CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RIVAL] Le forum se défi sur le Goliath

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
1-r4w0n 1-r4w0n
MP
Niveau 13
17 novembre 2021 à 22:41:38

En vrai il faut grave d'allonge sur ce tracé.

J'ai voulu tester la Lotus, mais manque de pêche.

Là avec la NSX, avant la première épingle, au moment d'attaquer le freinage je suis casi a 300.

Faut vraiment trouver la caisse qui a assez de vitesse et de grip

SporTec_GildaFx SporTec_GildaFx
MP
Niveau 5
17 novembre 2021 à 23:26:34

Ne utilisant le rewind à un endroit, j'ai fait un 13:39:6XX :hap:

Cette corvette est un monstre bordel :noel:

Briquet_Bleu Briquet_Bleu
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 03:46:28

putain mais comment vous faites avec les reglages, ca me rend fou, je comprend rien, j'ai beau passer des heures a tester mes voitures c'est de la merde :rire:

J'ai bien teste un de vos fantomes, je me fais deposer en 10sec apres le debut..

C'est rageant de pas etre competitif car les reglages sont un mystere :-(

Message édité le 18 novembre 2021 à 03:46:47 par Briquet_Bleu
1-r4w0n 1-r4w0n
MP
Niveau 13
18 novembre 2021 à 13:14:40

Déjà il te faut une caisse qui possède pas mal de stats en vitesse

Au moins 7.0

Et une tenue de route plutôt bonne.

Et après au niveau des pièces faut déjà gratter en puissance.

Perso j'ai le châssis en course ( frein, suspensions, réduc de poids )

Mais niveau Boîte de vitesse je suis juste en sport et différentiel

Les pneus sont full stock.

Pas d'appui aéro.

En sural j'ai le compresseur centrifuge et après le nécessaire pour être en A800.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
18 novembre 2021 à 13:42:29

faut aussi du coup une voiture qui a un bon étagement de boite par defaut. certaine boite en sport sont juste affreuse. j'ai voulu regler un peu la Viper de 99 qu'on choppe dans la grange sa boite est juste un enfer.

1-r4w0n 1-r4w0n
MP
Niveau 13
18 novembre 2021 à 14:10:40

Après faut compenser avec le freinage.

Sur la NSX et le setup que j'ai j'utilise que jusqu'à la 5...

Je pourrai encore gratter en utilisant que les 4 premiers rapports, mais ça oblige à changer la manière de freiner.

J'ai essayé mais ça perturbe trop...
Pourtant je gagnes pas mal de temps

loveslut loveslut
MP
Niveau 45
18 novembre 2021 à 15:30:51

Bon j'ai fais 14.30 en A 800 mais avec une megane rs2 :hap: sa tourne bien mais 270 en descente vent dans le dos :rire:

SporTec_GildaFx SporTec_GildaFx
MP
Niveau 5
18 novembre 2021 à 17:13:48

Le 18 novembre 2021 à 13:42:29 :
faut aussi du coup une voiture qui a un bon étagement de boite par defaut. certaine boite en sport sont juste affreuse. j'ai voulu regler un peu la Viper de 99 qu'on choppe dans la grange sa boite est juste un enfer.

La dessus la boite de la corvette est affreuse avec une 4ème vitesse ultra longue et une sixième vitesse de "consommation", donc je roule sur 5 vitesses, avec une 4 qui est réglée par rapports aux besoins du circuit : Je ne roule jamais dans des parties techniques ou en monté avec la 4 qui vient d'être passée. Soit je suis sur la 3, soit la 4 est déjà montée de 1000tr/min quand j'aborde la montée, sinon la voiture ralentie voir broute.

Niveau config sur la corvette, je commence par le chassis course (suspension et barre anti roulis av et ar), boite course, différentiel course, pneus sport, ensuite j'ajoute le compresseur et j'arrête là pour régler une première fois la boite et avoir une idée de la vmax limite de la voiture (environ 340km/h).

De là j'ajoute toutes les amélios moteur possible en réglant la boite pour qu'elle ait "que" 340km/h de vmax. En partant de ce principe, la voiture peut théoriquement aller jusqu'à 360, mais en étageant ma boite pour qu'elle aille que jusqu'à 340, je me dis que la 5ème aura une certaine patate. Sur le plat dans les tunnels, avec les bonnes trajectoire, j'arrive à 330.

Après, gros réglage sur les amortisseurs, puis les ressorts, puis les barre anti-roulis pour assainir la voiture et après seulement le chassis avec la chasse, le pincement etc qui permettent de donner le comportement que je veux à la voiture (arrière qui part plus ou moins, avant plus ou moins incisif, surface des pneus en contact avec la route lors des virages, etc)

La télémétrie me sert beaucoup pour ces derniers réglages.

Après, je fais des tours de circuits et j'affine les réglages. La particularité avec la vette, c'est que le swap moteur marche bien dessus, mais c'est souvent rare quand on veut rester dans la même catégorie que celle d'origine de la voiture !

SporTec_GildaFx SporTec_GildaFx
MP
Niveau 5
18 novembre 2021 à 17:15:12

Le 18 novembre 2021 à 15:30:51 :
Bon j'ai fais 14.30 en A 800 mais avec une megane rs2 :hap: sa tourne bien mais 270 en descente vent dans le dos :rire:

Il faudrait que tu atteignes les 320 FACILEMENT pour être compétitif en ligne droite :hap:

En vrai la MRs 2 est top pour les petits circuits, même si le pilotage des traction est vachement compliqué quand on est habitué aux propulsions !

Briquet_Bleu Briquet_Bleu
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 21:16:17

Le 18 novembre 2021 à 13:14:40 :
Déjà il te faut une caisse qui possède pas mal de stats en vitesse

Au moins 7.0

Et une tenue de route plutôt bonne.

Et après au niveau des pièces faut déjà gratter en puissance.

Perso j'ai le châssis en course ( frein, suspensions, réduc de poids )

Mais niveau Boîte de vitesse je suis juste en sport et différentiel

Les pneus sont full stock.

Pas d'appui aéro.

En sural j'ai le compresseur centrifuge et après le nécessaire pour être en A800.

Ah ouais, pleins de choses que je fais pas / ou differemment, merci pour les pistes ! :noel:

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
22 novembre 2021 à 23:04:10

Alors vous en êtes où dans vos défis Goliath ?

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
23 novembre 2021 à 00:05:18

Intéressant ce topic je referai un tour car je vois qu'il y'a progrès à faire, j'ai déjà un temps propre en 13:52 tour lancé il me semble en Toyota Supra sans aero

SporTec_GildaFx SporTec_GildaFx
MP
Niveau 5
23 novembre 2021 à 01:05:19

Le 22 novembre 2021 à 23:04:10 :
Alors vous en êtes où dans vos défis Goliath ?

J'attends qu'on me batte :noel:

13:43 propre en départ arrêté et 13:39 en non validé en départ arrêté aussi :hap:

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
23 novembre 2021 à 09:22:01

[01:05:19] <SporTec_GildaFx>

Le 22 novembre 2021 à 23:04:10 :
Alors vous en êtes où dans vos défis Goliath ?

J'attends qu'on me batte :noel:

13:43 propre en départ arrêté et 13:39 en non validé en départ arrêté aussi :hap:

First try avec une audi Quattro, j'ai lancé ton fantôme. Les 3-4 premiers virages je suis devant, confiant sur le potentiel de la voiture, puis viens un virage à gauche un peu plus serré et je ne t'ai plus jamais revu [[sticker:p/1kkk]]

Je voulais juste inscrire un tour propre pour le défi, et même en roulant comme un papy pour sécuriser, je me suis mangé le décor [[sticker:p/1kkg]]

Énorme GG pour la perf, ça a l'air très fort.

J'ai vu beaucoup de dodge dart 68' dans le scoreboard. J'ai essayé vite fait d'en faire une mais elle est incontrôlable. Je me demande s'ils ne l'ont pas passée en 4x4. Même si ça réduit sa vitesse de pointe, je vois pas comment ils ont pu faire en propu avec cette voiture.

Message édité le 23 novembre 2021 à 09:22:22 par Iezane
SporTec_GildaFx SporTec_GildaFx
MP
Niveau 5
23 novembre 2021 à 12:27:20

Le 23 novembre 2021 à 09:22:01 :

[01:05:19] <SporTec_GildaFx>

Le 22 novembre 2021 à 23:04:10 :
Alors vous en êtes où dans vos défis Goliath ?

J'attends qu'on me batte :noel:

13:43 propre en départ arrêté et 13:39 en non validé en départ arrêté aussi :hap:

First try avec une audi Quattro, j'ai lancé ton fantôme. Les 3-4 premiers virages je suis devant, confiant sur le potentiel de la voiture, puis viens un virage à gauche un peu plus serré et je ne t'ai plus jamais revu [[sticker:p/1kkk]]

Je voulais juste inscrire un tour propre pour le défi, et même en roulant comme un papy pour sécuriser, je me suis mangé le décor [[sticker:p/1kkg]]

Énorme GG pour la perf, ça a l'air très fort.

J'ai vu beaucoup de dodge dart 68' dans le scoreboard. J'ai essayé vite fait d'en faire une mais elle est incontrôlable. Je me demande s'ils ne l'ont pas passée en 4x4. Même si ça réduit sa vitesse de pointe, je vois pas comment ils ont pu faire en propu avec cette voiture.

J'ai jamais trouvé la dart dans le salon des ventes, c'est une voiture de grange ?

Et sinon, pour ton tour, pas surprenant que je passe devant dans la mesure où j'ai du me taper une cinquantaine de tours sur le circuit au total et au moins autant de fois la partie canion du circuit pour essayer de tenir R4won :hap:

Le réglage de ma Z06 découle de tout ça et est donc bien optimisé pour le Goliath et est totalement à chier sur tous les autres circuits :hap:

EDIT : D'ailleurs le virage gauche dont tu parles, qui précède un droite puis un gauche, je le rate deux fois sur trois :noel:

Message édité le 23 novembre 2021 à 12:28:31 par SporTec_GildaFx
1-r4w0n 1-r4w0n
MP
Niveau 13
23 novembre 2021 à 16:46:27

J'ai peut être le setup qui va bien pour te battre :hap:

Va falloir que je m'y remette

SporTec_GildaFx SporTec_GildaFx
MP
Niveau 5
23 novembre 2021 à 16:50:53

Je vais donc pouvoir reprendre les réglages de la vette :coeur:

1-r4w0n 1-r4w0n
MP
Niveau 13
23 novembre 2021 à 17:06:51

J'ai trop poncé Halo :rire:

Mais de ce que j'ai essayé, jusqu'à la fin du canyon j'étais devant la Vette

Après j'ai du bouger, mais je pense tenir un bon truc

WayneRoooni WayneRoooni
MP
Niveau 7
23 novembre 2021 à 17:58:40

Putain vous êtes chaud !

14:06:597 en classe A, départ arrêté en Ford GT40.
Quelqu'un a fait du 13min40 :ouch2:

1-r4w0n 1-r4w0n
MP
Niveau 13
23 novembre 2021 à 18:28:07

Franchement on a des réglages qui vont bien pour le Goliath :rire:

On a tryhard comme des chinois :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 49.95€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment