Le 25 avril 2023 à 20:23:10 :
Le 25 avril 2023 à 19:47:10 :
J'sais pas si ça peut t'aider mais j'ai recensé deux avis pas très folichons sur le forum. Je t'envoie mon commentaire qui résume ce qui a été dit :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1202406655
Après, c'est pas précisé si c'est en mode performance ou qualité mais vu les graphismes du premier internaute, je dirais que c'est en mode performance. Ce qui serait intéressant de savoir c'est si le Patch Day One compte corriger ces soucis de performance...
T'es pas un peu chiant à polluer tous les sujet du Forum ?
On a compris que tu doutais des graphismes sur consoles mais.. tu ne veux pas attendre 2 ou 3 jours avant d'avoir des gameplay purs qui sortirons en 4K sur youtube ? et te faire ton avis.
Désolé, ça devient lourd que tu sortes des pavés pour toujours ressasser la même chose. 
Je réponds au topic, si t'es pas content, tu me bloques et comme ça t'as plus à me lire. Je rends service à quelqu'un qui demande, si j'étais un casse-pied comme toi, je ferais comme les autres toxiques du forum de ton genre qui sortent des "t'as qu'à chercher, ça a déjà été discuté sur le forum" et consorts.
J'ai aucune patience pour les internautes de ton type qui pullulent sur les réseaux et les forums juste pour chercher l'embrouille. 
Message édité le 25 avril 2023 à 21:33:26 par Presley5