CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode performance ?

LeVraiAlderDuBR
LeVraiAlderDuBR
Niveau 8
26 avril 2023 à 15:49:28

Le 26 avril 2023 à 15:42:07 :
Le vraialder :
T'as ton ressenti sur la question et moi j'ai le mien.

Par contre, n'ayant rien fait qui aurait attenté à ta réputation où à ta vie, je te demanderai mon gars à l'avenir d'être un peu moins véhément à mon sujet, car tu te goures sur mon compte et sacrément.

Et comme je l'ai expliqué auparavant à gps, un mec dont son profil ressemble d'ailleurs au tien, je ne suis pas la bonne cible.
Car tu as beau t'être montré irrespectueux envers moi dans ton envie frénétique de me provoquer, je ne fais et ne ferai jamais dans l'escalade d'un conflit.

Par contre, je te le redemande, et gentiment, oublie vite cette idée de croire que tu es dans ton droit de m'emmerder comme tu le fais à m'attaquer, comme ça, sans raison, méchamment et gratuitement.
Merci

T'as ton ressenti sur mon message et moi j'ai le mien :-)

mister-ddk
mister-ddk
Niveau 30
26 avril 2023 à 15:49:44

Abeloth66 :

Non pas que je doute que tu puisses te défendre tout seul face à un ahuri comme lui, mais je voulais juste te dire que tel un obi wan kenodi qui se respecte, je l'ai soigné ton malandrin avec un petit message à son encontre pas piqué des vers, et une demande de kick, voir de ban, pour cette façon qu'il a eue de te parler.
Les mecs comme lui, j'en ai fait ma spécialité, un peu comme obi wan avec les seigneurs sith, pour rester à parler de star wars!
😄👍

LeVraiAlderDuBR
LeVraiAlderDuBR
Niveau 8
26 avril 2023 à 15:51:07

T'inquiètes t'as DDB assez vite pour qu'il ait pas le temps de lire mon message aux petits oignons, bien joué à toi Maréchal, sauve des vies :-)

Abeloth66
Abeloth66
Niveau 2
26 avril 2023 à 15:52:54

Le 26 avril 2023 à 15:43:24 :

Le 26 avril 2023 à 11:29:05 :

Le 26 avril 2023 à 11:16:31 :

Le 26 avril 2023 à 10:58:06 :
Non mais un moment donné les posts alarmistes va falloir arrêter. Je pige pas ceux qui s'empresse de récupérer le jeu avant la MAJ pour venir chialer ensuite.

C'est quoi le but ? A quoi cela sert de dire c'est moche c'est flou alors qu'il est EVIDENT vu le titre qu'il va nécessiter un patch Day One.

S'il te plaît arrête de dire n importe quoi ya plein de jeux gourmand qui sortent dans un état propre alors ya pas d exsecuse

Tu as du mal à l'intégrer visiblement. Le jeu n'est justement pas encore sorti. Dispo pour certains malins mais pas sorti officiellement.

Même HFW (PS studios) avait de gros problèmes d'affichage en mode qualité et performance avant son patch day one mais aussi après. Les maj ont fait leur taf rapidement et actuellement c'est un régal visuel de le parcourir.

Croyez bien que si effectivement le titre reste dans un état dégueulasse après 1 mois il se fera descendre à juste titre.

après 1 mois... non mais il est là le problème tant que les gens accepteront de se faire voler tout simplement ils continueront à nous prendre pour des cons... tu payes 80 balle un jeu et il est fini à la pisse .. STOP bordel

Je paye pas mes jeux 80 balles perso. Mais je comprend bien ton argument.

De ce fait en cas de doute soit tu attends le day one avec le patch et suivant les retours et test tu le prend soit tu attends quelques semaines pour avoir une version stable. Ça forcera en masse les développeurs à rendre une copie au max clean.
Et puis en ce moment c'est pas comme si c'était la pénurie niveau sorties pour se tourner sur un autre titre.

Évitez aussi les precommandes. C'est inutile clairement.

mister-ddk
mister-ddk
Niveau 30
26 avril 2023 à 15:54:11

Chevchelios et sephir :

Merci d'être un peu plus réfléchis que la moyenne.
On se comprend tous les trois! 👍

LeVraiAlderDuBR
LeVraiAlderDuBR
Niveau 8
26 avril 2023 à 15:55:12

Le 26 avril 2023 à 15:36:55 :

Le 26 avril 2023 à 15:12:56
Aucun rapport, on est dans un monde ou être ne serait-ce que spectateur sur les réseaux sociaux c'est prendre le risque de se faire spoil des oeuvres qu'on attend depuis des années par des petites merdes qui prennent du plaisir à ruiner le plaisir des autres pour ressentir quelque chose dans leur pauvre vie, donc plus tôt on joue, plus tôt on découvre soi même l'histoire et on évite les spoils qui nous guettent de partout :-)

Cet argument moisi. Bah évite les réseaux sociaux tu te feras pas spoiler et surtout éviter de spammer 40 fois chaque topic sur le jeu pour chier dessus : ''il est pas bo le jeu je suis sur une version non patchée" no joke genius.

J'vais répondre de façon succinte sans insulter ta mère cette fois étant donné qu'apparemment même quand c'est mérité ça passe pas, dommage :-)

Relis mes réponses sur les autres topics au lieu de parler dans le vent petit boufflard, tu te rendras compte que je suis optimiste quant à leur capacité à optimiser le jeu en plus de prendre du fun sur le jeu depuis hier soir. Mais apparemment pointer du doigt les manquements FACTUELS et ACTUELS PRE PATCH DAY ONE DONT ON SE SAIT PAS SI IL RESOUDRA LES SOUCIS D'OPTI (étant donné que t'es aussi ridicule à te rassurer derrière ton patch day one alors qu'à tout moment il règle rien du tout, mais passons, soyons optimistes :) ) de ton futur jeu favori c'est un peu beaucoup à gérer pour toi donc je te ferais plus cet affront :-)

Les gars Star Wars Jedi : Survivor tourne à 60FPS sans aucun stutter sur PS5 en mode qualité j'ai aucune idée de comment ils ont fait pour rendre ça possible mais c'est réel :ouch:
Réapparition Amusement sont vraiment le studio du futur - sans même un patch day one, le jeu tourne PARFAITEMENT et bordel qu'est ce que c'est beau - les premiers comparatifs s'accordent même à dire que le jeu est plus beau sur PS5 que sur PC :ouch:

Abeloth66
Abeloth66
Niveau 2
26 avril 2023 à 15:57:28

Le 26 avril 2023 à 15:51:07 :
T'inquiètes t'as DDB assez vite pour qu'il ait pas le temps de lire mon message aux petits oignons, bien joué à toi Maréchal, sauve des vies :-)

J'ai eu le temps de le lire le puceau tu m'a l'air bien sur les nerfs mais du coup je relève pas. Je remarque surtout que tu passe plus de temps sur le forum en train de criser que sur ton jeu ^^

Ne t'en fait après quelques jours on relèvera tes posts en larmes tout en jouant sur la version console parfaitement stable et fluide.

Message édité le 26 avril 2023 à 15:57:53 par Abeloth66
mister-ddk
mister-ddk
Niveau 30
26 avril 2023 à 15:57:52

Levraialder :

À ton service mec, la prochaine fois, t'éviteras de jouer du colt avec moi où avec quiconque que tu emmerderas où insultera alors qu'ils viennent ici pour échanger avec intélligence et politesse.
À bon entendeur, cowboy!

LeVraiAlderDuBR
LeVraiAlderDuBR
Niveau 8
26 avril 2023 à 15:58:34

Imagine être factuel sur un jeu = "chier sur le jeu" :rire:

Je chie pas sur le jeu, je suis factuel : l'optimisation est éclatée au sol, que ça te plaise ou non
Ca m'empêchera ni de jouer au jeu, ni de prendre du plaisir dessus, mais par contre quand on pose la question "c'est comment les performances sur PS5" (littéralement le sujet du topic) et que donner une réponse en connaissance de cause c'est "chier sur le jeu" on sait parfaitement à qui on s'adresse :rire:

Abeloth66
Abeloth66
Niveau 2
26 avril 2023 à 15:59:22

Le 26 avril 2023 à 15:49:44 :
Abeloth66 :

Non pas que je doute que tu puisses te défendre tout seul face à un ahuri comme lui, mais je voulais juste te dire que tel un obi wan kenodi qui se respecte, je l'ai soigné ton malandrin avec un petit message à son encontre pas piqué des vers, et une demande de kick, voir de ban, pour cette façon qu'il a eue de te parler.
Les mecs comme lui, j'en ai fait ma spécialité, un peu comme obi wan avec les seigneurs sith, pour rester à parler de star wars!
😄👍

:coeur:

LeVraiAlderDuBR
LeVraiAlderDuBR
Niveau 8
26 avril 2023 à 16:00:25

Le 26 avril 2023 à 15:57:28 :

Le 26 avril 2023 à 15:51:07 :

J'ai eu le temps de le lire le puceau tu m'a l'air bien sur les nerfs mais du coup je relève pas. Je remarque surtout que tu passe plus de temps sur le forum en train de criser que sur ton jeu ^^

Ne t'en fait après quelques jours on relèvera tes posts en larmes tout en jouant sur la version console parfaitement stable et fluide.

Personne n'est en larmes ici à part toi quand on mentionne le fait que le jeu est pas opti mais tranquille fiston garde tes œillères, le jeu est parfait je comprends pas pourquoi ils l'ont pas sorti ya un mois :-)

LeVraiAlderDuBR
LeVraiAlderDuBR
Niveau 8
26 avril 2023 à 16:02:52

Le 26 avril 2023 à 15:57:52 :
Levraialder :

À ton service mec, la prochaine fois, t'éviteras de jouer du colt avec moi où avec quiconque que tu emmerderas où insultera alors qu'ils viennent ici pour échanger avec intélligence et politesse.
À bon entendeur, cowboy!

échanger avec intélligence et politesse.

L'intelligence et la politesse en question :

Cet argument moisi. Bah évite les réseaux sociaux tu te feras pas spoiler et surtout éviter de spammer 40 fois chaque topic sur le jeu pour chier dessus : ''il est pas bo le jeu je suis sur une version non patchée" no joke genius.

"argument moisi" parce qu'il est pas d'accord
"il est pas beau" écrit comme un segpa pour décrédibiliser mon propos argumenté et construit sur chaque topic qui pose des questions sur les performances
"no joke genius" pour dénigrer mon propos au lieu d'y répondre concrètement

Le mec qui "joue du colt" (personne ne dit ça pourquoi t'écris comme un ménestrel sois normal par pitié) en question : avis construit, factuel sur le jeu, un peu trop dur à entendre pour les petites fangirls du jeu apparemment :-)

Message édité le 26 avril 2023 à 16:04:21 par LeVraiAlderDuBR
mister-ddk
mister-ddk
Niveau 30
26 avril 2023 à 16:11:45

Le vrai alder :

T'es grillé mon pote, tu peux tenter à présent de faire dans la redemption, de t'excuser à ta façon, c'est trop tard, le mal est fait.

On n'insulte pas quelqu'un comme tu l'as fait, juste parce qu'il te tient tête en argumentant son point de vu sur la question.
Les autres forumeurs feront ce qu'ils veulent avec toi, moi pour le coup, je ne te louperai pas.

Dévisse encore une fois comme tu l'as fait, et je ferai tout à chaque fois pour te kick, voir te ban.
Ras le bol d'avoir toujours affaire à un mec, qui, je ne sais pourquoi, décrête qu'il est au dessus de tout le monde en terme de reflexion au point que sa vérité est absolue et que lorsqu'il est mis au pied du mur, face à sa bêtise, par quelqu'un, il ne trouve rien d'autre comme angle d'attaque que la méchanceté gratuite et l'insulte facile.

Si tu veux jouer encore à ton sith de pacotille, crois moi, tu me trouveras, en tant que chevalier jedi, garant non pas de la galaxie, mais de ce forum!
😉👍

Roi-ozymandias-
Roi-ozymandias-
Niveau 25
26 avril 2023 à 16:22:51

Pour en revenir vite fait au sujet j ai et aujourd'hui une maj de 3gb sur pS5 et la version actuelle du jeu c'est la1.000.002 .

Je vais pas pouvoir testé tout de suite voir si y a de vrai changement. En tout cas je pense sincèrement que le gros des soucis techniques serait réglé pour la sortie.
Le jeu ne sera probablement pas techniquement irréprochable mais ca devrait le faire. Et que la force soit avec nous :noel: .

Message édité le 26 avril 2023 à 16:23:03 par Roi-ozymandias-
mister-ddk
mister-ddk
Niveau 30
26 avril 2023 à 16:23:08

Et encore une chose le vrai alder :

Ne continue pas à jouer sur ce terrain là, celui qui est glissant, avec moi parce que j'aurai toujours la répartie nécéssaire pour mettre en boîte les gens tels que toi.

Réajuste vite ta façon que tu as de te comporter avec les gens, et peut être, je dis bien peut être, que je me raviserai avec toi.

Commençe par exemple par comprendre que tu as autant de droit que n'importe qui ici de donner ton avis sur la question, mais tu as encore plus le droit de devoir rester poli,sympa, et consciliant et surtout honnête.

Parce que ce n'est pas l'être que de montrer du doigt les autres comme étant les méchants de service, alors qu'ils ne font que de te répondre et de la seule façon que tu le mérites, après que tu te sois montré irrespectueux et insultant avec eux!

Change ta façon d'être, excuse toi, et tu verras, tout te paraîtra plus cool pour toi ici...

mister-ddk
mister-ddk
Niveau 30
26 avril 2023 à 16:28:31

Roi :

Merci encore à toi d'avoir été l'un des premiers à répondre à ma crainte que j'ai pu évoquer dans mon topic.
Ce sont des gens tels que toi, avec un retour bien construit et objectif qui me feront prendre où non ce jeu samedi.

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
26 avril 2023 à 16:45:55

Roi aucun changement je suis dans la même version que toi et le jeu est injouable.

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
26 avril 2023 à 16:59:05

Le 26 avril 2023 à 16:45:55 :
Roi aucun changement je suis dans la même version que toi et le jeu est injouable.

Pareil je suis sur la seconde partie de la première planète bordel cela donne mal à la tête j arrête à chaque fois lol

Pourtant j ai envie d explorer mais la c'est trop

Chevchelios64
Chevchelios64
Niveau 33
26 avril 2023 à 17:02:36

Le 26 avril 2023 à 15:54:11 :
Chevchelios et sephir :

Merci d'être un peu plus réfléchis que la moyenne.
On se comprend tous les trois! 👍

Je t'en prie le sang

counyamanmanw
counyamanmanw
Niveau 33
26 avril 2023 à 17:04:59

Sur le.test de jvc il y a ecrit technique au top
Et ici c'est injouable .
Bordel jvc

La vidéo du moment