CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On ne peut plus acheter Forza Motorsport 7?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jamesisnumber1 jamesisnumber1
MP
Niveau 8
16 décembre 2021 à 19:11:24

pour Forza 8 j'aimerai juste qu'ils changent leur direction au niveau des couleurs, les menus aussi sont pas très clairs et un peu austère. plus de circuits, parce que comme moi quand il y en a 3,4 que tu fais jamais au final il en reste pas énormément. t'as trouvé ton plaisir c'est super, moi je fais des courses avec des Supercars/Hyper ou road où j'autorise une différence de +15 au niveau des points performance. je pense que j'ai pas trouvé comment régler aussi bien que toi parce que j'ai toujours des voitures avec un chassis course dans la course en ia alors que j'aimerai faire des courses avec que des voitures de série.

t'as beaucoup plus d'endurance que moi parce que moi quand je roule sur le Nurb c'est 1 tour, je sais même pas si j'ai déja fait une course avec 2 tours sur ce circuit en dehors de la coupe Forza :hap:
ça met déjà arriver de faire 6,7 tours, mais en 6,7 courses du coup, et sur le Nordschleife, pas le circuit des 24 😅 Respect. c'est vraiment top de pouvoir custom ses courses comme çà, mais c'est un peu compliqué je trouve.

le volant faudrait que j'essaye aussi pour tester les limites de mon corps mdr 😃 juste faut que je bouge parce que la j'ai pas trop de place.

ForzaExpert ForzaExpert
MP
Niveau 10
16 décembre 2021 à 19:45:22

en fait je roule minimum au niveau expert/pro et j'essaie de partir sur le fond de la grille en multiclasse (genre BcontreA ou CcontreB) en prenant une categorie inferieure, et pour gagner dans sa categorie et titiller les plus puissantes il faut au moins 2 tours sur le Nurburg complet, 3 sur le normal et au moins 4 sur Le Mans :oui: :hap:

mais c'est génial le fait de choisir ses IP/ années de production/categorie sur le circuit que l'on veut, d'autant plus que les circuits sont superbes, surtout Yas Marina (toujours en beau temps) qu'est vraiment magnifique :ouch:

là dernierement je suis passé au Mans apres le Nurburg (donc 4 tours mini) en categorie ScontreR avec les BMW 3.0CSL et M1 procar contre les autres silhouettes entre 1972 et 1985 et vla c'est encore un genre de course de folie :ouch2:

et oui c'est galere a faire les courses personalisées mais on peut les sauvegarder donc il suffit de charger la config et souvent on a quelques choix de voitures en IP equivalent meme si c'est pas la voiture qu'on a sauvegardé c'est equivalent :ok:

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
16 décembre 2021 à 23:33:06

C'est cool qu'il y en ai encore qui s'amuse dessus.
J'ai vite été déçu quand il est sortie et les 9 mois pour régler les soucis de lag in game, d'optimisation, qu'au début le multi était claqué et pendant trop longtemps pas la possibilité de juste jouer selon les classes, les freezes en course ou dans les menus (sur one X).. comparé à FM6 qui avait quelques lacunes a comblé, mais comme vous vous en doutez, ça n'a pas été le cas. Pis tous les autos rajouté qui était des Suv ou Pick-up dont on avait rien a faire dans un Motorsport.
Pour ça que FM8 prend plus de temps, le 7 a été la déception de trop le 5 :/
En plus y'a pas eu de CDF dessus :(

jamesisnumber1 jamesisnumber1
MP
Niveau 8
17 décembre 2021 à 23:32:42

Le 16 décembre 2021 à 19:45:22 :
en fait je roule minimum au niveau expert/pro et j'essaie de partir sur le fond de la grille en multiclasse (genre BcontreA ou CcontreB) en prenant une categorie inferieure, et pour gagner dans sa categorie et titiller les plus puissantes il faut au moins 2 tours sur le Nurburg complet, 3 sur le normal et au moins 4 sur Le Mans :oui: :hap:

mais c'est génial le fait de choisir ses IP/ années de production/categorie sur le circuit que l'on veut, d'autant plus que les circuits sont superbes, surtout Yas Marina (toujours en beau temps) qu'est vraiment magnifique :ouch:

là dernierement je suis passé au Mans apres le Nurburg (donc 4 tours mini) en categorie ScontreR avec les BMW 3.0CSL et M1 procar contre les autres silhouettes entre 1972 et 1985 et vla c'est encore un genre de course de folie :ouch2:

et oui c'est galere a faire les courses personalisées mais on peut les sauvegarder donc il suffit de charger la config et souvent on a quelques choix de voitures en IP equivalent meme si c'est pas la voiture qu'on a sauvegardé c'est equivalent :ok:

et bien c'est réfléchi tous ça, ca à l'air intéressant 😃 de mon coté je roule avec les bagnoles stock, donc aucunes modifications, en S contre S la plupart du temps. j'ai déjà essayé la sauvegarde des paramètres mais il me semble que ça marchait que si je gardais la même voiture/même circuit

lesuissetoto lesuissetoto
MP
Niveau 9
17 décembre 2021 à 23:37:57

J'ai vu que la version complète de forza motorsport 7 est à 25 euros contre 11 euros pour la version standard. Quelqu'un pourrait me dire si la version complète en vaut la peine?

jamesisnumber1 jamesisnumber1
MP
Niveau 8
18 décembre 2021 à 00:52:49

la différence essentiellement c'est que t'auras certaines voitures disponibles que dans des dlc (inclus dans la version ultime). t'auras aussi le statut VIP qui peut te faire gagner de l'argent plus vite. regardes ça si tu veux voir le détail des voitures dispo dans les car packs, donc dans la version complète: https://forza.fandom.com/wiki/Forza_Motorsport_7/Downloadable_Content#Passes

ForzaExpert ForzaExpert
MP
Niveau 10
18 décembre 2021 à 09:11:30

Le 17 décembre 2021 à 23:32:42 :

Le 16 décembre 2021 à 19:45:22 :
en fait je roule minimum au niveau expert/pro et j'essaie de partir sur le fond de la grille en multiclasse (genre BcontreA ou CcontreB) en prenant une categorie inferieure, et pour gagner dans sa categorie et titiller les plus puissantes il faut au moins 2 tours sur le Nurburg complet, 3 sur le normal et au moins 4 sur Le Mans :oui: :hap:

mais c'est génial le fait de choisir ses IP/ années de production/categorie sur le circuit que l'on veut, d'autant plus que les circuits sont superbes, surtout Yas Marina (toujours en beau temps) qu'est vraiment magnifique :ouch:

là dernierement je suis passé au Mans apres le Nurburg (donc 4 tours mini) en categorie ScontreR avec les BMW 3.0CSL et M1 procar contre les autres silhouettes entre 1972 et 1985 et vla c'est encore un genre de course de folie :ouch2:

et oui c'est galere a faire les courses personalisées mais on peut les sauvegarder donc il suffit de charger la config et souvent on a quelques choix de voitures en IP equivalent meme si c'est pas la voiture qu'on a sauvegardé c'est equivalent :ok:

et bien c'est réfléchi tous ça, ca à l'air intéressant 😃 de mon coté je roule avec les bagnoles stock, donc aucunes modifications, en S contre S la plupart du temps. j'ai déjà essayé la sauvegarde des paramètres mais il me semble que ça marchait que si je gardais la même voiture/même circuit

oui pareil uniquement des voitures stock en rajoutant des freins personnalisés (reglés a 66% avec le pedalier T-LCM), et en effet il faut rester dans la meme categorie quand on fait des courses personalisées et souvent y'a pas enormement de choix de voitures, mais ca reste quand meme des courses passionnantes, surtout quand on part a 24 sur la grille y'a vraiment beaucoup de monde :hap:

d'ailleurs dans le FH5 ils ont vraiment amelioré le freinage pour ceux qui jouent au volant, on a maintenant un freinage realiste ce qui permet de pouvoir faire toutes les courses et la carriere avec des voitures d'origine = le gros probleme des Forza a mon avis c'etait le gameplay tres privilégié pour ceux qui jouaient à la manette (d'ailleurs a la base ce n'etait qu'un jeu a la manette), mais dans ce FH5 c'est corrigé et ca augmente beaucoup l'interet des joueurs au volant :oui: (et le plaisir de conduite aussi parce que la gestion du volant est tres nettement ameliorée pour etre maintenant particulierement fluide et agreable)

en ce qui concerne les VDD pour ceux qui se plaignent de lags c'est vrai qu'il faut savoir utiliser son ordi pour la configuration (mettre en délocké les FPS dans le jeu avec la synchro verticale activée + l'activer sur sa CG) et là on peut rouler des 10aines de tours sans aucun lag ni ralentissement :oui: :bave: (faut quand meme un PC récent avec un processeur a +3.6ghz comme c'est conseillé)

et perso j'avais eu le jeu a 19eur sur IG et j'ai acheté la Porsche 911 turboS 3.6 L :ouch: :bave: (et ce son ! :ouch2: ) et la Porsche 924 carrera GTS a l'unité vers les 3eur chaque voiture :oui: :ok:

et a noter FM7 c'est le jeu avec lequel j'ai le plus grand plaisir au volant, ca demande beaucoup de reglages car les reglages sont tres nombreux et tres précis mais une fois qu'on a compris le reglage du volant + le reglage du handling c'est un plaisir fou :bave:

avec les 2 lignes : sensibilité de charge + echelle de tenue de route on change totalement la tenue de route des voitures, de tres glissant en reglage par defaut on peut faire exactement ce que l'on veut pour faire coller la voiture par exemple, sans toutefois ne pas utiliser l'anipatinage ou de correcteur de stabilité ou changer les pneus qui changent le caractere de la voiture par rapport a comment ils l'ont faite dans le jeu :-)))
https://www.noelshack.com/2021-50-6-1639814420-forza-motorsport-7-03-12-2021-08-31-49-2.jpg
(il y a 2 lignes de reglages qui concernent le handling = la sensibilité de charge et l'echelle de tenue de route)
+ ici l'image n'est pas a jour, je roule en ce moment avec des reglages +affinés dont l'echelle de tenue de route a 110 et resistance au mouvement a 180 pour que le volant soit dur et qu'il ne revienne pas en retour de force comme en vrai

ForzaExpert ForzaExpert
MP
Niveau 10
18 décembre 2021 à 09:20:10

la ce sont mes derniers reglages du volant et du handling, et j'ai fait le meme principe pour FH5
https://www.noelshack.com/2021-50-6-1639815511-fm7-derniers-reglages-1-2.jpg https://www.noelshack.com/2021-50-6-1639815520-fm7-derniers-reglages-2-2.jpg

bonnes routes :ok:

jamesisnumber1 jamesisnumber1
MP
Niveau 8
18 décembre 2021 à 16:14:28

moi rien qu'à la manette j'ai pas la même expérience maintenant par rapport au début quand j'avais pas fait quelques réglages. si j'avais un volant je saurai quel réglages tester 👍

lesuissetoto lesuissetoto
MP
Niveau 9
18 décembre 2021 à 16:40:39

Le 18 décembre 2021 à 00:52:49 :
la différence essentiellement c'est que t'auras certaines voitures disponibles que dans des dlc (inclus dans la version ultime). t'auras aussi le statut VIP qui peut te faire gagner de l'argent plus vite. regardes ça si tu veux voir le détail des voitures dispo dans les car packs, donc dans la version complète: https://forza.fandom.com/wiki/Forza_Motorsport_7/Downloadable_Content#Passes

Merci beaucoup.

EncreTarte EncreTarte
MP
Niveau 4
18 août 2022 à 01:20:38

Petite question , quelqu'un aurait un site safe pour pouvoir obtenir une clé pour FM7 ?
Y'en a à foison quand on cherche mais la plus part des sites me semblent douteux ...
Pas trop envie de filer mes coordonnées bancaires a un site frauduleux quoi , et vu que je viens de m'acheter une series S , impossible de le prendre en physique ( merci la pénurie .. j'en suis presque a croire que c'est fait exprès pour pas qu'on alimente le marché du physique lol )
Ducoup si vous avez des suggestions , ou bien un site sur lequel vous avez obtenu votre copie de FM7 et où tout s'est bien passé ce serait top ! :)
Depuis que j'ai pris cette nouvelle console j'ai en tête de me le (re re re) refaire ducoup grosse déception en arrivant sur le store a l'instant pour me rendre compte qu'il n'était plus dispo a la vente ( y'a bien un encart "version test" mais je sens bien que ça va être un truc limité dans le temps ... )

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
18 août 2022 à 01:26:30

Il n'est plus vendu officiellement, donc plus disponible, hors version One en boite, dans quelque boutique légale qui soit :(

EncreTarte EncreTarte
MP
Niveau 4
18 août 2022 à 17:16:19

Le 18 août 2022 à 01:26:30 :
Il n'est plus vendu officiellement, donc plus disponible, hors version One en boite, dans quelque boutique légale qui soit :(

Oui je sais mais apparemment il est trouvable en démat' sur des boutiques qui vendent des codes ( donc des boutiques non officielles hors microsoft )
On m'a parlé de Eneba mais je sais pas ce que ça vaut , quelqu'un a déjà acheté là dessus ?

Asellas_Diel Asellas_Diel
MP
Niveau 28
18 août 2022 à 17:48:43

Eneba n’est pas un site légal, donc à éviter, par principe.

EncreTarte EncreTarte
MP
Niveau 4
18 août 2022 à 18:45:20

Le 18 août 2022 à 17:48:43 :
Eneba n’est pas un site légal, donc à éviter, par principe.

Ben c'est clair que j'irais pas acheter un jeu qui est toujours dispo là dessus , mais là pour Motorsport 7 y'a pas vraiment d'autres solutions vu qu'ils l'ont retiré du store ..
ET vu que Motorsport 8 est pas pour tout de suite , j'vais pas attendre qu'ils l'aient fini lol
A moins que tu aies une autre solution ? Je suis preneur ! :)

Blackbee7680 Blackbee7680
MP
Niveau 1
19 août 2022 à 07:38:42

Peut être le trouver d’occasion chez Micromania, Vinted … ?

Indian-Merguez Indian-Merguez
MP
Niveau 36
21 août 2022 à 10:23:36

Si t'es sur PC sans lecteur c'est le même problème que FH3, après des méthodes existent :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 49.95€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment