CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis

EnBerne
EnBerne
Niveau 45
19 novembre 2025 à 11:44:10

Le 18 novembre 2025 à 13:35:27 :

Le 18 novembre 2025 à 04:34:53 :
Franchement, à quoi bon. Je suis désolé, mais dire que le jeu est « beau », ça veut rien dire, parce qu’il n’y a aucune direction artistique. Le monde, les PNJ, les quêtes n’ont aucune identité, ça donne un jeu plat, où tu t’ennuies, et ça finit par le rendre moche indirectement. Les personnages te parlent pendant des heures, t’en as rien à foutre, tu les croises sur la route et t’attends juste qu’ils se la ferment.

aucune DA ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/47/2/1763469007-17633172397834.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/47/2/1763469019-17634557946777.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/47/2/1763469066-20251118181929.jpg

Et encore ce sont des petit screenshot fait à la va-vite, le jeu multiplie des visuels marqués

Montrer des coucher de soleil et autres paysage ne détermine pas la DA. Au final, ce jeu a une “DA” assez simpliste axée sur la mythologie et l’histoire chinoise. Le genre de DA qu’on retrouve dans les films et autres jeux se déroulant en Chine depuis plus de 30-40 ans… Le jeu pourrait être un prequel ou sequel a Tigre et Dragon que ca passerait facilement.
C’est évident que le succès de Black Myth a largement contribué indirectement au succès de ce jeu

eteroom
eteroom
Niveau 19
19 novembre 2025 à 12:09:02

Perso après plusieurs heure c'est mitigé

Le jeux est ultra brouillons, aussi bien manette que clavier souris, tout est un bordel sans nom, rien et claire dans le gameplay, sur quoi faire, etc etc

Et le pire, c'est le côté multi, le jeux est rempli de weeb complètement déranger avec leur perso féminin, les mecs cringent avec leur waifu c'est gênant, grandissez ou faite votre coming out

Bref, c'est un gros non

___benny___
___benny___
Niveau 64
19 novembre 2025 à 12:50:16

Niveau loot/farm ça donne quoi ? C'est intéressant d'explorer ? Y'a des armes uniques ou c'est full random façon Borderlands ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2025 à 13:33:23

Niveau gameplay c'est vraiment à hieche

AromeCerise999
AromeCerise999
Niveau 59
19 novembre 2025 à 14:53:20

Le 19 novembre 2025 à 13:33:23 :
Niveau gameplay c'est vraiment à hieche

traduction :d) les souls c'est à chier niveau gameplay :noel:

AromeCerise999
AromeCerise999
Niveau 59
19 novembre 2025 à 14:56:20

Le 19 novembre 2025 à 12:50:16 :
Niveau loot/farm ça donne quoi ? C'est intéressant d'explorer ? Y'a des armes uniques ou c'est full random façon Borderlands ?

c'est intéressant d'explorer ouais, ça te permet d'upgrade ton perso/découvrir des quêtes/point d'intérêts lore

loot/farm on est qu'au niveau 50 actuellement et y a quelques trucs va falloir spam pour upgrade ton build au max, mais rien d'insurmontable surtout que t'es limité avec le système d'énergie donc impossible de "forcer de fou" pour progresser

armes uniques pas vraiment (hormis certains skins), c'est des armes/armures qui appartiennent à des ensemble et qui te donne différentes stats, selon ton build certains ensembles sont bis sur certains slots

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
19 novembre 2025 à 15:24:24

4 jours d'attente au niveau 50... :hum:

Trapdepocket10
Trapdepocket10
Niveau 55
19 novembre 2025 à 19:08:53

sur ps5 ya des soucis mais par contred les cinématiques quel plaisir :bave:
je viens de passer en monde niv 5 et bordel le spectacle de danse :bave:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
19 novembre 2025 à 19:27:55

Bordel sans nom le gameplay et les objectifs? Sérieux les mecs faut jouer a Adibou a ce niveau, autant les menus sont pas nécessairement bien foutus même si apres quelques heures ça va mieux autant les objectifs et gameplay c'est quand même pas compliqué a appréhender

Par contre 4j avant la prochaine percée et pour seulement 5lvl supplémentaires c'est un poil relou
Ils en sont ou niveau lvl max en chine?

AromeCerise999
AromeCerise999
Niveau 59
19 novembre 2025 à 20:41:12

Le 19 novembre 2025 à 19:27:55 :
Bordel sans nom le gameplay et les objectifs? Sérieux les mecs faut jouer a Adibou a ce niveau, autant les menus sont pas nécessairement bien foutus même si apres quelques heures ça va mieux autant les objectifs et gameplay c'est quand même pas compliqué a appréhender

Par contre 4j avant la prochaine percée et pour seulement 5lvl supplémentaires c'est un poil relou
Ils en sont ou niveau lvl max en chine?

90 ou 96 selon ce que j'ai entendu

nous on a des coffres 71 donc j'imagine niveau 75 ou 80 minimum

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
19 novembre 2025 à 21:26:46

Bon dans un mois max on y est a ce rythme, hate voir les prochaines régions

JudgeDv65
JudgeDv65
Niveau 68
19 novembre 2025 à 22:31:25

C'est une bonne surprise pour l'instant meme si je suis un peu perdu avec tout les menus.

Onsenfouwallah
Onsenfouwallah
Niveau 21
20 novembre 2025 à 00:34:39

Pour un f2p on mange bien hein

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
20 novembre 2025 à 04:54:45

Bon les choses vont mieux par rapport à la sortie mais j'ai toujours ces rollbacks de merde de temps en temps, ça me ramène quasi 30s-1min en arrière, c'est gonflant :( d'autres qui ont le même soucis ?
Ca m'est arrivé après un ascenseur énorme genre Siofra ce soir, résultat j'ai pop dans "la cage d'ascenseur" et je suis tombé comme un caca au fond.

RedPawda
RedPawda
Niveau 3
20 novembre 2025 à 08:24:47

Attendez d'atteindre le niveau qui va vous faire grinder à fond en mode nolife chronophagie maximum.

comme tous les f2p

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
20 novembre 2025 à 11:49:40

Je suis déjà tellement occupé par l'exploration que j'avais oublié que l'on pouvait construire sa baraque: https://youtu.be/G4vR78IfkfI?t=261
C'est sympas mais je me pencherai dessus plus tard.

Je suis sûr que certains joueurs vont faire des truc de dingue.

milkay55
milkay55
Niveau 24
24 novembre 2025 à 09:24:52

La seule chose qui actuellement me donne envie d'arrêter c'est les limitations a gogo .

Tu veux farm la monnaie de secte ... Limitations.
Les tickets vert ... Limitations
Les boss ... Limitations d'endurance ( et bordel 1 point récupérer toute les 10 minutes)

En plus tu atteint la limite en genre 2-3 jours du coup le reste de la semaine tu est comme un con .

Les missions de sectes ça sert a rien car tu gagne plus rien. , les petits jeux en coop ça sert a rien car tu gagne plus rien , les boss ça sert a rien car tu veux pas cramer de l'endurance pour un stuff qui sera inutile dans 3 jours . L'xp inutile tu peux pas monter de niveau et tu en as tellement en stock que voilà ...

Les petits évent genre le bateau ou tu est avec tout le monde . Bah pareil pourquoi te faire chier a attendre les tickets vert tu les gagneras pas car limite hebdomadaire.

Donc résultats en attendant la campagne principale tu te retrouves a chercher les curiosités ce qui va bien 30 minutes .

La partie solo rien a dire c'est sympa d'explorer et faire les quêtes mais a cause des limitations tout le reste est inutile au bout de 2 jours .

Message édité le 24 novembre 2025 à 09:26:19 par milkay55
Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
24 novembre 2025 à 09:41:34

D'accord avec vdd, tout est trop limité.
Arrivé niveau 40 au bout de 8h de jeu t'es bon pour attendre la semaine prochaine avant de pouvoir de nouveau progresser.

Message édité le 24 novembre 2025 à 09:44:05 par Darcnexil
JudgeDv65
JudgeDv65
Niveau 68
02 décembre 2025 à 16:30:55

Le 16 novembre 2025 à 12:16:25 :
Ghost of Wokey me tape aussi sur les nerfs mais ce n'est pas le sujet, il y tout ce qu'il faut sur le forum du jeu pour continuer le débat si vous y tenez.
Sinon moi qui voulais que l'histoire ce mette enfin en place, ben je peux vous dire que les choses s'accélèrent dans une mission.
Giga spoil: Je n'en revient pas qu'ils aient tué Ruby, c'est l'une des rare gamine attachante dans un jeu vidéo que j'ai connu. Même Killerblade est sans doute mort comme un badass. Et le boss de cette mission était vraiment stylé.

:-(

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
04 décembre 2025 à 08:03:01

La fin de l'acte 1... Ça m'a rappelé le traumatisme d'ac odyssey

La vidéo du moment