CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Epics

patate09000
patate09000
Niveau 21
09 avril 2026 à 22:47:45

Je ne crois pas que tu puisses avoir le choix avec cette chance offerte.

tomlink
tomlink
Niveau 46
09 avril 2026 à 23:09:50

Le 09 avril 2026 à 22:47:45 :
Je ne crois pas que tu puisses avoir le choix avec cette chance offerte.

Ok, je viens d'aller voir un peu partout et il semble que c'est random, donc pas le choix t'as raison. (donc je dirais : tout sauf berbatov, j'ai ce qu'il faut en AC, je suis 100% F2P, les autres sont des crack voire légendes pour certains).

Donc pas de prise de tête avec çà. (event "décevant" pour fêter les 1 millions alors, je trouve).

patate09000
patate09000
Niveau 21
09 avril 2026 à 23:53:15

Oui c'est décevant pour une campagne aussi importante, ils auraient pu lâcher un contrat de sélection quitte peut-être à mettre des joueurs moins sexy dans la boîte (je pense à R10 et Gerard) mais laisser un choix aurait été vraiment plus sympa notamment pour les f2p.

J'ai eu Zlatan en tournant le spin de 500 offert et un spin de 900. J'ai tenté car n'importe lequel me convenait.

Peruzzi en suivant. Du coup adieu Gerard 😅

Furyan76
Furyan76
Niveau 52
10 avril 2026 à 12:18:04

Dommage de ne pas avoir le choix.

Mon Totti, c'est top, car celui que je voulais, j'ai du bol sur ce coup là. J'en suis bien conscient.

Mais si j'avais eu un autre epic sans affinité, genre le gardien de plage, c'est vraiment couillon de ne pas pouvoir en choisir un qui plait avec un tirage garanti !

Quand un truc est bien, bah non, faut que les brellos de Koko y refoutent les pattes...
Par contre, quand un truc est pourri, ils ne changent rien les abrutis... 😏

tomlink
tomlink
Niveau 46
16 avril 2026 à 19:24:39

J'avais dû le dire dans un autre topic : j'ai eu Totti.

Je poste juste pour mes impressions.

Je n'aime pas son "player ID". (ou sa façon de le manier : après avec +80 kgs, logique qu'il soit un peu "bulk"). Comparé à des epics : Donadoni, Kaka, ou même POTW genre Pédri, je préfère largement ces joueurs au poste de MR. (Je lui ai appris la position).

Totti est efficace, c'est pas vraiment le problème. Quoiqu'en dribbles, c'est comme Lee Kang-in :d) des stats incroyables sur le papier mais pas si ouf si je le compare aux joueurs ci-dessus (si on ne parle que "dribbles", et qui ont des stats bleues mais inférieures à Totti/Lee Kang-in).

D'autres impressions sur les joueurs que vous avez eu ?

Perruzi n'est pas handicapé par sa taille ?
Edilson, comparé à Rijkaard ?
Ou même Ronaldinho : player ID agréable ? est-il "game changer" en "AIG" par rapport à des : Raphina, Hazard, Denilson, Vinicius etc...?

Message édité le 16 avril 2026 à 19:25:56 par tomlink
Toninho001
Toninho001
Niveau 43
16 avril 2026 à 19:43:42

J'ai chopé aucun joueurs donc difficile de donner un avis mais je te dirais juste que j'ai un Ronaldinho offert a 102 de moyenne qui a vraiment un player id excellent donc celui là doit être encore meilleur !

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
20 avril 2026 à 08:12:20

Petite anecdote sympathique pour bien débuter la semaine :
Exceptionnellement en avance avant de partir au boulot je me suis dit tiens on va allumer e football et faire le tirage gratuit du lundi sauf que me précipitant j'ai oublié de le récupérer avant de l'effectuer... 100 pièces... Balancées bêtement me dis alors... Sauf qu'après avoir récupéré mon tirage gratuit.... Et l'avoir utilisé : bim, araujo !
En 2 tirages du coup 🥳

Tomahawk-HD
Tomahawk-HD
Niveau 31
20 avril 2026 à 08:54:20

J'ai eu Perruzi sur mon compte principal, mais au vu de la taille, c'est sur qu'il est handicapé, il va rejoindre la réserve, j'ai déjà Dida et Buffon :hap:

Message édité le 20 avril 2026 à 08:54:34 par Tomahawk-HD
Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
20 avril 2026 à 18:16:42

Je repense au cadeau de Konami ce matin je sais pas ce qu'ils ont en ce moment avec moi il me font l'amour je sais pas ce qu'ils attendent de moi... La semaine dernière c'était Hasard en cinq tirages et Halland en potw, là c'est Araujo en deux... Il y a un truc avec les algorithmes, autant de chance d'un seul coup c'est trop bizarre

tomlink
tomlink
Niveau 46
20 avril 2026 à 23:35:50

1 tirage sur le pack barça showtime à 150.
Koundé. (la chance, faut croire que Koko sent que je m'amuse de moins en moins donc faut lâcher des cartes à 104 de NG : même étant 100% F2P, je suis blasé lool).

Mais choses bizarres constatées sur lui, car je l'avais déjà en carte event YU-GI-HO 2025. Sur celle-là : 27 ans, 1m80, 75 gs.

La carte d'aujourd'hui : 27 ans, 1m81, 84 kgs. (Il a donc pris en quelques mois : 9 kgs de muscles le Koundé ?).

Et sa note : je pensais que le même joueur, avait toujours au même moment la même note. (Tous les Messi ont "A" en ce moment par exemple...) Mais non : carte Yu-Gi-Oh = "E". Carte Showtime double-boost = A.

Est-ce un bug ?

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
21 avril 2026 à 01:12:50

Le totti j’ai cette carte là depuis plus d’un an au club, circuler il n’y a rien à voir, ( je l’ai choper sur mon petit compte il était déjà pas intéressant quand il sortit il est même complètement dépassé maintenant sauf si vous faites que des passes avec lui, tester un match et je le réutiliserai du coup jamais ou alors en Bu peut être mais je préfère largement berbatov ( voir plus bas ) )

Le Ronaldinho est tellement en dessous des autres versions même celle sortie il y a plus d’un an, c’est même pas un cadeau ça n’importe quel carte de Vinicius ou Mbappé l’éclate sévère sur l’aile ( bcp trop lent ) à voir en numéro 10 ( choper sur mon compte principal, la carte fait peine à voir comparer aux 3 dernières versions sorties tester un match, discard il a le nom et le skin mais n’importe quel potm dribbleur et vif fait le même taf )

Par contre je joue le berbatov de l’évent d’il y a quelques mois en pointe sur un compte je le trouve très très bon celui ci pourrait être intéressant,

Je pense que les deux meilleurs cartes sont Gerrard et Edmilson et je pencherai même plus pour Edmilson, Cafu inutile latéral offensif faut même pas y toucher dans se jeu sauf peut être avec une défense à 5.

Metalik85
Metalik85
Niveau 58
27 avril 2026 à 13:49:18

Encore Koller, j'ai l'impression qu'il sort chaque mois, ce jeu est une boucle infernale

À quand R9, Zizou, Robben, une nouvelle carte Maradona etc.....

tomlink
tomlink
Niveau 46
27 avril 2026 à 14:06:02

Tout à fait d'accord.

Pour Koller, je savais depuis vendredi grâce à ce lien :
https://efhub.com/fr

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
07 mai 2026 à 09:59:15

"Je repense au cadeau de Konami ce matin je sais pas ce qu'ils ont en ce moment avec moi il me font l'amour je sais pas ce qu'ils attendent de moi... La semaine dernière c'était Hasard en cinq tirages et Halland en potw, là c'est Araujo en deux... Il y a un truc avec les algorithmes, autant de chance d'un seul coup c'est trop bizarre"

Wahoooooo... Truc de dingue, ça continue !
Young Messi en un tirage de 10 🤭🥳
J'en ai presque honte 😅

tomlink
tomlink
Niveau 46
07 mai 2026 à 11:34:45

VDD : ton compte est beni des dieux. :ange:

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
07 mai 2026 à 11:50:01

Eh beh oui, semble t'il... Ou alors koko attends qlq chose de moi 🤷🏻‍♂️

Metalik85
Metalik85
Niveau 58
07 mai 2026 à 12:07:35

Ayyyaaaa Coinami qui ressort le même pack 4 mois après 🤣 ce jeu est une putain de boucle même avec les cartes, ils se foutent vraiment du monde. En ce moment je tire juste le péno et je joue à d'autres jeux, il n'y a rien comme nouveauté

Gg vdd moi je l'avais eu en 2 spins de 10

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
07 mai 2026 à 12:33:20

Le 07 mai 2026 à 12:07:35 :
Ayyyaaaa Coinami qui ressort le même pack 4 mois après 🤣 ce jeu est une putain de boucle même avec les cartes, ils se foutent vraiment du monde. En ce moment je tire juste le péno et je joue à d'autres jeux, il n'y a rien comme nouveauté

Gg vdd moi je l'avais eu en 2 spins de 10

C'est surtout un best of de potw alors qu'aucun championnat n'est terminé :rire2: les dirigeants ont décidé de siroter des cocktails cette semaine, avec l'argent de vos packs opening bien sûr :ok:

Message édité le 07 mai 2026 à 12:36:06 par spideymanmarvel
Furyan76
Furyan76
Niveau 52
08 mai 2026 à 11:13:01

Pour le coup, ça me démange, je pourrais faire 50 tirages. Que faire ?
Je peux soit garder mes pieces pour un epic garanti dans un pack de 50 (mais attendre un pack avec 1 joueur epic interessant), soit tenter sur ce pack à 250 au risque d'en chopper 1,2, ou 0... Sachant que Carlos et Bergkamp ce serait top, Cantona aussi. Mais surtout que les 7 épiques peuvent me plaire malgré tout !
Par contre en tirer 0 sur 50 tirages, ça, c'est le genre de truc qui me pend au cul...

Z'en pensez quoi ? 🤔

Furyan76
Furyan76
Niveau 52
08 mai 2026 à 12:04:21

Bon... Tenté.
Ni Carlos, ni Bergkamp.

Mais : O'Shea et Messi !
Donc content quand même. 😁😎

La vidéo du moment