Salut les potes !
Bienvenue sur un topic d'entraide pour les distinctions Vinyles et peintures !
Ces distinctions parraissent impossible, mais avec de l'entraide, on va pouvoir tous les obtenire !
le principe est simple..
Chaques personnes voulant participer et ayant besoin d'aide va devoir mettre en commentaire son GAMERTAG.
Une fois fait, on va sur son interface de créations, et on télécharge, like et utilise toutes ses créations
( j'ai éssayé avec un pote, c'est hyper rapide )
Il suffit qu'on soit une dizaines à jouer le jeu pour que l'on réussissent tous !
j'éssairais de rajouter touts les 2-3 jours, une liste des gamertag de chaques personnes qui participent à cette entraide.
Pour moi, voici mon GAMERTAG : NibiruS4YAJIN
Bon jeu les potes !
super idee ce poste, en complement du poste des photos:)
GT : dizydent
Cool, autant les réglages ça monte pas mal pour moi, mais les peintures non, bon après je fais pas de création spéciale non plus, c'est pour ça aussi..
Mon GT, indothom
Vous avez réussi à avoir des utilisations de vinyles ?
C est super ton idée, en espérant que sa marche 🤞 GT SH3RK4
C'est parfait j'allais en créer un justement !
GT: Obseckk
Vous avez réussi à avoir des utilisations de vinyles ?
Sa avance mais pas vite😐
Excellente idée.
Mon GT: divadtruggg
oksen : 'utilisation vinyles publiées' ca monte pas du tt ,on a test avec lion95
'telecharger forme vinyles' oui par contre, et les 'j'aimes sur lesformes vinyles publiés' ca marche aussi
fait pour :divadtruggg, indothom , sh3rk4 et l'op NibiruSyJ
Yo les potos ! demain matin avec le café je vais aller likes toutes vos création + les télécharger, je ferais une liste de ceux que j'ai fait ;)
divadtruggg : c'est bon pour vyniles peinture et réglage, mais essaie de créer plus de créations, comme ça tu monteras plus vite
Obseckk : j'ai télécharger + like touts tes vinyles tes peinture et tes réglages, tu devrait rajouter des vinyles ;)
SH3RK4 : c'est bon pour like + télécharger tes photos + vinyles + peinture + réglage
indothom : c'est bon pour tes photos - peinture - reglage - vinyles , mais tu devrais faire + de créations poto
Voila les potos, oubliez pas de faire de même sur mes créations ;) ( par contre vous embéter pas à télécharger mes peintures, j'ai déja les 1000, sur sa il me faut juste des j'aime )
Le 25 février 2022 à 23:52:27 :
oksen : 'utilisation vinyles publiées' ca monte pas du tt ,on a test avec lion95'telecharger forme vinyles' oui par contre, et les 'j'aimes sur lesformes vinyles publiés' ca marche aussi
C'est bien ce qui me semble, c'est les seules distinctions qui me manque en créatif, je sais pas si ce sera réglé un jour
Je suis en train de poncer Dying Light 2, dès que j'ai fini je vous file un coup de main pour dl/liker vos créations
'C'est bien ce qui me semble, c'est les seules distinctions qui me manque en créatif, je sais pas si ce sera réglé un jour '
ils corrigeront, regarde la photo sous la neige , ils ont mis 3 mois et demi, la question c'est surtout quand en fait
un detail important, les peintures , vinyles , ca ne fonctionne pas comme les photos, il faut les selectionner ca va les telecharger et ensuite aller les liker dans 'mes creations' , c'est plus long que les photos ou il faut juste cliquer 1 fois.
Bonjour, je n’arrive pas à avoir les distinctions formes de vinyle utilisées, savez vous comment faire ?
Gt : torsteinz
Merci
Je viens d'en faire une de chaque rapido pour ces distinctions.
GT : xflo 117x
Salut à tous! Je vais faire ceux des précédent post dans les prochains jour
De mon côté, j'ai besoin de téléchargements et like pour vinyle/peinture/réglages ainsi que les utilisations. Je vais faire plus de réglages dans les prochains jour! Merci!
Mon GT: Zhaleks
Mon GT : imatoumiimanike
Merci à tous