CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Epics

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
09 juillet 2026 à 16:06:04

Si il y a bien un seul pack où vout devez lâcher 100 balles, c'est celui ci :hap:

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
09 juillet 2026 à 16:09:53

Le 09 juillet 2026 à 14:49:46 :
Premier spin : Desailly, le seul que je ne voulais pas :rire: :snif2:

J'ai spin mes 8k derrière et j'en ai eu aucun, feels bad man

À ce tarif là, t'es un peu obligé de rajouter pour vider la boîte derrière + Desailly tu peux me le donner si t'en veux pas t'inquiète :hap:

Cavani
Cavani
Niveau 55
09 juillet 2026 à 19:59:50

Oui j'ai du passer à la banque pour la première fois, c'est vraiment parce que Thuram et Vieira étaient deux de mes cibles prioritaires, mais ça fout bien le seum : si j'avais eu un de deux à la place de Desailly, je me serais arrêté au premier spin de 900...

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
09 juillet 2026 à 20:33:53

Tu m'étonnes, Vieira ça fait 4 ans que je l'attends ! Je crois que je vais casser la tirelire tant pis. Eux et Iniesta/ Xavi/Buquests /Messi font parti de mes priorités absolues.

patate09000
patate09000
Niveau 22
09 juillet 2026 à 22:18:43

Les gars, je ne veux pas relancer le débat f2p p2w mais je rejoins RSA. Amandoné on ne peut pas avoir un jeu FTP ET les meilleures cartes du jeu (les f2p qui se plaignent me font rire, désolé les gars mais se plaindre d'un contenu gratos pour vous, faut m'expliquer). T'as bien fait Cavani, c'est le meilleur pack jamais sorti à ce jour et si tu n'en avais aucun, fallait y aller. Tu ne le regretteras pas. Tu es tranquille pour des années avec ce pack et t'auras plus à t'emmerder à farmer comme un chien. Je suis allé chercher Desailly et Petit en mettant la main au porte monnaie aussi, je rêve de jouer une full France 98 depuis des années et certaines légendes des années 90/2000. Si c'est votre kiff de vous faire une équipe de rêve, faut pas se leurrer, faudra ouvrir le porteuf tôt ou tard. De mon côté j'en ai terminé. Je mets tranquillement de côté en attendant une prochaine légende de 98.

En parlant de Messi, je suis prêt à parier qu'il vont lui sortir une carte de dingo CDM 2022. Si on a eu ce pack là de Vieira Thuram Desailly au moment des quarts, je vous laisse imaginer ce que Koko prépare pour les demies et la finale. Ils ont sorti Vieira maintenant pour tous nous faire vider les pieces.

Cavani
Cavani
Niveau 55
09 juillet 2026 à 22:46:15

N'empêche, difficile de ne pas penser que ce jeu de loterie est scripté à balle : je tape une épic sur le premier spin, forcément c'est la seule carte que j'ai déjà, du coup ça pousse à enchainer les spins et les deux autres épic sont dans les 15 dernières cartes du pack... Vraiment des chiens.

Message édité le 09 juillet 2026 à 22:46:37 par Cavani
patate09000
patate09000
Niveau 22
09 juillet 2026 à 22:52:34

Le 09 juillet 2026 à 22:46:15 :
N'empêche, difficile de ne pas penser que ce jeu de loterie est scripté à balle : je tape une épic sur le premier spin, forcément c'est la seule carte que j'ai déjà, du coup ça pousse à enchainer les spins et les deux autres épic sont dans les 15 dernières cartes du pack... Vraiment des chiens.

Ils m'ont fait la même avec Vieira et Thuram, t'es pas seul bro. Une fois que ton équipe est finie tu ne leur files plus un centime. Y'a une différence entre accepter de lâcher des thunes pour finir une équipe et se faire plaisir sur plusieurs saisons de EF et balancer du fric toutes les semaines sur tous les packs qui sortent. T'as fait le bon choix vraiment. Si il y a un pack à ne pas rater c'est celui-là (je parle notamment pour les FR).

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
09 juillet 2026 à 23:08:08

Le 09 juillet 2026 à 22:46:15 :

Mec, je suis revenu après des années de pause. Premier tirage ? Lamine Yamal :) 107 :) oui oui le meilleur Yamal possible, 1 chance sur 150 dès le premier tirage gratuit :)

Pour clouer le truc je prends Drogba dès mon deuxième tirage gratuit offert :)

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
09 juillet 2026 à 23:43:14

Le 09 juillet 2026 à 22:18:43 :
Les gars, je ne veux pas relancer le débat f2p p2w mais je rejoins RSA. Amandoné on ne peut pas avoir un jeu FTP ET les meilleures cartes du jeu (les f2p qui se plaignent me font rire, désolé les gars mais se plaindre d'un contenu gratos pour vous, faut m'expliquer). T'as bien fait Cavani, c'est le meilleur pack jamais sorti à ce jour et si tu n'en avais aucun, fallait y aller. Tu ne le regretteras pas. Tu es tranquille pour des années avec ce pack et t'auras plus à t'emmerder à farmer comme un chien. Je suis allé chercher Desailly et Petit en mettant la main au porte monnaie aussi, je rêve de jouer une full France 98 depuis des années et certaines légendes des années 90/2000. Si c'est votre kiff de vous faire une équipe de rêve, faut pas se leurrer, faudra ouvrir le porteuf tôt ou tard. De mon côté j'en ai terminé. Je mets tranquillement de côté en attendant une prochaine légende de 98.

En parlant de Messi, je suis prêt à parier qu'il vont lui sortir une carte de dingo CDM 2022. Si on a eu ce pack là de Vieira Thuram Desailly au moment des quarts, je vous laisse imaginer ce que Koko prépare pour les demies et la finale. Ils ont sorti Vieira maintenant pour tous nous faire vider les pieces.

C'est clair. Mais je ne me cautionne pas entièrement néanmoins... :hap:

Avant, Konami était au fond du trou par rapport à Fifa et on avait pas besoin de lâcher autant pour ce genre de joueurs.

J'avais eu Messi /Modric/Neymar world cup en mettant quasiment rien (10 euros le pack garanti, oui oui) . Et ils étaient les meilleurs à l'époque...

Tu as raison. Faut pas s'exciter à chaque semaine. Soit tu prends des joueurs VRAIMENT métas et valables sur le long terme, soit ceux dont tu es absolument fan

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
10 juillet 2026 à 00:20:05

C'est exactement ça : meta ou ceux qu'on aime ! 👍

Perso, j'aime beaucoup les joueurs de France 98, mais concrètement :
Desailly, j'ai déjà sa version Chelsea à 107
Vieira, j'ai le dernier Davids à 106
Thuram, j'ai déjà Cafu du Milan AC à 105

Donc non, je ne mettrais pas un billet pour gratter 2 points de NG débile...

Message édité le 10 juillet 2026 à 00:21:07 par Furyan76
Metalik85
Metalik85
Niveau 59
10 juillet 2026 à 00:24:32

Le 10 juillet 2026 à 00:20:05 :

Davids et Vieira ce n'est pas du tout le même profil, un destructeur et une plaque tournante
Idem pour Thuram et Cafu l'un est défensif l'autre est offensif
Pour Desailly en effet c'est pareil

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
10 juillet 2026 à 00:30:53

Meta ou joueurs qui nous plaisent en effet il faut choisir, des fois c'est cool ils sont les deux.
Pour ma part je choisi plus des joueurs meta mais qui me plaisent et qui correspondent à mon style de jeu, le but c'est quand même de gagner des matchs

J'avoue que je me tâte pour essayer d'aller chercher Petit, et Davids ayant une assez ancienne carte de lui qui n'a jamais quitté mon équipe, la nouvelle a 4 NG de plus, et Petit je suis fan du joueur, j'ai regardé ses stats et elles sont excellentes, sa carte correspond en plus à mon style de jeu

Cavani
Cavani
Niveau 55
10 juillet 2026 à 05:14:40

Quel bonheur de pouvoir jouer avec Thuram et le faire attaquer sur son flanc :content:

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
10 juillet 2026 à 11:57:35

Le 10 juillet 2026 à 00:24:32 :

Davids et Vieira ce n'est pas du tout le même profil, un destructeur et une plaque tournante
Idem pour Thuram et Cafu l'un est défensif l'autre est offensif
Pour Desailly en effet c'est pareil

Oui, bien évidemment.
Mais ce que je veux dire par la, c'est qu'à ces postes là, quand on a déjà des joueurs qui nous plaisent, bah voilà...
Vieira et Thuram sont top, mais il y a plein d'autres bons joueurs.

Avec France 98, Konami cherche la planche à billets. Banco, à fond de cale, têtes baissées.
Ils vont encore se faire des boules en or juste sur des cartes et de la NG de gogols.
N'oubliez pas que ça ne reste que du vent, du cosmétique de pixels.
Claquer des points oui, mais de l'argent, pour ce que ça vaut vraiment ?
Un jeu tout vide...
Libre à chacun.

Pour revenir à la meta, rien à foutre.
Je joue pour mon plaisir, pas celui des autres, encore moins dicté par une meta à la con qui oblige au CBL et tels ou tels joueurs.
Tout ça pour des divs pétés de partout...
Mais comme meta à dit, le troupeau fonce.
Vivement qu'ils sortent un Castolo à 152 de NG, hein !?

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
10 juillet 2026 à 12:32:20

D'ailleurs, comme tu le dis si bien Metalik sur un autre topic : "(...) quand tu as une bonne team qui te plaît ça ne présente plus d'intérêt d'aller chercher mieux, de toute façon c'est un cercle sans fin."
Tout est dit ! 👍

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
10 juillet 2026 à 12:32:50

Et tu as bien raison. Si j'avais Davids, je ne tenterais pas. Heureusement que j'ai passé mon tour :hap:

slt11v5
slt11v5
Niveau 5
10 juillet 2026 à 13:03:33

Toujours bloqué dans la même boucle,4 ans a acheté les mêmes cartes

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
10 juillet 2026 à 13:10:42

C'est du plaisir et faut le voir comme tel. Dans la réalité, 50 balles pour une soirée dans un bar c'est quasiment devenu le minimum. Oui je sais c'est pas comparable, et pourtant tu te bourres la gueules quelques heures, et le lendemain t'as plus rien :hap:.

Y'a énormément de jeux COMPLETS et à moins de 20 euros (re4 gold à 15 euros par exemple)

MAIS la vérité c'est qu'on ne jouera pas à re4 toute l'année non plus :hap:

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
11 juillet 2026 à 00:45:13

Les 3 obtenus en 60 tirages... Vieira dès le premier ! :hap:

J'avoue que j'ai hésité à continuer à partir de là, mais ça va globalement, puis ça me laisse de la ressource pour le prochain pack qui me fera kiffer :hap:

slt11v5
slt11v5
Niveau 5
11 juillet 2026 à 01:16:51

Le 10 juillet 2026 à 13:10:42 :
C'est du plaisir et faut le voir comme tel. Dans la réalité, 50 balles pour une soirée dans un bar c'est quasiment devenu le minimum. Oui je sais c'est pas comparable, et pourtant tu te bourres la gueules quelques heures, et le lendemain t'as plus rien :hap:.

Y'a énormément de jeux COMPLETS et à moins de 20 euros (re4 gold à 15 euros par exemple)

MAIS la vérité c'est qu'on ne jouera pas à re4 toute l'année non plus :hap:

Le souci c'est l'attitude de konami,1 ans que j'avais pas rejouer et j'ai éclaté de rire après 1 match la tronche du jeu,mais continue c'est votre pognon

La vidéo du moment