellement avec les effets. Les mécaniques ne sont pas trop compliquées ni random mais moins débile de HS.

Nan franchement pour l'instant j'adore.

PComputer
PComputer
Niveau 39
08 août 2016 à 13:19:09

Bon après avoir joué un peu plus je dois avouer que le jeu n'est pas si nul que ce que je disais, mais je pense quand même qu'il marchera pas à cause du manque d'originalité et le fait qu'il soit à mi chemin entre casu et vraiment stratégique, souvent les gens recherchent soit l'un soit l'autre, Hearthstone est meilleur pour l'un, et beaucoup de TCG mieux pour l'autre.

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
08 août 2016 à 14:01:35

Moi le seul truc qui me rebute c'est le "lore" des cartes que je trouve hyper fade. Je sais pas j'ai l'impression que ça manque de personnalité et que tout se ressemble. Après j'ai jamais joué aux Elder Scrolls. Mais je trouve que ça manque d'un petit quelque chose comparé à l'univers Warcraft.

Après en termes de stratégie je trouve pas ça non plus démentiel, y a rien d'ultra complexe. Il est ce que HS aurait dû être justement, à mes yeux. C'est plutôt son univers qui me fait douter de son succès aux yeux du grand public.

Jean-Matheux
Jean-Matheux
Niveau 12
08 août 2016 à 15:07:07

Honnêtement j'ai bien saigné Skyrim et surtout Oblivion à l'époque. Je vois dans les cartes beaucoup d'éléments des TES rpg et ça fait super plaisir :oui:
Après, le lore de TES est beaucoup plus cryptique que celui de Warcraft donc il est moins marquant. Tu peux jouer à ces jeux sans rien piger à l'histoire ni au background vu qu'il est détaillé dans des livres ig que t'es pas obligé de lire :o))
C'est vrai qu'il manque peut-être des personnages de la carrure d'Illidan ou Sylvanas dans le lore de TES. Ya bien Talos l'homme devenu un des Divins mais son histoire n'est pas très détaillée car il est quasi mythique (c'est un homme et un dieu quoi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 21:13:24

Le 08 août 2016 à 15:07:07 Jean-Matheux a écrit :
Honnêtement j'ai bien saigné Skyrim et surtout Oblivion à l'époque. Je vois dans les cartes beaucoup d'éléments des TES rpg et ça fait super plaisir :oui:
Après, le lore de TES est beaucoup plus cryptique que celui de Warcraft donc il est moins marquant. Tu peux jouer à ces jeux sans rien piger à l'histoire ni au background vu qu'il est détaillé dans des livres ig que t'es pas obligé de lire :o))
C'est vrai qu'il manque peut-être des personnages de la carrure d'Illidan ou Sylvanas dans le lore de TES. Ya bien Talos l'homme devenu un des Divins mais son histoire n'est pas très détaillée car il est quasi mythique (c'est un homme et un dieu quoi)

Tout a fait d'accord :)
Perso depuis que j'ai le jeux...bah j'ai vraiment du mal avec Hs... xD(j'arrive limite même plus a faire mes quete journa sur hs tellement le jeux me soul)...

Go s'ajouter ! les ga comme sa ont pourra faire des games en privé etc :P

Horreb
Horreb
Niveau 10
08 août 2016 à 21:19:00

Rien que pour l'Adoring Fan, le jeu mérite toutes ses louanges :hap:

Sinon mon id Bethesda.net (originalitédunom/20) est : Horreb :ok:

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
08 août 2016 à 21:39:57

Je vous ajoute les gars :ok: mon pseudo est le même que dans ma signature, comme tous mes comptes désormais

Jean-Matheux
Jean-Matheux
Niveau 12
08 août 2016 à 22:04:38

Le 08 août 2016 à 21:19:00 Horreb a écrit :

Ce fdp de casse couille :rire: Jme rappelle d'un bug sur une partie, il voulait pas me lacher :pf: :rire:
J'ai jamais autant souhaité la mort de quelqu'un :rire:

Horreb
Horreb
Niveau 10
08 août 2016 à 22:12:25

Le 08 août 2016 à 22:04:38 Jean-Matheux a écrit :

Le 08 août 2016 à 21:19:00 Horreb a écrit :

Ce fdp de casse couille :rire: Jme rappelle d'un bug sur une partie, il voulait pas me lacher :pf: :rire:
J'ai jamais autant souhaité la mort de quelqu'un :rire:

C'est le but, le mec revit à chaque fois, c'est carrément devenu un meme :rire:

J'en ai fait un esclave avec le gourdin que vend un elfe noir dans le jeu (c'est un gourdin qui heal sur frappe donc je pouvais lui foutre plein de coups sans le buter :rire:)

La vidéo du moment