Je viens de faire 2 h dessus , version pc ! c'est pas trop mal foutu quand meme , pour un freeplayer ! apres voir fait quelques reglages , surtout l'interface , tu obtiens un truc potable , t'as moins l'impression de foutoir disons ! j'ais pas regarder a combien de % j'en etais niveau histoire , j'espere pas loin , mais quand je lis que des mecs sur ps5 ont jouées 2 h et le jeu leurs indique deja 10% ... j'espere qu'on ne parle que de l'histoire principale et non du contenu annexe censé exister et faire tenir 100h etc !
techniquement , ya du bon et pas bon , j'ai remarqué pas mal de pixelisation a droite a gauche , du poping etc ! ce qui en fait au final un truc juste moyen , passable ! et surtout , bordel , ya que du fsr disponible , ( ou alors j'ai loupé un truc ) alors qu'on sait tous que le dlss ameliorerait deja les angles etc , facile ! car meme en passant la derniere version du fsr avec dlss swapper , ca reste nettement en dessous de ce que le dlss pourrait faire ! qu'il change ca les dev , vite !!
Message édité le 15 novembre 2025 à 15:03:36 par Gregocody