Le 26 avril 2023 à 00:50:58 :
Le 25 avril 2023 à 23:29:48 :
Merci à vous notamment presley et roi!
Vous vous êtes relayés pour avoir un max d'infos quant à la question que je me pose depuis plus d'une semaine.
( voir mon topic " pourquoi " ).
Bien que les retours ne nous rassurent pas vraiment, en attendant peut être la redemption du titre sur consoles via une maj, merci de vous être prêtés au jeu des questions/réponses!perso je suis un peu decu de l'avoir pris day one j'ai fais la zone l'intro je vais attendre le patch day one car pour moi ses injouable car ses moche pour instant
Second parti de la première planète dégueulasse la aussi couleur baveuse sa rame aussi
vous êtes sur qu'il y aura un patch day one?? on est habitué à avoir ce fameux patch bien avant le jour de la sortie donc à votre place je me ferais pas trop d'idée... je reçois mon exemplaire demain et je pense déjà le revendre pour le prendre sur PC, donc si il n'y a pas de patch day one j'espère que l'éditeur va bien se faire défoncer pour oser sortir un jeu pas fini censé être new gen... ma hype est tellement redescendu que je m'en tape de le recevoir demain...
Perso j arrête la seconde partie de la planète sa rame trop trop , j ai vraiment kiffer le début de la planète mais une fois la seconde zone atteinte c'est plus possible.
Elle est beaucoup plus ouverte du coup sa rame popping par moment
Évidemment demain les tests de certains sur YouTube vont nous dire on ressent la next gen tout est sublime etc
Bref pour l instant ta du plaisir mais techniquement pas ouf la
Pour m'être fait avoir avec horizon, fini les days one pas fini...
En espérant que le jeu soit testé sur ps5 et xbox.
Ça sent la blague à la cyberpunk...
Attendons le patch Day One avant de juger.
Possible d’avoir un avis constructif de ceux qui ont déjà le jeu sur console ? Sans avoir une discussion de bistrot ![]()
Le 26 avril 2023 à 10:10:37 :
Possible d’avoir un avis constructif de ceux qui ont déjà le jeu sur console ? Sans avoir une discussion de bistrot
Pas mal de reviews vont arriver aujourd'hui, de plus le jeu commence a etre dispo pour pas mal de monde.
On sera bientôt fixé sur l'état du jeu sur console
Pour avoir joué trois bonnes heures sur PS5 en mode performance : c'est vraiment décevant
Je prends beaucoup de plaisir a découvrir l'univers, les nouvelles mécaniques et à retrouver ce truc qui m'avait manqué depuis Fallen Order en 2019, à savoir le fait de jouer un putain de Jedi dans l'univers Star Wars
En revanche les performances sont vraiment en dessous de ce que j'estime être en droit d'attendre d'un AAA qui sort sur une console next-gen en 2023
Le jeu n'est quasiment JAMAIS à 60fps et, lorsqu'il l'est, ce n'est jamais stable. De plus, j'ai constaté des drops qui vont parfois jusqu'à (à vue d'oeil car pas de compteur de FPS sur console) 20-30FPS grand max. J'ose espérer qu'ils charbonnent sur un patch day one qui va résoudre ces soucis de performances le plus rapidement possible car si le jeu sort en l'état vendredi je peux vous dire que les joueurs vont gueuler. J'ai d'ailleurs du mal à imaginer les reviews ignorer ce point et, si elles le font, sachez que le testeur est malhonnête car c'est juste impossible à ignorer.
Non mais un moment donné les posts alarmistes va falloir arrêter. Je pige pas ceux qui s'empresse de récupérer le jeu avant la MAJ pour venir chialer ensuite.
C'est quoi le but ? A quoi cela sert de dire c'est moche c'est flou alors qu'il est EVIDENT vu le titre qu'il va nécessiter un patch Day One.
Le 26 avril 2023 à 10:58:06 :
Non mais un moment donné les posts alarmistes va falloir arrêter. Je pige pas ceux qui s'empresse de récupérer le jeu avant la MAJ pour venir chialer ensuite.C'est quoi le but ? A quoi cela sert de dire c'est moche c'est flou alors qu'il est EVIDENT vu le titre qu'il va nécessiter un patch Day One.
Alarmiste de quoi ? C'est factuel : actuellement le jeu n'est pas optimisé et si le patch day one arrive, j'ai du mal à imaginer dans quel monde il va doubler les FPS dans les scènes qui, actuellement, subissent des drops à 20-30 FPS. Enterre toi le crane dans le sol pour ne pas le voir si tu veux mais laisses les gens qui ont actuellement le jeu donner un retour FACTUEL sur l'état actuel du jeu.
Le 26 avril 2023 à 11:00:10 :
Non mais un moment donné les posts alarmistes va falloir arrêter. Je pige pas ceux qui s'empresse de récupérer le jeu avant la MAJ pour venir chialer ensuite.C'est quoi le but ? A quoi cela sert de dire c'est moche c'est flou alors qu'il est EVIDENT vu le titre qu'il va nécessiter un patch Day One.
Alarmiste de quoi ? C'est factuel : actuellement le jeu n'est pas optimisé et si le patch day one arrive, j'ai du mal à imaginer dans quel monde il va doubler les FPS dans les scènes qui, actuellement, subissent des drops à 20-30 FPS. Enterre toi le crane dans le sol pour ne pas le voir si tu veux mais laisses les gens qui ont actuellement le jeu donner un retour FACTUEL sur l'état actuel du jeu.
Le saint patch D1, les gens y croient encore en 2023 faut croire ![]()
Je verrais bien perso j'attends avant de le prendre, mais si y'a de gros soucis de perfs ce n'est clairement pas le patch D1 qui règlera le souci
Le 26 avril 2023 à 11:03:31 :
Le saint patch D1, les gens y croient encore en 2023 faut croire
Je verrais bien perso j'attends avant de le prendre, mais si y'a de gros souci de perfs ce n'est clairement pas le patch D1 qui règlera le souci
Ne soyons pas défaitistes non plus : des patchs qui ont amélioré de façon significative les performances d'un jeu le jour de sa sortie / dans la foulée de la sortie, ça c'est déjà vu. Néanmoins tu peux pas compter là dessus en partant du principe que le jeu sera fluide à 60FPS sans drops grace a un patch : factuellement, actuellement, le jeu est vraiment pas super bien optimisé pour une console next-gen surtout quand tu te rappelles que The Witcher 3 tournait plus que correctement sur PS4 à sa sortie EN 2015
Le 26 avril 2023 à 11:05:26 :
Je verrais bien perso j'attends avant de le prendre, mais si y'a de gros souci de perfs ce n'est clairement pas le patch D1 qui règlera le souciNe soyons pas défaitistes non plus : des patchs qui ont amélioré de façon significative les performances d'un jeu le jour de sa sortie / dans la foulée de la sortie, ça c'est déjà vu. Néanmoins tu peux pas compter là dessus en partant du principe que le jeu sera fluide à 60FPS sans drops grace a un patch : factuellement, actuellement, le jeu est vraiment pas super bien optimisé pour une console next-gen surtout quand tu te rappelles que The Witcher 3 tournait plus que correctement sur PS4 à sa sortie EN 2015
Oui c'est déjà vu effectivement, mais si on se base uniquement sur les grosses sorties depuis 2/3 ans c'est vraiment la cata
On verra bien, il est encore tôt de tirer une conclusion avant la sortie mondiale et du possible patch correctif
Je verrais bien perso j'attends avant de le prendre, mais si y'a de gros souci de perfs ce n'est clairement pas le patch D1 qui règlera le souciNe soyons pas défaitistes non plus : des patchs qui ont amélioré de façon significative les performances d'un jeu le jour de sa sortie / dans la foulée de la sortie, ça c'est déjà vu. Néanmoins tu peux pas compter là dessus en partant du principe que le jeu sera fluide à 60FPS sans drops grace a un patch : factuellement, actuellement, le jeu est vraiment pas super bien optimisé pour une console next-gen surtout quand tu te rappelles que The Witcher 3 tournait plus que correctement sur PS4 à sa sortie EN 2015
C'est une blague ? TW3 était bourré de bugs en 2015 à sa sortie.
La sortie de Jedi Survivor c'est le 28 , sa MAJ le 28. Je doute pas qu'en l'état actuel le jeu doit galérer c'est certain et je peux t'en citer des dizaines de titres où c'était pas la joie avant le patch day one.
Et spoiler : il y aura d'autres patchs à venir vu l'ampleur du bouzin. Donc no stress et patience.
Depuis the last guardian j'arrête d'acheter mes jeux avant la sortie officielle. Le jeu était injouable sur ps4 avant le patch day one.
S'il te plaît arrête de dire n importe quoi ya plein de jeux gourmand qui sortent dans un état propre alors ya pas d exsecuse
Ce jeux va être une vaste blague.
Une sortie full next gen et y en a qui parle de ralentissement et de texture baveuse.
Bordel quand est ce qu'on va avoir des jeux optimiser.
Ce jeux va se vendre uniquement car c'est star wars et qu'on en parle depuis longtemps.
Je le redis j'ai clairement du plaisir à jouer dessus comme tu dit plus haut le plaisir est la de retrouver cette univers
Hélas techniquement c'est pas ouf on verra bien d ici vendredi.
Pour les tests ils seront en mode on note quelques ralentissement ici et là mais etc etc
Le 26 avril 2023 à 11:15:44 :
C'est une blague ? TW3 était bourré de bugs en 2015 à sa sortie.
La sortie de Jedi Survivor c'est le 28 , sa MAJ le 28. Je doute pas qu'en l'état actuel le jeu doit galérer c'est certain et je peux t'en citer des dizaines de titres où c'était pas la joie avant le patch day one.
Et spoiler : il y aura d'autres patchs à venir vu l'ampleur du bouzin. Donc no stress et patience.
Des bugs oui, comme quasi tous les jeux qui sortent en 2023 étant donné que c'est devenu la norme de considérer un jeu comme étant GOLD 1 mois avant la sortie alors qu'il est pas fini et de charbonner un mois sur le patch qui sortira le jour de la sortie pour régler les problèmes majeurs qui ont pas eu le temps d'être abordés auparavant
J'vais partir du principe que t'es juste naïf et que tu fais pas exprès : bugs =/= soucis de performance
Oui TW3 à sa sortie était rempli de bugs - logique pour un open world aussi vaste que les devs aient pas eu l'occasion/le temps/peu importe - de régler tous les soucis du jeu. Néanmoins le jeu était FLUIDE, donc arrêtes de confondre le fait que sauter dans une pente peut te faire passer à travers le sol ET le fait que la moitié du jeu tourne sous la barre des 45FPS alors que le mode "Performance" promet 60FPS constants
Des patchs day one qui règlent des bugs : ça se voit tout le temps
Des patchs day one qui changent les performances d'un jeu du tout au tout : ça se voit beaucoup moins, et les gens ont le droit de savoir qu'actuellement, en l'état, le jeu n'atteint clairement pas un standard acceptable pour un AAA en 2023 sur console next-gen EN TERMES DE PERFORMANCES