CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
BlueHorizon581 BlueHorizon581
MP
Niveau 10
09 janvier 2022 à 17:32:35

ggz69170 bel effectif, surtout qu'il est jeune, par contre tes supporters doivent s'ennuyer si il y a très peu de buts dans tes matches !

BlueHorizon581 BlueHorizon581
MP
Niveau 10
09 janvier 2022 à 17:33:21

Vous connaissez un site ou une application pour retrouver sur le net les screenshots qu'on fait sur la console? D'habitude j'allais sur xboxdvr mais là mes captures récentes n'y apparaissent pas...

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 janvier 2022 à 21:18:07

@blue horizon étrange mais c'est comme ça. D3/d4 tu as quattre promis et 4 relégués forcément. Après d3/d2 et d2/bpl c'est 3/3.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 janvier 2022 à 21:37:16

Au cours de ce mois de janvier j'ai joué 6 matches de championnats aux fortunes diverses. 3v et 3d. Défaites 3-2 et 2-1 et 5-1 .Défaites en Coupes 5-4 et 9-0. Une victoire de prestige face à Newcastle 2-1 puis en championnat: 6-1 3-2 3-2 du coup, mon avance est quasi stable avec 11 points à l'attaque du mois de février.

Niveau mercato: la montée en puissance de Bastida en milieu récupérateur, m'a ouvert à l'idée d'un milieu à 4 et donc une attaque à 2. Luke Armstrong est donc venu nous rejoindre en provenance d'Harrogate pour 1,45 million d'euros. Le le buteur de 25 ans à un général de 65.

Cousin-Dawson en avait marre de cirer le banc de la réserve et à rejoint Dundee pour 630.000€.
Foulds est parti en Chine à Wuhan pour 420.000€.
O'Donnell rejoindra gillingham à la fin de la saison.
Songo'o est parti à Nancy pour 600.000€.
Cannavan rejoindra Sochaux à la fin de la saison.

Du coup, j'ai de gros chantiers en perspective pour le mercato de l'an prochain: 1 voir 2 gardien, un dc remplaçant et aussi un dd. Coke et Martin n'ayant signé que pour un an. J'ai refusé une offre de 42millions pour mon mdr de 78 de général de Chelsea ( valeur 75 millions). Même s'il n'est pas Speedy Gonzales pas eu envie de le laisser partir à la moitié de sa valeur.

BlueHorizon581 BlueHorizon581
MP
Niveau 10
10 janvier 2022 à 05:18:18

Tu as gardé Cook en attaque ? C'est un monstre physique, il a que 66 de GEN mais les défenseurs adverses ont du mal à le bouger, je marque souvent de la tête sur corner avec.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 janvier 2022 à 10:29:38

Le 10 janvier 2022 à 05:18:18 :
Tu as gardé Cook en attaque ? C'est un monstre physique, il a que 66 de GEN mais les défenseurs adverses ont du mal à le bouger, je marque souvent de la tête sur corner avec.

Oui je l'ai gardé. Après une trentaine de journée, il m'a mis une trentaine de buts. Par contre j'ai la meilleure attaque mais aussi la pire défense même en ayant changé toute la défense.

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
10 janvier 2022 à 11:18:45

Le 09 janvier 2022 à 17:32:35 :
ggz69170 bel effectif, surtout qu'il est jeune, par contre tes supporters doivent s'ennuyer si il y a très peu de buts dans tes matches !

L'effectif à bien évolué au cours de la saison, malgré ça je perdais en efficacité offensive.
Pas que les spectateurs,moi aussi :rire:

Meilleur attaque,et dire que je galère juste pour m'approcher du but à cause des défenses à 5 ultra compact,et quand j'arrive à trouver des décalages j'ai toujours un joueur adverse plus réactif que mon joueur ou qui ce jette sur le ballon comme un désespéré pour contrer.

Trouver l'équilibre défensive,avec des joueurs adéquats est difficile avec ces petites équipes,avec Bradford j'étais toujours en difficulté ,même en changeant les arrières centraux, latéraux,et en essayant d'ajuster mes lignes.

Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
10 janvier 2022 à 12:38:40

Salut tout le monde ! Me revoilà pour la suite :-)

Norwich City : Saison 2021-2022

9 avril 2022
Premier League 31e journée : Norwich City(12e) - Burnley(11e)

Jamais évident de jouer face à cette équipe qui va nous imposer un vrai défi physique. Une victoire dans ce match nous permettrait d'être à égalité de points avec Burnley qui ont un match joué en plus par rapport à nous.

[ _______ 1 _______ ] Krul
[ 2_____5__15___30 ] Aarons – Hanley – Kabak- Giannoulis
[ _______16_______ ] Normann
[ 14_____ 8 _____11 ] Cantwell – Gilmour - Placheta
[ ______9__22_____ ] Neal – Pukki

- 67' Gilmour trouve Aarons sur le côté d'une belle transversale, le latéral centre dans la boîte et Neal s'élève plus haut que tout le monde pour reprendre ce ballon et obliger Pope à sortir un énorme arrêt réflexe.

- 72' Jay Rodriguez trouve une première fois le poteau d'une frappe soudaine, Wood à suivi l'action et tente une reprise acrobatique sauvée par Krul. Le ballon revient à nouveau sur Wood qui frappe en première intention, Krul se relève et plonge pour réaliser un double arrêt phénoménal. Quelle action incroyable de la part de notre gardien !

- 74' McLean remplace Gilmour

- 78' Pope sauve encore les siens sur un réflexe à bout portant face à Pukki. Le gardien s'illustre à nouveau sur le corner en captant la reprise de la tête d'Hanley.
Rashica remplace Placheta.

Score : 0 – 0

Possession : 53% - 47%
Tirs (cadrés) : 8(4) - 9(2)
xG : 3 – 3,9
% Passes réussies : 82% - 79%
Corners : 1 - 0
Homme du Match : Tim Krul ( 2 arrêts, clean sheet )

Un match fermé avec très peu de grosses occasions de part et d'autre, Burnley a joué son jeu classique de kick and rush avec une défense très regroupée derrière. Les deux gardiens ont été déterminants sur les rares situations, on se souviendra longtemps du double arrêt de Krul encore décisif sur ce match.

19 avril 2022
Premier League 32e journée : Manchester United (2e) – Norwich City(12e)

On avait crée l'exploit à domicile face aux Red Devils en les battant chez nous, pourquoi ne pas y croire aussi à Old Trafford, le Théâtre des Rêves? United va jouer ce match à fond car un résultat autre qu'une victoire réduirait quasiment à néant les chances restantes de rattraper la première place. Je décide d'aligner à nouveau le même 11 qui a bien trouvé son rythme en ce moment.

[ _______ 1 _______ ] Krul
[ 2_____5__15___30 ] Aarons – Hanley – Kabak- Giannoulis
[ _______16_______ ] Normann
[ 14_____ 8 _____11 ] Cantwell – Gilmour - Placheta
[ ______9__22_____ ] Neal – Pukki

- 9' Man U nous met déjà une grosse pression et tente souvent sa chance au but, Krul s'interpose face à Pogba.

- 15' Les Red Devils veulent jouer en possession et nous asphyxient sur notre but. Van de Beek ne parvient pas à tromper notre gardien de la tête. On va devoir profiter des opportunités en contre qui se présenteront à nous.

- 23' Malgré son âge Ronaldo n'a rien perdu de son explosivité et prend de vitesse notre défense, sa frappe vicieuse du cou de pied vient heurter la transversale.

- 27' Première occasion de contre pour nous avec Normann qui trouve une belle ouverture pour Pukki, le Finlandais se présente face à De Gea et c'est le portier mancunien qui remporte son duel.

- 32' C'est une véritable masterclass que Tim Krul est en train de réaliser. Il enchaîne les arrêts décisifs depuis le début du match et maintenant réalise une parade exceptionnelle face à une frappe enroulée de Ronaldo.

- 35' Et à présent une magnifique sortie au sol pour contrer le tir de Pogba, il déploie toute la panoplie des interventions. Un gardien qui aura été un des grands artisans de notre saison.

- 38' Après un énième corner de United contré Cantwell récupère le ballon et lève la tête pour apercevoir Pukki qui était resté aux avants postes. Son ballon par dessus la défense est parfaitement dosé tout comme l'est la course de Pukki, sa frappe en demi-volée du gauche ne laisse aucune chance à De Gea.

- 45' Sancho qui a à peu près tout raté dans ce match à visiblement oublié son cerveau en plus de ses pieds : une balayette sur Kabak puis un véritable attentat sur Giannoulis, l'arbitre lui indique immédiatement le chemin des vestiaires. Ses coéquipiers sont furieux et ils ont bien raison.

- 67' Krul est bien décidé à garder sa clean sheet face à Ronaldo en sortant son tir fort au premier poteau.

Score : 0 – 1
Pukki 38'

Possession : 57% - 43%
Tirs (cadrés) : 17(9) - 7(4)
xG : 5,1 – 3,2
% Passes réussies : 90% - 77%
Corners : 6 - 1
Homme du Match : Tim Krul ( 9 arrêts, clean sheet)

On a été dominés dans ce match mais on a tenu bon. Il n'y a pas assez de mots pour décrire la prestation de Krul, c'est un match parfait qu'il nous a sorti. On a su profiter des quelques contres qu'on a eu avec encore Pukki qui endosse le costume de héros avec son 15e but en PL de la saison. On a été plus présents en fin de match notamment avec deux grosses occasions de Neal, malheureusement toutes les deux hors-cadre. On a quand même remporté nos deux match face à United, sacrée performance !

19 avril 2022
Premier League 33e journée : Leeds United(15e) – Norwich City(12e)

Nous voici avec l'opportunité d'accomplir ce pour quoi on s'est battu cette saison : en cas de victoire le maintien est assuré. On sait ce qu'on a à faire.

[ _______ 1 _______ ] Krul
[ 2_____5__15___30 ] Aarons – Hanley – Kabak- Giannoulis
[ _______16_______ ] Normann
[ 14_____ 8 _____11 ] Cantwell – Gilmour - Placheta
[ ______9__22_____ ] Neal – Pukki

- 13' Leeds est dans le match à 100 à l'heure, Raphinha vient déjà mettre Krul à contribution.

- 15' Aarons récupère le ballon dans la surface après une parade de Krul sur corner mais ne dégage pas, il finit par la perdre dans les pieds de Dallas qui n'a plus qu'à ajuster un Krul impuissant sur cette action. Ce genre d'erreur se paie cash à ce niveau.

- 21' Raphinha est partout et met notre défense en grande difficulté à chaque prise de balle, Krul doit de nouveau s'employer pour l’empêcher de faire le break.

- 33' Meslier est à la parade sur une tête de Cantwell, le ballon récupéré est donné à Normann qui tente une frappe de loin à nouveau détournée par Meslier. Placheta est à la retombée et centre en retrait pour Neal dont la frappe en pivot parvient enfin à prendre Meslier à défaut. La troisième fois aura été la bonne pour égaliser.

- 40' Gilmour tente sa chance de 25 mètres, la frappe est belle mais le plongeon de Meslier l'est encore plus.

- 56' Placheta prend toute la défense de vitesse sur une accélération, il vient fixer le gardien avant d’offrir à Neal son premier doublé en Premier League.
Sortie de Pukki, fatigué après avoir enchaîné de nombreux matchs, entrée de Tzolis

- 67' Quel arrêt de Krul ! La frappe de James filait droit vers la lucarne, une détente excellente pour aller la chercher.
McLean remplace Gilmour

- 70 Meslier répond à son tour d'un arrêt splendide sur un missile de Cantwell.

- 79' La défense en panique face à la montée des joueurs de Leeds, Pedrosa est oublié au marquage et est bien entendu servi pour punir immédiatement cette erreur défensive.

- 83' Placheta croit nous donner l'avantage et ponctuer son très bon match d'un but, il est signalé hors-jeu pour quelques centimètres.
Rashica prend la place de Cantwell

- 90' Norwich pousse pour obtenir la victoire et met Leeds à mal. Il leur faut un grand Meslier pour repousser successivement les deux tentatives de Rashica.

Score : 2 – 2
Dallas 15', Pedrosa 79' / Neal 33' 56'

Possession : 57% - 43%
Tirs (cadrés) : 19(11) - 16(12)
xG : 8,1 - 7
% Passes réussies : 77% - 74%
Corners : 7 - 6
Homme du Match : Daniel Neal ( 5 tirs, 2 buts)

Un match qui est parti dans tous les sens avec des occasions à la pelle des deux côtés. Je suis tout de même deçu par un déchet technique important dans ce match, surtout dans les passes avec 26% de ratées. On a souvent été en retard sur les deuxièmes ballons et surtout ces deux grosses erreurs en défense qui nous ont couté deux buts.

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
10 janvier 2022 à 13:56:19

Braithwaite qui sauve mon classico en claquant une reprise de volée à 15m de la surface :ouch: :ouch:

Puis une passe d (vendangée :snif: ) 5mn plus tard

Et enfin de très bons retours défensifs

Tout ça en venant de rentrer :ouch:

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
10 janvier 2022 à 18:07:52

Visiblement il a un peu chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

https://www.noelshack.com/2022-02-1-1641834342-img-20220108-160000.jpg https://www.noelshack.com/2022-02-1-1641834362-img-20220108-160018.jpg https://www.noelshack.com/2022-02-1-1641834378-img-20220108-160012.jpg

cazboom cazboom
MP
Niveau 2
10 janvier 2022 à 21:37:33

Carrière Derby county

20eme journée:
Derby county 2-2 Qpr
(20e lawrence et 85e elanga pour derby) , 25e chair,63 prince

On stop la mauvaise série de défaite en allant égaliser à la 85e , résultat tout de même Frustrant face au 6eme..
Kazim-richards blessé 2 mois luxation épaule..
4 tirs à 4
39% - 61%

21eme journée:
Bristol city 2-3 Derby county
40e weimann,69e koljic,( 6e et 13e jozwiak,48e elanga pour Derby )

ENFIN!!! On renoue avec la victoire après un match où les Ocassion s'enchaîner pour les deux équipes
Très bon résultats pour nous!
Morrisson blesser 3 mois fracture orteil😕
9tirs à 10
38% - 62%

22eme journée:
Derby county 3-0 Blackpool
12e et 33e lawrence ,79e idah

Victoire sans trembler face au dernier , retour réussi pour idah rentrée à la 60e et buteur ensuite
7 tirs à 0
60% - 40%

23eme journée:
Cardiff 1-2 Derby county
95e nelson, (65e shinnie,92e idah pour Derby)

Match très compliqué heureusement qu'on marque le 2eme but..
7tirs à 4
65% -35%

24 journée:
Derby county 5-0 West brom
19e(pen)28e idah(x2),61e lawrence,71e shinnie,93e sibley

Incroyable score face au 2eme du championnat!
Battu dans tout les duel ils ont commencé à se découvrir à l'heure du jeu expliquant ce score sévère à la fin.
9tirs à 6
53% - 47%

25eme journée:
Stoke city 1-1 Derby county
53e sima,(30e sibley pour derby)

Dommage ce nul après nos 4 victoire consécutive
On tombe sur un gardien énorme qui a sauver 3 énorme Ocassion à la 90eme..
4 tirs à 6
41% -59%

26 journée:
Reading 3-3 Derby county
16e et 30e Laurent,67e ejaria,(24e (pen) Idah, 33e vitinha pour derby)

6 buts dans le match sur 8 tirs, incroyable nul logique ..
4tirs à 4
57% -43%

3eme tour FA CUP
Everton 2-1 Derby county
15e et 26e Calvert lewin,( 75e lawrence pour derby)

L'objectif du club ne sera pas atteint eux qui voulaient un 8eme de finale..
Match compliquée face à l'équipe type de Everton
On y aura cru jusqu'à la fin car pickford aura fait un arrete déterminant à la 88e...
6 tirs à 4
58% -42%

27eme journée:
Derby county 3-3 sheffield Utd
(22e marcelo, 32e et 45e vitinha pour derby),65e osborn,39e et 91e mcburnie

Face au leader on prend 1 pts et on en perd 2 !
Sheffield était réduit à 10 depuis la 29eme minutes
Très Frustrant alors menait de 3 buts d'avance.
5 tirs à 5
53% - 47%

28eme journée:
Nottingham 0-3 Derby county
24e vitinha,54e idah,72e sibley

Victoire importante face à une équipe qui a tiré 10x, heureusement pour nous Roos notre gardien était infranchissable aujourd'hui !
10 tirs à 6
50% -50%

Le retour de Idah nous a fait le plus grand bien !
On a réussi à renversée cette mauvaise tendance en championnat on es invaincu sur nos 9 derniers match de championnat!
On a pris 19pts sur 27 possible !

MERCATO JANVIER ARRIVÉ:
JORGE MERÉ de Cologne nous rejoint pour 3,6 millions d'euros
Défenseur de 23ans ,73 de général

Vente:
Stretton signe à johnstone pour 750k
Watson signe à lugo pour 1,1 millions d'euros
Cashin signe à örebro pour 300k

Fin du mercato hivernal pas d'autre mouvement

CLASSEMENT APRÈS 28 JOURNÉE :

1er Sheffield utd 62 pts
2eme Milwall 57 pts
3eme West Brom 53 pts
4eme Fulham 49 pts
5eme Bournemouth 47 pts
6eme DERBY COUNTY 46 pts
7eme Blackburn 45 pts
8eme Qpr 45 pts
9eme Cardiff 45 pts
10eme Birmingham 41 pts
11eme Preston 41 pts
12eme Luton Town 39 pts
13eme Reading 38 pts
14eme Stoke city 36 pts
15eme Coventry 36 pts
16eme Middlesbrough 35 pts
17eme Nottingham 32 pts
18eme Barnsley 29 pts
19eme Swansea 28 pts
20eme Hull City 25 pts
21eme Bristol city 24 pts
22eme Peterborough 23 pts
23eme Huddersfield 21 pts
24eme Blackpool 17 pts

Bonne carrière à vous 😉👍

Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
10 janvier 2022 à 23:17:58

T'es toujours dans la course pour les barrages, lâche pas. :banzai:
T'es vraiment pas épargné avec les blessures, heureusement le retour d'Idah va faire du bien.

cazboom cazboom
MP
Niveau 2
11 janvier 2022 à 15:03:58

Oui toujours dans la course après nos 7 défaites en 8 matchs , on est désormais invaincu sur les 9 derniers en championnat, comme quoi tout vas vite

Oui car fréquence et gravité des blessure j'ai mis le curseur à 68

Avant je n'avais pas de blessure donc pour que ce soit un peu plus réaliste j'ai ajustée à ce qu'il me semble plus logique

Même si defois c'est embêtant quand nos meilleurs joueurs se blessent 😅

BlueHorizon581 BlueHorizon581
MP
Niveau 10
11 janvier 2022 à 18:27:51

Je continue ma deuxième saison avec Bradford en EFL League One.

Finale/Papa John's Trophy : Bradford 0-1 Ipswich
Buteurs : Pigott 87'

Finale très serrée comme attendue et malheureusement on s'incline en toute fin de match... En 3 rencontres cette saison, on aura perdu 2 fois et fait un nul contre Ipswich. Dommage d'échouer si proche de notre premier trophée !'''

40ème journée :' Crewe Alexandra (14e) 2-2 Bradford (4e)
buteurs : Lowery 16', Dale 55',
Appéré 72', Cooke 79'''

Les joueurs étaient-ils toujours sous le coup de la déception? En tout cas on rentre très mal dans ce match, on encaisse un but rapidement puis un deuxième en début de seconde mi-temps.. Heureusement dans un sursaut d'orgueil on va revenir au score en moins de 10 minutes pour accrocher un bon point.

41ème journée : Bradford (4e) 1-2 Cambridge (17e)
buteurs : May 36' 85', Cook 67'

Face à une équipe de bas de tableau qui lutte pour son maintien, la tâche ne devrait pas être ardue et pourtant Cambridge va nous poser d'énorme souci et même s'imposer sur notre terrain..

42ème journée : Barrow (13e) 0-1 Bradford (5e)
buteurs : Angol 28'

Déplacement chez une équipe qui n'a plus rien à jouer, match assez terne avec peu d'occasions mais l'essentiel est fait grâce à notre attaquant remplaçant Angol qui marquera son 5ème but de la saison. On se reprend après une mauvaise série, ça fait du bien !

43ème journée : Bradford (4e) 1-2 Sunderland (18e)
buteurs : Diamond 20', Lipski 30', Stewart 58'

Nouvelle réception d'une équipe mal classée et nouvelle défaite.. Sunderland n'affiche pas du tout le niveau d'un 18ème et va se créer de multiples occasions notamment grâce à notre ancien joueur, Eisa. On avait réussi à reprendre la 4ème place, on la perd directement après cette défaite..

44ème journée : Doncaster (19e) 0-2 Bradford (5e)
buteurs : Watt 7', 77'

Encore une équipe mal classée au menu et cette fois ça se verra, le match sera à sens unique et on va s'imposer sans avoir frissonné une seule fois. Les matchs à l'extérieur nous réussissent mieux qu'à domicile !

45ème journée : Bradford (5e) 3-0 Crawley (22e)
buteurs : Cooke 5' sp, 68', Appéré 50'

Réception encore d'un mal classé = nouvelle défaite? Non pas cette fois, Crawley qui est déjà condamné à redescendre à peine monté n'aura pas vraiment le coeur à jouer et dès la 4ème minute suite à une faute grossière dans la surface, va encaisser un pénalty. Derrière on va gérer tranquillement et inscrire 2 autres buts, l'une des victoires les plus faciles de la saison.

46ème journée : Bradford (5e) 1-1 Oxford (13e)
buteurs : Appéré 12', Taylor 59' sp

Portsmouth a déjà fini son championnat et pointe à 3 longueurs devant nous avec une différence de buts moins bonne, ce qui veut dire qu'il nous "suffit" de gagner pour passer devant eux. Ca part bien puisque notre attaquant écossais va ouvrir le score rapidement, l'affaire va se compliquer ensuite puisque sur une passe en profondeur dans la surface, O'Connor va se jeter pour intercepter la balle mais c'est l'attaquant adverse qu'il va trouver... Notre défenseur prend rouge directement et Oxford transforme le pénalty.. à 10 on ne pourra faire mieux que tenir le nul et la 4ème place nous échappe, dommage !

La saison est donc fini, le club aura réalisé un parcours exceptionnel avec cette 5ème place décrochée en étant promu. La 4ème place nous échappe même de peu à cause d'une fin de saison mitigée avec des résultats négatifs à domicile.
On devra donc batailler contre Portsmouth au premier tour des barrages.

Le classement final :

https://www.noelshack.com/2022-02-2-1641921984-image.png
https://www.noelshack.com/2022-02-2-1641921996-image.png
https://www.noelshack.com/2022-02-2-1641922009-image.png

Le classement des buteurs :

https://www.noelshack.com/2022-02-2-1641922039-image.png

Le classement des passeurs :

https://www.noelshack.com/2022-02-2-1641922063-image.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 janvier 2022 à 22:19:57

Carrière manager Bradford City.
Xbox One S.
Efl league 2.
Champion.
John Doe.

Deux mois après avoir laissé les joueurs de Bradford leader au classement à la fin d'une mercato hivernal plutôt mouvementé, o les retrouve fin mars avec 9 matches de plus au compteur. L'ecart s'est creusé puis qu'avec un match en moins, notre avance désormais est de 17 points sur le second. À 8 matches du terme, le tire n'est pas encore assuré à 100%. La montée le sera la prochaine journée en cas de victoire face au second. Cook caracole toujours en tête du classement des buteurs Pn association avec Armstrong commence à faire parler la poudre avec quelques gros cartons. On est toujours la meilleure attaque mais aussi la pire défense. C'est dommage. Je vous ferai un reportage direct live commenté du prochain match en déplacement chez mon dauphin.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 janvier 2022 à 22:24:31

@cazboom dommage ta fin de saison en dent de scie. Tu aurais vu viser plus haut que ta 5eme place. Mais tu peux encore rêver de montée grâce aux play-offs. Moi je vais te rejoindre en d3 bientôt dans ma carrière aussi.

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
11 janvier 2022 à 23:41:47

Bluehorizon,belle saison pour un promu,choper les barrages est un très bon résultat,les 3 premiers étaient quasi intouchable,et l'écart avec les non barragistes était confortable.
Comment sens tu ton équipe avant les barrages ? Ils ont encore des jambes pour
chercher la montée ?

BlueHorizon581 BlueHorizon581
MP
Niveau 10
12 janvier 2022 à 05:21:12

Le 11 janvier 2022 à 23:41:47 :
Bluehorizon,belle saison pour un promu,choper les barrages est un très bon résultat,les 3 premiers étaient quasi intouchable,et l'écart avec les non barragistes était confortable.
Comment sens tu ton équipe avant les barrages ? Ils ont encore des jambes pour
chercher la montée ?

Oui on a chopé le bon wagon, derrière ils ont coincés.
J'avoue que l'équipe n'a pas été rassurante sur la fin de saison de ce fait on ne part pas favori. O'Connor sera suspendu et Songo'o blessé pour l'aller en plus.
On va jouer contre Portsmouth qui a terminé meilleur défense et si on passe ce sera Hull (ils ont gagnés 2-1 à Wigan au match aller) qui a terminé meilleur attaque. Pour moi ce sera compliqué mais bon pourquoi pas, la saison dernière on a terminé 7ème et on est monté.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2022 à 07:47:59

Carrière manager Bradford City.
Xbox one S.
Efl League 2.
Champion.
John Doe.

Fin de première saison à Bradford. Doe apporte aux supporters le titre de champion assuré dès la 39eme journée avec la victoire chez le second 2-1. Cook finit meilleur buteur avec 36 buts et Hardy meilleur passeur avec 30 passes.

classement final:

1er Bradford city 103 pts 33v 4n 9d 127bp 66bc +61.
2eme bristol 83.
3eme Swindon 77.
4eme Oldham 71.
5eme Sutton 68.
6eme Newport 67.
7eme Walsall 66.
8eme fgr 66.
9eme Mansfield 66.
10eme Leyton 61.
11eme Northampton 61.
12eme Hartlepool 59.
13eme tranmere 59
14eme Carlisle 59.
15eme Exeter 57.
16eme harrogate 57.
17 barrow 56.
18eme Salford 55.
19eme Scunthorpe 55.
20eme Colchester 54.
21eme stevenage 51.
22eme Rochdale 47.
23eme Port Vale.
24eme Crawley Town 44.

J'ai la meilleure attaque mais aussi la pire défense. Ça va être un des chantiers du mercato estival.

au niveau classement des buteurs:

1er Cook 36.
2eme Eisa 23.
3eme Matt fgr 21.
4eme Armstrong 20 ( dont 15 chez moi).

classemenr des meilleurs passeurs:

1er Hardy 30.
2eme Eisa 25.
3eme McManaman Tranmere 9.
4eme Cooke 9.

classement des gardiens:

1er Roberts Northampton 14 invincibilités
2eme Bouzanis Sutton 13.
3eme Killip Hartlepool 12.
10eme Martin 10.

Au niveau de l'effectif maintenant:

Martin 62 -3 48m 10inv
O'Donnell 61 0 14m inv

Gomez 73 +3 42m 0b 9pd
Ridelhagh 62 0 14m 0b 1pd.
McGowan 67 0 40m 0b 1pd.
Lam 69 +2 38m 1b 1pd.
Cannavan 63 0 17m 0b 0pd.
Kelleher 61 +1 14m 0b 0pd.
Coke 7 -4 40m 4b 6pd.
Threlkeld 62 0 18m 0b 5pd.

Bastida 69 +5 40m 3b 6pd.
Eisa 66 +2 40m 25b 26pd.
Vernam 66 +3 18m 8b 3pd.
Sukiennicki 56 +2 1m 0b 0pd.
Cooke 68 +3 40m 16b 10pd.
Bradbury 52 +3 2m 0b 0pd. CDf.
Chamberlain 56 +2 1m 1b 0pd. CDf.
Wood 56 +2 14m 1b 1pd.
Hardy 81 +4 38m 12b 30pd. CDf
Gillihead 66 +3 18m 2b 11pd.
Scales 59 +2 8m 0b 1pd.

Cook 66 +1 40m 37b 6pd.
Armstrong 66 +1 38m 22b 2pd.
Lavery 61 0 15m 4b 1pd.
Angol 61 0 18m 14b 3 pd.
Robinson 55 -6 2p 0b 0pd.

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
13 janvier 2022 à 10:13:02

J'arrive tranquillement à mi championnat de ma quatrième saison.
Faudra faire une deuxième partie de saison plus costaud que la première pour espérer monter directement.

https://www.noelshack.com/2022-02-4-1642064953-fifa-22-xbox-series-xs-2.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.60€ ONE 24.73€ PS4 55.78€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment