CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2021 à 11:02:14

Salut pour ceux qui ont déjà le jeu, vous le trouvez comment ? On peut jouer avec des randoms ou c'est juste entre amis ?

el_titinho_
el_titinho_
Niveau 5
22 août 2021 à 11:08:54

Salut l'ami, j'ai fait les deux premières campagnes pour le moment.
Alors perso j'aime bien le jeu, graphiquement sans être une claque, c'est beau et fluide.
La durée de vie devrait avoisiner la dizaine d'heures de jeu grand max pour finir toutes les campagnes.
Pour le gameplay c'est simple mais efficace, petits soucis de caméra quand même dès qu'on est proche d'un mur.
Tu peux jouer aussi avec des randoms pas de soucis de ce côté là. Tu peux aussi jouer avec l'ia (pas si mal que ça, ils ont un bon shoot et ne meurent pas tout le temps, en difficulté standard en tout cas).
Si tu aimes left 4 dead et world war z tu ne devrais pas avoir de déception particulière

[Katanagatari]
[Katanagatari]
Niveau 49
22 août 2021 à 12:35:55

Bonjour et merci pour ton avis VDD.

J'ai quelques questions si tu passes par là:

- est ce que les environnements sont un peu variés ?

- Il y a combien de mode de difficultés ?

- est ce que les armes/équipements ou clasde peuvent évoluer façon WWZ ?

Merci d'avance :)

Message édité le 22 août 2021 à 12:36:34 par [Katanagatari]
[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
22 août 2021 à 13:22:24

Un retour sur la version ps4 ?

el_titinho_
el_titinho_
Niveau 5
22 août 2021 à 13:41:51

Oui les environnements sont variés, tu as des missions dans des vaisseaux abandonnés, et d'autres sur des planètes avec jolies décors (j'ai été assez agreablement surpris à ce niveau m, c'était une de mes craintes) après je n'ai pas fait les deux dernières campagnes mais j'imagine que les environnements changent à chaque fois 😁.
Pour les armes oui tu peux les améliorer, plus tu joues avec et plus elles montent de niveau, ce qui augmente par la même occasion ton niveau global, les missions ont des "niveaux de combats" conseiller pour les faire dans de bonnes conditions. Tu peux aussi modifier la bouche, le chargeur et le viseur de ton arme.
Il y a aussi un système de mod pour chaque classe, que je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir.
Pour les difficultés, il y a 5 niveaux avec des ajouts de modifications à chaque difficulté, genre le niveau difficile tu deverouille le tir allié etc...
Je joues sur série X, mais ma copine joue sur la version one fat et n'a aucun soucis, le jeux à l'air bien optimisé, j'imagine que la version ps4 doit être au moins de la même qualité si jamais ça peut t'aider camarades 😉

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
22 août 2021 à 14:49:44

cool !

[Katanagatari]
[Katanagatari]
Niveau 49
22 août 2021 à 16:30:43

Merci pour tes renseignements, c'est top !!!
les environnements c'était ma crainte aussi et me voilà rassuré.

J'avais bien aimé WWZ et étant fan de la saga alien et au vu de tes retours, je vais me laisser tenter.

Obi-Yan
Obi-Yan
Niveau 2
22 août 2021 à 16:53:53

Je suis d'accord avec les retours du jeu. Je rajouterais juste que je trouve le gameplay un peu rigide mais c'est pas non plus injouable.
Par contre j'ai créé un perso "test" pour découvrir le jeu donc là j'aimerais en créer un définitif mais... impossible de trouver comment faire. J'espère que ça va être corrigé par la suite...

Saad_RDO24
Saad_RDO24
Niveau 6
22 août 2021 à 17:36:29

Le 22 août 2021 à 16:53:53 :
Je suis d'accord avec les retours du jeu. Je rajouterais juste que je trouve le gameplay un peu rigide mais c'est pas non plus injouable.
Par contre j'ai créé un perso "test" pour découvrir le jeu donc là j'aimerais en créer un définitif mais... impossible de trouver comment faire. J'espère que ça va être corrigé par la suite...

Bah supprime ta sauvegarde, c'est pas sur leur serv les données

Obertone2022
Obertone2022
Niveau 5
22 août 2021 à 17:48:49

Salut 2 petites questions avant un éventuel achat ? Est ce qu'il y a de la co-op en écran scindé ? Et je possède xbox /ps4 et pc à votre avis en ligne il y aura plus de joueurs français sur quel support ? J'imagine ps4 mais bon...

Saad_RDO24
Saad_RDO24
Niveau 6
22 août 2021 à 18:24:16

Le 22 août 2021 à 17:48:49 :
Salut 2 petites questions avant un éventuel achat ? Est ce qu'il y a de la co-op en écran scindé ? Et je possède xbox /ps4 et pc à votre avis en ligne il y aura plus de joueurs français sur quel support ? J'imagine ps4 mais bon...

Heu peut être PlayStation mais tu te doutes que ça veut rien dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2021 à 18:36:10

Merci pour les retours c'est cool. Pour les joueurs fr j'imagine que ce sera sur play, suffit déjà de voir le topic ici pour la recherche de joueurs y a quasi que des id playstation.

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
22 août 2021 à 20:57:45

Une horreur pour ma part ! Désinstallé après 2 heures de jeu. Pas eu cette impression depuis le navet Left Alive.... même si c'est quand même mieux aussi lol. Vraiment la douche froide... je l'attendais tellement, grand fan de la licence en plus. Pourtant très bon public avec les défouloirs, Zombie Army 4, World War Z... mais là non, aucune sensation une fois confronté aux Xenomorphs. Et les menus... pouarrk, c'est horrible. :-(

Kobaz25
Kobaz25
Niveau 5
22 août 2021 à 21:00:17

Le 22 août 2021 à 20:57:45 :
Une horreur pour ma part ! Désinstallé après 2 heures de jeu. Pas eu cette impression depuis le navet Left Alive.... même si c'est quand même mieux aussi lol. Vraiment la douche froide... je l'attendais tellement, grand fan de la licence en plus. Pourtant très bon public avec les défouloirs, Zombie Army 4, World War Z... mais là non, aucune sensation une fois confronté aux Xenomorphs. Et les menus... pouarrk, c'est horrible. :-(

Malaise

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
22 août 2021 à 21:33:55

Obi-Yan tu peux changer le physique de ton perso en cours de partie dans les menu ne t’en fais pas.

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
22 août 2021 à 22:35:29

Le 22 août 2021 à 21:00:17 :

Malaise

Tolérance ?

Kobaz25
Kobaz25
Niveau 5
22 août 2021 à 22:38:19

Le 22 août 2021 à 22:35:29 :

Malaise

Tolérance ?

0

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
22 août 2021 à 22:51:58

Le 22 août 2021 à 22:38:19 :

Malaise

Tolérance ?

0

Tant pis. Pour moi, c'est quand même très mauvais !

Kobaz25
Kobaz25
Niveau 5
22 août 2021 à 22:54:00

Le 22 août 2021 à 22:51:58 :

Malaise

Tolérance ?

0

Entre nous je sais pas comment tu peux être déçu en faite... Il y a des tonnes de gameplay qui traîne depuis des mois sur le jeu t'aurais pu te faire une idée du jeu avant de l'acheter

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
22 août 2021 à 22:59:34

Le 22 août 2021 à 22:54:00 :

Le 22 août 2021 à 22:51:58 :

> Le 22 août 2021 à 20:57:45 :

>Une horreur pour ma part ! Désinstallé après 2 heures de jeu. Pas eu cette impression depuis le navet Left Alive.... même si c'est quand même mieux aussi lol. Vraiment la douche froide... je l'attendais tellement, grand fan de la licence en plus. Pourtant très bon public avec les défouloirs, Zombie Army 4, World War Z... mais là non, aucune sensation une fois confronté aux Xenomorphs. Et les menus... pouarrk, c'est horrible. :-(

Malaise

Tolérance ?

0

Entre nous je sais pas comment tu peux être déçu en faite... Il y a des tonnes de gameplay qui traîne depuis des mois sur le jeu t'aurais pu te faire une idée du jeu avant de l'acheter

Et là-dessus tu as totalement raison ! J'ai pas été assez prudent ! Mais c'est pas grave, c'est juste que je ne m'attendais pas à une telle déception. Voilà tout... mais je suis certain (je l'ai dit aussi sur un article récent), que les fans apprécieront... il y a trop de détails gênants à mon goût. Déjà pour se mettre à couvert... j'avais l'impression de jouer à un vieux jeu de tir sur PS3.

La vidéo du moment