CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On ne peut plus acheter Forza Motorsport 7?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ciw Ciw
MP
Niveau 20
15 décembre 2021 à 16:14:34

Le bouton est grisé sur le magasin Xbox sur PC

Après de nombreuses heures sur FH5 je me disais que ça pourrait être sympa de jouer à FM7?

YeratHell YeratHell
MP
Niveau 7
15 décembre 2021 à 16:18:13

Il me semble qu'il a été retiré de la vente en démat' il y a plusieurs semaines ou mois...
Peut être accessible via le gamepass? Ou en boîte?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
15 décembre 2021 à 16:35:01

Plus disponible dans le gamepass non plus. Si tu le veux, il faudra le trouver en version boite sur consoles uniquement, et il n'aura pas les DLC (qui ne sont plus achetables non plus).

Ciw Ciw
MP
Niveau 20
15 décembre 2021 à 17:07:03

C'est étrange comme politique commerciale

OK on a de quoi faire avec Dirt 5, FH4 et FH5 mais c'est intéressant de pouvoir jouer à différents opus d'une série... [[sticker:p/1kl2]]

___GAME_OVER___ ___GAME_OVER___
MP
Niveau 27
15 décembre 2021 à 17:15:03

Le 15 décembre 2021 à 17:07:03 :
C'est étrange comme politique commerciale

OK on a de quoi faire avec Dirt 5, FH4 et FH5 mais c'est intéressant de pouvoir jouer à différents opus d'une série... [[sticker:p/1kl2]]

+1 le bonheur d'avoir des licences musique et voitures pour perdre ton jeux au bout de 3/4 ans..

RIP PGR, Forza Motosrport et horizon, Grid 1,etc...

SilDTR SilDTR
MP
Niveau 4
15 décembre 2021 à 17:22:21

Le 15 décembre 2021 à 17:07:03 :
C'est étrange comme politique commerciale

OK on a de quoi faire avec Dirt 5, FH4 et FH5 mais c'est intéressant de pouvoir jouer à différents opus d'une série... [[sticker:p/1kl2]]

Je pense c'est du au fait que certaines licences peuvent expiré au bout d'un moment donc ils ont pas le droit de continuer a se faire de l'argent dessus

Ciw Ciw
MP
Niveau 20
15 décembre 2021 à 17:29:27

oui c'est peut-être la raison

du coup on perd ce qui semble être le meilleur jeu de course sur circuit typé arcade
les simu Project Cars & co j'suis pas trop tenté pour y jouer à la manette

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
15 décembre 2021 à 17:31:04

Le 15 décembre 2021 à 16:14:34 :
Le bouton est grisé sur le magasin Xbox sur PC

Après de nombreuses heures sur FH5 je me disais que ça pourrait être sympa de jouer à FM7?

C'est le problème des jeux démat.
Des jeux disparaissent à cause des droits pour la musique par exemple.
C'est aussi pourquoi je préfère le format physique.

Ciw Ciw
MP
Niveau 20
15 décembre 2021 à 17:39:12

https://www.youtube.com/watch?v=MIZzMs-wQRk

:cimer:

jamesisnumber1 jamesisnumber1
MP
Niveau 8
15 décembre 2021 à 17:52:15

tu peux plus l'acheter sur le store Microsoft, mais tu peux l'acheter sur les sites qui vendent des clés, après quoi tu rentres le code obtenu sur le store Microsoft et tu le télécharges, le jeu est à toi pour de bon comme si tu l'avais pris directement sur le store. c'est comme çà que j'ai pu avoir Forza horizon 3 cette année alors que le jeu n'est plus proposé à la vente par Microsoft 👍

Ciw Ciw
MP
Niveau 20
15 décembre 2021 à 18:05:10

Ah oui il se négocie autour de 11€... je vais y réfléchir.

FH3 est toujours agréable à jouer malgré les années ? :-)

jamesisnumber1 jamesisnumber1
MP
Niveau 8
15 décembre 2021 à 18:18:48

FH3 j'aime beaucoup, j'y ai beaucoup beaucoup plus jouer que le FH4. le jeu est très beau franchement avec les graphismes à fond. après le 4 que j'avais zappé parce que ne supportant pas les sons moteurs vraiment négligés, le wow effect fut bien présent 👍

dans H3, t'as une ville, des buildings, c'est bien sympa tu peux faire des courses urbaines chose qui manquent un peu dans le 5 malgré Guanajuato

ikkehuftgold ikkehuftgold
MP
Niveau 6
15 décembre 2021 à 20:32:50

Le 15 décembre 2021 à 17:52:15 :
tu peux plus l'acheter sur le store Microsoft, mais tu peux l'acheter sur les sites qui vendent des clés, après quoi tu rentres le code obtenu sur le store Microsoft et tu le télécharges, le jeu est à toi pour de bon comme si tu l'avais pris directement sur le store. c'est comme çà que j'ai pu avoir Forza horizon 3 cette année alors que le jeu n'est plus proposé à la vente par Microsoft 👍

Ça marche aussi sur Xbox série s car j'aimerais bien acheter Forza Motorsport 7 qui n'est plus disponible sur le store? Merci

Message édité le 15 décembre 2021 à 20:33:32 par ikkehuftgold
Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
15 décembre 2021 à 20:47:32

Le 15 décembre 2021 à 20:32:50 :

Le 15 décembre 2021 à 17:52:15 :
tu peux plus l'acheter sur le store Microsoft, mais tu peux l'acheter sur les sites qui vendent des clés, après quoi tu rentres le code obtenu sur le store Microsoft et tu le télécharges, le jeu est à toi pour de bon comme si tu l'avais pris directement sur le store. c'est comme çà que j'ai pu avoir Forza horizon 3 cette année alors que le jeu n'est plus proposé à la vente par Microsoft 👍

Ça marche aussi sur Xbox série s car j'aimerais bien acheter Forza Motorsport 7 qui n'est plus disponible sur le store? Merci

Oui sa fonctionne et comme dit plus haut il te faut une clé sous forme de code pour la serie s. Tu dois encore pouvoir en trouver sur des sites

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
16 décembre 2021 à 00:01:23

Le 15 décembre 2021 à 22:09:15 :

Le 15 décembre 2021 à 20:47:32 :

Le 15 décembre 2021 à 20:32:50 :

Le 15 décembre 2021 à 17:52:15 :
tu peux plus l'acheter sur le store Microsoft, mais tu peux l'acheter sur les sites qui vendent des clés, après quoi tu rentres le code obtenu sur le store Microsoft et tu le télécharges, le jeu est à toi pour de bon comme si tu l'avais pris directement sur le store. c'est comme çà que j'ai pu avoir Forza horizon 3 cette année alors que le jeu n'est plus proposé à la vente par Microsoft 👍

Ça marche aussi sur Xbox série s car j'aimerais bien acheter Forza Motorsport 7 qui n'est plus disponible sur le store? Merci

Oui sa fonctionne et comme dit plus haut il te faut une clé sous forme de code pour la serie s. Tu dois encore pouvoir en trouver sur des sites

Merci, j'ai trouvé sur se site: https://www.eneba.com/fr/xbox-forza-motorsport-7-xbox-live-key-europe

J'ai pas fait d'achats sur le site mais je connais de nom. Il doit être safe je suppose.
Par contre c'est le jeu de base. Tu aura pas le reste du contenu en plus. C'est à dire, le car pass.. .ect.
J'avais fait l'achat de l'édition ultimate (physique) avant la sortie et comme je fais à chaque fois pour FM ou FH.

La voici la Ultimate Edition : https://www.eneba.com/fr/xbox-forza-motorsport-7-ultimate-edition-pc-xbox-one-xbox-live-key-europe

Si le jeu simple te suffit sans les autres caisses...ect tu peux prendre ça :ok:

Message édité le 16 décembre 2021 à 00:04:32 par Snake055
ikkehuftgold ikkehuftgold
MP
Niveau 6
16 décembre 2021 à 00:21:42

Je viens d'acheter Forza Motorsport 7 à 13,98€ sur se site: https://www.eneba.com/fr/xbox-forza-motorsport-7-pc-xbox-one-xbox-live-key-europe
ils s'installe actuellement sur ma Xbox série s.

jamesisnumber1 jamesisnumber1
MP
Niveau 8
16 décembre 2021 à 01:14:32

Forza Motorsport 7 le jeu qui m'a fait complètement zappé Horizon 4, lequel a eu mes faveurs à peu près 10 jours à peine 😁. j'ai découvert les FM avec celui la eh beh j'ai pas été dessus 👍😏

ForzaExpert ForzaExpert
MP
Niveau 10
16 décembre 2021 à 03:45:16

Le 16 décembre 2021 à 01:14:32 :
Forza Motorsport 7 le jeu qui m'a fait complètement zappé Horizon 4, lequel a eu mes faveurs à peu près 10 jours à peine 😁. j'ai découvert les FM avec celui la eh beh j'ai pas été dessus 👍😏

pareil je viens de passer les 2 dernieres semaines presque que sur FM7, quand on a compris les reglages du volant (echelle de tenue de route + echelle des pneumatiques) on a un plaisir de conduite jamais connu (sinon c'est tres/trop glissant avec les reglages par defaut) dans aucun autre jeu :bave: et quelle beauté :ouch:

jamesisnumber1 jamesisnumber1
MP
Niveau 8
16 décembre 2021 à 14:08:34

je viens de Gran Turismo en gros, c'est clair que FM7 a été un choc pour moi :ouch: une fois le temps d'adaptation passé, quelques réglages manette, aie, moi aussi j'ai jamais autant kiffer sur un jeu de circuit. je pensais pas autant kiffer sur un jeu circuit en jouant à la manette :bave: .
pour moi ils sont proche de la perfection, je pense pas que l'on puisse faire beaucoup mieux :oui: au volant je peux pas dire je joue manette, mais je vais pas te contredire :) le comportement par défaut des autos me dérange pas vraiment, roulant qu'avec des Supercars/Hypercars pratiquement, ca ne me choque pas que la bagnole parte en travers, surtout que j'ai que l'abs en aide. ca met du piment on va dire et ça me change de la conduite un peu trop lisse de GT donc je prend :oui:

en terme de jeux qui allie plaisir de conduite et qualité graphique, c'est le haut haut du panier c'est sur. si j'avais un volant j'essaierai Asseto pour voir ce dont tous le monde parle, en attendant je suis très bien avec celui la.

Forza est super propre, super fin, au niveau des graphismes c'est du premium, ca en jette c'est sur, juste j'aime pas trop la colorimétrie, le ton gris ultra dominant du jeu. on dirait que le jeu a été fait par des dépressifs mdr, moi j'aimerai des belles couleurs un peu vives, plus de soleil (comme le soleil sur le Nurb qui filtre à travers les arbres sa mère :bave: ) , mais c'est vraiment pour chipoter, quoique :hap:

ForzaExpert ForzaExpert
MP
Niveau 10
16 décembre 2021 à 18:17:32

oui en effet je vais pas reprendre tous tes arguments mais ca m'a fait rire quand je t'ai vu comparer avec GT parce que moi aussi je les ai tous faits jusqu'au 6 et FM7 est tres tres largement au dessus :oui:

les courses a 24 en multiclasse c'est juste enorme :bave: et c'est pour l'instant mon jeu préféré je suis pourtant pas un pilote je prefere la conduite a la base mais là depuis que j'ai compris les reglages du volant j'enchaine les tours sur le Nurburg complet a 24 en multiclasse c'est fou j'ai passé tous les matins les 2 dernieres semaines dessus je faisais au moins 20 tours tous les matins :hap:

le seul probleme c'est que je me nique les rotules des genoux a force de trop jouer (et trop accelerer ou freiner + embrayage), mais pour l'instant pas besoin d'un FM8 meme si plus de voitures ca serait bien (et que des circuits d'origine j'aime pas les circuits imaginaires)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 49.95€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment