CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis

cptkirk54
cptkirk54
Niveau 1
04 décembre 2025 à 13:23:19

Ca semble fait pour les gros joueurs et pas les débutants, joueurs occasionnel. Apres une dizaine d'heure à essayer de mémoriser les rouages du jeu, je suis totalement perdu. Trop c'est trop ! Je n'ai toujours pas compris l'interface et je n'ai pas noté les actions spéciales dont je ne sais pas utiliser ni même comment les actionner donc je suis bloqué. Quand je n'ai pas tout assimilé, je recommence une partie à zéro. Icic, c'est impossible. Résultat fin du jeu pour moi !

AromeCerise999
AromeCerise999
Niveau 59
04 décembre 2025 à 13:38:12

Le 04 décembre 2025 à 13:23:19 :
Ca semble fait pour les gros joueurs et pas les débutants, joueurs occasionnel. Apres une dizaine d'heure à essayer de mémoriser les rouages du jeu, je suis totalement perdu. Trop c'est trop ! Je n'ai toujours pas compris l'interface et je n'ai pas noté les actions spéciales dont je ne sais pas utiliser ni même comment les actionner donc je suis bloqué. Quand je n'ai pas tout assimilé, je recommence une partie à zéro. Icic, c'est impossible. Résultat fin du jeu pour moi !

les menus deviennent plus simple au bout de quelques heures, mais jcomprends que ça puisse rebuter

par contre nan le jeu n'est pas fait pour les gros joueurs, c'est assez casual d'ailleurs avec une mise à jour tous les 2-3 mois et des prérequis de gear assez faible pour faire le contenu PvE multi

Magaliesanati
Magaliesanati
Niveau 34
08 décembre 2025 à 17:46:58

Perso j'ai stop mais je comprend qu'on puisse aimer mais un truc qui ma totalement dégouté j'ai suprimé le jeux instantanément lvl 55 je s'avais pas mais il y a des horaire pour l'arène PVP et des horaire de m..... genre 11H-17H si ta plus de 25 ans il y a peux de chance que tu soi dispo entre 11H et 17H la semaine et même un samedi en faite ....

j'ai stop a cause de ça car j'ai tellement aimer l'arène en faite j'ai pratiquer le pvp HL et je suis tomber amoureux directe ! donc c'est devenue mon BUTE dans le jeux et le lendemain j'ai vue que les serveur était ouvert a des heur pas possible j'ai rage quitte et j'ai jamais relancer le jeux

AromeCerise999
AromeCerise999
Niveau 59
08 décembre 2025 à 18:03:56

Le 08 décembre 2025 à 17:46:58 :
Perso j'ai stop mais je comprend qu'on puisse aimer mais un truc qui ma totalement dégouté j'ai suprimé le jeux instantanément lvl 55 je s'avais pas mais il y a des horaire pour l'arène PVP et des horaire de m..... genre 11H-17H si ta plus de 25 ans il y a peux de chance que tu soi dispo entre 11H et 17H la semaine et même un samedi en faite ....

j'ai stop a cause de ça car j'ai tellement aimer l'arène en faite j'ai pratiquer le pvp HL et je suis tomber amoureux directe ! donc c'est devenue mon BUTE dans le jeux et le lendemain j'ai vue que les serveur était ouvert a des heur pas possible j'ai rage quitte et j'ai jamais relancer le jeux

y a pas que le PvP, y a aussi le reset journalier qui est à 22h qui est assez chiant

ils vont probablement changer ça dans le futur

CyprineAddict
CyprineAddict
Niveau 59
08 décembre 2025 à 20:52:15

C'est un bon jeu pour casu et try harder en vrai.
Là j'ai presque fini tous les boss en no hit.

Mais les mecs qui se plaignent du gameplay faut vraiment qu'ils arrêtent définitivement les jeux vidéos ou qu'ils revendent leur cronus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

AromeCerise999
AromeCerise999
Niveau 59
09 décembre 2025 à 00:37:43

Le 08 décembre 2025 à 20:52:15 :
C'est un bon jeu pour casu et try harder en vrai.
Là j'ai presque fini tous les boss en no hit.

Mais les mecs qui se plaignent du gameplay faut vraiment qu'ils arrêtent définitivement les jeux vidéos ou qu'ils revendent leur cronus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

try harder en solo PvE ouais, même en dehors du no hit qui est plus un challenge perso que tu peux transposer dans tous les jeux

par contre tryharder en multi PvE ? j'ai peur qu'on aura jamais de raid qui se rapproche ne serait-ce que de l'héroïque sur WoW

Le 09 décembre 2025 à 00:33:49 :
Le reset c'est pas parce qu'ils l'ont mis à l'heure chinoise à la base ? Par contre l'arêne je comprends pas les horaires j'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je sais pas, mais ouais les horaires c'est spécial

Message édité le 09 décembre 2025 à 00:38:08 par AromeCerise999
Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 46
09 décembre 2025 à 00:39:32

Le reset c'est pas parce qu'ils l'ont mis à l'heure chinoise à la base ? Par contre l'arêne je comprends pas les horaires j'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L'autre truc chiant, je regrette ne pas avoir commencé en Légende, j'espère qu'ils vont vite mettre des slots en plus...

Edit : Ah bah j'ai supprimé le message car je pouvais plus l'éditer mais je t'ai lu mon VDD

La vidéo du moment