CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Epics

tomlink
tomlink
Niveau 46
08 mai 2026 à 12:10:19

Salut,

J'ai actuellement de quoi faire 100 tirages. (100% F2P, j'ai économisé, malgré mes 2800 pièces dans le vent sur le pack Pelé/Cruyff/Puskas, je m'en mort encore les doigts)

Là le pack de 250 : je veux absolument R.Carlos. (Voire Bergkamp). Mais c'est trop risqué de tout perdre.

Pour R.Carlos, quelqu'un sait si il est apparu dans un pack à 150 ? (l'idéal serait d'avoir l'historique de la liste des packs depuis 2022).

Furyan76 : je te conseille pas. Si tu perds tout tu vas l'avoir mauvaise. Mais c'est toi qui vois.

Moi je veux avoir un pécule entre 10800 et 13500 pièces, et packer un pack de 150 et être sûr d'en avoir 2/3 ou 3/3 sur un pack qui me plaît vraiment. (donc idéalement un pack "Brésil" avec R.Carlos, ou pack "défenseur"...)
Donc tant pis, je vais faire le "picsou", mais çà sera juste une fois. (çà prend du temps d'économiser).

Message édité le 08 mai 2026 à 12:12:01 par tomlink
Furyan76
Furyan76
Niveau 52
08 mai 2026 à 12:46:20

Bah vu que j'ai eu Messi et O'Shea, ça me va quand même !
Le jeune Messi à 110, je ne vais pas pleurer, et je l'ai eu au 5ème lot de 10, donc sans regrets ! 😁

Beni_Galhani
Beni_Galhani
Niveau 37
08 mai 2026 à 12:51:02

Le 08 mai 2026 à 12:10:19 :
Salut,

J'ai actuellement de quoi faire 100 tirages. (100% F2P, j'ai économisé, malgré mes 2800 pièces dans le vent sur le pack Pelé/Cruyff/Puskas, je m'en mort encore les doigts)

Là le pack de 250 : je veux absolument R.Carlos. (Voire Bergkamp). Mais c'est trop risqué de tout perdre.

Pour R.Carlos, quelqu'un sait si il est apparu dans un pack à 150 ? (l'idéal serait d'avoir l'historique de la liste des packs depuis 2022).

Furyan76 : je te conseille pas. Si tu perds tout tu vas l'avoir mauvaise. Mais c'est toi qui vois.

Moi je veux avoir un pécule entre 10800 et 13500 pièces, et packer un pack de 150 et être sûr d'en avoir 2/3 ou 3/3 sur un pack qui me plaît vraiment. (donc idéalement un pack "Brésil" avec R.Carlos, ou pack "défenseur"...)
Donc tant pis, je vais faire le "picsou", mais çà sera juste une fois. (çà prend du temps d'économiser).

Oui, Carlos est sorti plusieurs fois dans des packs de 150. Tu ferais mieux d'attendre d avoir 13500, t en es pu très loin. Envoyer tes 10k dans un pack à 250 c est trop hasardeux

Message édité le 08 mai 2026 à 12:52:59 par Beni_Galhani
Furyan76
Furyan76
Niveau 52
08 mai 2026 à 12:55:39

Autant j'ai du mal avec les Messi habituels à tout va, autant ce Messi Jeune me plait.
Et point de vue chronologie, il arrive quand mes joueurs favoris arrivent en phase fin de carriere.

Idem que Neymar, la version Jeune me plait.
Par contre ses versions plus vieux, bah... non.

Furyan76
Furyan76
Niveau 52
08 mai 2026 à 13:39:39

Et O'Shea, il peux jouer MDf, DG, DC, DD, à 104 de NG, ce n'est pas degueux non plus !

Le seule motif qui me freinait a tenter le coup, c'était d'en choper 0.
Car les 7 epics restaient interessants malgré tout. Donc, je reste content et sans regrets.
C'est rare sur les packs Konami.

Roberto Carlos, j'aurais aimé, mais avec Zanetti en poste, je ne suis pas à la rue.
Bergkamp, j'aurais été content aussi, mais pareil, j'ai mon RVN...

En fait, on a tellement d'epic au bout d'un moment, on a une team qui nous plaît forcément. Après, à moins d'être ultra fan d'un joueur en particulier, on a déjà de quoi faire...

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
08 mai 2026 à 14:27:20

Roberto Carlos dans packs 150 fais pas ton fou il va ressortir dans pas longtemps
(cette version est top cela dit vraiment meta)

Furyan76
Furyan76
Niveau 52
08 mai 2026 à 14:30:41

Par contre Messi avec 110 de NG, on s'en va où ? Ça devient n'importe quoi... Vivement les cartes à 154 de NG ! 🤪

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
08 mai 2026 à 15:36:35

Je suis exactement dans le même cas que toi Tomlink , free to play et j'ai déjà pu vider 2 packs !
Le 1er avec Van Basten, Gullit et Rijkaard m'avait coûté environ 10 000 pièces, le second avec Thuram, Seedorf et Maldini il avait fallu que je le vide entièrement donc 13500 pièces!
Aujourd'hui je suis remonté à plus de 14000 pièces et y'a pas mal de joueurs qui m'intéresserait dans le pack a 25000 pièces : le Messi jeune , bien que j'en ais a 105 , la version Argentine coupe du monde que j'avais eu à 1500 pièces dans le pack Argentine, mon achat le plus rentable à ce jour parce qu'il est très performant...
Après le R.Carlos j'aimerais l'avoir depuis très longtemps parce que c'est un joueur qui m'a fait rêver étant jeune , mais aussi Cruyff et Bergkamp pour ma team Pays Bas , ou encore Cantona parce que c'est un profil que j'ai pas !

Malheureusement je vais devoir m'abstenir parce que je suis pas du genre chanceux avec les tirages et je pourrais très bien repartir bredouille en ayant dépensé mon dur labeur pour rien donc je vais rester sur mon optique de vider un 3eme pack garanti qui fera progresser ma team principale !

aurel80s
aurel80s
Niveau 6
08 mai 2026 à 16:39:50

J ai eu cruyff r carlos et o shea . C est pas mal
O shea peut jouer a plein de poste :rire: je l' ai test en mdf ça va il gère je m attendais a pire joueur sous côté a mon avis

Message édité le 08 mai 2026 à 16:40:17 par aurel80s
Furyan76
Furyan76
Niveau 52
08 mai 2026 à 17:55:42

C'est trop long à eco pour rincer un pack.
La dernière fois que j'avais eu ce genre de craquage : all in pour 60 tirages et j'avais eu Desailly et Cafu.
Là, deuxième craquage : all in pour 50 tirages et j'ai Messi et O'Shea...

Si j'attendais de pouvoir rincer tout un pack, je serais encore en train d'eco et je n'aurais eu aucun des 4... Tirulaires dans ma Team principale en plus !

C'est un jeu, parfois faut oser !
Après chacun fait comme il le sent.
Pour mon Davids j'avais eco énormément car je le voulais vraiment, donc je comprends aussi...

Furyan76
Furyan76
Niveau 52
08 mai 2026 à 18:00:39

Mon O'Shea direct en DC à la place de Ferrer... 😉

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
08 mai 2026 à 18:31:36

Ben la seule fois où j'ai osé sur un pack qui me plaisait j'ai perdu plus de 2500 pièces donc on ne m'y reprendras pas :lol: , dire que certains choppent des épics avec un seul tirage gratuit !!!

Furyan76
Furyan76
Niveau 52
13 mai 2026 à 12:25:16

Le Young Messi est vraiment très fort.
En My League, je l'ai testé sur plusieurs match, il a une frappe tendue de dingue, sans parler des dribbles.
Comme si 110 de NG ne suffisait pas, je lui ai mis la compétence Joker... En le faisant rentrer en seconde mi-temps, c'est encore plus boosté.
La dinguerie !

shurazin
shurazin
Niveau 50
13 mai 2026 à 16:14:32

Pour moi, le Pack Messi est comme chaque fin de mouture ou Konami sort les pack concentrés des meilleurs joueurs, celui là c'est le meilleur pack de l'année...après faut savoir que Messi jeune c'est pas juste des enroulées de malade, mais une fois maitrisé, il est inarrêtable.

Sinon, vaut mieux attendre la coupe du monde, je suis certain qu'on aura au moins un pack complètement fou ! sois avec Henry, soit R9 soit Zizou !

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
13 mai 2026 à 23:20:13

Les packs coupe du monde 2022 avec l'Argentine de Messi et la France de Grizou étaient vraiment rentables , 1500 pièces pour un epic garanti avec une moyenne a 105 on reverra pas ça je pense...

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
14 mai 2026 à 09:50:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/20/4/1778744986-1000024768.jpg

Les P2W qui vont encore chouiner sur le smart assist alors que leurs défenseurs vont anticiper les passes de l'adversaire automatiquement :rire2:

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
14 mai 2026 à 12:33:13

Oui alors ça... Voilà encore un niveau d'assistance supplémentaire ajouté dans le jeu... 🙄 Et celui là, il va être bien relou à contourner

Furyan76
Furyan76
Niveau 52
14 mai 2026 à 13:16:59

Konami travaille sur un jeu de foot ou UNIQUEMENT sur un projet de developpement d'IA ?
Le logiciel va bientôt fonctionner sans nous si ça continue.
En tout cas le côté ludique, il est barré depuis longtemps... 🤧

tomlink
tomlink
Niveau 46
14 mai 2026 à 14:17:08

Le Maldini du pack doit être cheaté...(avec cette nouvelle capacité en plus).

Un truc sans fin, je comprends pourquoi certains ont quitté le navire.

Sinon, Drobga, 18 chances sur 50. (mais j'ai sa version Galatasaray, et je n'aime pas son "player ID").

Event pas terrible.

Le calme avant la tempête ? (la CDM...).

Bref, je continue, le temps d'avoir 2-3 épics que je veux et dépense rmes pièces, et après je verrai.

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
15 mai 2026 à 12:58:39

Ils ont déjà réussi à développer un ia « douce » qui fait tout mieux que l’humain avec le cbl, ils ont rajouter le smart qui lui reste équilibré au moins.
Et effectivement d’ici quelques mois se sera des matchs de fm ou les joueurs ne joueront plus et se contenteront de regarder l’ia joue ( c’est déjà le cas en défense depuis lgt renforcé par le cbl )

La vidéo du moment