En soit les menus ça peut aller mais j'pense c'est surtout au niveau des codes de l'univers et du lore des jeux et légendes chinoises quoi
Autant pour les jeux japs on a les codes même sans être des expert a force de jeux, manga et animé on comprend les références mythologique ou quoi
La sérieux ... J'ai rien compris, t'es poursuivi par des mecs a cheval après c'est des singes qui avec des flèche de feu, après t'as le géant difforme et pouf saut dans le temps , une maison en ruine avec des gouttes d'eau qui tombe, elles se figent et la maison est neuve puis deuxième saut dans le temps t'es adulte, tu sais pas ce qui se passe, qui est le mec en noir, qui est la gosse, tu pars de la t'arrives a proximité de la caravane t'as un mec flippant en rouge appelé le marionnettiste tu comprend pas ce que c'est ce qu'il fout là t'as des cadavre tout autour du camp situé a 100m du mec flippant
Bref en terme d'histoire et de lore pour le moment je suis perdu tout a l'air sortis d'un trip pour le moment
Mais c'est le temps de s'accoutumer au truc, sinon comme j'ai dis le reste je trouve ça sympa, big up au triple saut