CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -> Le Hall of Fame de la modération <-

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Antigolemus Antigolemus
MP
Niveau 10
01 février 2022 à 15:49:23

Le 01 février 2022 à 11:52:20 :

Le 20 janvier 2022 à 17:38:45 :
2 mois après, 0 organisation de rasso ou autre...Un forum ou personne se rassemble en ligne...Déçu..

oui faudrait faire un topic du forum pour rouler ensemble ca peut etre cool :oui: :-)))

et on n'a plus de topic sur les MAJ/updates saisonnieres :question: c'etait hier le forza monthly mais personne n'a reagit pour présenter les nouveautés :doute:

Honnêtement j'ai l'impression que le forum est déjà mort....Y'a eu 0 rassemblement ou autre organisé par un forumeur ou un modo depuis la sortie, y'a rien.

Le 26 novembre 2021 à 08:04:02 :
C’est prévu :ok:

Sur Forza Horizon 6 ? :)

Miracl3 Miracl3
MP
Niveau 30
04 février 2022 à 00:58:43

En vrai depuis la sortie du jeu c'était tendu j'ai pas eu autant de temps libre que je voulais, et je ne voulais pas en faire trop tôt au vu des problèmes de convoi et liés au multi, mais ça reste dans un coin de ma tête, j'ai réfléchis à un truc bien sympa

Il me faut seulement le temps de faire le topic et l'organiser, ça va arriver soon.

Après que le forum ait 0 connecté à certaines heures, c'est pas dramatique, beaucoup de gens sont dans l'attente de contenu, donc ça déserte un peu, des nouveaux jeux qui sortent, etc .. donc ils passent moins de temps sur les forums, mais ça va repartir je ne m'inquiète pas.

BMW-Motorsports BMW-Motorsports
MP
Niveau 10
04 février 2022 à 16:14:46

Le 04 février 2022 à 00:58:43 :
En vrai depuis la sortie du jeu c'était tendu j'ai pas eu autant de temps libre que je voulais, et je ne voulais pas en faire trop tôt au vu des problèmes de convoi et liés au multi, mais ça reste dans un coin de ma tête, j'ai réfléchis à un truc bien sympa

Il me faut seulement le temps de faire le topic et l'organiser, ça va arriver soon.

Après que le forum ait 0 connecté à certaines heures, c'est pas dramatique, beaucoup de gens sont dans l'attente de contenu, donc ça déserte un peu, des nouveaux jeux qui sortent, etc .. donc ils passent moins de temps sur les forums, mais ça va repartir je ne m'inquiète pas.

Si on attend après le jeu et ses nouveautés je pense qu'on ne fera rien, il faut se le dire, c'est FH4 au Mexique c'est tout, toujours les mêmes modèles Allemands, Francais, Americains etc qui ont 10 ans de retard sur les autres jeux de caisses (Audi RS3 2011 je crois...On est en 2022..).

Je pense honnêtement que si le forum meurs si vite c'est à cause du jeu en lui même qui propose pas grand chose en terme de challenge, systeme de progression etc...Un joueur assidu de FH depuis les anciens, tourne très très vite en fond sur FH5 très peu de temps après sa sortie...

Mais c'est cool de ta part d'avoir prit le temps de répondre :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 49.95€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment