Je decouvre AC Shadows depuis quelques jours et waw, monstrueux le gameplay. C'airement mon preferé à ce niveau. Je me doutais pas qu'il avait une infiltration assez poussée que ce soit en possibilité, en mouvements...ect
Vriament sur ce point c'est mon préferé de la saga.
Graphiquement pareil.
Et meme les combats action, c'est mon préferé pour le moment.
Son plus gros defaut pour le moment c'est vraiment l'histoire principale (à aucun moment je me sens concerné, pas d'attache...ect).
L'autre defaut c'est les expressions faciales en retard sur ce qui se fait dans l'industrie.
Mais bordel sur les possibilité de gameplay...waw. je comprends pourquoi certains font des ng+ et ont plus de 300h dessus (ce que je ferai aussi). Car il est juste super amusant à jouer manette en main 
Ah et pour l'ecriture entre Naoe et Yasuke bah contrairement a ce qui se dit, je trouve Yasuke mieux ecrit, j'aime bien son histoire de personnage. Et ça m'interesse bien plus que l'histoire principale avec les cibles 😅 (ce qui ne devrait pas etre le cas si Ubi avait mieux écrit l'Histoire).
Voila mon avis apres quelques heures de jeu. Gros coup de coeur 
Si l'Histoire etait énorme, ça serait sans doute mon Goty 2025 en vrai. Dans l'état c'est juste un trés bon jeu ^^ (ce qui est pas mal).