Le 17 novembre 2025 à 02:37:45 :
black myth wukong est un jeu à 70€ et un jeu purement solo, tout le contraire de Where Winds Meet qui est un jeu gratuit et multijoueurs
on peut rencontrer d'autres joueurs sur la carte, du moins c'est ce que j'ai vu en vidéo
j'attend les patch avant de l'installé, vu que sur PS5 apparemment il manque d'optimisation au niveau des performance
et Black Myth Wukong est un jeu triple A, c'est à dire un jeu gros budget, en plus de ça il utilise l'unreal engine, tout est penser pour être un jeu premium avec des menu soigné
A voir avec le temps s'ils améliorent le bordel dans les menus, l'interface etc. Sachant que le jeu est déjà sortie en Chine depuis 1 an et qu'on le récupère en France ainsi.. J'imagine ça devais être quoi à sa sortie, ou alors ils ont rien changer sur ça.
Suis tombé sur un article, en Chine, leurs façon de jouer etc diffère de l'Europe, si le jeu veut aussi faire un carton comme en Chine, ils vont devoir adapter 2 ou 3 trucs.
Mais peu importe, j'ai de toute façon pas plus accroché que ça.. Pourtant le côté mythe chinois, histoire etc suis assez fan en général, mais la, ça n'a pas coller.. Trop de petit truc qui vont pas et qui font que, non. On verra peut être plus tard avec d'éventuel patch etc, suis pas fermé, mais j'ai un doute..
Et, ok metacritics, c'est pas forcément une référence, comme toute notation, en user score il est à 6.7. C'est pas non plus extra hein.Et peu importe qu'il soit gratos ou pas la.
Au pire ça fera un jeu gratis sympa, mais je doute que sur la durée, on en entende parler longtemps.. Ou que les mecs en Europe etc y jouent 900 h comme y'a eu le cas en Chine lol.