Ils vont balancer du très lourd avec sûrement Iniesta Xavi etc. Je le sens bien
Possible.
Le 13 juillet 2026 à 20:59:15 :
Les Jean-Meta ne jouent jamais avec Xavi-Iniesta : ça ne va pas assez vite, ça prend aucun ballon de la tête, ça n'intercepte pas les ballons. Ils garderont leur milieu Yaya-Gullit-Vieira.
çà c'est sûr : j'ai vu qu'une seul fois Iniesta et Xavi, en event.
Je vais attendre de voir qui sera CDM. (allez les bleus).
En pack Espagne, çà m'arrangerait bien d'avoir :
Casillas
Puyol
Carvajal
ou Busquets
ou Jordi Alba
ou Piqué
Mais je vois plus : Xavi, Iniesta et Puyol ou Casillas.
Est-ce que les tops gardien (104-107) sont vraiment mieux que ceux à 100-101 ? (certainement oui mais est-ce que çà peut sauver des matchs qu'on aurait perdu avec un gardien POTW par exemple ? (je me pose la question car çà fait 1 "slot" en moins : le gardien n'est pas un joueur de champ).
Sinon, j'ai fait 3 matchs JCJ : 2 VS France et 1 VS Espagne.
Bizarrement j'ai battu (2-0) celui qui avait le plus en NG : 3097 (dont Desailly).
Les deux qui m'ont battu et qui jouaient très bien, n'avaient que dans les 2950 de NG.
Celui a 3097, soit c'est lui soit le script, où un peu des deux : j'ai tout de suite su que malgré son Desailly et son équipe plus forte sur le papier, cela allait bien se passer : mes joueurs étaient plus vifs sur le porteur, gagnaient plus de duels, et le mec moins à l'aise pad en main que les 2 autres d'avant, çà se voyait à l'écran.
(Curieux quand-même, mais positif : avoir une NG meilleure ne garanti pas la victoire et heureusement).