CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
BlueHorizon581 BlueHorizon581
MP
Niveau 10
01 février 2022 à 22:33:57

Je continue ma carrière avec Bradford en 2023/2024, enfin presque...

Après notre échec à monter en Championship notre objectif cette saison est donc d'y parvenir..

Les promus sont :
Lincoln
Newport County
Salford

Les relégués sont :
Peterborough
Rotherham
Shrewsbury

Le mercato est relativement calme, composé surtout de départs de joueurs ayant eu peu de temps de jeu.

Départs :

Vernam quitte le club gratuitemnt pour rejoindre Harrogate Town
Ridehalgh quitte le club gratuitement pour rejoindre Giresunspor
Songo'o quitte le club gratuitement pour rejoindre Auxerre
Hornby quitte le club gratuitement pour rejoindre le Paris FC
Canavan quitte le club gratuitement en fin de contrat, il n'a pas voulu renouveler, il signera donc où il le souhaite.

Arrivées :

Mamengi (22 ans, DC ; 65) nous rejoint gratuitement.

1ère journée : Oxford 4-0 Bradford
buteurs : McGuane 14', Brannagan 21', 52', Williams 92'

Le championnat commence de la pire des manières avec cette lourde défaite. Les joueurs étaient-ils toujours en vacances?

2ème journée : Bradford (24e) 1-2 Cheltenham (20e)
buteurs : Appéré 42', Chapman 48', May 64'

L'occasion était belle pour lancer notre saison avec la réception d'une équipe de bas de tableau mais hélas on concède une seconde défaite, la défense n'y est pas pour l'instant.

Carabao cup / 1er tour : Bradford 1-3 Walsall
buteurs : Appéré 45', Holden 63', Earing 83', Najar 91'

On reçoit une équipe d'une division inférieure, de quoi se donner une bouffée d'air pour oublier ce début de championnat, malheureusement ce match va confirmer les doutes avec une lourde défaite..

3ème journée : Sunderland (2e) 0-0 Bradford (24e)

Déplacement périlleux chez une équipe qui réussit parfaitement son début de saison contrairement à nous. Malgré une nette domination de notre part, on ne parviendra jamais à marquer. Au moins on aura pas perdu, premier point de la saison !

4ème journée : Bradford (23e) 1-1 Newport County (14e)
buteurs : Cooke 5', Bennett 39'

Réception d'un promu, on débute parfaitement grâce au premier but de Cooke mais Newport égalise avant la pause, on arrivera jamais à reprendre le dessus.. il y a du mieux en défense mais c'est l'attaque qui a du mal maintenant...

5ème journée : Charlton (5e) 3-1 Bradford (22e)
buteurs : Appéré 28', Kirk 41', Forster-Caskey 52', Jaiyesemi 57'

Encore une fois on mène au score et encore une fois on perd quand même.. Cette défaite est vraiment inquiétante car Charlton aura dominé de bout en bout, la déculotté prise contre Porstmouth en barrage a-t-elle laissé plus de traces que prévu?

Comas (25 ans, MC ; 69) nous rejoint gratuitement.

6ème journée : Bradford (24e) 2-2 Gillingham (21e)
buteurs : Cook 14', Dempsey 26', 76', Bondo 44'

On est dernier au classement et on reçoit un concurrent pour le maintien, incroyable de dire ça alors qu'on jouait la montée la saison dernière... Les maladresses défensives sont de retour et on ne parviendra même pas à gagner, 7ème match sans victoire cette saison..

Jephcott (23 ans, BU ; 70) nous rejoint en provenance de Plymouth en échange de 3,1 millions
Lewis (25 ans, GK ; 64) nous rejoint gratuitement.

Papa John's Trophy : Sunderland 1-0 Bradford
buteurs : Neil 53'

Premier match de poule de cette coupe qui n'est clairement pas notre objectif, nos pensées sont au championnat, on va s'incliner logiquement même si l'équipe B aura réalisé une bonne performance.

Le mercato est fini, voici les 5 plus gros transferts réalisés.

Goretzka (Bayern) -> 132 300 000€ -> Tottenham
Werner (Chelsea) -> 125 000 000€ -> Everton
Tielemans (Leicester) -> 124 700 000€ -> Villareal
Soler (Valence) -> 107 700 000€ -> Liverpool
Maignan (Milan AC) -> 97 700 000€ -> Tottenham

7ème journée : Hull City (1er) 2-1 Bradford (23e)
buteurs : Longman 45+1', Cook 49', Docherty 90+2'

On réalise notre meilleur match de la saison alors qu'on se déplace chez le leader et on repart de à bas avec une défaite imméritée, on aura buté 2 fois sur les poteaux dont une fois juste avant le but de vainqueur de Hull..

8ème journée : Burton Albion (18e) 0-0 Bradford (23e)

Match assez terne chez une équipe mal classée, on ne trouvera jamais la faille, les 0-0 ne sont pas légions pourtant chez nous d'habitude, 10 matches saison? 0 victoire..

9ème journée : Bradford (23e) 1-1 Cambridge (9e)
buteurs : Smith 71', Jephcott 90+3'

Match abominable encore une fois, rien ne va plus.. notre recrue phare va nous éviter le drame car à un magnifique but dans les arrêts de jeu mais le coeur n'y est plus, l'équipe a lâché son entraineur... un départ semble inéluctable, le club étant avant-dernier et n'ayant toujours aucune victoire au compteur..

Suite de ma carrière à Bradford... enfin.. pas tout à fait, après ce début cauchemardesque, je décide de plier bagage. Je quitte le club en l'ayant fait monter d'une division et en ayant été finaliste de la Papa John's Trophy. Un bon bilan terni par cette série de 14 matches sans victoire..

Pas mal de propositions s'offrent à moi, après les avoir bien étudié je décide de rejoindre la Turquie et en particulier Galatasaray !

Un choix qui peut paraître assez bizarre puisque le club se porte bien, il est leader du championnat et dispute la Ligue des Champions ! Mais je ne vais pas m'en plaindre, c'est un sacré bon en avant dans ma carrière et j'obtiendrais plus de visibilité, je ne compte pas y rester longtemps. Mon objectif étant de rejoindre un club de première division du top 5 européen.

Ligue des champions, 1ère journée : Braga 1-6 Galatasaray
buteurs : Morutan 20', Kutlu 32', Young 38', Bruma 45+2', Aktürkoglu 52', 63', Kilinç 85'

Et bien difficile de commencer mieux avec un nouveau club ! Je participe à mon premier match européen et on réalise une performance incroyable, mon nouvel effectif aura réalisé un magnifique cadeau de bienvenue !

7ème journée : Galatasaray (1er) 3-0 Antalyaspor (10e)
buteurs : Kutlu 32', Young 70', Akbaba 74'

Le rêve se poursuit également en championnat, pour mon premier match dans mon nouveau stade, on réalise une performance de haute volée et on bat tranquillement 3-0 Antalyaspor.

8ème journée : Trabzonspor (11e) 1-1 Galatasaray (1er)
buteurs : Ömür 77', Alvarez 84'

Premier petit couac, face à une équipe dont le classement ne reflète pas le niveau, on s'en sortira en fin de match grâce à une réalisation du meilleur buteur du club, Alvarez.

9ème journée : Galatasaray (1er) 2-0 Malatyaspor (15e)
buteurs : Yilmaz 20', Alvarez 90+2'

Face à une équipe mal classée on l'emporte un peu dans la difficulté, on aura jamais réussi à se mettre à l'abri sauf en toute fin de match.

Ligue des champions, 2ème journée : Galatasaray (1er) 0-2 Real Madrid (2e)
buteurs : Haaland 69', Vinicius Jr 76'

2ème match de ligue des champions et première défaite, on aura réussi à tenir notre cage inviolée jusqu'à l'entrée du redoutable Haaland à la place de Benzema..

10ème journée : Göztepe (9e) 2-2 Galatasaray (1er)
buteurs : Özkayimoglou 24', Cankaya 37', Morutan 43', Young 90'

Premier match où l'inquiétude est de mise, on perd rapidement 2-0 avant de se ressaisir et de dominer les débats, il faudra attendre la dernière minute pour éviter une première défaite..

11ème journée : Galatasaray (1er) 3-0 Sivasspor (4e)
buteurs : Yilmaz 4', Young 10', Nelsson 29'

Après un match inquiètant rien de mieux qu'un match rassurant, face à un concurrent direct on va se montrer sérieux et mener 3-0 dès la 30ème minute ! Ensuite ce sera de la gestion..

Ligue des champions, 3ème journée : Galatasaray (2e) 2-1 Dortmund (4e)
buteurs : Raùl Jimenez 40', Morutan 61', Young 69'

Victoire incroyable ! Alors que Dortmund a étonnement perdu face à Braga à domicile, on s'était dit qu'ils donneraient tout pour remporter ce match. Ils déploient un jeu magnifique et l'ancien joueur des Wolves, Raul Jimenez ouvre le score logiquement. Ensuite en 2ème période les allemands lâchent du mou et suite à 2 pertes de balles au milieu de terrain, ils encaissent 2 buts. C'est la folie dans le stade ! Dans l'autre rencontre, le surprenant Braga arrache le nul contre le Real Madrid.

12ème journée : Gaziantepspor (12e) 1-2 Galatasaray (1er)
buteurs : Borven 62', Caglayan 77', Van Aanholt 85'

Après cette victoire mémorable on retourne au championnat, malgré notre grosse domination on se fait surprendre sur corner.. heureusement les joueurs ne lâchent rien et on retourne la situation à notre faveur grâce à 2 jolis buts ! On conforte notre première place !

13ème journée : Galatasaray (1er) 1-3 Besiktas (5e)
buteurs : Young 24', Ljajic 61', Hasic 66', Güven 90'

Premier gros choc pour moi dans ce championnat turc et première désillusion. On aura joué pendant une heure avant de craquer totalement... heureusement pour nous on reste leader grâce à notre petit matelas d'avance.

14ème journée : Kasimpasa (11e) 2-5 Galatasaray (1er)
buteurs : Morutan 6', Marcao 19', Young 31', 59', Hajradinovic 44', Akbaba 77', Varga 85'

Après cette première défaite en championnat il fallait se reprendre et c'est chose faite grâce à cette belle victoire 5-2 ! Heureusement que l'attaque tourne bien car la défense n'est pas rassurante en ce moment, on encaisse beaucoup de buts sur corner bizarrement.

Ligue des champions, 4ème journée : Dortmund (4e) 3-2 Galatasaray (2e)
buteurs : Ribeiro 9', Morutan 66', 80', Hermoso 87', Icardi 90+2'

La soirée n'est pas passé loin d'être parfaite, contre le cours du jeu et suite à une erreure de Kubel, on mène 2-1 à 10 minutes de la fin, la qualification était si proche ! Malheureusement les allemands vont tout donner dans la bataille et Hermoso sur corner puis Icardi vont renverser la vapeur. Cette défaite relance totalement le groupe, le Real est devant avec 10 points, Galatasaray 2ème avec 6 points, Braga 3ème avec 4 points et Dortmund dernier avec 3 points.

Xherdan_13 Xherdan_13
MP
Niveau 7
02 février 2022 à 13:06:09

Salut à tous. Première carrière sur ce fifa pour moi.

Club: Rfc Seraing 🇧🇪 🔴⚫
Coach: Greg Proment
Full Simu, pas de coup de pouce financier.

Propriétaire des deux clubs, FC Metz et Rfc Seraing, Bernard Serin décide d'envoyer son coach de l'équipe réserve du Fc Metz en Belgique pour prendre la tête de l'équipe A de Seraing.
Beaucoup de joueurs sont prêté justement par le FcMetz au sein de l'effectif Belge, notamment Mikautadze ou encore Maziz.
L'équipe évoluera en 4-2-3-1 au moins jusqu'à la clôture du mercatique hivernal.

Mercato 🔄

Départ➡️

A.Bernier MG ➡️ Yeni Malatyaspor 1.7M
B.Boulenger DC ➡️ CD Tondela 500K
F.D'onofrio DD ➡️ IFK Goldberg 350K
B.Boukteb MC ➡️ Prêt+OA SC Verl OA à 250k
G.Kilota MG ➡️ Independiente 2.3M (il négocie son contrat avec moi une semaine avant avec une clause à 2.3M que je n'ai pas réussi à augmenter et Independiente paie la clause)

Arrivée ➡️ 🔴⚫

S.Mandanda G ⬅️ OM 950k (la légende de l'OM en manque de temps de jeu avec l'arrivée de Pau Lopez, décide de signer 2ans en Belgique pour apporter son experience)
Y.N'Gbakoto AD ⬅️ Panathinaikos 1.35M (ancien joueur du Fc Metz, il rejoint le club satellite de Metz)
D.Peixe MOC ⬅️ Atletico GO 1.9M + Spago DC (jeune milieu offensif tres prometteur venant du Bresil qui va devenir un MG)
F.Fofana BU ⬅️ PSV 1.6M ( la pépite hollandaise du PSV décide de franchir la frontière pour tenter de se faire un nom)
G.Bussmann DG ⬅️ Fc Erzgebirge aue 900K (va retrouver son ancien coéquipier N.Gbakoto qu'il a côtoyé au Fc Metz)

Tournoi de pré-saison remporté au Pays-Bas contre Saint Gall en final avec un gain de 2.1M sur l'ensemble de la compétition.

Championnat, après 6 journées, 4 défaites et 2 victoires, nous sommes 14eme avec 6 petits points.

L'equipe type est la suivante:

Mikautadze
Peixe Maziz Ngbakoto
Pierrot Cisse
Poaty Nadrani Wagué Opérer
Mandanda

Beaucoup de turn over en défense centrale et milieu défensif

Merci d'avoir lu. La suite arrivera courant de la semaine.

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
03 février 2022 à 14:16:38

SALUT A TOUS ^^

Je me lance aussi:
- D4 Anglaise: Mansfield
- Légende

Petit Apercu de l'effectif ! avant le recapepet' des resultats d'Aout

Effectifs:

  • 27 Joueurs
  • Agé entre 18 et 35ans
  • 6 Arrivées / 8 Départs

La situation(titulaire/equipe2) se lisent de haut en bas.
P.Nom (Age.Natio.Gen-Pot)

GK :

  • N.Bishop (21ans.ANG. 64) en pret MU
  • S.Long (18ans.ANG. 56-75) arrivé de Lincoln City: 490K

DD

  • O'Keeffe (23ans.IRL 64-70)
  • K.Gordon (23ans.ANG 60-65)

DC

  • E.Hewitt (27ans.GAL.62)
  • L.Bejger (19ans.POL. 61-78) arrivé de Wroclaw: 900K
  • R.Nartey (22ans.ANG. 61-69) en pret Burnley
  • F.Rawson (24ans.ANG. 61-64)

DG

  • J.Sparkes (20ans.ANG.63-77) arrivé de Exeter: 670K+1 BU
  • R.Burke (20ans.IRL.56-66)

MDC

  • G.Maris (25ans.ANG.64-68)
  • O.Clarke (29ans.IRL.63)
  • R.Stirk (20ans.GAL.59-68) en pret Birgmingham

MOC

  • H.Charsley (24ans.IRL.62-65)
  • S.Devoy (19ans.IRL.62-79)arrivé de Bohemian FC: 650K

MD

  • E.Chislett (22ans.AFSU.61-68) arrivé de Wimbledon: 440K
  • J.Law (22ans.ANG.57-65)

MG

  • M.Tilio (20ans.AUST.64-78) arrivé de Melbourne: 860K+1 BU
  • G.Lapslie (23ans.ANG.63-69)

BU

  • R.Oates (26ans.ANG.63-64)
  • J.Gale (19ans.ANG.55-71)

A cela on peut ajouter 5joueurs dans l'effectif qui fond partis d'un LOFT et seront vendu dés que possible.

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
05 février 2022 à 13:39:39

RÉSULTATS AOUT 2021:

  • V 3-2 Bristol
  • D 1-5 Oxford(D3) - Carabo Cup - Avec Equipe2
  • D 1-2 Notts County
  • V 1-0 Colchester
  • N 2-2 Bradford
  • V 2-1 Swindon

CLASSEMENT :

  • 1er Rochdale 11pts
  • 2e Northampton 11pts
  • 3e Bradford 11pts
  • 4e Bristol 10pts
  • 5e Mansfield 5M 3V 1N 1D 10Pts
  • 6e Tranmere 9pts
  • 7e Forest Green 9pts
XiaomiMi6 XiaomiMi6
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 13:46:44

Fin de ma troisième saison en carrière manager

Club : Fc Barcelone 🇪🇦

58 matchs (42V, 9N, 7D)

2éme de Liga
Vainqueur Copa ✅
Vainqueur Supercopa ✅
Éliminé en demi de LDC ❌

Meilleur buteur : Erling Haaland (43)
Meilleur passeur : Ousmane Dembele (25)
Joueur le plus utilisé : Erling Haaland (57 matchs)

Informations vainqueurs autres compétitions :

PL : Liverpool
L1 : Losc
BL : Bayern Munich
SA : Juventus
Liga : Atlético Madrid

LDC : Paris SG
EL : Liverpool (face à l'OL)
CL : Dinamo Zagreb

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
08 février 2022 à 15:34:30

Salut tous le monde, pas mal de temps que je suis pas venu.:hap:
Beaucoup de carrière avec des D4 anglaises, je me joins plus ou moins à vous.:fou:

London Red Bull | Michael Owen | saison 2021-2022

:d) Début d'une nouvelle carrière avec la création d'un club, le London Red Bull. La société de boisson énergisante a décidé de fonder un nouveau club en Angleterre après le succès du RB Leipzig en Allemagne ou encore du RB Salzbourg en Autriche. Pour ce nouveau projet, la direction mise en place au sein du club a réussi à enrôler une ancienne légende du ballon rond, Michael Owen. Le jeune diplômé aura la tâche donc de monter le club vers le sommet de la Premier League d'ici les quatre à cinq prochaines années. Le technicien anglais devra également respecter la politique de ce nouveau club, à savoir s'appuyer énormément sur le centre de formation, à au moins 80-90%. J'ai donc acheté trois recruteurs ayant les cinq étoiles en expérience et en jugement. Ils parcourront le monde toute l'année à la recherche de jeunes talents.

:d) Une première saison (simulée) qui aura donc été compliquée pour ce nouveau club de Londres. Avec un effectif très pauvre (23 joueurs), Michael Owen a du composé avec ce qu'il avait sous la main en attendant l'éclosion de ses joueurs issus du centre de formation. Une saison ou le London RB a terminé à une quinzième place (61 points), mais à seulement sept points de la troisième place et à quatre petits points de la septième place, la dernière qui permet d'accéder aux plays-off.

Classement de l'EFL League Two :
01 | Port Vale | 85 points.
02 | Salford City | 71 points.
03 | Northamton | 68 points.

15 | London Red Bull | 61 points.

22 | Barrow | 53 points.
23 | Newport County | 51 points.
24 | Oldham Athletic | 51 points.

Les plays-off ont été remporté par Bradford City face à Leyton Orient (4-2).

Le club faisait également ses débuts dans les compétitions nationales mais aucun parcours aura fait rêver. En F.A. Cup, le club a été sortie dès le premier tour par Rochdale (1-2) tout comme en Carabao Cup par Doncaster (1-3). En Papa John's Trophy, le club a réussit à passer la phase de groupe. Malheureusement, une élimination sur la pelouse de Wycombe (1-0) au troisième tour mettra un terme à l'aventure.

F.A. Cup finale: Cambridge United 1-6 Tottenham.
Carabao Cup finale: Manchester City 2-0 Manchester United.
Papa John's Trophy finale : Charlton 1-2 Gillingham.

Super Coupe d'Europe finale : Chelsea FC 3-1 Villarreal CF.
UEFA Champion's League finale : Paris Saint-Germain 3-2 Manchester United.
UEFA Europa League finale : Real Betis 1-3 Bayern Munich.
UEFA Conference League finale : Rangers 2-1 AS Rome.

Bundesliga : 1/ Bayern Munich, 2/ RB Leipzig, 3/ Borussia Dortmund, 4/ Borussia Mönchengladbach.
Premier League : 1/ Tottenham, 2/ Manchester United, 3/ Chelsea FC, 4/ Liverpool FC, 18/ Brentford FC, 19/ BurnleyFC, 20/ Norwich City.
Championship: 1/ Sheffield United, 2/ Nottingham Forest, PO/ West Bromwich / 22/ Blackpool FC, 23/ Hull City, 24/ Peterborough United.
EFL League One : 1/ Sunderland, 2/ Portsmouth, PO/ Ipswich Town, 21/ Crewe Alexandra, 22/ Doncaster Rovers, 23/ Wigan Athletic, 24/ AFC Wimbledon.
Liga Santander : 1/ Villarreal CF, 2/ Real Madrid, 3/ FC Barcelone, 4/ Atlético Madrid.
Ligue 1 : 1/ Paris Saint-Germain, 2/ AS Monaco, 3/ Lille OSC, 4/ Olympique Lyonnais, 5/ Olympique de Marseille.
Serie A : 1/ AS Rome, 2/ Inter Milan, 3/ SSC Naples, 4/ Juventus Turin.

Les plus gros transferts de l'année :
Théo Hernandez (AC Milan) → Real Madrid 104,8 M€.
Ciro Immobile (Lazio Rome) → Bayern Munich 90 M€.
Youssef En-Nesyri (Séville FC) → Manchester City 86 M€.
Mikel Merino (Real Sociedad) → Paris Saint-Germain 84,5 M€.
Youri Tielemans (Leicester City) → Atlético Madrid 80,9 M€.
João Palhinha (Sporting CP) → AS Rome 70,8 M€.
Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) → Liverpool FC 70,1 M€.
Richarlison (Everton) → Tottenham 66,9 M€.
Koke (Atlético Madrid) → SSC Naples 63,2 M€.
Iker Muniain (Athletic Bilbao) → RB Leipzig 48,5 M€.
Fabian (SSC Naples) → FC Barcelone 47,9 M€.
Thomas Lemar (Atlético Madrid) → Juventus Turin 47,7 M€.

Voilà pour le résumé de ma première saison.

London Red Bull | Michael Owen | saison 2022-2023

:d) Pour cette nouvelle saison, je peux enfin m'appuyer sur les quelques jeunes que j'ai pu sortir. Il en reste encore une petite dizaine dans le centre de formation. Malheureusement ce ne sera pas suffisant pour faire face au championnat, aux coupes et match tous les trois jours. Ajouter à cela l'effectif de base qui est composé de 23 joueurs et qu'une majorité n'a pas été conservée. Il fallait donc étoffer l'effectif avec plusieurs arrivées nécessaires.

Arrivées du mercato :
Ianis Stoica (buteur roumain de 19 ans) du FC Steaua Bucarest pour 2,9 M€ (68 général).
Mamady Diambou (milieu défensif malien de 19 ans) du RB Salzbourg (partenariat RB lol) pour 2,3 M€ (67 général).
Callum Doyle (défenseur central anglais de 18 ans) de Sunderland pour 3,2 M€ (68 général).
Zeno Ibsen Rossi (défenseur central anglais de 21 ans) en agent libre pour 0€ (66 général).
Charlie Kelman (buteur américain de 20 ans) des Queens Park Rangers pour 1,7 M€ (65 général).
Frank Walter (milieu défensif allemand de 18 ans) en agent libre pour 0€ (70 général).
Aboubacar Keita (défenseur central américain de 22 ans) en agent libre pour 0€ (68 général).
Noah Ohio (buteur anglais de 19 ans) de l'Austria Vienne pour 1,7 M€ (66 général).
Conor Chaplin (milieu offensif anglais de 25 ans) d'Ipswich Town pour 2,8 M€ (70 général).
Afonso Menezes (milieu défensif brésilien de 17 ans) en agent libre pour 0€ (70 général).

Ce qui donne un effectif très solide et qui part, je pense, favori pour une montée directe en EFL League One.

Équipe type dans un 3-5-2 :
[________68________] ~ Matti Thomsen.
[___67___65___68___] ~ Ezra GuestPeter Wyatt – Aboubacar Keita.
[_____67____70_____] ~ Mamady Diambou – Frank Walter.
[_70_____70_____64_] ~ Arvid Tangen – Conor Chaplin – Adam Hull.
[_____68____66_____] ~ Ianis Stoica – Noah Ohio.

Équipe bis dans un 3-5-2 :
[________68________] ~ Matti Thomsen.
[___66___64___68___] ~ Zeno Ibsen Rossi – Albert Abbott – Callum Doyle.
[_____60____64_____] ~ Austin May – Billy Marshall.
[_61_____57_____65_] ~ Oscar Crook – Enda Moore – Oliver Norris.
[_____57____66_____] ~ Caleb Salmon – Charlie Kelman.
Blessure : Afonso Menezes (fracture de l'orteil, 3 mois) & Logan Bates (fracture de l'orteil, 3 mois).

Première journée d'EFL League Two : Newport County 0-1 London Red Bull.
Charlie Kelman (91').
→ Un premier match match très compliqué et c'est finalement sur un coaching gagnant que la saison commence par une victoire.

Premier tour de Carabao Cup : Charlton Athletic 0-3 London Red Bull.
Charlie Kelman (3'), Afonso Menezes (41'), Logan Parsons (83').
→ Un premier tour sans encombre pour l'équipe bis qui a joué parfaitement du début à la fin. Peut-être une belle aventure à vivre, qui sait...

Deuxième journée d'EFL League Two : London Red Bull 2-0 Bristol Rovers.
Ianis Stoica (12'), Arvid Tangen (67').
→ Troisième succès de rang, le deuxième en championnat avec à la clé, une défense toujours imperméable.

Troisième journée d'EFL League Two : Forest Green 2-1 London Red Bull.
Ebou Adams (16'), Mathew Stevens (66') ~ Austin May (19').
→ Première défaite de la saison sur la pelouse d'une belle équipe, qui nous aura totalement dominé (55% de possession, 15 tirs).

Quatrième journée d'EFL League Two : London Red Bull 2-1 Hartlepool FC.
Arvid Tangen (26'), Adam Hull (89') ~ Luke Molyneux (71').
→ Encore une rencontre très difficile avec le but victorieux inscrit dans les dernières minutes.

Deuxième tour de Carabao Cup : Bradford City 1-4 London Red Bull.
Callum Cooke (88') ~ Charlie Kelman (5', 22', 77'), Albie Marriott (67').
→ Un match équilibré sur le papier mais l'américain Charlie Kelman en a décidé autrement aujourd'hui.

Cinquième journée d'EFL League Two : Oldham Athletic 0-1 London Red Bull.
Harrison McGahey (24'csc).
→ Toujours autant de difficulté en championnat malgré les victoires. Un bon vieux but contre son camp nous permet de ramener trois points contre l'équipe qui avait finit dernier la saison dernière.

Première journée du Papa John's Trophy : Hartlepool FC 1-2 London Red Bull.
Théo Dixon (5') ~ Oscar Crook (18'), Oliver Norris (28').
→ Deuxième affrontement face à Hartlepool et une deuxième victoire 2-1. Une compétition que j'aimerai bien gagner d'ici cette saison ou l'année prochaine.

Voilà pour mon début de saison. Pour ceux qui veulent, je vais poster mes jeunes du centre de formation sur son topic du coup.

Angus62000 Angus62000
MP
Niveau 7
09 février 2022 à 16:30:20

Arret de ma carriere avec Nice....Pendant les fetes j'ai pas trop mis les mains sur FIFA....Une fois ces dernieres passées je me suis remis à ce jeu mais je n'étais plus dedans avec Nice....Donc décidé de stopper de recommencer une derniere carriere avec le RC lens....

Angus62000 Angus62000
MP
Niveau 7
09 février 2022 à 18:02:18

Carriere avec le RC Lens saison 2021/2022

Transferts: Le RC Lens se sépare de deux joueurs avant le début de saison....Jules keita rejoint Burnley pour un montant de 1 600 000 euros....Suivi par Corentin jean à Fulham pour 2 300 000 euros....

Aout-Setptembre 2021

1ere Journée

Les lensois se déplacaient en terre Bretonne....A Rennes plus précisemment.....Une premiere mi-temps assez équilibré de part et d'autres....Fautes d'engagements rares furent les occasions....La seconde période fut plus animée...Rennais et lensois sortaient de leur torpeur et les gardiens pouvaient s'échauffer les mains avec de multiples arrets....75e mn...Doucouré lancait parfaitement Kalimuendo qui venait battre le portier Rennais....Les défenseurs lensois faisaient bloc et plus ne sera marqué...Le RC lens ne pouvait mieux commencer sa saison

Rennes-Lens 0-1
Buteurs Lensois: Kalimuendo (75e)

2eme Journée

Le stade félix bollaert avait fait le plein pour la venue des verts de St etienne....Et il ne fallait pas arriver en retard pour ce match...Dés la 6e mn de jeu Lens obtenait un coup franc coté droit....Gael kakuta se chargea de le tirer...S'en suivit un cafouillage dans la défense des verts...Le ballon arriva dans les pieds de Jonathan gradit qui ne se fit pas prier de mettre le ballon dans les filets....A peine le temps de reprendre ses esprits que la machine lensoise déferla une nouvelle fois devant les buts stéphanois....Jonathan clauss déborde et centre pour Ignatius ganago qui du plat du pied inscrit le second but lensois....En seconde période période les lensois continuerent leur domination...57e mn....Frankowski completement oublié coté gauche effectua une course et vint battre de pres le portier Stephanois....La messe était dite....ASSE était K.O.....Nouvelle vague lensoise avec à nouveau Frankowski qui delivra une merveille de centre pour Patrick berg qui logea le ballon dans les buts....St etienne était à l'agonie pendant que dans les travées du stade l'ambiance était à son maximum....

Lens-ASSE 4-0
Buteurs lensois: Jonathan gradit (6e) - Ignatius ganago (10e) - Przemyslaw frankowski (57e) - Patrick berg (75e)

3eme Journée

Aprés deux victoires convaincantes le RC Lens se déplacait en terre monégasque....D'entrée de jeu Monaco prenait le match à son compte et obtenait un penalty dés la 7e mn de jeu sur un tacle inutile de Danso qui lui valut un carton jaune....Ben yedder ouvrit le score.....Mais cela ne pertuba pas les lensois qui commencaient a pointer le bout du nez....Et fort logiquement ils furent récompensés de leurs efforts par une égalisation de Ganago.....Nullement impressionés Lens domina la seconde période et obtiendra la victoire à la 61e mn par Kakuta d'une belle frappe aux 20 m....

Monaco-Lens 1-2
Buteur Monégasque: Ben yedder (7e pen)
Buteurs Lensois: Ignatius ganago (21e) - Gael kakuta (61e)

4eme Journée

Un match ou l'on attendait pas ces deux équipes en haut du classement...Le RC Lens pointait à la 2e place tandis que les lorientais se hissaient à la 4e place.....Les deux défenses firent preuve de vigilence et c'est sur un score vierge que les deux rentrerent aux vestiaires....Une seconde mi-temps bien meilleur....Lensois et lorientais se procurent quelques occasions et on pouvait sentir que la 1ere équipe qui marquera sera le vainqueur de ce match....Mais rien n'y fit....L'arbitre sifflera ce match sur un score nul et vierge....

Lens-Lorient 0-0

5eme Journée

Passé completement à travers de leur 1ere mi-temps le RC Lens était fort logiquement mené à la mi-temps par 1-0 sur un but de Ui jo hwang....Sans des arrets de Jean louis leca le score aurait put etre plus severe...Reparti sur de meilleurs intentions les lensois égaliserent par l'intermediaire de Ignatius ganago....Ce dernier sortira sur blessure 5mn plus tard...il sera absent 2 mois...On pouvait croire au scenario de Monaco ou les lensois avaient renversés le cours du match....C'était sans compter sur l'homme fort de l'équipe girondine...Ui jo hwang qui doubla le score à la 77e mn....'Lens n'avait plus le choix il fallait essayer d'arracher le point du match nul....Mais à se decouvrir on pouvait s'attendre à des contres attaques girondines....Cela se fera à la 84e mn...ETun triplé de Ui jo hwang assomma les lensois...

Bordeaux-Lens 3-1
Buteurs Bordelais: Ui jo hwang (30e-77e et 84e)
Buteur Lensois: Ignatius ganago (61e)

6eme Journée

C'etait le grand jour pour les deux équipes...Le fameux derby du nord entre lensois et lillois....Pendant cette premierepériode Lens buta sur une defense lilloise bien place...Sur leur occasions Lille ouvrit le score par Celik....Poussé par leur public les lensois se ruaient sur les buts lillois et c'est David costa qui délivra tout un peuple lensois en égalisant à la 49 mn....C'etait la folie...Et que dire quand le capitaine Seiko fofana donnait l'avantage à son équipe à la 78e mn....Le stade explosa de joie....Sur une derniere attaque on crut au 3e but mais Patrick berg butait sur le portier Lillois....Beau match...belle victoire...Le RC lens pouvait savourer et faire la fete avec ses supporters....

7eme Journée

Aprés une belle victoire face à Lille le racing club de lens était opposé face à un autre racing...celui de Strasbourg.....Ces derniers n'étaient pas venus pour faire de la configuration car la 1ere action dangereuse fut à l'actif des Strasbourgeois....Et c'est pourtant Lens qui ouvrit le score sur un coup franc de Jonathan clauss....Il faudra attendre la 36e mn pour voir Strasbourg égaliser....La seconde période fut Strabourgeoise...A l'heure de jeu on crut meme au second but de l'équipe alsacienne sur une tete de Ajorque...Mais Jean louis leca au terme d'une parade exceptionnelle evita à son équipe d'etre mené...Et sur son dégagement Sotoca devia la balle de la tete pour Wesley said qui s'en alla inscrire le second but lensois....On pouvait penser que Strasbourg serait KO...C'etait sans compter sur leur détermination....L'égalisation survint à la 74e mn par Vesga....Unul mérité pour les deux équipes....

Lens-Strasbourg 2-2
Buteurs Lensois: Jonathan clauss (17e cf) - Wesley said (62e)
Buteurs Strasbourgeois: Kevin gameiro (36e) - Vesga (74e)

8eme Journée

Le stade vélodrome avait fait le plein pour voir Le RC Lens affronter Marseille....Des marseillais qui commenceront ce match tambour battant et se verront récompenser par un but de Bruma dés le quart d'heure de jeu....Comme à son habitude les lensois commencerent à jouer en seconde période et mis fin aux clameurs marseillaises sur un but de Kalimuendo...La goal line techonlogy validera ce but...Et on pensait finir sur ce match nul quand à la 88e mn sur une attaque marseillaise et un mauvais renvoi de la défense lensoise...Dimitri payet récuperera le ballon et décochera une frappe magnifique qui ne laissera aucune chance à Leca...Le stade vélodrome etait en ébullition....

Marseille-Lens 2-1
Buteurs Marseillais: Bruma (15e) - Dimitri payet (88e)
Buteur Lensois: Arnaud kalimuendo (63e)

Classement

1er-PSG 24pts
2e-Rennes 17pts
3e-Lyon 16pts
4e-Nice 16pts
5e-Lorient 15pts
7e-Lens 14 pts

Bonne carriere à tous.....

BlueHorizon581 BlueHorizon581
MP
Niveau 10
12 février 2022 à 13:58:59

Suite de ma carrière à Bradford... enfin.. pas tout à fait, après ce début cauchemardesque, je décide de plier bagage. Je quitte le club en l'ayant fait monter d'une division et en ayant été finaliste de la Papa John's Trophy. Un bon bilan terni par cette série de 14 matches sans victoire..

Pas mal de propositions s'offrent à moi, après les avoir bien étudié je décide de rejoindre la Turquie et en particulier Galatasaray !

Un choix qui peut paraître assez bizarre puisque le club se porte bien, il est leader du championnat et dispute la Ligue des Champions ! Mais je ne vais pas m'en plaindre, c'est un sacré bon en avant dans ma carrière et j'obtiendrais plus de visibilité, je ne compte pas y rester longtemps. Mon objectif étant de rejoindre un club de première division du top 5 européen.

Ligue des champions, 1ère journée : Braga 1-6 Galatasaray
buteurs : Morutan 20', Kutlu 32', Young 38', Bruma 45+2', Aktürkoglu 52', 63', Kilinç 85'

Et bien difficile de commencer mieux avec un nouveau club ! Je participe à mon premier match européen et on réalise une performance incroyable, mon nouvel effectif aura réalisé un magnifique cadeau de bienvenue !

7ème journée : Galatasaray (1er) 3-0 Antalyaspor (10e)
buteurs : Kutlu 32', Young 70', Akbaba 74'

Le rêve se poursuit également en championnat, pour mon premier match dans mon nouveau stade, on réalise une performance de haute volée et on bat tranquillement 3-0 Antalyaspor.

8ème journée : Trabzonspor (11e) 1-1 Galatasaray (1er)
buteurs : Ömür 77', Alvarez 84'

Premier petit couac, face à une équipe dont le classement ne reflète pas le niveau, on s'en sortira en fin de match grâce à une réalisation du meilleur buteur du club, Alvarez.

9ème journée : Galatasaray (1er) 2-0 Malatyaspor (15e)
buteurs : Yilmaz 20', Alvarez 90+2'

Face à une équipe mal classée on l'emporte un peu dans la difficulté, on aura jamais réussi à se mettre à l'abri sauf en toute fin de match.

Ligue des champions, 2ème journée : Galatasaray (1er) 0-2 Real Madrid (2e)
buteurs : Haaland 69', Vinicius Jr 76'

2ème match de ligue des champions et première défaite, on aura réussi à tenir notre cage inviolée jusqu'à l'entrée du redoutable Haaland à la place de Benzema..

10ème journée : Göztepe (9e) 2-2 Galatasaray (1er)
buteurs : Özkayimoglou 24', Cankaya 37', Morutan 43', Young 90'

Premier match où l'inquiétude est de mise, on perd rapidement 2-0 avant de se ressaisir et de dominer les débats, il faudra attendre la dernière minute pour éviter une première défaite..

11ème journée : Galatasaray (1er) 3-0 Sivasspor (4e)
buteurs : Yilmaz 4', Young 10', Nelsson 29'

Après un match inquiètant rien de mieux qu'un match rassurant, face à un concurrent direct on va se montrer sérieux et mener 3-0 dès la 30ème minute ! Ensuite ce sera de la gestion..

Ligue des champions, 3ème journée : Galatasaray (2e) 2-1 Dortmund (4e)
buteurs : Raùl Jimenez 40', Morutan 61', Young 69'

Victoire incroyable ! Alors que Dortmund a étonnement perdu face à Braga à domicile, on s'était dit qu'ils donneraient tout pour remporter ce match. Ils déploient un jeu magnifique et l'ancien joueur des Wolves, Raul Jimenez ouvre le score logiquement. Ensuite en 2ème période les allemands lâchent du mou et suite à 2 pertes de balles au milieu de terrain, ils encaissent 2 buts. C'est la folie dans le stade ! Dans l'autre rencontre, le surprenant Braga arrache le nul contre le Real Madrid.

12ème journée : Gaziantepspor (12e) 1-2 Galatasaray (1er)
buteurs : Borven 62', Caglayan 77', Van Aanholt 85'

Après cette victoire mémorable on retourne au championnat, malgré notre grosse domination on se fait surprendre sur corner.. heureusement les joueurs ne lâchent rien et on retourne la situation à notre faveur grâce à 2 jolis buts ! On conforte notre première place !

13ème journée : Galatasaray (1er) 1-3 Besiktas (5e)
buteurs : Young 24', Ljajic 61', Hasic 66', Güven 90'

Premier gros choc pour moi dans ce championnat turc et première désillusion. On aura joué pendant une heure avant de craquer totalement... heureusement pour nous on reste leader grâce à notre petit matelas d'avance.

14ème journée : Kasimpasa (11e) 2-5 Galatasaray (1er)
buteurs : Morutan 6', Marcao 19', Young 31', 59', Hajradinovic 44', Akbaba 77', Varga 85'

Après cette première défaite en championnat il fallait se reprendre et c'est chose faite grâce à cette belle victoire 5-2 ! Heureusement que l'attaque tourne bien car la défense n'est pas rassurante en ce moment, on encaisse beaucoup de buts sur corner bizarrement.

Ligue des champions, 4ème journée : Dortmund (4e) 3-2 Galatasaray (2e)
buteurs : Ribeiro 9', Morutan 66', 80', Hermoso 87', Icardi 90+2'

La soirée n'est pas passé loin d'être parfaite, contre le cours du jeu et suite à une erreure de Kubel, on mène 2-1 à 10 minutes de la fin, la qualification était si proche ! Malheureusement les allemands vont tout donner dans la bataille et Hermoso sur corner puis Icardi vont renverser la vapeur. Cette défaite relance totalement le groupe, le Real est devant avec 10 points, Galatasaray 2ème avec 6 points, Braga 3ème avec 4 points et Dortmund dernier avec 3 points.

Suite de ma carrière à Galatasaray..

15ème journée : Galatasaray (1er) 3-2 Hatayspor (13e)
buteurs : Lobjanidze 25', St-Louis 43', Young 52', 67', Cicaldau 90+2'

La remontada ! En grande difficulté chez nous, on est mené 2-0 par une équipe du ventre mou, mais heureusement Hatayspor prend un rouge juste avant la pause ce qui va totalement chambouler le match. On arrive à remporter le match en toute fin de rencontre.

Cruz 17 ans, MDC, 73 GEN nous rejoint gratuitement en provenance du Brésil.

16ème journée : Fenerbahçe (4e) 1-1 Galatasaray (1er)
buteurs : Samatta 22', Alvarez 64'

Le choc de cette 16ème journée face à une équipe de Fenerbahçe pas très en forme et qui vient de perdre chez le dernier. Chacune des 2 équipes aura sa mi-temps et le nul final sera d'une logique implacable, un match assez pauvre.

Ligue des champions, 5ème journée : Galatasaray (2e) 2-1 Braga (3e)
buteurs : Kutlu 24', Morutan 59', Beto 69'

Avant-dernière journée de LDC, on peut se qualifier directement en cas de victoire et c'est ce qu'on va faire ! Le match sera bien plus compliqué qu'à l'aller où on avait gagné 6-1 ! Braga va dominer mais on marque 2 buts importants, Van Aanholt va prendre un rouge dans la foulée et les portugais vont réduire le score sans jamais pouvoir égaliser. On est qualifié pour les huitième ! :fete: Dortmund va accrocher le nul face au Real dans l'autre rencontre.

17ème journée : Galatasaray (1er) 2-0 Rizespor (16e)
buteurs : Alvarez 35', 71'

Match assez tranquille face à une équipe qui lutte pour son maintien, on va enfin réussir à garder notre cage inviolée, ce qui est rassurant sur notre capacité à défendre.

18ème journée : Altay SK (17e) 1-2 Galatasaray (1er)
buteurs : Nelsson 4', Kappel 37', Caglayan 51'

Victoire assez difficile chez un autre mal classé, notre défenseur central Nelsson va placer un coup de boule sur corner pour déjà marquer son 3ème but de la saison. Altay va égaliser avant la pause mais notre ailier droit Caglayan va nous offrir les 3 points. On creuse l'écart en tête.

Ligue des champions, 6ème journée : Real Madrid (1er) 5-0 Galatasaray (2e)
buteurs : Rodrygo 22', 80', Olmo 49', Benzema 66', Haaland 90'

Finale de ce groupe, le Real est en tête avec 11 points, on est 2ème avec 9 points, on peut encore terminer premier mais nos espoirs seront vite douchés... Pourtant on se créé pas mal d'occasion mais Courtois est une véritable muraille, le Real va quasiment marquer 5 buts sur 5 tirs de son côté. Les huitième risquent d'être compliqué à jouer vu notre différence de niveau avec les meilleurs.. Dortmund ne peut faire mieux qu'un 2-2 à Braga et termine dernier du groupe derrière les portugais.

19ème journée : Galatasaray (1er) 2-0 Alanyaspor (14e)
buteurs : Akturkoglou 7', 69'

Après la raclée prise en coupe d'Europe il fallait se reprendre pour vite l'oublier et c'est chose faite avec cette victoire sans trop de difficulté. Tout continue de bien se passer pour nous.

20ème journée : Giresunspor (20e) 1-2 Galatasaray (1er)
buteurs : Cicaldau 6', 68', Nayir 77'

On a la meilleur attaque et la meilleure défense, Giresunspor a plus mauvaise attaque et la plus mauvaise défense, ils sont derniers avec 9 petits points, autant dire que ça devrait être une rencontre à sens unique.. Pourtant ils vont nous poser quelques soucis et on l'emporte que d'un petit but.

Akgün 23 ans, MD, 68 GEN nous quitte pour rejoindre Medipol Basaksehir contre 2 100 000€
De Oliveira 17 ans, DG, 74 GEN nous rejoint gratuitement en provenance du Brésil

C'est la trêve, le mercato va s'ouvrir, on ne devrait pas trop faire de folie, il va falloir penser à recruter un gardien car Muslera (37 ans) n'est pas sûr de continuer sa carrière et arrive en fin de contrat en juin.
Côté championnat on a 12 points d'avance en tête, derrière c'est très serré, aucune équipe ne se détache ce qui nous arrange.
En LDC on affrontera Tottenham !

momiette momiette
MP
Niveau 6
16 février 2022 à 12:59:13

Salut les gars :hap:

Je n'avais pas pensé passer ici pour ma carrière sur FIFA, c'est pas grave que le topic est devenu assez mort.. ça peut être sympa de contribuer un petit peu

Je n'ai pas créé une carrière manager mais joueur :-)))

Enzo Flores - brésilien - 19 ans - International

L'équipe est dégueu, très mauvais résultats en championnat, la Libertadores se passe un peu mieux. Qualifiés en 1/8, ce rendez-vous a été raté malheureusement.. défaite 1-0 à 11 vs 10 en plus.. :nonnon:

J'ai vraiment hâte d'en finir avec ce club et de voir qui en Europe voudra de moi

https://youtu.be/rnHx3qPmslg
https://youtu.be/rwbjVDTaGTU
https://youtu.be/H19pw-maYdc
https://youtu.be/NJxCMEQxuUs
https://youtu.be/FgwPqHIG_dw
https://youtu.be/WIwIGipsvxU
https://youtu.be/G88IpFNVshU

momiette momiette
MP
Niveau 6
16 février 2022 à 17:08:44

https://youtu.be/9KnYL4yT9u8

Enfin un peu de plaisir ! 4 buts en 2 matchs 😍

Bon par contre la Libertadores c'est finit ! Pas plus mal, il me reste 14 matchs avant le transfert :cool:

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
17 février 2022 à 15:10:22

Petit point info sur ma carrière avec Hartlepool.
Depuis mon dernier post on est monté en championship,on y est resté en tous 3 saisons.

On a loupé notre arrivé dans cette division on finissant proche des relégable,la seconde on c'est issé au barrage avant de chuter face à West bromwich,et la troisième encore les barrages,mais cette fois avec la victoire au bout face à Preston qui c'était offert le luxe de taper Newcastle le tour d'avant.

Pour notre première saison en première league on c'est offert le luxe de prendre la tête du classement à la mi saison,avant d'enchaîner défaite sur défaite quand le rythme c'est accéléré,mais en sauvant une honorable seconde place.

Palmarès pour l'instant,néant.

BlueHorizon1002 BlueHorizon1002
MP
Niveau 10
19 février 2022 à 15:22:33

Suite de ma carrière à Galatasaray..

15ème journée : Galatasaray (1er) 3-2 Hatayspor (13e)
buteurs : Lobjanidze 25', St-Louis 43', Young 52', 67', Cicaldau 90+2'

La remontada ! En grande difficulté chez nous, on est mené 2-0 par une équipe du ventre mou, mais heureusement Hatayspor prend un rouge juste avant la pause ce qui va totalement chambouler le match. On arrive à remporter le match en toute fin de rencontre.

Cruz 17 ans, MDC, 73 GEN nous rejoint gratuitement en provenance du Brésil.

16ème journée : Fenerbahçe (4e) 1-1 Galatasaray (1er)
buteurs : Samatta 22', Alvarez 64'

Le choc de cette 16ème journée face à une équipe de Fenerbahçe pas très en forme et qui vient de perdre chez le dernier. Chacune des 2 équipes aura sa mi-temps et le nul final sera d'une logique implacable, un match assez pauvre.

Ligue des champions, 5ème journée : Galatasaray (2e) 2-1 Braga (3e)
buteurs : Kutlu 24', Morutan 59', Beto 69'

Avant-dernière journée de LDC, on peut se qualifier directement en cas de victoire et c'est ce qu'on va faire ! Le match sera bien plus compliqué qu'à l'aller où on avait gagné 6-1 ! Braga va dominer mais on marque 2 buts importants, Van Aanholt va prendre un rouge dans la foulée et les portugais vont réduire le score sans jamais pouvoir égaliser. On est qualifié pour les huitième ! :fete: Dortmund va accrocher le nul face au Real dans l'autre rencontre.

17ème journée : Galatasaray (1er) 2-0 Rizespor (16e)
buteurs : Alvarez 35', 71'

Match assez tranquille face à une équipe qui lutte pour son maintien, on va enfin réussir à garder notre cage inviolée, ce qui est rassurant sur notre capacité à défendre.

18ème journée : Altay SK (17e) 1-2 Galatasaray (1er)
buteurs : Nelsson 4', Kappel 37', Caglayan 51'

Victoire assez difficile chez un autre mal classé, notre défenseur central Nelsson va placer un coup de boule sur corner pour déjà marquer son 3ème but de la saison. Altay va égaliser avant la pause mais notre ailier droit Caglayan va nous offrir les 3 points. On creuse l'écart en tête.

Ligue des champions, 6ème journée : Real Madrid (1er) 5-0 Galatasaray (2e)
buteurs : Rodrygo 22', 80', Olmo 49', Benzema 66', Haaland 90'

Finale de ce groupe, le Real est en tête avec 11 points, on est 2ème avec 9 points, on peut encore terminer premier mais nos espoirs seront vite douchés... Pourtant on se créé pas mal d'occasion mais Courtois est une véritable muraille, le Real va quasiment marquer 5 buts sur 5 tirs de son côté. Les huitième risquent d'être compliqué à jouer vu notre différence de niveau avec les meilleurs.. Dortmund ne peut faire mieux qu'un 2-2 à Braga et termine dernier du groupe derrière les portugais.

19ème journée : Galatasaray (1er) 2-0 Alanyaspor (14e)
buteurs : Akturkoglou 7', 69'

Après la raclée prise en coupe d'Europe il fallait se reprendre pour vite l'oublier et c'est chose faite avec cette victoire sans trop de difficulté. Tout continue de bien se passer pour nous.

20ème journée : Giresunspor (20e) 1-2 Galatasaray (1er)
buteurs : Cicaldau 6', 68', Nayir 77'

On a la meilleur attaque et la meilleure défense, Giresunspor a plus mauvaise attaque et la plus mauvaise défense, ils sont derniers avec 9 petits points, autant dire que ça devrait être une rencontre à sens unique.. Pourtant ils vont nous poser quelques soucis et on l'emporte que d'un petit but.

Akgün 23 ans, MD, 68 GEN nous quitte pour rejoindre Medipol Basaksehir contre 2 100 000€
De Oliveira 17 ans, DG, 74 GEN nous rejoint gratuitement en provenance du Brésil

C'est la trêve, le mercato va s'ouvrir, on ne devrait pas trop faire de folie, il va falloir penser à recruter un gardien car Muslera (37 ans) n'est pas sûr de continuer sa carrière et arrive en fin de contrat en juin.
Côté championnat on a 12 points d'avance en tête, derrière c'est très serré, aucune équipe ne se détache ce qui nous arrange.
En LDC on affrontera Tottenham !

Suite de ma carrière à Galatasaray..

21ème journée : Galatasaray (1er) 3-2 Kayserispor (19e)
buteurs : Alvarez 17', 62', Mensah 45', 59', Kutlu 66'

On se fait très peur face à l'avant-dernier du classement, on se retrouve mené à l'heure de jeu mais en 5 minutes on va égaliser et prendre l'avantage, 3 points difficile !

Coupe de Turquie, 1/8 de finale aller : Galatasaray 4-1 Kayserispor
buteurs : Kourouma 26', Kilinç 35', Alibec 64', Akbaba 78', Sekidika 83'

Premier tour de la coupe de Turquie qui n'est pas un objectif, je mets l'équipe B et elle fait le boulot, on s'impose largement 4-1, on pourra encore plus souffler au match retour grâce aux 3 buts d'avance.

22ème journée : Galatasaray (1er) 1-0 Trabzonspor (14e)
buteurs : Akturkoglou 68'

Comme au match aller (1-1), Trabzonspor va nous poser des soucis, ce sera un match très serré mais on va trouver la faille en seconde mi-temps, ils auront eu l'opportunité de revenir mais on a tenu bon.

23ème journée : Antalyaspor (13e) 0-2 Galatasaray (1er)
buteurs : Cicaldau 27', Alvarez 60'

Match plus simple face à une équipe du ventre mou, on ne sera jamais réellement inquiété et on va faire le boulot en s'imposant 2-0, on a retrouvé de la solidité défensive, ça fait plaisir. Marcao et Nelsson sont impériaux en défense centrale.

Akbaba nous quitte pour rejoindre Sheffield United contre 1 900 000€

Coupe de Turquie, 1/8 de finale retour : Kayserispor 0-0 Galatasaray

Après la large victoire du match aller, on fait tourner un peu plus et dans un match assez triste, aucune des 2 équipes ne va trouver la faille, on passe facilement en quart !

Fin du mercato d'hiver

Les 5 plus gros transferts :

Vlasic quitte West Ham pour Manchester United contre 104 000 000€
Pedri quitte Barcelone pour Aston Villa contre 93 000 000€
Moreno quitte Villareal pour Inter Milan contre 88 400 000€
Gonçalves quitte le Sporting Lisbonne pour Liverpool contre 85 000 000€
Sané quitte le Bayern Munich pour Chelsea contre 83 000 000€

24ème journée : Galatasaray (1er) 6-2 Altay SK (19e)
buteurs : Alvarez 9', 24', Kutlu 18', Morutan 34', 56', Bamba 40', 64', Cicaldau 84'

Pas du tout perturbé par le mercato, on reprend notre marche en avant en championnat, victoire très large face à l'avant-dernier du classement. Leur attaquant Bamba nous aura quand même fait mal en marquant un doublé tout de même.

Coupe de Turquie, 1/4 de finale aller : Fenerbahçe 3-0 Galatasaray
buteurs : Morelos 16', 36', 44'

On a mis une fois de plus l'équipe B en coupe mais cette fois ça s'est vu, Morelos ce sera bien amusé en inscrivant un triplé en première mi-temps..

25ème journée : Rizespor (18e) 1-2 Galatasaray (1er)
buteurs : Morutan 52', Akturkoglou 69', Hümmet 90+1'

Domination assez nette mais il aura fallu attendre 52 minutes pour trouver la faille, match parfait avec un petit bémol quand même avec ce but encaissé en fin de match suite à une petite boulette de Muslera.

26ème journée : Galatasaray (1er) 5-0 Karagümrük SK (12e)
buteurs : Cicaldau 8', 24', Frei 30' csc, Kilinç 49', Young 64'

Nouvelle démonstration à domicile, l'affaire sera rapidement pliée cette fois avec un 3-0 dès la 30ème minute. Notre adversaire du jour n'aura jamais existé..

Lukic 27 ans, MC, 78 GEN nous rejoint en provenance de l'Union Berlin contre 19 700 000€, j'ai payé sa clause libératoire.

Aux 2/3 du championnat on est largement en tête, on a 16 points d'avance sur Besiktas ! On domine largement la ligue même si au final on aura pour l'instant pas battu nos poursuivants (nul contre Fenerbahçe et Goztepe et défaite contre Besiktas).
En ligue des champions on va affronter Tottenham en 1/8 de finale !

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
20 février 2022 à 10:29:03

Bonne chance dans cette nouvelle aventure avec le RC Lens, Angus. Un bon début de saison très correct en plus.:cool:

Une superbe saison pour l'instant à la tête de Galatasaray malgré l'élimination en Coupe. L'exploit est même possible en LDC face aux Spurs.:oui:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
20 février 2022 à 13:49:38

Yo :noel:

J'ai acheté le jeu hier car il était à 18 balles sur le store :hap:
J'ai commencé une carrière avec l'OL .. bilan mitigé : 4 matchs ( 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite)
Dembélé qui plante sur quasi tous les matchs dont un quadruplé contre Clermont (après avoir été dominé 2-0) mais qui malheureusement se fait les croisés contre Nantes :rire: :rire: :rire: :snif:
Il était bien parti pourtant ( 7 buts en 3 matchs) du coup j'ai acheté Moukoko pour concurrencer Kadewere :hap:

Par contre je sens bien la différence de niveau avec le 21, je me prends + de buts, l'IA a l'air un peu plus intelligente bien qu'elle conserve une énorme réussite devant les cages
J'ai activé difficulté basée sur le joueur, ce qui a permis à Lopes de me sortir des masterclass :cute: .. Mais je risque d'en baver face à Paris, Marseille, Rennes et Monaco :rire:

Je n'imagine même pas en EL :peur:

Sinon vos carrières sont intéressantes comme chaque année, un plaisir de vous lire :oui:
Quant à moi je reprendrai ma carrière la semaine prochaine :oui:

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
21 février 2022 à 10:49:40

RÉSULTATS SEPTEMBRE 2021:

D 1-5 - Carlisle - Papa Trophy - Equ. 2
D 0-4 Harrogate
V 2-1 Walsall
D 0-2 Rochdale
D 3-4 Leyton Orient

RÉSULTATS OCTOBRE 2021:

N 2-2 Barrow
V 2-1 - Gillingham - Papa Trophy - Equ.2
D 0-1 Oldham
D 1-4 Northampton
D 1-2 Port Vale
N 1-1 Exeter
D 1-2 Tranmere

CLASSEMENT :

1er Forest Green 30pts
2e Tranmere 28pts
3e Hartlepool Utd 28pts
4e Rochdale 27pts
5e Northampton 25pts
6e Carlisle Utd 24pts
7e Oldham Athletic 24pts
...
22e Mansfield Town 15Pts - 15M - 4V -3N - 8D (20Buts -30Encaissés)

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
21 février 2022 à 21:41:40

Bon ben viré apres 17M :/

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
21 février 2022 à 23:07:27

Ma nouvelle recrue Ismael en provenance d'Espagne qui me donne le but de la victoire quelques minutes après sa toute première entrée sur le terrain :content:

Par contre je suis dégouté j'ai perdu 3 de mes titulaires alors que je viens juste d'être promu et que j'ai besoin d'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
21 février 2022 à 23:08:33

Le 21 février 2022 à 10:49:40 darkbunny1 a écrit :
RÉSULTATS SEPTEMBRE 2021:

D 1-5 - Carlisle - Papa Trophy - Equ. 2
D 0-4 Harrogate
V 2-1 Walsall
D 0-2 Rochdale
D 3-4 Leyton Orient

RÉSULTATS OCTOBRE 2021:

N 2-2 Barrow
V 2-1 - Gillingham - Papa Trophy - Equ.2
D 0-1 Oldham
D 1-4 Northampton
D 1-2 Port Vale
N 1-1 Exeter
D 1-2 Tranmere

CLASSEMENT :

1er Forest Green 30pts
2e Tranmere 28pts
3e Hartlepool Utd 28pts
4e Rochdale 27pts
5e Northampton 25pts
6e Carlisle Utd 24pts
7e Oldham Athletic 24pts
...
22e Mansfield Town 15Pts - 15M - 4V -3N - 8D (20Buts -30Encaissés)

Tranmere m'ont fait galérer en Carabao Cup

Message édité le 21 février 2022 à 23:08:49 par XiaomiMi9
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
22 février 2022 à 18:52:23

Je vous balance le résumé de ma seconde saison :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.60€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment