CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Shadows
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALERTE] Ubisoft EXPLOSE en bourse

psychotheme
psychotheme
Niveau 63
18 décembre 2025 à 18:01:20

Les skins ça va, il y en a des sympathiques et des méga badass. Perso j'achète pas mais c'est fun pour ceux à qui ça plaît.

En revanche là ou je suis pas d'accord c'est pour les skins de l'évent. Ils auraient au moins pu les rendre gratuits le temps de la période puis en magasin pour ceux l'ayant loupé. C'est une honte bordel et 20 boules la m**** . :hap:

je voulais celui de Yazuke il est top. Celui de Naoe est degeu. J'ai crus naïvement que c'était la reward de quête...j'ai eu le seum. :noel:

Message édité le 18 décembre 2025 à 18:02:59 par psychotheme
Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
18 décembre 2025 à 19:14:03

600 posts et on peut même pas les fêter avec lol-man https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

psychotheme
psychotheme
Niveau 63
18 décembre 2025 à 19:20:04

Le 27 octobre 2025 à 09:56:56 :

Le 27 octobre 2025 à 09:21:04 :
Note des lecteurs metacritic : 6.2 :rire:

Note des lecteurs sur Yotei : 8.3

Alors que les 2 ont eu des polémiques c’est bizarre quand même :oui:

Je prends la partie critique presse. Les avis des gens est plus souvent gangrené par les haters / pro homme viril et poilu / anti tout et rien.

Je te rappelle qu’il y a les haters de ubi, les haters anti femme forte, les haters anti black, les haters « mon dieu c’est pas historique, chui teubé c’est un jeux video mais je l’ouvre quand même »…

Tandis que pour Yotei, il y a juste les haters « anti femme forte, moi préfère homme poilu viril et plein d’huile »

C'est trop vrai :rire:

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
20 décembre 2025 à 19:51:54

Actuellement, Tencent se frotte les mains :d) https://www.abcbourse.com/marches/vadposition/FR0000054470

Ventes à découvert sur Ubisoft Entertainment

Evolution des positions des fonds d'investissement en vente à découvert sur Ubisoft Entertainment au cours des 6 derniers mois. Aussitôt qu'un intervenant dépasse 0,1% du capital d'une société cotée en position courte (vente à découvert), il doit en informer l'Autorité des Marchés Financiers (AMF). Cette dernière rend publique l'information dès lors que cette position atteint 0,5% du capital.

TheNeoxys
TheNeoxys
Niveau 46
22 décembre 2025 à 11:04:01

Le 20 décembre 2025 à 19:51:54 :
Actuellement, Tencent se frotte les mains :d) https://www.abcbourse.com/marches/vadposition/FR0000054470

Ventes à découvert sur Ubisoft Entertainment

Evolution des positions des fonds d'investissement en vente à découvert sur Ubisoft Entertainment au cours des 6 derniers mois. Aussitôt qu'un intervenant dépasse 0,1% du capital d'une société cotée en position courte (vente à découvert), il doit en informer l'Autorité des Marchés Financiers (AMF). Cette dernière rend publique l'information dès lors que cette position atteint 0,5% du capital.

Bordel ya rien qui va :rire:

Le 18 décembre 2025 à 19:14:03 :
600 posts et on peut même pas les fêter avec lol-man https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

:rire2: :rire2: :rire2:

psychotheme
psychotheme
Niveau 63
23 décembre 2025 à 12:01:21

Faut que je vous raconte un truc...j'ai hésité à ouvrir un topic pour ça mais bon.

Il y a quelques jours je poste sur un réseau social bien connu, sur un poste de Ubisoft et sa promo de -50%. Je dis juste "il est excellent
en vrai". :hap:

Ce matin je reçois une invitation messenger avec un ptit vocal...d'un mr fort sympathique... :hap:

Si mr passe par là :hap:

Mr collectionne les jeux depuis 30 ans,mr a plus de 1000 jeux â son actif...mr sait de quoi il parle et moi je ne suis qu une pauvre *me*rde" avec mon jeu de m*rde...1min le voc...le mec est pas frai en plus :rire2:

Bref on en est là sérieusement ? :noel:
je rappelle que odyssey fut goty...ca reste la "même formule" c'est quoi ce bashing et cette haine démesuré pour un studio et une licence ? J'aurais honte. :(

Message édité le 23 décembre 2025 à 12:03:17 par psychotheme
Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
23 décembre 2025 à 12:09:20

De quoi Odyssey fut goty, t'es fou ? :noel:

psychotheme
psychotheme
Niveau 63
23 décembre 2025 à 12:11:18

Le 23 décembre 2025 à 12:09:20 :
De quoi Odyssey fut goty, t'es fou ? :noel:

"Assassin's Creed Odyssey remporte le prix du Jeu de l'année dans la catégorie Meilleur jeu en monde ouvert de 2018."

J'ai la version là avec les dlc+ ac 3 :noel:

Sorry pour la méprise,j'aurais dû "préciser" :noel:

Message édité le 23 décembre 2025 à 12:13:14 par psychotheme
Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
23 décembre 2025 à 12:38:24

Ouais donc c'est pas le game of the year, c'était God of War.
Un OW avec plein de "?" et zéro interaction qui obtient ce prix, c'est triste franchement.

Message édité le 23 décembre 2025 à 12:39:10 par Dreadwing
psychotheme
psychotheme
Niveau 63
23 décembre 2025 à 12:44:45

Le 23 décembre 2025 à 12:38:24 :
Ouais donc c'est pas le game of the year, c'était God of War.
Et franchement c'est triste, un OW avec plein de "?" et zéro interaction qui obtient ce prix, c'est triste.

Bon t'as compris ce que je voulais dire...on va pas chipoter . Et ouai gow le mérite. :ok:

Moui triste je ne sais pas c'est une question de goût. J'ai pas ressenti une énorme différence avec tw3...skellige est une vrai purge... :noel:
C'est vrai qu'il faut doser j'ai été en surdosage avec les dlc de Odyssey. Ça n'enlève pas la qualité du jeu. On aime ou pas mais perso ça a bien plus de guele qu'un syndicate.

Ensuite Valhalla je pouvais comprendre les critiques c'est pas mon préféré non plus mais il tient la route.

Perso shadow pour le moment j'adore ça reste un bon jeu. C'est beau,l'histoire est pas mal...on est loin d'une qualité technique d'un pokemon. Le reste c'est subjectif .

Après vu le bashing bien appuyé... :hap:

Sarktyss3
Sarktyss3
Niveau 4
25 décembre 2025 à 22:07:54

Je sais pas qui a fait ce vocal mais bravo à lui :ok:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
26 décembre 2025 à 11:56:36

Je decouvre AC Shadows depuis quelques jours et waw, monstrueux le gameplay. C'airement mon preferé à ce niveau. Je me doutais pas qu'il avait une infiltration assez poussée que ce soit en possibilité, en mouvements...ect

Vriament sur ce point c'est mon préferé de la saga.
Graphiquement pareil.
Et meme les combats action, c'est mon préferé pour le moment.

Son plus gros defaut pour le moment c'est vraiment l'histoire principale (à aucun moment je me sens concerné, pas d'attache...ect).
L'autre defaut c'est les expressions faciales en retard sur ce qui se fait dans l'industrie.

Mais bordel sur les possibilité de gameplay...waw. je comprends pourquoi certains font des ng+ et ont plus de 300h dessus (ce que je ferai aussi). Car il est juste super amusant à jouer manette en main :coeur:

Ah et pour l'ecriture entre Naoe et Yasuke bah contrairement a ce qui se dit, je trouve Yasuke mieux ecrit, j'aime bien son histoire de personnage. Et ça m'interesse bien plus que l'histoire principale avec les cibles 😅 (ce qui ne devrait pas etre le cas si Ubi avait mieux écrit l'Histoire).

Voila mon avis apres quelques heures de jeu. Gros coup de coeur :coeur:

Si l'Histoire etait énorme, ça serait sans doute mon Goty 2025 en vrai. Dans l'état c'est juste un trés bon jeu ^^ (ce qui est pas mal).

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
26 décembre 2025 à 20:43:08

On en reparle au bout de 10 à 15h :sarcastic:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
27 décembre 2025 à 13:30:54

Ce type a été payé pour promouvoir le jeu! :noel:
Au bûcher! :noel:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
27 décembre 2025 à 15:53:53

Le 26 décembre 2025 à 20:43:08 :
On en reparle au bout de 10 à 15h :sarcastic:

J'ai dépassé les 60h :rire:

Sinon j'aurai pas parlé :noel:

Clairement de mon coté c'est un vrai coup de coeur. Et je faisais parti des sceptique à sa sortie, d'où le fait que j'ai attendu. Et vraiment la je prends mon pied.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
27 décembre 2025 à 16:20:28

Je dirai meme que plus je joue, plus je kiffe car je m'apperçois que les possibilités de builds sont énormes en fait. La je me vois clairement refaire le jeu en ng+...ect pour tester d'autres gameplay improbable.

Genre j'ai débloqué un mousquet (Teppo) silencieux pour Yasuke. Je suis persuadé qu'on peux faire un buil opti sur ça :rire:

Yasuke le tueur fantôme :noel:

Les derniers AC ne m'ont pas donné cette sensation. Odyssey et Valhalla j'ai souffert pour juste finir le jeu de base.

Origins j'avais adoré et la pareil.

Message édité le 27 décembre 2025 à 16:21:22 par Prince-Noctis
Sarktyss3
Sarktyss3
Niveau 4
27 décembre 2025 à 18:58:23

Calme toi tu dégoûtes tout le monde

TheNeoxys
TheNeoxys
Niveau 46
27 décembre 2025 à 23:08:17

Homme-Rire on t'a reconnu :o))

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
29 décembre 2025 à 06:47:07

les possibilités de builds sont énormes

Alors qu'il n'y a rien. C'est assez fou.

Vous ne jouez qu'à des jeux Ubi pour dire ça non ?

Genre j'ai débloqué un mousquet (Teppo) silencieux pour Yasuke. Je suis persuadé qu'on peux faire un buil opti sur ça :rire:

Mais...on a pas la même définition de build je pense. C'est pas façonner un build ça, je veux dire From Software propose une logique de build dans ses Dark Souls, CD Project avec Cyberpunk aussi...mais AC Shadows non.

Message édité le 29 décembre 2025 à 06:50:58 par Dreadwing
psychotheme
psychotheme
Niveau 63
05 janvier 2026 à 08:42:23

Le 04 janvier 2026 à 20:55:57 :
Quel kiff d’avoir enterré clown_man 🤡

Qu'est-ce que tu la ramène toi?

À chaque fois que tu postes tu dis de la me*** :hap:

Ah si je sais....tu te crois intéressant? bah non :hap:

Message édité le 05 janvier 2026 à 08:44:08 par psychotheme
La vidéo du moment