Arriba !
Tout d'abord merci pour votre confiance, comme je vous l'ai annoncé je ferais tout mon possible pour tenir ce forum de manière irréprochable
Un petit event arrivera ce weekend pour fêter ça, un topic sera fait spécialement pour l'occasion
Passons tout de suite aux règles, je vous rappelle que vous êtes censés les lire ( je vous vois, trichez pas ) https://www.jeuxvideo.com/forums/forza-horizon-5/regles-forum/3020180
Si vous ne comprenez pas un point, n'hésitez pas à revenir vers moi pour en discuter. A noter que les règles peuvent être modifiées à tout moment, vous en serez averti sur ce topic.
Ce topic servira également pour tout les utilisateurs du forum, si vous voyez un message qui va à l'encontre des règles, postez ici le lien du message + motif et je jetterai un oeil.
pour votre lecture, attachez vos ceintures, et passez un agréable séjour sur nos terres mexicaines !
Félicitation a toi pour le poste j'ai voté pour toi tu t'en souviendra si je gaffe un jour ?
gg bon courage
Bonne modé
Bon courage
Merci à tous
Le 24 novembre 2021 à 10:30:27 :
Félicitation a toi pour le poste j'ai voté pour toi tu t'en souviendra si je gaffe un jour ?
niet
Bon, c'est pas le tout, mais maintenant que tu es modo, va falloir venir rouler
Avec plaisir , mon GT : LMN Maudiy
Dispo le soir en général
Tiens tiens un modo fait son apparition.
Bonne mod
Félicitations
Félicitations, et bon courage à toi, j'espère que tu seras faire vivre un peu le forum, et qu'on aura le droit à des balades organisés, des rassemblements etc...
C’est prévu
Comment un topic sur un article a pu partit en cacahuète ?
T'as bien fait de lock.
Encore une fois, quand ça parle politique ça dérive
Double message de pub en uppant un vieux topic
2 mois après, 0 organisation de rasso ou autre...Un forum ou personne se rassemble en ligne...Déçu..
Le 20 janvier 2022 à 17:38:45 :
2 mois après, 0 organisation de rasso ou autre...Un forum ou personne se rassemble en ligne...Déçu..
oui faudrait faire un topic du forum pour rouler ensemble ca peut etre cool
et on n'a plus de topic sur les MAJ/updates saisonnieres c'etait hier le forza monthly mais personne n'a reagit pour présenter les nouveautés
[11:52:20] <ForzaExpert>
Le 20 janvier 2022 à 17:38:45 :
2 mois après, 0 organisation de rasso ou autre...Un forum ou personne se rassemble en ligne...Déçu..oui faudrait faire un topic du forum pour rouler ensemble ca peut etre cool
et on n'a plus de topic sur les MAJ/updates saisonnieres c'etait hier le forza monthly mais personne n'a reagit pour présenter les nouveautés
Peut être que personne la suivi... j'espère que la news que j'ai eu à propos de la réédité de circuit est vrai (la seul chose qui me fait rester sur le jeu)