CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
22 février 2022 à 19:00:42

Fin de ma deuxième saison avec mon équipe, le London Red Bull…

Pour faire un petit rappel, j’ai décidé de créer une équipe et d’en faire une full centre de formation. J’ai donc pu acquérir trois recruteurs avec les cinq étoiles de jugement et d’expérience très rapidement (50 M€ de coup de pouce) et je suis parti à la recherche de futur talent. J’ai simulé la première saison pour me focaliser sur ce point. Une première saison durant laquelle les résultats n’étaient donc pas ma priorité. Après une année de prospection à travers le monde, j’ai eu un joli noyau de jeunes joueurs du centre de formation qui a émergé. Une bonne partie d’entre eux ont directement intégré l’équipe première tandis que ceux avec un niveau plus faible faisait parti de la rotation. Malheureusement je n’avais pas assez de joueur pour former deux équipes, surtout quand on connaît l’enchaînement des matchs en quatrième division anglaise ajoutant à cela les trois coupes à disputer. J’ai donc recruté pas mal de joueur pour compléter mon effectif tout en sachant que la priorité reste de faire progresser ceux de mon centre de formation. Les joueurs achetés seront vendus dès que je n’aurai plus besoin d’eux.

• Joueurs achetés : Ianis Stoica (BU-68 général), Mamady Diambou (MDC-66 général), Cameron Doyle (DC-67 général), Zeno Ibsen-Rossi (DC-66 général), Charlie Kelman (BU-65 général), Frank Walter (MDC-69 général), Aboubacar Keita (DC-68 général), Noah Ohio (BU-65 général), Conor Chaplin (MOC-70 général), Afonso Menezes (MDC-70 général).

https://www.noelshack.com/2022-08-2-1645552604-fifa-22-20220222180020.jpg https://www.noelshack.com/2022-08-2-1645552617-fifa-22-20220222180029.jpg

• Le classement de l’EFL League Two :
https://www.noelshack.com/2022-08-2-1645552661-fifa-22-20220222180041.jpg https://www.noelshack.com/2022-08-2-1645552674-fifa-22-20220222180046.jpg https://www.noelshack.com/2022-08-2-1645552687-fifa-22-20220222180052.jpg

Les plays-off sont remportés par Leyton Orient devant Bristol Rovers (2-0).

Une dotation de compétition de + 1 050 836 M€.

Le joueur de l’année est Callum Lang (Wigan Athletic) tandis que Matti Thomsen (London Red Bull) est élu meilleur gardien de l’année. Harry Parsons (Swindon Town) est le soulier d’or avec dix-neuf réalisations.
Matti Thomsen est le seul représentant du London Red Bull dans l’équipe de l’année.

L’objectif du Conseil d’Administration en championnat était de finir en milieu de tableau. Le miens était clairement la montée, puis le titre. Objectif largement réussi donc.

• Les coupes nationales :
https://www.noelshack.com/2022-08-2-1645552704-fifa-22-20220222180638.jpg https://www.noelshack.com/2022-08-2-1645552717-fifa-22-20220222180916.jpg https://www.noelshack.com/2022-08-2-1645552728-fifa-22-20220222181117.jpg

L’objectif de la direction était d’atteindre les huitièmes de finale. Malheureusement, le club échoue juste avant au quatrième tour contre le leader (à l’époque) de Championship, Fulham (1-2). Un parcours honorable après éliminé tour à tour Rochdale (1-0), Charlton Athletic (4-2) et Blackpool (1-2).

Aucun objectif en Carabao Cup. Seulement du bonus et du temps de jeu pour l’équipe bis. Un joli petit parcours puisque le club a éliminé Charlton Athletic au premier tour (0-3), Bradford City au deuxième tour (1-4) avant de chuter face à une formation de Premier League au troisième tour, face à Aston Villa (0-2).

En Papa John’s Trophy, mon objectif était de la gagner. Après avoir finit premier de mon groupe avec un six sur six devant Hartlepool United (1-2) et Mansfield Town (3-1), le club a sorti Lincoln City au deuxième tour sans trop de soucis (3-0) avant d’enchaîner avec Rotherham United au quatrième tour (2-0). Malheureusement le club se fera éliminer en quart de finale face à Charlton Athletic (1-1, 7-6 tab). Les deux formations se seront rencontrés dans chaque coupe nationale… En espérant la remporter la saison prochaine.

• Les coupes européennes :
https://www.noelshack.com/2022-08-2-1645552768-fifa-22-20220222181459.jpg https://www.noelshack.com/2022-08-2-1645552780-fifa-22-20220222181759.jpg https://www.noelshack.com/2022-08-2-1645552790-fifa-22-20220222181827.jpg https://www.noelshack.com/2022-08-2-1645552800-fifa-22-20220222181833.jpg

• Les autres championnats :
-Bundesliga : FC Bayern Munich (76 pts) devant le Bayer Leverkusen (74 pts), le Borussia Dortmund (71 pts) et le RB Leipzig (70 pts).
-Premier League : Manchester City (92 pts) devant Manchester United (80 pts), Liverpool FC (78 pts) et Chelsea FC (74 pts).
-Liga Santander : Real Madrid CF (89 pts) devant Valence CF (75 pts), Séville FC (74 pts) et l’Atlético de Madrid (73 pts).
-Ligue 1 : Paris Saint-Germain (89 pts) devant l’AS Monaco (82 pts), l’Olympique Lyonnais (75 pts) et l’OGC Nice (69 pts).
-Serie A : L’Inter Milan (87 pts) devant la Juventus Turin (87 pts), Naples (81 pts) et l’AS Rome (81 pts).

• Les plus gros transferts de l’année :
-Aymeric Laporte (Manchester City) au FC Barcelone (115 M€).
-Alphonso Davies (Bayern Munich) à Manchester United (114,8 M€).
-Timo Werner (Chelsea FC) au Real Madrid (109,5 M€).
-Jude Bellingham (Borussia Dortmund) à l’Inter Milan (108,7 M€).
-Gerard Moreno (Villarreal CF) à l’Atlético de Madrid (99,1 M€).
-Moussa Diaby (Bayer Leverkusen) à l’Atlético de Madrid (98,1 M€).
-José Gaya (Valence CF) à la Juventus Turin (94,6 M€).
-Marco Verratti (Paris Saint-Germain) au Real Madrid (92,3 M€).
-Alexander Isak (Real Sociedad) à Chelsea (89,5 M€).
-Rúben Neves (Wolverhampton) à Valence (84,4 M€).
-Jules Koundé (Séville FC) à Arsenal (84,3 M€).
-Noussair Mazraoui (Ajax) à l’AC Milan (80,4 M€).
-Declan Rice (West Ham United) à l’AS Rome (79,4 M€).
-Presnel Kimpembe (Paris Saint-Germain) à Villarreal CF (79,4 M€).
-Julián Alvarez (River Plate) à l’Athletic Bilbao (73,5 M€).
-Gonçalo Guedes (Valence CF) à Wolverhampton (72,7 M€).
-Alessandro Bastoni (Inter Milan) à l’Atlético de Madrid (72,4 M€).
-Dominic Calvert-Lewin (Everton) à l’AS Monaco (71,6 M€).
-Eric Tapsoba (Bayer Leverkusen) au Borussia Dortmund (70,7 M€).

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 15:18:33

Qu'il est mauvais ce Spartal...

Angus62000 Angus62000
MP
Niveau 7
23 février 2022 à 16:08:16

Projet interessant Spartal....Bonne saison egalement puisque tu as plus que atteint les objectifs donné par ton conseil d'administration...Bonne chance pour la suite....

Angus62000 Angus62000
MP
Niveau 7
23 février 2022 à 17:34:51

Carriere avec le RC Lens saison 2021/2022

Octobre-Novembre 2021

9eme Journée

Les lensois ont maitrisé ce match de long en large ne laissant aucune marge à cette équipe rémoise...Ne laissant aucun espace de libre Le RC Lens avait déja 2 buts d'avance à la mi-temps...Fofana et Kalimuendo en étaient les buteurs...La seconde période ne fut qu'une formalité mais il faudra quand meme attendre la 90e mn pour voir le 3e but lensois...L'oeuvre de Wesley said....Lens confirmait son bon début de saison

Lens-Reims 3-0
Buteurs lensois: Seiko Fofana (19e) - Arnaud Kalimuendo - Wesley Said (90e)

10eme Journée

Confirmé la bonne forme du moment cela passait par un bon résultat en terre Montpelliéraine...Durant cette premiere mi-temps on a assisté à un match trés fermé de la part des deux équipes...Pas beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent...La seconde période vit un RC Lens un peu plus entreprenant....Sur un corner...Kakuta déposa le ballon sur la tete de Facundo médina...Le ballon tapera sur la barre transversale et rentra dans le but...Lens avait fait le plus dur....Ce but permettra aux montpellierains de se reveiller et de tenter d'égaliser...La défense lensoise tenait bon ce qui énerva un tant soit peu les héraultais...L'arbitre allait sortir quelques cartons jaunes...Plus rien ne sera marquer et Lens continuait ses bonnes prestations...

Montpellier-Lens 0-1
Buteurs Lensois: Facundo médina (59e)

11eme Journée

Que cette rencontre fut pénible pour le racing face à des messins transfigurés....Les sang et or sont passés plusieurs prés de la correctionnel...Sans un Jean louis Leca des grands jours on ne donnait pas cher pour des lensois trop fébriles et méconnaissables dans leur facon de jouer qui était pourtant l'un de leur point fort de ce début de saison...Dominer n'est pas gagner...Metz pourra retenir cette lecon...Sur l'une des rares occasions lensoises....Sotoca centrait sur Kakuta libéré de tout marquage...Du plat du pied il ouvrit le score et également donner la victoire à ses coéquipiers....Metz ne méritait pas cela....

Lens-Metz 1-0
Buteur Lensois: Gael Kakuta (75e)

12eme Journée

Le RC Lens se déplacait en terre Lyonnaise....Le moyen de voir si le club nordiste pouvait rivaliser avec les grosses écuries de ce championnat afin de prétendre à une place européennes à la fin de cette compétition....Contrairement au match face à Metz...On a vu des lensois libérés...Se créer de belles occasions...Mais c'est bien Lyon qui ouvrit le score grace à Lucas paqueta....La réaction lensoise ne se fit pas attendre...25e mn...Kakuta déclenchera une frappe monumentale qui ira se loger dans la lucarne droite..laissant Lopes sans réaction....La suite du match sera lensoise...bien aidé par le carton rouge de Léo dubois sur un tacle tres severe à l'encontre de Jonathan clauss....Le RC Lens essayera d'inscrire le second but mais par manque de lucidité le score ne bougera plus...

Lyon-Lens 1-1
Buteur Lyonnais: Lucas paqueta (17e)
Buteur Lensois: Gael Kakuta (25e)

13eme Journée

C'est sur leur premiere occasion que les Troyens ouvrait le score dés la 10emn de jeu par l'intermediaire de Christian Bentéké...Ce qui jeta un froid dans le stade....La réponse lensois fut immédiate...2galisation à la 22e mn par Wesley Said....Ce sera sur ce score de parité que les deux équipes rentrerent aux vestiaires....Le début de seconde mi-temps fut Lensoise et ce moment fort fut concrétisé par deux buts en 1mn....Kalimuendo 53e mn et une nouvelle fois Wesley Said 54e mn....Fort de leur avantage les lensois pousserent les Troyens dans leur dernier retranchements....Proche de l'agonie Troyes crut bien au 4e but Lensois mais la frappe de Doucouré toucha le poteau droit....Et sur une action quelconque...une perte de balle de Kevin Danso...Rominique Kouamé réduisait le score et par la meme occasion une éventuelle égalisation....Cette derniére fut proche d'arriver quand une nouvelle fois Kouamé se trouvait seul face à Leca....Le portier lensois eu le dernier mot...Le stade pouvait souffler quand l'arbitre siffla la fin du match....

Lens-Troyes 3-2
Buteurs Lensois: Wesley said (22e et 54e) - Arnaud Kalimuendo (53e)
Buteurs Troyes: Christan Bentéké (10e) - Romique Kouamé (68e)

14eme Journée

Trés bonne performance des sang et or en terre Brestoise.....Dés la 18e mn Les lensois obtenerent un penalty sur une faute sur Kalimuendo....Mais le portier Brestois repoussa la frappe de Kakuta....Ce n'était que partie remise puisqu'à la 35e mn nouveau penalty une nouvelle faute sur Kalimuendo....Kakuta posa le ballon et prit le gardien à contre pied....Cela était mérité tant la prestation lensoise était aboutie....Juste avant que l'arbitre ne siffle la mi-temps...Fofana lancait Wesley Said qui venait inscrire le second but.....C'est des Brestois anéantie qui débutaient cette seconde période....Cela allait empirer quand à la 62e mn l'arbitre siffla un nouveau penalty et un carton rouge à Duverne....Kakuta prit ses responsabilités...et logea le ballon dans la lucarne droite....Ca commencait à ressembler à une correction....Et ce n'est pas la réduction du score par Joshua King qui prouvera le contraire....

Brest-Lens 1-3
Buteurs Brestois: Joshua King (89e)
Buteurs Lensois: Gael Kakuta (35e pen et 62 pen) - Wesley said (45e)

15eme Journée

Le RC Lens eut bien du mal à s'approcher des buts Angevins durant cette premiere mi-temps tant cette équipe angevine avait mis le bus devant ses buts....On savait d'ores et déja qu'il faudra etre patient dans les rangs lensois pour mettre à défaut cette défense d'Angers.....En fin de partie Lens allait trouver enfin la faille...Sur un corner la défense angevine repoussa trop faiblement le ballon et Kalimuendo en profitait pour décocher une frappe puissante qui prit le chemin des filets...Le plus dur était fait...pensait t'on sur le banc lensois....Mais sur un contre Simeone Zaza profitait d'un ballon mal négocié de la part de la défense lensoise et s'en alla battre Jean louis Leca....Un partage de point inespéré pour des angevins assez improductif dans le jeu....

Lens-Angers 1-1
Buteur Lensois: Arnaud Kalimuendo
Buteur Angers: Simeone Zaza (87e)

Classement

1er-PSG 40pts
2e-Lens 31pts
3e-Rennes 31pts
4e-Lyon 28pts
5e-Nice-27pts

Bonne carriere à tous.....

BlueHorizon911 BlueHorizon911
MP
Niveau 8
23 février 2022 à 22:14:33

Beau projet Spartal, on va voir ce que ça donne avec cet effectif dans quelques saisons.

Benteke à Troyes, King à Brest, Zaza à Angers, bizarre les transferts dans ta carrière Angus :hap:

Shako1 Shako1
MP
Niveau 1
24 février 2022 à 12:36:28

hey voici une nouvelle video sur FIFA22 qui va sans doute vous plaire
Le lien: https://shrinke.me/WV1Qjg5

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
25 février 2022 à 23:12:49

J'ai continué ma carrière sur Fifa 22 avec L'OL

Je joue contre Paris dans le cadre de la 6e journée
Je me fais humilier 6-0 avec 4 penalties sifflés à cause de deux mains de Boateng et 2 mains de Diomande (son remplaçant)
Ils ont marqué 3 buts sur penalty

Difficulté basée sur le joueur + main sifflée ça m'a tué
Je n'y arrive vraiment pas avec l'OL, vivement que je fasse du grand ménage car Kadewere et Faivre c'est 0 pour le moment :hap:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
25 février 2022 à 23:49:27

Ayaaaaaaaa, go arrêter de jouer à ce jeu :fifa:

J'étais 13e, je joue Troyes 15e
Je perds 4-3, je redescends à la 16e place mais j'ai toujours 86 de note manager :rire:

Si je continue sur cette vieille lancée je ne passerai pas l'hiver, j'ai gagné qu'un seul match sur 3 et c'était contre les Rangers (même si j'ai subi tout le match)
Mais là c'est abusé, l'IA est plus compliquée que sur le 21. En soi c'est ce que je recherchais mais là c'est trop.. Ça ne m'est jamais arrivé de galérer autant sur une carrière :(

Encore que Monaco, Lille, L'OM, Paris et Nice me fassent du tord j'veux bien mais Clermont, Nantes et Troyes... :pf:
8 pts en 7 matchs. 14 Buts Marqués pour 21 Encaissés. Pire défense de la L1 :honte:

BlueHorizon79 BlueHorizon79
MP
Niveau 8
26 février 2022 à 08:19:43

Règle tes problèmes défensifs et ça ira mieux déjà :hap:

Et Lyon a perdu à domicile contre Clermont IRL donc c'est pas si improbable :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2022 à 10:36:16

Le 25 février 2022 à 23:12:49 :
J'ai continué ma carrière sur Fifa 22 avec L'OL

Je joue contre Paris dans le cadre de la 6e journée
Je me fais humilier 6-0 avec 4 penalties sifflés à cause de deux mains de Boateng et 2 mains de Diomande (son remplaçant)
Ils ont marqué 3 buts sur penalty

Difficulté basée sur le joueur + main sifflée ça m'a tué
Je n'y arrive vraiment pas avec l'OL, vivement que je fasse du grand ménage car Kadewere et Faivre c'est 0 pour le moment :hap:

tu devrais enlever les mains dans la surface, tu peux les laisser partout ailleurs. c'est un bug présent depuis l'an dernier.. je n'ai pas compris qu'avec l'hypermotion cela ne soit pas résolu.
ensuite je pense comme VDD, tu dois refaire tes gammes en défense.. tu prends trop de buts..

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
26 février 2022 à 13:55:04

Je vous valide
Car c'est catastrophique pour le moment, j'vais faire quelques matchs d'exhibition

BlueHorizon79 BlueHorizon79
MP
Niveau 8
26 février 2022 à 17:49:46

Suite de ma carrière à Galatasaray..

21ème journée : Galatasaray (1er) 3-2 Kayserispor (19e)
buteurs : Alvarez 17', 62', Mensah 45', 59', Kutlu 66'

On se fait très peur face à l'avant-dernier du classement, on se retrouve mené à l'heure de jeu mais en 5 minutes on va égaliser et prendre l'avantage, 3 points difficile !

Coupe de Turquie, 1/8 de finale aller : Galatasaray 4-1 Kayserispor
buteurs : Kourouma 26', Kilinç 35', Alibec 64', Akbaba 78', Sekidika 83'

Premier tour de la coupe de Turquie qui n'est pas un objectif, je mets l'équipe B et elle fait le boulot, on s'impose largement 4-1, on pourra encore plus souffler au match retour grâce aux 3 buts d'avance.

22ème journée : Galatasaray (1er) 1-0 Trabzonspor (14e)
buteurs : Akturkoglou 68'

Comme au match aller (1-1), Trabzonspor va nous poser des soucis, ce sera un match très serré mais on va trouver la faille en seconde mi-temps, ils auront eu l'opportunité de revenir mais on a tenu bon.

23ème journée : Antalyaspor (13e) 0-2 Galatasaray (1er)
buteurs : Cicaldau 27', Alvarez 60'

Match plus simple face à une équipe du ventre mou, on ne sera jamais réellement inquiété et on va faire le boulot en s'imposant 2-0, on a retrouvé de la solidité défensive, ça fait plaisir. Marcao et Nelsson sont impériaux en défense centrale.

Akbaba nous quitte pour rejoindre Sheffield United contre 1 900 000€

Coupe de Turquie, 1/8 de finale retour : Kayserispor 0-0 Galatasaray

Après la large victoire du match aller, on fait tourner un peu plus et dans un match assez triste, aucune des 2 équipes ne va trouver la faille, on passe facilement en quart !

Fin du mercato d'hiver

Les 5 plus gros transferts :

Vlasic quitte West Ham pour Manchester United contre 104 000 000€
Pedri quitte Barcelone pour Aston Villa contre 93 000 000€
Moreno quitte Villareal pour Inter Milan contre 88 400 000€
Gonçalves quitte le Sporting Lisbonne pour Liverpool contre 85 000 000€
Sané quitte le Bayern Munich pour Chelsea contre 83 000 000€

24ème journée : Galatasaray (1er) 6-2 Altay SK (19e)
buteurs : Alvarez 9', 24', Kutlu 18', Morutan 34', 56', Bamba 40', 64', Cicaldau 84'

Pas du tout perturbé par le mercato, on reprend notre marche en avant en championnat, victoire très large face à l'avant-dernier du classement. Leur attaquant Bamba nous aura quand même fait mal en marquant un doublé tout de même.

Coupe de Turquie, 1/4 de finale aller : Fenerbahçe 3-0 Galatasaray
buteurs : Morelos 16', 36', 44'

On a mis une fois de plus l'équipe B en coupe mais cette fois ça s'est vu, Morelos ce sera bien amusé en inscrivant un triplé en première mi-temps..

25ème journée : Rizespor (18e) 1-2 Galatasaray (1er)
buteurs : Morutan 52', Akturkoglou 69', Hümmet 90+1'

Domination assez nette mais il aura fallu attendre 52 minutes pour trouver la faille, match parfait avec un petit bémol quand même avec ce but encaissé en fin de match suite à une petite boulette de Muslera.

26ème journée : Galatasaray (1er) 5-0 Karagümrük SK (12e)
buteurs : Cicaldau 8', 24', Frei 30' csc, Kilinç 49', Young 64'

Nouvelle démonstration à domicile, l'affaire sera rapidement pliée cette fois avec un 3-0 dès la 30ème minute. Notre adversaire du jour n'aura jamais existé..

Lukic 27 ans, MC, 78 GEN nous rejoint en provenance de l'Union Berlin contre 19 700 000€, j'ai payé sa clause libératoire.

Aux 2/3 du championnat on est largement en tête, on a 16 points d'avance sur Besiktas ! On domine largement la ligue même si au final on aura pour l'instant pas battu nos poursuivants (nul contre Fenerbahçe et Goztepe et défaite contre Besiktas).
En ligue des champions on va affronter Tottenham en 1/8 de finale !

Je poursuis ma carrière en Turquie et plus précisément à Galatasaray.

Ligue des champions, 1/8 de finale aller : Galatasaray 1-1 Tottenham
buteurs : Chukwueze 18', Cicaldau 68' sp

Grosse défense de notre part, on se fait dominer pendant une heure mais on tient bon, on encaisse seulement un but puis Koundé commet l'irréparable, il tacle par derrière dans sa surface et prend un rouge ! On égalise mais derrière on parviendra jamais à se créer de véritables occasions pour s'imposer, ça reste un bon nul et l'espoir de se qualifier est encore permis !

27ème journée : Adana Demirspor (11e) 1-3 Galatasaray (1er)
buteurs : Kilinç 10', Balotelli 45+1', Marcao 51', Caglayan 82'

Retour au championnat avec ce déplacement chez une équipe du ventre mou, ça part bien avec l'ouverture du score de Kilinç mais dans les arrêts de jeu, l'inévitable Balotelli va égaliser d'une frappe puissant. Heureusement au retour des vestiaires notre défenseur Marcao va marquer de la tête sur corner, 3 points qui font du bien !

Coupe de Turquie, 1/4 de finale retour : Galatasaray 3-4 Fenerbahçe (0-3)
buteurs : Dursun 7', 77', Akturkoglu 45', 52', Alvarez 59', Kahveci 64', Meyer 87'

Il fallait un miracle pour se qualifier et on a pas été si loin que ça de le réaliser malgré le score final. On a mené 3-1 avec plusieurs occasions de marquer le 4ème mais on va prendre un rouge et enchaîner les buts encaissés.. élimination en quart de la coupe..

28ème journée : Alanyaspor (14e) 0-3 Galatasaray (1er)
buteurs : Morutan 22', Cicaldau 70', Young 78'

L'un des matches les plus faciles de la saison, on a jamais été inquiété et on s'impose tranquillement 3 buts à 0.

29ème journée : Galatasaray (1er) 3-3 Kasimpasa (15e)
buteurs : Yusuf 11', 83', Morutan 45+1', 51', Cicaldau 90', Teixeira 90+2' csc

Un sketch ce match, étrangement Kasimpasa nous pose des gros problèmes et tient le nul à la 83ème, on arrive à prendre l'avantage en fin de rencontre mais lors des arrêts de jeu, sur un centre anodin et sans danger, Teixeira remet de la tête pour le gardien qui plonge et se troue sans raison.. 2 points de perdus bêtement..

Ligue des champions, 1/8 de finale retour : Tottenham 1-0 Galatasaray (1-1)
buteurs : Goretzka 88'

L'espoir était de mise après le nul à l'aller et malgré la nette domination une nouvelle fois des spurs, Muslera et la défense vont se montrer héroïque jusqu'à une frappe puissante de Goretzka en fin de rencontre alors que Morutan avait trouvé le poteau de Lloris juste avant, une élimination plutôt logique mais qui laisse un petit goût de regret tout de même.

30ème journée : Besiktas (2e) 1-0 Galatasaray (1er)
buteurs : Boyd 61'

Le choc de cette journée entre les 2 premiers, on a une revanche à prendre après la défaite 3-1 à domicile mais on va une nouvelle fois s'incliner, Boyd marquant un superbe but. Besiktas conserve une chance de finir champion mais elle reste mince.

31ème journée : Galatasaray (1er) 3-1 Goztepe (4e)
buteurs : Kutlu 27', Caglayan 42', Marcao 62', Duncan 82'

Alléluia, on bat enfin une équipe du top 4 et assez facilement, Goztepe n'ayant jamais existé dans cette rencontre, on conserve 11 points d'avance sur Besiktas qui est inarrêtable depuis la phase retour.

32ème journée : Malatyaspor (12e) 3-1 Galatasaray (1er)
buteurs : Christensen 21', Tetteh 26', Kubilay 44', Alvarez 88'

La grosse surprise de cette journée.. je fais l'erreur de démarrer le match sans vérifier les maillots et on va se retrouver avec 22 joueurs ayant quasi les mêmes... je vais jamais réussir à m'y faire et à force d'enchaîner les pertes de balle on s'incline..

Il reste 6 matches à jouer et j'ai 8 points d'avance sur Besiktas, un écart qui a fondu car il était de 16 points il y a peu encore, même si il faudrait un cataclysme pour perdre la première place, il faut se méfier un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2022 à 19:10:50

Intern explorer : utilise le rewind sur tes matchs exhibition. Cela te permettra de mieux voir ce qui ne va pas en refaisant l’action et en tentant autre chose

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
27 février 2022 à 16:38:02

Vous vous souvenez des croisés de Dembele page précédente ?

Et bien Toko le rejoindra à l'infirmerie car il s'est fait les croisés lors du derby face à L'ASSE :hap:

J'ai 0 luck :rire:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
02 mars 2022 à 17:22:33

Bien joué Angus pour cette belle période lensoise et cette très place au classement ! Sur un petit nuage ! :cool:

Bien joué à toi également Blue avec Galatasaray même si tu n'es pas passé loin de l'exploit en LDC. Tu as un petgit matela d'avance sur Besiktas, j'espère que ça va le faire ! :peur:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
02 mars 2022 à 17:43:42

De mon côté j'ai repris ma carrière avec l'OM que j'avais mis de côté...

Olympique de Marseille, fin de saison 2023-2024…

• Pour vous résumer un petit peu mon parcours jusqu’ici avec ma carrière en tant que manager à l’Olympique de Marseille, voici ce qu’il en a été. Déjà, ma partie a été commencé il y a pas mal de temps donc je n’ai pas les dernières MAJ. Une première saison ou je termine à une quatrième place (70 points) loin derrière le champion parisien (97 points), de la deuxième place de Monaco (83 points) ou encore celle de Lyon (77 points). Une quatrième place qui me permet d’aller en Europa League. Une saison marquée par un trophée, celui de la Coupe de France, que je remporte après un match totalement fou face à l’AS Monaco (3-3, 5-3 tab). En Europa League, je parviens à finir premier de mon groupe devant la Lazio Rome, Galatasaray et le Lokomotiv Moscou. Malheureusement, un tirage compliqué et une élimination logique face à l’Inter Milan (3-0). Une saison également marquée par beaucoup de blessure, notamment celle de Luis Henrique et ou Arkadiusz Milik pour sept mois ou encore le trophée du meilleur gardien pour Steve Mandanda (17 clean-sheet).

• Pour cette deuxième saison, plusieurs joueurs débarquent tels que Junior Sambia de Montpellier, Gonçalo Inácio du Sporting, Adrien Truffert de Rennes, Thiago Almada de Vélez ou encore Randal Kolo Muani de Nantes. Malgré un très joli recrutement, je ne vais pas faire mieux qu’une nouvelle quatrième place en championnat (78 points). Je finis néanmoins très proche du leader parisien (81 points), de Monaco deuxième (80 points) et de Lyon troisième (79 points). Lens, cinquième (73 points) aura longtemps suivi le rythme imposé. Je me suis incliné en début de saison face au Paris Saint-Germain lors du Trophée des Champions (2-2, 3-4 tab) mais j’ai une nouvelle fois remportée la Coupe de France devant Lille (1-0) et ne concédant aucun but de la compétition. En Europa League, je finis premier de mon groupe composé de Midtjylland, du Ferencvárosi et de Genk. J’ai ensuite éliminé successivement le Borussia Dortmund en huitième (5-3), Aston Villa en quart (6-0) et le Fenerbahçe en demi (8-2) avant de l’emporter tranquillement en finale devant le Bayer Leverkusen (4-0). À noter que Paris remporte la Ligue des Champions. Randal Kolo Muani est le meilleur buteur de la saison de Ligue 1 avec 25 réalisations, également élu meilleur joueur. Cengiz Ünder est le meilleur passeur avec 11 passes décisives.

• Voici donc le résumé de ma troisième saison :
- Au niveau du mercato, j’ai décidé de laisser partir Boubacar Kamara. Il rejoint l’AC Milan (75 M€). Luan Peres rejoint le Genoa (9 M€), Valentin Rongier signe à la Juventus (35 M€), Duje Caleta-Car rejoint Arsenal (47,5 M€) tout comme Luis Henrique (35 M€). Pedro est vendu à Portimonense (4,5 M€). Steve Mandanda va découvrir la Turquie et Galatasaray (2 M€). Agustin Carrasco (regen de Cavani je crois) est prêté à l’Udinese et Konrad de la Fuente à l’AC Milan. Sebastian Walters (cdf) ET Jonathan Turpin (cdf) sont respectivement prêtés à Preston et Vizela.
- Au rayon des arrivées, Matteo De Vos (regen de Mertens) et Aidan Small (regen de Vardy) ont signé librement au club. La seule et unique recrue qui aura coûté des sous et celle de Christos Tzolis en provenance de Norwich City (52,5 M€). Mes deux équipes :
Beaucoup de joueurs sont issus du centre de formation.
https://www.noelshack.com/2022-09-3-1646239338-fifa-22-20220302160645.jpg https://www.noelshack.com/2022-09-3-1646239349-fifa-22-20220302160654.jpg

- La saison a commencée par une défaite lors du Trophée des Champions face à Paris (2-3) puis lors de la Super Coupe de l’UEFA, encore face à Paris (4-1).

- En ce qui concerne le championnat : https://www.noelshack.com/2022-09-3-1646239373-fifa-22-20220302160746.jpg https://www.noelshack.com/2022-09-3-1646239386-fifa-22-20220302160752.jpg https://www.noelshack.com/2022-09-3-1646239395-fifa-22-20220302160756.jpg https://www.noelshack.com/2022-09-3-1646239406-fifa-22-20220302160948.jpg
Je finis assez largement champion de France (+ 52 M€) devant une faible saison de la part de Paris. Meilleur attaque mais également meilleur défense. Mon gardien du centre de formation, Mircea Lupul est désigné meilleur gardien de Ligue 1 tandis que la récompense de meilleur joueur revient au lillois Cédric Bakambu (également meilleur buteur avec 22 buts).
Le barrage Ligue 1 est remporté par Clermont, qui se maintient donc et empêche Toulouse de retrouver l’élite (4-1) et c’est l’AJ Auxerre champion de Ligue 2 et l’ESTAC Troyes qui sont promus.

- Au niveau de la Coupe de France, après l’avoir gagnée deux fois de suite, je me suis fais sortir en huitième de finale sèchement par Monaco (3-0). J’avais éliminé Strasbourg en seizième (1-1, 5-4 tab). Et c’est Monaco qui remporte l’édition de cette année devant le Stade Rennais (1-1, 5-4 tab). À noter l’élimination de Paris en huitième également sur la pelouse de l’AC Ajaccio (1-1, 5-4 tab).

- Grâce à ma victoire en Europa League, je dispute directement la Ligue des Champions. Je finis premier de mon groupe composé de Leicester City, du RB Leipzig et des Rangers avec un 18/18. Un tirage compliqué en huitième avec une double confrontation face au Bayern Munich ou je sors victorieux (3-2). J’affronte un autre club allemand en quart, le Borussia Dortmund que j’élimine également au bout du suspense (5-5, 3-1 tab). Je me frotte à Liverpool en demi-finale et les Anglais m’atomisent assez facilement (6-1). Un excellent parcours néanmoins ! La compétition est remportée par le Real Madrid devant les Reds (1-0).

- L’Europa League est remportée par les Spurs de Tottenham devant l’Ajax (3-1) et la Conference League est gagnée par Wolfsbourg devant l’Olympique Lyonnais (2-0).

- Le Bayern Munich est champion d’Allemagne, Manchester City champion d’Angleterre, le Real Madrid champion d’Espagne, Naples est champion d’Italie, Club Bruges champion de Belgique, le PSV champion des Pays-Bas, Benfica champion du Portugal et le Fenerbahçe champion de Turquie.

- En terme de statistiques individuelles (TCC), en voici quelques unes de mon effectif :
• Top buteur : Randal Kolo Muani (25), Christos Tzolis (22), Matteo De Vos (10), Aidan Small (11) et Ahmadou Bamba Dieng (7).
• Top passeur : Randal Kolo Muani (16), Christos Tzolis (10), Matteo De Vos (9), Thiago Almada (9), Aidan Small et Martinho Teixeira (6).
• Mircea Lupul termine avec 25 clean-sheet.

BlueHorizon581 BlueHorizon581
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 10:27:51

Je poursuis ma carrière en Turquie et plus précisément à Galatasaray.

Ligue des champions, 1/8 de finale aller : Galatasaray 1-1 Tottenham
buteurs : Chukwueze 18', Cicaldau 68' sp

Grosse défense de notre part, on se fait dominer pendant une heure mais on tient bon, on encaisse seulement un but puis Koundé commet l'irréparable, il tacle par derrière dans sa surface et prend un rouge ! On égalise mais derrière on parviendra jamais à se créer de véritables occasions pour s'imposer, ça reste un bon nul et l'espoir de se qualifier est encore permis !

27ème journée : Adana Demirspor (11e) 1-3 Galatasaray (1er)
buteurs : Kilinç 10', Balotelli 45+1', Marcao 51', Caglayan 82'

Retour au championnat avec ce déplacement chez une équipe du ventre mou, ça part bien avec l'ouverture du score de Kilinç mais dans les arrêts de jeu, l'inévitable Balotelli va égaliser d'une frappe puissant. Heureusement au retour des vestiaires notre défenseur Marcao va marquer de la tête sur corner, 3 points qui font du bien !

Coupe de Turquie, 1/4 de finale retour : Galatasaray 3-4 Fenerbahçe (0-3)
buteurs : Dursun 7', 77', Akturkoglu 45', 52', Alvarez 59', Kahveci 64', Meyer 87'

Il fallait un miracle pour se qualifier et on a pas été si loin que ça de le réaliser malgré le score final. On a mené 3-1 avec plusieurs occasions de marquer le 4ème mais on va prendre un rouge et enchaîner les buts encaissés.. élimination en quart de la coupe..

28ème journée : Alanyaspor (14e) 0-3 Galatasaray (1er)
buteurs : Morutan 22', Cicaldau 70', Young 78'

L'un des matches les plus faciles de la saison, on a jamais été inquiété et on s'impose tranquillement 3 buts à 0.

29ème journée : Galatasaray (1er) 3-3 Kasimpasa (15e)
buteurs : Yusuf 11', 83', Morutan 45+1', 51', Cicaldau 90', Teixeira 90+2' csc

Un sketch ce match, étrangement Kasimpasa nous pose des gros problèmes et tient le nul à la 83ème, on arrive à prendre l'avantage en fin de rencontre mais lors des arrêts de jeu, sur un centre anodin et sans danger, Teixeira remet de la tête pour le gardien qui plonge et se troue sans raison.. 2 points de perdus bêtement..

Ligue des champions, 1/8 de finale retour : Tottenham 1-0 Galatasaray (1-1)
buteurs : Goretzka 88'

L'espoir était de mise après le nul à l'aller et malgré la nette domination une nouvelle fois des spurs, Muslera et la défense vont se montrer héroïque jusqu'à une frappe puissante de Goretzka en fin de rencontre alors que Morutan avait trouvé le poteau de Lloris juste avant, une élimination plutôt logique mais qui laisse un petit goût de regret tout de même.

30ème journée : Besiktas (2e) 1-0 Galatasaray (1er)
buteurs : Boyd 61'

Le choc de cette journée entre les 2 premiers, on a une revanche à prendre après la défaite 3-1 à domicile mais on va une nouvelle fois s'incliner, Boyd marquant un superbe but. Besiktas conserve une chance de finir champion mais elle reste mince.

31ème journée : Galatasaray (1er) 3-1 Goztepe (4e)
buteurs : Kutlu 27', Caglayan 42', Marcao 62', Duncan 82'

Alléluia, on bat enfin une équipe du top 4 et assez facilement, Goztepe n'ayant jamais existé dans cette rencontre, on conserve 11 points d'avance sur Besiktas qui est inarrêtable depuis la phase retour.

32ème journée : Malatyaspor (12e) 3-1 Galatasaray (1er)
buteurs : Christensen 21', Tetteh 26', Kubilay 44', Alvarez 88'

La grosse surprise de cette journée.. je fais l'erreur de démarrer le match sans vérifier les maillots et on va se retrouver avec 22 joueurs ayant quasi les mêmes... je vais jamais réussir à m'y faire et à force d'enchaîner les pertes de balle on s'incline..

Il reste 6 matches à jouer et j'ai 8 points d'avance sur Besiktas, un écart qui a fondu car il était de 16 points il y a peu encore, même si il faudrait un cataclysme pour perdre la première place, il faut se méfier un peu.

Suite de ma carrière à Galatasaray avec la fin de saison 2023/2024

33ème journée : Galatasaray (1er) 2-1 Fenerbahçe (3e)
buteurs : Cicaldau 17', Pelkas 45', Morutan 67'

Avec Besiktas qui revient fort derrière, il ne fallait pas se louper dans ce dernier gros choc du championnat et c'est chose faite grâce à cette victoire qui nous rapproche un peu plus du titre !

34ème journée : Hatayspor (8e) 2-1 Galatasaray (1er)
buteurs : Traoré 36', Alvarez 40', Boudjemaa 86'

Déplacement qui semblait anodin mais on s'incline pour la 4ème fois de suite à l'extérieur.. attention à ne pas trop se relâcher dans cette fin de saison, le titre n'est pas encore acquis totalement !

35ème journée : Galatasaray (1er) 2-1 Gaziantepspor (16e)
buteurs : Kutepov 12', Alvarez 49', Kutlu 56'

Petite frayeur dans ce match où comme bien trop souvent on prend un but sur corner en début de match, malgré notre grosse domination nous sommes mené à la mi-temps et quelques sifflets se font entendre. Heureusement au retour des vestiaires on retrouve du sérieux et de l'efficacité pour rapidement prendre les devants et s'imposer.

36ème journée : Sivasspor (14e) 0-3 Galatasaray (1er)
buteurs : Morutan 5', 22', Caglayan 16'

Comme au match aller, Sivasspor n'aura posé aucun souci puisque dans les 2 rencontres on aura mené 3-0 dès la 30ème minute.. au coup de sifflet final nous pouvons enfin célébrer notre titre de CHAMPION !, Besiktas ne peux plus revenir sur nous au classement !

37ème journée : Galatasaray (1er) 5-0 Konyaspor (6e)
buteurs : Kilinç 43', 56', Alvarez 49', 61', Cicaldau 72'

Quoi de mieux que de fêter ce titre par une victoire écrasante!? Le stade est en ébullition, les joueurs sont fetés comme des héros et en récompense ils offrent une victoire nette et sans bavure. Alvarez prend d'ailleurs la tête du classements des buteurs grâce à son doublé !

38ème journée : Galatasaray (1er) 1-1 Medipol Basaksehir (4e)
buteurs : Caglayan 11', Yunus 49'

Dernier match de cette magnifique saison, on reçoit Basaksehir qui peut encore perdre sa 4ème place mais qui grâce à ce nul va la conserver.

Le classement :

https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646385498-image.png
https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646385516-image.png
https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646385532-image.png

Le classements des buteurs :

https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646385564-image.png

Alvarez perd sa première place au classement à cause d'un doublé de Morelos lors du dernier match, quel dommage pour le jeune argentin de seulement 20 ans ! A noter la belle 3ème place de Balotelli

Le classement des passeurs :

https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646385631-image.png

4 joueurs de Galatasaray dans le top 5 et pourtant c'est Saint-Louis de Hatayspor qui termine premier, aucun joueur de notre équipe n'aura de récompense individuelle au final.

https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646385724-image.png

Nice remporte la coupe Conférence League en battant Porto en finale, sacré résultat des aiglons !

https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646385777-image.png

La Ligue 1 en force avec le sacre de Lille en coupe Europa League ! Ils battent Wolverhampton en finale après avoir éliminé la Roma et le Milan AC avant.

https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646385824-image.png

On aurait pu avoir un triplé français si Paris avait conservé son titre mais ils ont été éliminés en demi-finale, et c'est Manchester City qui remporte le trophée contre le Real Madrid.

https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646385882-image.png

Fenerbahçe remporte la coupe de Turquie face à Besiktas, belle finale !

Malgré une magnifique saison, champion de Turquie, éliminé en huitième de finale de LDC après un beau parcours, la confiance de mon conseil d'administration n'est pas là du tout, je finis la saison avec une note de 56 seulement... moi qui voulait quitter le club directement c'est raté puisque je reçois que des autres de petits clubs belges, japonais ou turcs...

Par conséquent je suis quasiment dans l'obligation de rester, si le conseil ne me fait toujours pas confiance, je n'hésiterais pas à quitter le club en cours de saison, pour autant je vais réaliser un mercato sérieux et appliqué afin de faire encore mieux.
J'en suis donc à un seul trophée remporté jusque là.

Message édité le 04 mars 2022 à 10:29:29 par BlueHorizon581
BlueHorizon581 BlueHorizon581
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 12:35:36

Bien joué pour ton parcours Spartal. Maintenant que le titre de champion de France a été acquis tu vas pouvoir te concentrer sur la LDC la saison prochaine, un petit classico en finale ce serait pas mal.

Pas mal cet effectif en tout cas, les transferts sont cohérents et réalistes. :oui:

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 13:58:42

L'Angleterre c'est tellement le meilleur pays pour une carrière sérieux, y a pas mieux

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
06 mars 2022 à 19:33:45

Le 20 décembre 2021 à 13:24:53 Jameh_Vardeh a écrit :
Xiaomimi :d) Félicitations pour la montée en PL :bravo: Très bon choix qui a été payant avec le recrutement d'Elis.
J'attends de voir ta progression dans la meilleure ligue du monde, car aller chercher l'Europe de la part d'un promu c'est très ambitieux :oui:

Je suis à 2 points de l'Europe à 15 journée de la fin :oui:

J'ai justement un match hyper important contre Arsenal qui est à la place de Conférence league que je convoite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.04€ ONE 25.40€ PS4 57.50€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment