Que je trouve pas… j’ai fais hyper gaffe tout le long du jeu en complétant chaque parcelle de route avant d’aller à l’épreuve, panneau ou radar mais au final il m’en manque quand même une c’est rageant. Je viens de passer 30 min sur la map à chercher laquelle c’est je trouve pas. Soit c’est une épingle, soit c’est une route qui se rajoute avec la progression de l’histoire (oui j’ai de l’espoir. J’ai quand même débloqué le succès au alentours des 574 mais bon, je veux toutes les routes
Des fois c'est un tout petit chemin de terre voir même un chemin pour rentrer dans une maison.
C'est sans nul doute celle que tu n'as pas encore découverte
Le 09 novembre 2021 à 20:00:23 :
+1 VDD
Salut à tous
J'était dans le même cas 577/578 et je viens de retrouver la dernière , pour ma part elle se trouvais au nord est , le chemin de terre qui longe la plage ! J'espère pouvoir aider quelqu'un
j'ai mis 3 plombes à trouver celle qui me manquait, c'était un tout petit bout de terre vers le sud ouest de la map. Seulement j'étais sûr de l'avoir vu rempli, mais en relançant le jeu plus tard j'ai vu direct le bout grisé.
Du coup essaie de relancer ton jeu, on sait jamais
Je m'y suis mis à fond aujourdui mais il me manque une route je ne vois pas du tout où elle peut se trouver j'ai fais tout les petits chemins etc ...
Le 09 novembre 2021 à 20:00:23 :
Effectivement, c'est sûrement ça
Au lieu des chemins en terre , essaie de repérer les tracés qui se confondraient dans le décor de la map. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis...
Et ba moi bizarrement j'ai pas du tout galéré...
Les dernières routes étaient les sorties en cercle de l'autoroute
A chaque épisode Forza Horizon on le droit à ce topic mdrrrr
J'ai le souvenir dans le 3 d'une route qui m'avait tenu tête un moment, et que j'ai découvert par hasard. Et justement c'était une route pas très visible sur la map...
Là pour le coup, Josef des succès donc voilà quoi !!
Je conseille aux autres de vérifier les petits chemins et pour mon cas c'était une grosse partie d'une bretelle d'autoroute que j'avais pas vu 😄
Bête question mais comment vous voyez les routes restantes à découvrir ?
Le 17 novembre 2021 à 21:56:56 :
Bête question mais comment vous voyez les routes restantes à découvrir ?
Sur la carte elle sont "foncées" celle que tu as déja découvert sont blanches
perso, c'était un bout de route autour du réservoir.
il y avait aussi des bouts grisés dans la ville de guanajato
Le 17 novembre 2021 à 22:15:03 :
Le 17 novembre 2021 à 21:56:56 :
Bête question mais comment vous voyez les routes restantes à découvrir ?Sur la carte elle sont "foncées" celle que tu as déja découvert sont blanches
Ah oué quand même ! J’en suis là lol. Je n’avais jamais remarqué 😅
Merci.
Tu as fait tous les panneaux? Perso il me manquait une route, c'était un mini appendice de chemin de terre qui dépassait d'un seul pointillé de la route goudronnée, et y avait un panneau au bout du dit pointillé... Je sais pas si c'est très clair
Le 10 novembre 2021 à 21:59:42 :
Salut à tousJ'était dans le même cas 577/578 et je viens de retrouver la dernière , pour ma part elle se trouvais au nord est , le chemin de terre qui longe la plage ! J'espère pouvoir aider quelqu'un
Merci, maintenant il m'en reste 1 perso
Le 17 novembre 2021 à 22:59:34 :
Tu as fait tous les panneaux? Perso il me manquait une route, c'était un mini appendice de chemin de terre qui dépassait d'un seul pointillé de la route goudronnée, et y avait un panneau au bout du dit pointillé... Je sais pas si c'est très clair
Voila la derniere qu'il me manquait