CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Epics

Elkinderlutin60
Elkinderlutin60
Niveau 6
11 juin 2026 à 20:58:03

Le 11 juin 2026 à 16:06:29 :
Le pack Italie 2006 me fait tellement de l'oeil : je cherche un latéral offensif, un orchestrateur capable de défendre et Buffon est sûrement le meilleur gardien du jeu avec Van der Sar et Schmeichel. Mais je n'ai que 7200 pièces donc mes chances d'en avoir au moins 2 sont meh...

J'ai une autre version de Buffon 2006, j'avais pack parce que c'est mon gardien préféré all time. Par contre énorme déception il me fait des boulettes et en général il fait peu d'arrêt... Je suis pas sûr que les gardien changent vraiment grand chose dans ce jeu

tomlink
tomlink
Niveau 46
11 juin 2026 à 20:58:09

KDV, oui je sais.

Postes + "style". (exemple : je préfère les gardiens offensifs).

Après si je peux atteindre 13500, je peux attendre d'avoir un pack que je trouve vraiment bon. Quitte à avoir "trop" de pièces. Le reste ira dans un entraîneur par exemple. (j'ai actuellement ancien Xabi Alonso a 88).

Je m'en mort encore les doigts d'avoir voulu packer Pelé avec les malheureuses 2900 pièces.

Chacun fait sa propre expérience : il y en a c'est l'inverse : ils jouent peu de pièces, ils gagnent des grosses cartes, tant mieux pour eux.

Là j'ai décidé d'être en mesure de vider un pack à 100%, même si çà prend longtemps, sur la durée. (par contre, je ne le ferai qu'une fois).

Ah là par contre :

Je suis pas sûr que les gardien changent vraiment grand chose dans ce jeu

Intéressant.
Mais je pense que si quand-même. Entre un gardien (même forme A, qui sera fort certes) et un epic, je sens la différence en JCJ.

Après si tu parles en terme de régularité, à voir. De toute façon, si çà ne vaut pas la chandelle, je verrai.

Mais comme beaucoup, Buffon fait parti des gardiens qui m'ont impressionné. (Barthez n'est pas dans le jeu...).

Message édité le 11 juin 2026 à 21:02:08 par tomlink
Furyan76
Furyan76
Niveau 52
13 juin 2026 à 14:12:41

Barthez, Kahn, Buffon, Casillas, Chilavert, c'était top de les voir jouer.

Après, il en avait des bien distrayants genre Olmeta... On ne s'ennuyait pas !

tomlink
tomlink
Niveau 46
13 juin 2026 à 21:31:19

Le 13 juin 2026 à 14:12:41 :
Barthez, Kahn, Buffon, Casillas, Chilavert, c'était top de les voir jouer.

Après, il en avait des bien distrayants genre Olmeta... On ne s'ennuyait pas !

Lool Olmeta. Et pourquoi pas Landreau et sa panenka en finale de la coupe de la ligue...

Cavani
Cavani
Niveau 55
14 juin 2026 à 21:32:59

Toujours en réflexion pour le pack Italie :fou: J'ai vu un gars ouvrir pour 6 spins et n'avoir rien eu, d'autres qui ont eu 2 des 3 épiques en 5 tirages... Mon compte était plutôt bien vers Noël avec Desailly, Bergkamp et O'Shea en 6 tirages au total, mais j'ai pas envie de tout gâcher alors que dans 5 mois, les 3 reviendront sûrement (ou d'autres très bons fullback et orchestrateurs) et j'aurai la garantie de les avoir :(

Ce Pirlo a Passe Visionnaire, qui est pour moi le meilleur skill de passes du jeu, surtout quand tu joues en possession.

ElonMusqueux
ElonMusqueux
Niveau 8
19 juin 2026 à 00:09:36

J'ai eu Buffon en 4 tirages. J'ai préféré m'arrêter là,même si je visais plutôt Pirlo. Je pense que le meilleur moyen de gagner sur ces packs est de se contenter d'un des 3. J'avais raquéet bien vidéla boîte pour Cruyff avant. Et ça n'en valait pas la peine même s'il est très fort.

ElonMusqueux
ElonMusqueux
Niveau 8
20 juin 2026 à 02:09:57

Buffon en 14-8-8 ça va encore (inutile de monter la détente) après j'aurais préféré un Neuer... Ça reste un goal qui se mange des buts gags si le script en aura décidé ainsi.

Par contre, le pack coupe du monde me fait de l'œil, le 6 allemand à l'air monstrueux. Sans parler des 20-30 autres joueurs excellents style Harry Kane ou Messi soutien avec 80 de physique

Cavani
Cavani
Niveau 55
20 juin 2026 à 02:17:14

Si j'avais eu les pièces, j'aurais vidé le pack 1994 finalement plutôt que l'italien : même si j'ai Batigol, je pense que Romario est bien meilleur (et le kiffe de pouvoir l'associer à Bebeto comme en 94 :bave: ) et Baggio ça doit être un bonheur de jouer avec, ça doit être du niveau de Cruyff dans le jeu :coeur: Matthaus c'est Top 3 des box-to-box du jeu, avec Long Reach Tackle c'est encore plus fort :oui:

Si t'as les golds pour le pack CDM, vas-y car Nmecha a l'air très fort :ok:

Message édité le 20 juin 2026 à 02:17:58 par Cavani
Toninho001
Toninho001
Niveau 43
20 juin 2026 à 15:29:13

Moi le pack showtime je le trouve pas intéressant du tout parce que si tu regardes bien les booster il faut 11 joueurs de la même nationalité pour pouvoir profiter du +3 sur toutes les stats donc compliqué d'utiliser ça en ligue ...
Y'a longtemps que j'ai pas vu un pack qui m'intéresse vraiment , là je suis bientôt à 17 000 pièces gratuites accumulées et y'a vraiment rien qui me tente, si ça se trouve je vais atteindre les 23 500 pour vider un pack de 250 qui sera monstrueux :lol:

ElonMusqueux
ElonMusqueux
Niveau 8
21 juin 2026 à 14:01:07

Le 20 juin 2026 à 15:29:13 :
Moi le pack showtime je le trouve pas intéressant du tout parce que si tu regardes bien les booster il faut 11 joueurs de la même nationalité pour pouvoir profiter du +3 sur toutes les stats donc compliqué d'utiliser ça en ligue ...
Y'a longtemps que j'ai pas vu un pack qui m'intéresse vraiment , là je suis bientôt à 17 000 pièces gratuites accumulées et y'a vraiment rien qui me tente, si ça se trouve je vais atteindre les 23 500 pour vider un pack de 250 qui sera monstrueux :lol:

J'en ai pris 10, et j'ai eu un Mbappe Showtime (j’aurais préféré les deux autres, Messi/Nmecha, mais bon)

Et frcht même sans le petit boost qui ne change pas grand chose, ils restent très forts. T'as quand même 35 cartes coupes du monde sur 100 + les 3 showtime. C'est un des packs les plus rentables si tu veux pas te faire pigeonner sur les autres à 150 et lâcher 100 balles pour vider la boîte...

Furyan76
Furyan76
Niveau 52
25 juin 2026 à 15:28:46

Les packs avec les epics tournent en rond.
Toujours les mêmes.
Et surtout des NG plus hautes pour vendre à max.

Allez les pigeons, ces packs sont fait pour vous !!!
Si tu n'as pas la dernière version d'une carte, tu vas mourrir... 😁

patate09000
patate09000
Niveau 21
25 juin 2026 à 19:49:40

Autre vision des choses, quand tu sais qu'il faut 1 an pour farmer 13,5ke, au mieux 7-8 mois quand tu achètes les packs en promo comme moi, vaut mieux que les epics reviennent régulièrement, sinon t'es bon pour attendre un ou deux ans pour viser le joueur que tu veux.

Furyan76
Furyan76
Niveau 52
25 juin 2026 à 22:18:10

Rappelles toi ma galère sur 2 ans pour choper Edgar Davids... Mais maintenant que je l'ai, et les Totti, Ronnie, ect... Sans compter d'autres en tentant le coup... Bah je ne farme plus pour rincer un pack.

1 à 2 ans a farmer comme un con : j'ai compris la douleur, une fois, pas deux !!!
Et garder bien en tête que Konami peut tout changer du jour au lendemain, s'ils veulent arrêter les epics et se mettre qu'au Show Time...

Cavani
Cavani
Niveau 55
25 juin 2026 à 22:44:52

Perso je vais farmer les 13500 une fois pour vraiment me donner la chance d'avoir une carte que je veux à tout prix (Thuram, Cruyff, Maradona s'il revient un jour, Seedorf, Nedved, Maldini) et après je pourrai chill en utilisant mes pièces quand bon me semble. Il me reste 5000 à économiser, rien qu'en juin ils nous ont donné presque 2000 pièces gratos, le mois le plus généreux depuis que j'ai commencé le jeu.

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
25 juin 2026 à 23:20:51

Tu as raté le pack Maldini , Thuram , Seedorf, VDD je l'ai vidé y'a de ça peut être un an et ils sont tout les 3 excellents ( faut aimer les latéraux défensifs par contre ) , c'est dommage tu aurais pu faire d'une pierre trois coups :lol:

Cavani
Cavani
Niveau 55
26 juin 2026 à 02:34:12

Oh à cette époque, je devais avoir 1000 pièces qui se battaient en duel :hap: Mais je me souviens très bien de ce pack, c'est certain que j'aurais spin si j'avais les pièces, même 10 000 j'aurais craqué :oui: Thuram dans une défense à 3, il doit être excellent en plus :( Ma défense de rêve en restant réaliste, c'est d'avoir Maldini et Thuram à associer avec Desailly que j'ai eu la chance d'avoir à Noël :bave:

patate09000
patate09000
Niveau 21
27 juin 2026 à 00:45:15

Le 25 juin 2026 à 23:20:51 :
Tu as raté le pack Maldini , Thuram , Seedorf, VDD je l'ai vidé y'a de ça peut être un an et ils sont tout les 3 excellents ( faut aimer les latéraux défensifs par contre ) , c'est dommage tu aurais pu faire d'une pierre trois coups :lol:

C'est le meilleur pack sorti à ce jour.

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
27 juin 2026 à 01:37:04

J'aime bien le pack Varane Kompany Benatia. Mes défis sont tous rincés. Mais bon, faut être prêt à lâcher 50 balles et s'arrêter dès que t'en touches un quoi

Message édité le 27 juin 2026 à 01:37:29 par RSAsolident
Cavani
Cavani
Niveau 55
27 juin 2026 à 01:38:10

Le pack a 1 an, mais s'ils le ressortent aujourd'hui (mêmes cartes), je dépense toutes mes pièces dedans.

Y'a des gens à l'époque sur Reddit qui disaient que c'était un bait de Konami, disant qu'ils allaient sortir un meilleur pack rapidement, mais comment pourraient-ils faire mieux sérieux ? :rire: Même le pack de Pelé, Puskas, Cruyff n'était pas aussi value car des joueurs offensifs aussi forts, il y en a quelques uns (Rummenigge, Gullit, Bale, Messi, CR7) alors que les 3 sont Top 3 à leur poste rien qu'avec leur player model.

Furyan76
Furyan76
Niveau 52
06 juillet 2026 à 17:50:05

Je me suis dit, on pose les couilles sur la table, tirage de 10 pour au cas où E.Petit...
Bah non.
Mais un troisième Edgar Davids !
Moi qui en suis fan, ça va !!!

La vidéo du moment