CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel du Covid 19 - Coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 236237238239240241242243244245246  ... 307»
Page suivanteFin
PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
20 janvier 2022 à 11:06:27

Le 20 janvier 2022 à 11:03:37 :
l'OMS n'a jamais était respecte tu le sais bien

C'est l'équivalent de la CGT de la santé

Alors peut-être mais bon il n'empêche que c'est une meilleure source que Montagnier ou Aberkane quand il s'agit de critiquer le vaccin. C'est ça que je voulais dire, on n'est pas obligé d'aller chercher des videos youtube de ces mecs-là si l'objectif c'est de critiquer la politique vaccinale. On a déjà de quoi faire avec l'OMS qui dit même texto que "les gouvernements devraient s'appuyer sur la science et non sur les déclarations de sociétés qui déclarent que leurs vaccins doit être administré comme booster".

Et cela est relayé sur des medias mainstream, au passage.

PardonBenzema PardonBenzema
MP
Niveau 7
20 janvier 2022 à 11:06:54

Le 20 janvier 2022 à 11:01:52 :
L'inverse est aussi vrai. Si une personne critique Raoult ou Aberkane, c'est un golem ou un bot LREM. :)

test humain/bot : Clique sur le menteur https://www.noelshack.com/2022-03-4-1642673211-french-newly-appointed-interior-minister-gerald-darmanin-l-speaks-flanked-by-french-outgoing-interior-mini-handover-ceremony-at-the-interior-ministry-in-paris-on-july-7-2020-following-the-french-cabinet-reshuffle-photo-b-6284932.jpg

NovaxDjokobide NovaxDjokobide
MP
Niveau 7
20 janvier 2022 à 11:09:06

L’OMS avec son organisme et ses 36 têtes d’affiches qui te diront tout et son contraire en l’espace de quelques mois, pour te ressortir plus tard que quoi qu’il arrive ils avaient raison lol

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
20 janvier 2022 à 11:09:42

Vous devriez bien vous entendre du coup.

SafraneRSA SafraneRSA
MP
Niveau 23
20 janvier 2022 à 11:10:51

Et pourtant lorsque ont évoqué l'OMS contre la vaccination obligatoire en juillet lors de l'instauration du pass c'était caduque et pas un argument suffisant pour ne pas être classé antivax en refusant un vaccin médiocre pour aller au PMU et kebab

NovaxDjokobide NovaxDjokobide
MP
Niveau 7
20 janvier 2022 à 11:11:55

Qu’est ce que t’en dis de la merde c’est affolant

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
20 janvier 2022 à 11:13:24

Bon ça suffit la victimisation un peu? Si tu relayes une info qui dit que l'OMS est contre la vaccination OBLIGATOIRE ça fait pas de toi (ni de l'OMS, du reste) un antivax.

SafraneRSA SafraneRSA
MP
Niveau 23
20 janvier 2022 à 11:14:44

Le 20 janvier 2022 à 11:13:24 :
Bon ça suffit la victimisation un peu? Si tu relayes une info qui dit que l'OMS est contre la vaccination OBLIGATOIRE ça fait pas de toi (ni de l'OMS, du reste) un antivax.

Je parle pour vous à l'époque pas eux

Ce n'était pas suffisant. Rappel toi bien

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
20 janvier 2022 à 11:16:26

Je crois pas avoir soutenu le fait que l'obligation vaccinale était une bonne chose à quelque moment que ce soit, à titre personnel.

SafraneRSA SafraneRSA
MP
Niveau 23
20 janvier 2022 à 11:19:27

Je parle pas de toi spécialement.
Mais de la "Team pro vax extrémistes" du forum

l'OMS n'était pas suffisant lors de l'apogée de la vaccination cette été ou beaucoup cautionne le pass

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
20 janvier 2022 à 11:24:36

Dire que l'OMS c'est pas suffisant c'est faire preuve de mauvaise foi pour le coup.

SafraneRSA SafraneRSA
MP
Niveau 23
20 janvier 2022 à 11:33:55

Ça fait plaisir de l'entendre pourtant lorsque invoqué cette argument l'été dernier pour refuser le pass c'était pas suffisant et immédiatement catalogue d'antivax

C'était pendant l'apogée de la propagande vaccin = pas de transmission

Bien-sure maintenant que c'est faux. Le discours n'est plus le même

Erebus59 Erebus59
MP
Niveau 39
20 janvier 2022 à 11:41:10

A titre perso j'aurais aimé une vaccination obligatoire pour les +50 ans vu qu'ils occupent les réas.
Néanmoins je suis bien conscient que l'appliquer c'est une autre paire de manches.

Je trouve que la 3ème dose est too much, l'effort aurait dû se concentrer sur les non vaccinés d'abord.

Les vaccins actuels sont suffisants mais il est grand temps d'en sortir un multivariants comme on le fait avec la grippe.

Pour le reste, aucune idée de comment la situation va évoluer, wait & see avec Omicron.
En tout cas, il a l'air de produire énormément de variants...

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
20 janvier 2022 à 12:08:18

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-emmanuel-macron-veut-presenter-un-agenda-d-allegement-des-restrictions-sanitaires_4922857.html

ça prépare les calendriers de libération par le messie, vos pronos ? 15 Mars y'a plus rien pour moi (sous réserve qu'il n'y évidemment pas un variant Zeta qui sorte du chapeau)

enfin à part le pass, qui quoi que Véran vous dise, n'a pas pour projet d'être enlevé

Message édité le 20 janvier 2022 à 12:08:59 par Boo_dameblanche
KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
20 janvier 2022 à 12:19:13

Le 20 janvier 2022 à 12:08:18 :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-emmanuel-macron-veut-presenter-un-agenda-d-allegement-des-restrictions-sanitaires_4922857.html

ça prépare les calendriers de libération par le messie, vos pronos ? 15 Mars y'a plus rien pour moi (sous réserve qu'il n'y évidemment pas un variant Zeta qui sorte du chapeau)

enfin à part le pass, qui quoi que Véran vous dise, n'a pas pour projet d'être enlevé

Osef complet des jauges et du télétravail (c'est de la mesurette facile à annuler), le problème c'est le pass. Je vois pas comment ça sera tenable si tous les autres pays lâchent tout dans le même laps de temps, mais le gouvernement s'est tellement engagé avant les élections en plus, que toute marche arrière serait un immense désaveu, donc autant continuer à violer les droits les plus élémentaires juste pour sauver son cul. Immonde.

Message édité le 20 janvier 2022 à 12:21:41 par KingRabbit-_---
Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
20 janvier 2022 à 12:20:41

Oui c'est la seule issue, qu'on soit les derniers des cons quoi... espérons que l'herbe soit plus verte ailleurs

BARRLEM_CITY BARRLEM_CITY
MP
Niveau 33
20 janvier 2022 à 12:21:43

Quel monde..

Mario-Lemina Mario-Lemina
MP
Niveau 32
20 janvier 2022 à 12:25:58

https://www.europe1.fr/emissions/linterview-politique-de-8h20/covid-19-on-est-dans-une-psychose-regrette-gerald-kierzek-4088911

Je le connaissais pas celui-là mais il a tout dit :ok:

[Kerne] [Kerne]
MP
Niveau 38
20 janvier 2022 à 12:33:30

Kierzek est depuis le début quasi toujours dans le vrai.
C'est des mesures réfléchi loin de l'impression de panique qui est véhicule par ceux qui imposent les règles actuelles.

Altijozy2022 Altijozy2022
MP
Niveau 8
20 janvier 2022 à 12:37:06

On rappelle que le monsieur chargé du premier deconfinement a ete nomme premier ministre et qu ensuite il y a eu 4 vagues parsemé de confinement pour 2 d entre elles... fin de la blague .

Leur calendrier de réouverture c est du deja vu.

Et leur pass vaccinal c est pour forcer entre autres les gens faire leur 3doses et rendre le télétravail caduque de ce fait . Donc oui ca na rien de sanitaire c est purement politique et économique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment