CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis

caligene729
caligene729
Niveau 17
15 novembre 2025 à 10:47:06

Le gameplay est vraiment pas bon j'ai désinstallé apres le premier boss

Billy___
Billy___
Niveau 8
15 novembre 2025 à 11:02:17

AHI le jeu qui ce fais foudroi

Valexius
Valexius
Niveau 42
15 novembre 2025 à 11:28:12

Sur PS5 c'est la cata, les textures sont en low, du 30fps pas stable, des erreurs de textes, aucune option graphique, trop sombre même avec la luminosité afond, ect...

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
15 novembre 2025 à 11:36:35

pour la luminosité il y’a des filtres essayez le mode chaleureux qui ensoleille un peu le jeu c’est beaucoup plus agréable.

sinon j’aime pas mal le jeu mais vite des patchs.

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
15 novembre 2025 à 11:37:53

Des retours sur la ps5 pro ? Le jeu est pas en 60fps?

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
15 novembre 2025 à 11:37:59

Je n'ai que 3h sur PS5 mais pour l'instant c'est bon.
Si on met de côté les défauts inhérents à ce genre de jeu comme le nombre d'activité et de ressource à collecter bien trop importantes j'ai passé un bon moment.
Et l'ambiance chine féodal dans un monde ouvert à explorer c'est que du bonheur pour moi.

Message édité le 15 novembre 2025 à 11:38:45 par Darcnexil
sarah_34
sarah_34
Niveau 31
15 novembre 2025 à 11:38:39

Donc pour toi ghost of yotei est un bon jeux ? Ah oui yen a bcp qui ne savent pas ce que veux dire bon jeux omg

Valexius
Valexius
Niveau 42
15 novembre 2025 à 11:54:49

Le 15 novembre 2025 à 11:36:35 :
pour la luminosité il y’a des filtres essayez le mode chaleureux qui ensoleille un peu le jeu c’est beaucoup plus agréable.

sinon j’aime pas mal le jeu mais vite des patchs.

Ah ? j'ai pas trouver les filtres

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
15 novembre 2025 à 12:52:32

si sur ps5 pro c’est du 60fps et c’est tres propre graphiquement pour un open world F2P.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
15 novembre 2025 à 12:53:03

Valexius première option dans graphismes je crois.

Hasear
Hasear
Niveau 5
15 novembre 2025 à 13:07:04

Je viens de faire un post pour donner mon avis j'avais pas vu le topics, mais globalement le jeu est degueu sur ps5 et tout ceux qui le disent on raison. Heureusement que c'est gratuit en plus ils ont brider le contenu, tout ce que les chinois ont eu pendant un an il vont nous le refourger cette année donc cette année aucune nouveauté que ce qu'on à déjà vu sur les vidéo youtube des mecs qui avait un vpn (je parle des skins monture etc) enfin bref je sais pas trop quoi penser parceque la liberté est présente c'est sur mais le reste ou est il ?

faust17
faust17
Niveau 20
15 novembre 2025 à 13:28:09

J avou que l ath c'est un bordel sans nom, mais sinon cava

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
15 novembre 2025 à 13:39:36

j’ai vu que l’ath était réglable sur un autre topic, je vais regarder ça.

urahchavanoz
urahchavanoz
Niveau 5
15 novembre 2025 à 14:20:03

Le 15 novembre 2025 à 11:37:59 :
Je n'ai que 3h sur PS5 mais pour l'instant c'est bon.
Si on met de côté les défauts inhérents à ce genre de jeu comme le nombre d'activité et de ressource à collecter bien trop importantes j'ai passé un bon moment.
Et l'ambiance chine féodal dans un monde ouvert à explorer c'est que du bonheur pour moi.

je partage le même sentiments que toi malgrès tout les défauts que les joueurs explique.

Gregocody
Gregocody
Niveau 10
15 novembre 2025 à 15:01:56

Je viens de faire 2 h dessus , version pc ! c'est pas trop mal foutu quand meme , pour un freeplayer ! apres voir fait quelques reglages , surtout l'interface , tu obtiens un truc potable , t'as moins l'impression de foutoir disons ! j'ais pas regarder a combien de % j'en etais niveau histoire , j'espere pas loin , mais quand je lis que des mecs sur ps5 ont jouées 2 h et le jeu leurs indique deja 10% ... j'espere qu'on ne parle que de l'histoire principale et non du contenu annexe censé exister et faire tenir 100h etc !

techniquement , ya du bon et pas bon , j'ai remarqué pas mal de pixelisation a droite a gauche , du poping etc ! ce qui en fait au final un truc juste moyen , passable ! et surtout , bordel , ya que du fsr disponible , ( ou alors j'ai loupé un truc ) alors qu'on sait tous que le dlss ameliorerait deja les angles etc , facile ! car meme en passant la derniere version du fsr avec dlss swapper , ca reste nettement en dessous de ce que le dlss pourrait faire ! qu'il change ca les dev , vite !!

Message édité le 15 novembre 2025 à 15:03:36 par Gregocody
crotalice12
crotalice12
Niveau 6
15 novembre 2025 à 15:36:17

le jeu sent le cul. Delete insta.

Gregocody
Gregocody
Niveau 10
15 novembre 2025 à 15:45:12

je reviens pour le dlss , quelle galere pour l'activé ! merci steam ! en fait , faut activer dx12 depuis le lanceur steam , et meme apres ca , aucun moyen d'avoir acces au dlss etc ! j'ai du fouiller dans les fichiers du jeu , binaries etc , trouver l'icone du jeu "wwm" et lancer le jeu depuis cette icone , sinon aucun moyen de passer en dx12 depuis l'icone qui s'installe par defaut ! du coup un petit raccourci creer et hop ! ca marche ! mais quand meme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2025 à 15:57:27

La trad chatgpt fonctionne au début, mais plus tard les personnages racontent n'importe quoi et certaines énigmes sont en chinois. :hap:

DouglasIbnWalid
DouglasIbnWalid
Niveau 30
15 novembre 2025 à 16:05:39

J’ai vu les sous titres qui debordent de ma TV j’ai desinstallé

Persos fades, enchainement de scenes sans queue ni tetes, combats rechauffés, UI affreuse, probalement 10000 choses a faire mais des trucs de farm ignoble

Les jeux mmo c’est deja mort, mais en plus si c’est f2p et chinois, perte de temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2025 à 16:22:29

Le 15 novembre 2025 à 11:38:39 :
Donc pour toi ghost of yotei est un bon jeux ? Ah oui yen a bcp qui ne savent pas ce que veux dire bon jeux omg

GoY est un excellent jeu, dire le contraire c'est ne rien connaître aux jeux vidéo, j'ai téléchargé le jeu chinois, pas encore jouer, vu que c'est un F2P, va y avoir des bugs, et donc attendre des patchs correctifs.

Et pour conclure, GoY c'est juste une grande déclaration d'amour aux films asiatiques des années 70-80.

La vidéo du moment