CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode performance ?

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
26 avril 2023 à 22:35:49

Le 26 avril 2023 à 20:34:34 :

Le 26 avril 2023 à 20:30:07 :
https://www.reddit.com/r/Games/comments/12zk4p8/comment/jhskbur/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3

2023, quelle année de dog.
Les devs en roue libre sur PC.

Sur pc, en général ça fais un moment maintenant que les jeux sont mal opti etc. Ou quand t'arrives à en sortir quelques choses, c'est uniquement avec des grosses config. Et encore. Suffis de voir, tiens tlou pc le nombre de patch qu'il lui a fallu avant d'être vraiment opti..

et encore j'ai tester et j'étais à 35 fps avec une 3080 ....

Presley5
Presley5
Niveau 33
26 avril 2023 à 23:13:41

Dis-moi que tu déconnes xD... J'ai aussi une 3080 et j'viens de prendre le jeu sur PC au final, haha... Prions pour le saint Patch Day One ...

Roi-ozymandias-
Roi-ozymandias-
Niveau 25
26 avril 2023 à 23:29:28

Avec le mode qualité sur pS5 j ai constaté très peu voir plus du tout de ralentissement par rapport à hier a peu près au même endroit en mode perf.

La maj du jour a probablement fait du bien également a la stabilité globale. Mais je vais resté en mode qualité pour le moment :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2023 à 03:43:53

Les gars ne jouais pas avec le HDR vous vous gâcher la plupart des jeux , faites juste le test de le désactiver sur la console quand vous êtes sur un jeu et vous allez voir la différence, le HDR c'est pour le cinéma, pour les jeux sa dénature les couleurs c'est fade,a part sur un petit nombre de jeux

riri5922
riri5922
Niveau 51
27 avril 2023 à 03:49:39

Le 27 avril 2023 à 03:43:53 :
Les gars ne jouais pas avec le HDR vous vous gâcher la plupart des jeux , faites juste le test de le désactiver sur la console quand vous êtes sur un jeu et vous allez voir la différence, le HDR c'est pour le cinéma, pour les jeux sa dénature les couleurs c'est fade,a part sur un petit nombre de jeux

seulement si tu as un écran bas de gamme... je te garantie que sur une Tv haut de gamme (en Oled de pref) l'HDR tu ne peux plus t'en passer car au contraire c'est en le désactivant que l'image est fade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2023 à 04:06:03

Panasonic Hz 1500 e , après c'est mon ressenti sur ma TV , apparemment les fabricants ont tellement bosser sur le sdr qu'il est meilleur que le HDR sur tout les jeux je fais la comparaison alors qu'avant quand j'avais ma LG c9 c'était le HDR qui gagnait

riri5922
riri5922
Niveau 51
27 avril 2023 à 04:30:39

Le 27 avril 2023 à 04:06:03 :
Panasonic Hz 1500 e , après c'est mon ressenti sur ma TV , apparemment les fabricants ont tellement bosser sur le sdr qu'il est meilleur que le HDR sur tout les jeux je fais la comparaison alors qu'avant quand j'avais ma LG c9 c'était le HDR qui gagnait

ah après ça reste une Tv pas forcément opti à 100% pour le jeu video, elle est même pas compatible HDmi 2.1 (VRR, 120hz etc...) donc conseiller aux autres de ne pas jouer en HDR juste parce ta Tv ne fait pas le taf de ce coté là... pourquoi ne pas avoir garder le C9 qui est plus polyvalent et qui est tailler pour le gaming tout en étant très bon pour le cinéma

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
27 avril 2023 à 06:18:29

Perso je joue sur Oled C1 et le hdr est vraiment un gros plus.... Même si jouer sans ne me gène pas, encore une fois c est comme le rt.... Je préfère un jeu fluide parfaitement que du rt et du hdr dont une fois en jeu au bout de quelques heures tu ne fais plus attention 🤘👍

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
27 avril 2023 à 06:28:17

Presley je parlais de the last of us pc ^^

dollarexpress
dollarexpress
Niveau 7
28 avril 2023 à 02:29:18

Moi je dis vive le dolby vision 😅. Sur le LG C1 ça passe crème. Mais le HDR fait super bien le taff aussi

LeVraiAlderDuBR
LeVraiAlderDuBR
Niveau 8
28 avril 2023 à 10:49:44

Le 26 avril 2023 à 16:23:08 :
Et encore une chose le vrai alder :

Ne continue pas à jouer sur ce terrain là, celui qui est glissant, avec moi parce que j'aurai toujours la répartie nécéssaire pour mettre en boîte les gens tels que toi.

Réajuste vite ta façon que tu as de te comporter avec les gens, et peut être, je dis bien peut être, que je me raviserai avec toi.

Commençe par exemple par comprendre que tu as autant de droit que n'importe qui ici de donner ton avis sur la question, mais tu as encore plus le droit de devoir rester poli,sympa, et consciliant et surtout honnête.

Parce que ce n'est pas l'être que de montrer du doigt les autres comme étant les méchants de service, alors qu'ils ne font que de te répondre et de la seule façon que tu le mérites, après que tu te sois montré irrespectueux et insultant avec eux!

Change ta façon d'être, excuse toi, et tu verras, tout te paraîtra plus cool pour toi ici...

:rire: j'avais pas vu :rire: jsais pas qui tu crois être ici avec tes métaphores ou tu te prends pour un chevalier jedi mais t'es malaisant au possible, encore plus maintenant que c'est avéré (maintenant que le jeu est sorti on peut parler des problèmes techhniques ouuuuuuuuuuu?) que tu défendais corps et âme un mec qui me prenait de haut quand je donnais un avis concret sur l'aspect technique du jeu :rire: t'es pathétique et c'est la dernière fois que j''interagis avec toi bouffon, t'es un CLOWN et t'es le seul à croire que t'impressionnes les gens avec ta cape

Message édité le 28 avril 2023 à 10:52:13 par LeVraiAlderDuBR
Arkys34
Arkys34
Niveau 46
28 avril 2023 à 11:38:13

Bon alors, el famoso patch day one miraculeux ça a amélioré un peu les choses pour le mode perf sur PS5 ou pas du tout ? Que je sache si j'attends quelques temps avant de le prendre 😁 car apparemment sur pc c'est une cata aussi

mister-ddk
mister-ddk
Niveau 30
28 avril 2023 à 12:03:12

Mon pauvre vraialder :
Tu ne sais pas à quel point le fait de me dire que je suis malaisant sonne comme un compliment une fois sorti de ta bouche.

Je les connais par coeur les mecs dans ton genre.
Ils font les marioles avec moi en essayant de me faire perdre la face en m'insultant et en me provoquant, et une fois qu'ils se rendent compte que le résultat n'est pas celui qu'ils espéraient, ils surenchérissent en ajoutant aux insultes et aux provocations l'hypocrisie et la mauvaise foi.

Parce qu'il s'agit bien de ça quand je lis ton dernier méssage à mon encontre.
Rends toi service, fous moi dans ta blacklist direct, parce qu'à chaque fois que tu me donneras l'opportunité de t'alpaguer, je le ferai tant je méprise la petitesse d'esprit, les provocations et les insultes faciles pour ne pas avoir à débattre et clore une discussion!

Si être malaisant, c'est être franc et dire ce que j'ai à dire à quelqu'un qui a fait tout pour en arriver là avec moi, alors oui, je te le redis, venant de toi, c'est un compliment!

mister-ddk
mister-ddk
Niveau 30
28 avril 2023 à 12:07:24

Arkys :
Je t'invite à aller lire mon comm page 2 sur le topic " la technique c'est une catastrophe " 👍

La vidéo du moment