CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Epics

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
11 juillet 2026 à 19:34:49

Le 11 juillet 2026 à 01:16:51 :

Le 10 juillet 2026 à 13:10:42 :
C'est du plaisir et faut le voir comme tel. Dans la réalité, 50 balles pour une soirée dans un bar c'est quasiment devenu le minimum. Oui je sais c'est pas comparable, et pourtant tu te bourres la gueules quelques heures, et le lendemain t'as plus rien :hap:.

Y'a énormément de jeux COMPLETS et à moins de 20 euros (re4 gold à 15 euros par exemple)

MAIS la vérité c'est qu'on ne jouera pas à re4 toute l'année non plus :hap:

Le souci c'est l'attitude de konami,1 ans que j'avais pas rejouer et j'ai éclaté de rire après 1 match la tronche du jeu,mais continue c'est votre pognon

Je préfère un gameplay "à peu près correct" (je mets de grosses guillemets car à parti de d3 ça devient l'enfer) par rapport à FC, que tout miser sur les graphismes pour ma part, je trouve ça correct. Et je n'avais jamais acheté les joueurs mentionnés auparavant. En 6 ans. :hap:

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
13 juillet 2026 à 11:27:06

Le pack Suarez et Schweinsteger est très correct, mais bon, t'as tjrs cette chance de te retrouver avec Von Bronckhorst :hap:
Le pack champions du monde 98 reste totalement au dessus. Ne vous faites pas avoir.

tomlink
tomlink
Niveau 46
13 juillet 2026 à 11:43:34

Le pack champions du monde 98 reste totalement au dessus. Ne vous faites pas avoir.

C'est évident. Mais j'espère un pack Brésil (me semble qu'il est déjà tombé, celui de 2002), ou Espagne 2008-2010-2012 (pour le coup je crois que non) de la même qualité que France 98.

Metalik85
Metalik85
Niveau 58
13 juillet 2026 à 12:33:59

Le 13 juillet 2026 à 11:27:06 :
Le pack Suarez et Schweinsteger est très correct, mais bon, t'as tjrs cette chance de te retrouver avec Von Bronckhorst :hap:

Même le pack précédent avec Petit, Owen et Davids est au dessus. Le pack France est le meilleur pack de l'année tout simplement, je ne pense pas qu'il y aura mieux en pack de 150

Bob999999
Bob999999
Niveau 7
13 juillet 2026 à 12:35:44

C'est quoi la NG max possible dans le jeu? 115? Chaque note ne peut pas monter plus haut que 105 c'est ça?

Furyan76
Furyan76
Niveau 52
13 juillet 2026 à 13:04:54

Mon plus haut : jeune Messi -> 110 NG avec entraineur à 89 (Deschamps/Amorim).
Alors je suppose qu'avec un à 90, ça doit encore monter !?

Cavani
Cavani
Niveau 55
13 juillet 2026 à 14:55:16

Il reste le pack des Champions du monde de 2010 jeudi (avec très certainement du Iniesta, Xavi et peut-être Villa, Casillas ou Puyol) et les National Stars de 2006 lundi prochain (avec de l'Allemand, peut-être encore du français comme Ribéry ou Makélélé, et un autre italien genre Gattuso ou Totti/Del Piero ?).

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 42
13 juillet 2026 à 16:57:38

J'ai choppé desaily et j'hesite à continuer les tirages pour avoir thuram, sachant que je possede deja une belle carte de vieira, vous me conseillez de continuer ou d'arreter en esperant avoir d'autres packs aussi intéressants ?

Bob999999
Bob999999
Niveau 7
13 juillet 2026 à 17:01:25

Arrêtes direct, la proba ne joue clairement pas en ta faveur...

Cavani
Cavani
Niveau 55
13 juillet 2026 à 17:27:24

Chacun sa chance l'ami, j'ai eu Desailly pour 900 pièces, j'ai du aller au fond du pack pour les deux autres. Certains ont eu les 3 en 5 spins. Tout dépend si t'es joueur ou pas. Si tu n'es pas prêt à mettre de l'argent pour vider le pack, je me serais arrêté au premier joueur à ta place, surtout si tu n'avais aucune version de Desailly et que t'as déjà Vieira.

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 42
13 juillet 2026 à 17:44:39

Je m'arrete alors tant pis pour thuram

tomlink
tomlink
Niveau 46
13 juillet 2026 à 17:56:52

Le 13 juillet 2026 à 12:33:59 :

Même le pack précédent avec Petit, Owen et Davids est au dessus. Le pack France est le meilleur pack de l'année tout simplement, je ne pense pas qu'il y aura mieux en pack de 150

Du coup : en event nations : beaucoup jouent la France : Avec ce pack, çà va s'amplifier encore plus. Super les France-France...

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
13 juillet 2026 à 19:36:23

Le 13 juillet 2026 à 12:33:59 :

Je trouve pas perso. Seul Davids était vraiment au top et encore... Finalement assez petit par rapport à Vieira etc.

Effectivement j'avais pas eu le temps de poursuivre mon message précédent. Faut pas se faire avoir cette semaine, surtout avec la fin du la coupe du monde. Ils vont balancer du très lourd avec sûrement Iniesta Xavi etc. Je le sens bien

Cavani
Cavani
Niveau 55
13 juillet 2026 à 20:59:15

Les Jean-Meta ne jouent jamais avec Xavi-Iniesta : ça ne va pas assez vite, ça prend aucun ballon de la tête, ça n'intercepte pas les ballons. Ils garderont leur milieu Yaya-Gullit-Vieira.

tomlink
tomlink
Niveau 46
13 juillet 2026 à 21:58:37

Ils vont balancer du très lourd avec sûrement Iniesta Xavi etc. Je le sens bien

Possible.

Le 13 juillet 2026 à 20:59:15 :
Les Jean-Meta ne jouent jamais avec Xavi-Iniesta : ça ne va pas assez vite, ça prend aucun ballon de la tête, ça n'intercepte pas les ballons. Ils garderont leur milieu Yaya-Gullit-Vieira.

çà c'est sûr : j'ai vu qu'une seul fois Iniesta et Xavi, en event.

Je vais attendre de voir qui sera CDM. (allez les bleus).

En pack Espagne, çà m'arrangerait bien d'avoir :

Casillas
Puyol
Carvajal

ou Busquets
ou Jordi Alba
ou Piqué

Mais je vois plus : Xavi, Iniesta et Puyol ou Casillas.

Est-ce que les tops gardien (104-107) sont vraiment mieux que ceux à 100-101 ? (certainement oui mais est-ce que çà peut sauver des matchs qu'on aurait perdu avec un gardien POTW par exemple ? (je me pose la question car çà fait 1 "slot" en moins : le gardien n'est pas un joueur de champ).

Sinon, j'ai fait 3 matchs JCJ : 2 VS France et 1 VS Espagne.
Bizarrement j'ai battu (2-0) celui qui avait le plus en NG : 3097 (dont Desailly).

Les deux qui m'ont battu et qui jouaient très bien, n'avaient que dans les 2950 de NG.
Celui a 3097, soit c'est lui soit le script, où un peu des deux : j'ai tout de suite su que malgré son Desailly et son équipe plus forte sur le papier, cela allait bien se passer : mes joueurs étaient plus vifs sur le porteur, gagnaient plus de duels, et le mec moins à l'aise pad en main que les 2 autres d'avant, çà se voyait à l'écran.
(Curieux quand-même, mais positif : avoir une NG meilleure ne garanti pas la victoire et heureusement).

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
13 juillet 2026 à 23:00:01

Le 13 juillet 2026 à 21:58:37 :

Ils vont balancer du très lourd avec sûrement Iniesta Xavi etc. Je le sens bien

Possible.

Le 13 juillet 2026 à 20:59:15 :

çà c'est sûr : j'ai vu qu'une seul fois Iniesta et Xavi, en event.

Je vais attendre de voir qui sera CDM. (allez les bleus).

En pack Espagne, çà m'arrangerait bien d'avoir :

Casillas
Puyol
Carvajal

ou Busquets
ou Jordi Alba
ou Piqué

Mais je vois plus : Xavi, Iniesta et Puyol ou Casillas.

Est-ce que les tops gardien (104-107) sont vraiment mieux que ceux à 100-101 ? (certainement oui mais est-ce que çà peut sauver des matchs qu'on aurait perdu avec un gardien POTW par exemple ? (je me pose la question car çà fait 1 "slot" en moins : le gardien n'est pas un joueur de champ).

Sinon, j'ai fait 3 matchs JCJ : 2 VS France et 1 VS Espagne.
Bizarrement j'ai battu (2-0) celui qui avait le plus en NG : 3097 (dont Desailly).

Les deux qui m'ont battu et qui jouaient très bien, n'avaient que dans les 2950 de NG.
Celui a 3097, soit c'est lui soit le script, où un peu des deux : j'ai tout de suite su que malgré son Desailly et son équipe plus forte sur le papier, cela allait bien se passer : mes joueurs étaient plus vifs sur le porteur, gagnaient plus de duels, et le mec moins à l'aise pad en main que les 2 autres d'avant, çà se voyait à l'écran.
(Curieux quand-même, mais positif : avoir une NG meilleure ne garanti pas la victoire et heureusement).

J'ai Buffon 107 et je peux donc te répondre d'une manière très détaillée : non :hap:

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
14 juillet 2026 à 17:55:19

Concrètement c'est un peu mieux, surtout sur les frappes lointaines ou les enroulées de fdp, mais un but que tu dois te prendre, tu te le prendras.

Message édité le 14 juillet 2026 à 17:55:27 par RSAsolident
RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
14 juillet 2026 à 17:56:24

Pour moi ça ne vaut pas du tout là peine d'aller taper un paquet. Je cherchais Pirlo et j'ai eu Buffon. Je me suis arrêté à lui :hap:

Beni_Galhani
Beni_Galhani
Niveau 37
14 juillet 2026 à 19:22:14

Ce qui sauve les matchs avec le gardien c est apprendre à le prendre en manu. Le seul goal qui a vraiment un truc différent c'est Van der Saar parcqu il repousse le ballon très loin, hors de portée des attaquants. Donc tu prends jamais de but à la con où le goal fait l arrêt mais repousse sur l attaquant qui a plus qu a marqué but vide.

Beni_Galhani
Beni_Galhani
Niveau 37
14 juillet 2026 à 19:24:45

Pack Espagne 2010 j espère qu'ils vont enfin respecter Xavi. Si un joueur doit avoir magnetic feet c'est bien lui.
Iniesta c est sur qu'il y sera et pourquoi pas un David Silva ou Cesc Fabregas ça changerait un peu.

La vidéo du moment