CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
15 novembre 2025 à 17:31:02

Ah oue le wokisme sur un jeux est exceptionnel !! Pas crédible

Dayvo
Dayvo
Niveau 8
15 novembre 2025 à 18:39:21

Les fragiles incels qui croient que toutes les meufs doivent être à moitié à poile . Si c’est ça j’ bon jeu pour toi épargne nous tes avis .
Et preuve que tu te contente de répéter ce que tu lis il n’y a rien de woke dans ce jeu, ni trans, ni gay, rien juste des gens normaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2025 à 20:37:42

Le 15 novembre 2025 à 17:31:02 :

Vous répétez bêtement les sottises des médias et personnalités qui ont des idées nauséabondes, mais du coup le cinéma black power dans les années 70 c'était woke, les relations homosexuel entre soldats romains à l'époque des empereurs comme César c'était woke ?
Les femmes qui étaient des cowboys où chasseuses de prime c'était woke ?

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
15 novembre 2025 à 20:43:32

Le jeu est une masterclasse une fois qu'on maitrise toutes les mécaniques, il n'est juste pas fait pour la majorité des joueurs qui n'ont pas l'habitude de ce genre de jeux

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
15 novembre 2025 à 20:43:53

Et pour rester poli on s’en tamponne le derrière de votre wokisme à tout va pour tout et n’importe quoi

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
15 novembre 2025 à 21:55:46

Première journée des plus positives pour moi. Mon perso est niveau 20 et demain je pourrai passé niveau 3 solo.
Les premières heures étaient assez déroutante. On est bombardé d'informations et l'on a accès à pleins d'activité trop rapidement, mais au bout d'un moment on arrive à faire le tri.
L'exploration et l'ambiance c'est ce qui me fait jouer.
Par contre au niveau de l'histoire je suis encore paumé là. Je me suis arrêté après avoir affronter ma tante dans ce que je pense être un rêve . Je n'ai pas bien compris le délire, j'espère avoir un peu plus de réponses et moins de questions demain.

Message édité le 15 novembre 2025 à 21:57:13 par Darcnexil
Lidar
Lidar
Niveau 54
15 novembre 2025 à 22:24:19

J'ai joué quelques heures sur PS5.

C'est clairement un jeu PC. La PS5 est à la ramasse visuellement et naviguer dans les menus est lourd sur console, tellement il y en a.

Le jeu est chaotique au début. Ça s'éclaircit au fil du temps et il est plutôt sympa si on prend le temps.

+ les activités variés et en masse
- les animations ratées

Sur le longterme je ne me vois pas y jouer. Le jeu fait tres redondant et pas mal axé gacha

kloak
kloak
Niveau 44
15 novembre 2025 à 22:51:08

…. Bon bah comme beaucoup, j’ai été nourri aux preview sensationnelles et les bandes annonces qui envoient du pâtés ! Mais manette en main, la première impression c’est de jouer à une bêta… le lore me convient, le bordel et l’ergonomie pas de soucis mais il faut le feeling manette en main. On a pas de ressenti, c’est mal fini, des bugs de raccords jours nuits entre les cut scène et le jeu.. enfin bref, on verra dans 1 an si il y a de l’amélioration.

hatehaterz2
hatehaterz2
Niveau 50
15 novembre 2025 à 23:06:09

Après un gros 10h dessus :

+Terriblement meilleur sur pc : 1440p / 120 FPS lock /
+Gameplay soigné, exploration vraiment cool pour un f2p
+Durée de vie semble excellente
+Vrai F2p qui pousse pas le joueur à consommer

-Cross save horrible : on récupère la partie sur ps5 mais pas les trophées
-Version ps5 horrible : résolution batarde/ 30 Fps/ clipping/ bug de dialogues et de sauts etc..
-Traduction francaise digne de google trad on comprend que dalle à leur délire
-Bombarder d'infos, on est paumé dans leurs menus mal branlé

Pour le moment c'est mon ressenti, go patch ps5 car la c'est meme pas la peine

-_StOoNeD_-
-_StOoNeD_-
Niveau 8
15 novembre 2025 à 23:29:37

Quelqu'un a réussit à passer le tuto en legende? J'ai abandonné moi

StalkerPampa
StalkerPampa
Niveau 6
15 novembre 2025 à 23:37:22

Très brouillon quand on n’a pas l’habitude de ce genre de jeu. Niveau 11 donc difficile d’avoir un avis, mais le contenu a l’air d’être énorme. C’est fluide, agréable et il y a des mécaniques intéressantes comme les conversations avec des PNJ via chatbot IA (avec objectif et récompense).

ACM_1899
ACM_1899
Niveau 55
16 novembre 2025 à 00:22:23

Le 15 novembre 2025 à 23:06:09 :
Après un gros 10h dessus :

+Terriblement meilleur sur pc : 1440p / 120 FPS lock /
+Gameplay soigné, exploration vraiment cool pour un f2p
+Durée de vie semble excellente
+Vrai F2p qui pousse pas le joueur à consommer

-Cross save horrible : on récupère la partie sur ps5 mais pas les trophées
-Version ps5 horrible : résolution batarde/ 30 Fps/ clipping/ bug de dialogues et de sauts etc..
-Traduction francaise digne de google trad on comprend que dalle à leur délire
-Bombarder d'infos, on est paumé dans leurs menus mal branlé

Pour le moment c'est mon ressenti, go patch ps5 car la c'est meme pas la peine

Ceci

Selemarmen
Selemarmen
Niveau 24
16 novembre 2025 à 00:34:53

Le 15 novembre 2025 à 23:29:37 :
Quelqu'un a réussit à passer le tuto en legende? J'ai abandonné moi

J’lai first try, c’est de la pisse de chat comparé à un wo long fallen dynasty :(
Cependant je ne pense pas continuer le jeu le côté gâcha et mmo chinois des années 2000 avec des notifs de partout des menus dans tous les sens des graphismes sur ps5 pas terrible, j’ai du mal à me projeter dans le jeu.

jinkizeg
jinkizeg
Niveau 8
16 novembre 2025 à 01:59:59

J’ai juste joué quelques heures depuis hier et comme beaucoup, la vague d’informations qu’on reçois dès le début avec les tutos, les quêtes, l’exploration, la personnalisation, les menus ect… c’était un peu indigeste
Mais la je commence à m’habituer et à repérer ce qui m’intéresse vraiment

L’exploration est vraiment cool et je trouve la DA très belle même si sur PS5 il y a des ralentissements et textures baveuses (j’espère que ça sera réglé rapidement dans un patch)

Puis bon c’est plaisant d’avoir un perso qui bouge comme les persos des films d’art martiaux

J’ai toujours eu du mal à m’investir dans les F2P mais je pense que je vais pas mal y jouer au vu de l’univers et de la DA qui me plaisent énormément

Chibranalus
Chibranalus
Niveau 43
16 novembre 2025 à 04:57:37

Pour le moment je kiff énormément le jeu mais c'est vrai que la masse d'information à ingurgité est quand même rude mais c'est un coup à prendre

En revanche je comprend que dalle aux système des PNJ Chatbot, genre le gars avec ses sbires j'essaye plein de truc mais rien a faire, aucun moyen de m'en faire un pote

aoshinsekai
aoshinsekai
Niveau 8
16 novembre 2025 à 08:53:24

Plutôt positif pour moi je joue sur PS5 et ça me dérange pas on s’y fait je trouve après je suis un habitué de ce genre de jeux c’est un très bon F2P

NepenthesIII
NepenthesIII
Niveau 40
16 novembre 2025 à 10:30:35

Mitigé perso

Les combats sont pas ouf

La maniabilité En exploration fait n'importe quoi parfois

Certain mini jeu je comprend strictement rien (les joutes verbal et le machins pour soigner)

Les conversations avec les bot ia c'est moyen, parfois la conversation prend des plombes, parfois je lui répond 1x et ça valide le truc.

L'exploration se résume à trouver des insectes et dès coffres.. Parfois y'a des pnj de jeu qui sont là, poser complètement aléatoirement j'ai l'impression.

Trop de menus, c'est un vrai bordel.

ipa5600
ipa5600
Niveau 67
16 novembre 2025 à 10:38:06

Le 15 novembre 2025 à 20:37:42 :

Le 15 novembre 2025 à 17:31:02 :

Vous répétez bêtement les sottises des médias et personnalités qui ont des idées nauséabondes, mais du coup le cinéma black power dans les années 70 c'était woke, les relations homosexuel entre soldats romains à l'époque des empereurs comme César c'était woke ?
Les femmes qui étaient des cowboys où chasseuses de prime c'était woke ?

Non ce n'était pas woke a l'époque car c'était bien écrit.Yotei est mal écrit.Ellen ripley était badass dans alien mais pourquoi a ton avis ?

Puis les orgies de la Grèce antique a l'époque ce mot n'existé pas déjà.Ce qu'ont reproche sur cette génération de dégénéré c'est de foutre des femmes partout et réécrire l'histoire en changeant de couleur de peau des personnages historique par exemple.

Mais va y le gauchiste essaie de contre argumenté.

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
16 novembre 2025 à 12:16:25

Ghost of Wokey me tape aussi sur les nerfs mais ce n'est pas le sujet, il y tout ce qu'il faut sur le forum du jeu pour continuer le débat si vous y tenez.
Sinon moi qui voulais que l'histoire ce mette enfin en place, ben je peux vous dire que les choses s'accélèrent dans une mission.
Giga spoil: Je n'en revient pas qu'ils aient tué Ruby, c'est l'une des rare gamine attachante dans un jeu vidéo que j'ai connu. Même Killerblade est sans doute mort comme un badass. Et le boss de cette mission était vraiment stylé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2025 à 12:22:40

Pas ma cam, sympa sans plus, je préfère GoY personnellement.

La vidéo du moment