CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis

Madma9160
Madma9160
Niveau 33
15 novembre 2025 à 00:15:25

Salut Moi personnellement pour l'instant sa va mais c'est un sacré bordel quand même lath ,les options,menus ect .

Tanakei
Tanakei
Niveau 25
15 novembre 2025 à 00:31:01

Donner sont avis dans le forum après 10 minute de jeu hmm :hap:

CanetteSadique
CanetteSadique
Niveau 47
15 novembre 2025 à 00:33:47

J'aime bien le style et le gameplay par contre faut s'habituer à l'univers et chopper les codes parce que la honnêtement je comprend les grandes lignes maiiiis...

___benny___
___benny___
Niveau 64
15 novembre 2025 à 00:36:34

J'ai voulu lancer avant d'aller me coucher mais yavait une file d'attente de 12min.

Ca va être potentiellement le cas à chaque fois même si on veut jouer full solo ?

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
15 novembre 2025 à 00:51:18

Nan c'est comme tout les jeux serveur, au lancement c'est souvent full, et après pendant quelques temps a certaines heures puis ça se calme

pradoc
pradoc
Niveau 31
15 novembre 2025 à 00:54:11

Pour un jeu gratuit, c'est extrêmement ambitieux et je n'ai jamais vu un tel degré de finition et de complexité. Mais oui, au départ c'est déstabilisant, ça dégueule de menus bizarres, graphiquement c'est surchargé, on est vite perdu. Le contenu semble gigantesque.
C'est étrange mais le jeu semble presque "trop" par rapport à nos standards. Il y a du combat, du craft, des cinématiques, des quêtes annexes, des donjons. Et en même temps, tout ça arrive trop vite, on se sent un peu épileptique plutôt que gamer...
Mais j'ai aussi l'impression que Bethesda, Blizzard, Obsidian doivent bien flipper devant la menace des mega jeux chinois.
Je vais continuer demain à tête reposée. Mais il est bien possible que ce soit la dinguerie du futur.

Ayamaru
Ayamaru
Niveau 26
15 novembre 2025 à 01:26:55

pour l'instant je trouve le jeu super bordelique , ça clignote de partout
et sur ps5 j'ai un bug d'affichage sur les sous titres , et dans les options il n'y a rien pour calibrer l'ecran
je ne sais pas trop quoi en pensé

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
15 novembre 2025 à 01:36:06

Téléchargement à 95% et j'ai déjà peur quand je vois les retours 😂

darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 55
15 novembre 2025 à 01:38:38

pour l'instant génial, le seul bémol c'est les jeux de rythme qu'on doit réussir en perfect :snif:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
15 novembre 2025 à 02:10:17

En soit les menus ça peut aller mais j'pense c'est surtout au niveau des codes de l'univers et du lore des jeux et légendes chinoises quoi

Autant pour les jeux japs on a les codes même sans être des expert a force de jeux, manga et animé on comprend les références mythologique ou quoi

La sérieux ... J'ai rien compris, t'es poursuivi par des mecs a cheval après c'est des singes qui avec des flèche de feu, après t'as le géant difforme et pouf saut dans le temps , une maison en ruine avec des gouttes d'eau qui tombe, elles se figent et la maison est neuve puis deuxième saut dans le temps t'es adulte, tu sais pas ce qui se passe, qui est le mec en noir, qui est la gosse, tu pars de la t'arrives a proximité de la caravane t'as un mec flippant en rouge appelé le marionnettiste tu comprend pas ce que c'est ce qu'il fout là t'as des cadavre tout autour du camp situé a 100m du mec flippant

Bref en terme d'histoire et de lore pour le moment je suis perdu tout a l'air sortis d'un trip pour le moment

Mais c'est le temps de s'accoutumer au truc, sinon comme j'ai dis le reste je trouve ça sympa, big up au triple saut

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 89
15 novembre 2025 à 03:21:59

Joué un peu moins de 2H, c'est sympa mais je pense pas m'y investir beaucoup, la finition est pas terrible et le jeu part dans tout les sens, les combats sont plutôt pas mal nonobstant ainsi que l'ambiance :hap:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
15 novembre 2025 à 04:16:49

Sympa dans l'ensemble pour le moment, mais c'est archi buggé, j'ai été déco plusieurs fois, parfois on ne peut plus rien faire ( changer d'arme, ramasser des objets, tirer à l'arc etc ) car le serveur est en PLS du coup retour au menu ou bien énorme rollback, puis si on tente de se reco le jeu plante sur Ps5, ça m'est arrivé 4 fois déjà :hap:
J'espère que les devs seront réactifs car le contenu est là, la finition est aux abonnés absents par contre.

Billy___
Billy___
Niveau 8
15 novembre 2025 à 08:50:01

Full bordel le jeu… on va bien rester sur arc radier 😅

Billy___
Billy___
Niveau 8
15 novembre 2025 à 08:50:18

Raider *

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
15 novembre 2025 à 09:12:36

"testé une heure, désinstallé dans la volé, pas mon genre, en effet le jeu est beau mais l'ui est surchargé de truc, on te donne des pièces tu sais mm pas à quoi ca sert, t'as 50.000 monnaies différentes"

Tellement vrai :o))
J'aurais tellement aimé que ça soit juste un jeu payant, sans la composante gâcha et tout le menu bordélique qui va avec.

j'adore l'univers et tout.
Puis Faut que les occidentaux s'inspirent des créateurs de perso asiatique, ils sont fabuleux.

hatehaterz2
hatehaterz2
Niveau 50
15 novembre 2025 à 09:38:22

un véritable bordel le jeu, quasi rien n'est lisible, c'est dommage car il avait du potentiel. Tu vois mal les collectibles, manque de précision dans le gameplay.
Sous titre Fr à la ramasse.
Gros manque de finition globale.

ça dégueule de partout, perso j'ai stoppé au bout de 1h, tellement d'infos que j'ai une tete énorme ...

Franchement tu régle le soucis du Fr mal branlé, tu met plus de lisibilité et des infos qui arrivent au fur et à mesure ce serait un jeu sympa. Mais la nan, faut aimer se faire du mal.

Billy___
Billy___
Niveau 8
15 novembre 2025 à 09:45:31

J'ai fais la meme 119 minutes sur steam et hop sa degage a la poubelle AHI

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
15 novembre 2025 à 09:47:48

Je suis en train de télécharger mais ça fait un peu peur. Surtout ça fait un moment que le jeu est sorti dans d’autres pays donc si tous les problèmes de lisibilité ont toujours pas été réglés je pense pas que ça le sera un jour

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
15 novembre 2025 à 10:31:26

L'ui vous pouvez la régler, ya plusieurs modes d'ailleurs. Pour les menus c'est vrai qu'il y en a une chiée et c'est pas toujours super lisible, ya 50 menus et sous menus différents avec chacuns leur système d'XP, items, monnaies etc, je peux comprendre que certains trouvent ça bof.
Par contre le fait que ce soit blindé de bugs c'est pas vraiment excusable, aussi fourni que ça puisse être.

Depuis hier soir je peux juste plus faire de double/triple saut... les 3/4 du temps mes quêtes se valident pas, des items sont pas récupérables etc. Juste avant je pouvais pas activer un spot de save à cause de ça et en relançant le jeu bah il a juste disparu, alors que l'icône est encore sur la map :pf:
Si les Chinois se contentent de ce niveau de finition grand bien leur fasse, c'est pas mon cas :hap:

Après visiblement j'ai un pote qui a pas de soucis donc je dois manquer de bol, donc je désinstalle et réinstalle pour voir, si ça s'arrange pas ou si les devs patchent pas illico le jeu dégage, tant pis.
C'est con ya un potentiel de fou.

Dayvo
Dayvo
Niveau 8
15 novembre 2025 à 10:41:30

C’est bien quand t’as 0 tunes . C’est un jeu F2p, y a rien à attendre .
Quand tu passe d’un ghost of yotei à ça tu comprend qu’il vaut mieux débourser pour un vrai jeu plutôt que d’essayer de trouver des bon côté à un jeu de merde .

La vidéo du moment