Counyaman :
La maj day one n'est pas attendue comme le st graal, c'est juste qu'en général les dév bossent sur ce qu'ils savent qui a pêché le plus en terme de problemes conçernant leur jeu, avant même qu'il soit commerçialisé pour que le jour j, il paraisse satisfaisant aux yeux des joueurs.
Par "satisfaisant", j'entends qu'il soit jouable sans entâcher le plaisir des joueurs.
Mais ce n'est malheureusement pas le cas la majeur partie du temps,et c'est parce que je le sais que trop bien, que je garde toujours sous le coude des jeux à faire, pour m'aider à patienter jusqu'au jour où j'acheterai dans le cas de jedi survivor, le jeu nettement amélioré grâce aux maj!
Et tout le monde devrait faire pareil, à savoir être prêt à boycotter un titre le jour officiel de sa sortie, si la maj paraît désuète aux yeux des joueurs, ce qui pourrait pousser les dév et les éditeurs à revoir leurs copies, quant à prendre le temps de bien optimiser leurs titres afin que, le jour j, tous les joueurs les achètent les yeux fermés, sans les moindres craintes et appréhensions...