Ah bah justment, dans AC4 c'était trouvable, craftable, achetable ( monnaie du jeu ), etc
Mais depuis des années, y'a une boutique avec chque jeu ubi donc maintenant, les skins, ça sera payant.
Je suis sûr qu'on aura quelques skins gratuits, via ubiclub ou un truc du genre. Et des tenues un peu plus exotiques qui seront payantes. Pile poile comme dans ACorigins, avec les crédits hélix.
Et les montures sont devenues absolument incroyables, dans Origins le plus ouf était le genre de dodo qui sort de final fantasy, via un contenu de collab, comme Acs et ce que tu dis.
Mais ensuite, on a bien eu des chevaux en feu, à moitié en squelette. Des licornes, je sais plus trop si c'est déjà dans ce jeu mais après, Odyssey, c'est certain.
C'est devenu démesuré ces skins... et puis avec des bonus d'équipement, des effets utiles en combat ...
Ils ont du s'faire plaisir dans For Honor, avec les skins. On peut les acheter via la monnaie du jeu qui elle est achetable avec de vrais euros, 
Quoique, je me demande si on pouvait pas acheter des " time savers " déjà à l'époque... mais je sais qu'aujourd'hui, c'est " monnaie courante ".
Bref, on parle de la même chose. Les skins, ça a changé et surtout, y'a eu l'apparition de la boutique qui a pris du volume.
A l'époque de breakpoint, des ghost recon, ça avait gueulé, la " boutique "...
On va l'avoir , avec des time savers et tout et tout,