CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis ?

Miksta60
Miksta60
Niveau 49
25 août 2021 à 18:47:13

ba en personnalisation dans la boutique tu peux acheter une armure en plus (j'en ai pas vue plus pour le moment) une pour chaque classe, tu as aussi des casques (là y en a pas mal casquette bonet casque ....etc) tu peux mettre des skin coloré sur ton arme, et c'est tout, sinon le perso tu le custom visage, peau, cheveux et c'est tout

Cinaella
Cinaella
Niveau 9
25 août 2021 à 19:22:17

Le 25 août 2021 à 18:47:13 :
ba en personnalisation dans la boutique tu peux acheter une armure en plus (j'en ai pas vue plus pour le moment) une pour chaque classe, tu as aussi des casques (là y en a pas mal casquette bonet casque ....etc) tu peux mettre des skin coloré sur ton arme, et c'est tout, sinon le perso tu le custom visage, peau, cheveux et c'est tout

Ah voila cest ce genre de chose que je voulais savoir, visage peau etc plutot que prendre des Marines prédéfini. Merci :ok:

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
26 août 2021 à 00:46:32

Je l'ai commencé sur PS4 slim.

Visuellement c'est correcte sans plus mais c'est pas au niveau de ce que peu faire la PS4.
Bonne sensation de tir et bruitages excellent.
Temps de chargement rapide et customisation sur plusieurs choses.

J'ai fais les deux premieres missions en solo pour découvrir le jeu.
l'IA allié en standard est très correcte. Alors elle se contente de bourriner de l'alien sans se placer "logiquement" mais ça fait le taf.
Pour les aliens ils foncent sur nous mais avec des variations du aux différents aliens. A voir dans les autres missions.

Sinon ceux qui s'intéressent à ce jeu . Si bourriner de l'alien en coop vous tentent prener le.

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
26 août 2021 à 10:01:30

Petite question avant éventuel achat à ceux qui ont déjà bien poncé le jeu.
Ont est proche du jeu ubisoft The Division sauce aliens c est bien ça ?
Merci du retour 👍🏻

norev68
norev68
Niveau 9
26 août 2021 à 10:13:27

Le 26 août 2021 à 10:01:30 :
Merci du retour 👍🏻

Pas vraiment, on est plutôt du coté de left 4 dead, world war Z , Vermintide.

Des classe de persos, des choses à débloquer, les missions consistent à aller du point A au point B mais pas de loot sur les mobs, d'armes aux stats aléatoires ou autre.

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
26 août 2021 à 10:19:08

Le 26 août 2021 à 10:13:27 :

Le 26 août 2021 à 10:01:30 :
Merci du retour 👍🏻

Pas vraiment, on est plutôt du coté de left 4 dead, world war Z , Vermintide.

Des classe de persos, des choses à débloquer, les missions consistent à aller du point A au point B mais pas de loot sur les mobs, d'armes aux stats aléatoires ou autre.

Ok Merci du retour 👍🏻

maddemon
maddemon
Niveau 24
26 août 2021 à 10:40:02

Moi je le rapprocherait aussi de outriders mais en moins ouvert vu que dans les vaisseaux spatiaux bah c'est beaucoup de couloirs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2021 à 11:32:58

Le 26 août 2021 à 10:40:02 :
Moi je le rapprocherait aussi de outriders mais en moins ouvert vu que dans les vaisseaux spatiaux bah c'est beaucoup de couloirs

Ouais autant le rapprocher de The order 1886 du coup..
Pour dire que c'est un tps action, la comparaison ne va pas plus loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2021 à 11:45:17

Jme régal perso, d'ailleurs je suis entrain de le refaire une seconde fois.

Gameplay ultra efficace, visuellement vraiment très propre, DA hyper classe, un vrai bonheur ce jeux.

J'ai vraiment aimé World War Z, mais l'enrobage visuel d'Aliens me pousse à le préfèré.

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
26 août 2021 à 18:20:24

Les missions terminées, on peut les refaire à volonté? C'est dans le menu campagne ou faut parler à une personne en particulier?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2021 à 18:29:34

Oui tu peut les refaires évidemment.

Vuk71000
Vuk71000
Niveau 51
27 août 2021 à 07:09:07

Perso, je le préfère a wwz.
Le seul point fort de ce jeu était sa vague gigantesque.
Sinon, ça reste classique.
Ici, les aliens sont un vrai plus.
Le jeu (ni aucun d'ailleurs) ne vaudra jamais alien isolation.
Mais il est meilleur que avp et que le merdique colonial Marines

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
27 août 2021 à 09:19:38

Très sympa en coop, quand ça veut bien fonctionner avec les gros bugs de serveurs.
L'univers de la franchise sert bien l'ambiance visuelle soignée comme la bande son et le gameplay est nerveux, j'aime bien. le début est assez limité en termes de variété d'équipement mais ça progresse vite, la difficulté étant au rendez-vous des le mode normal.
Ça m'a donné envie de me refaire les films.
Seuls points négatifs: le manque de variété d'animations des ennemis qui font tous le même trajet et l'IA des alliés.
J'espère aussi un éventuel gros boss de fin ou un cliffhanger intéressant.

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
27 août 2021 à 09:43:27

Le 26 août 2021 à 18:29:34 :

C'est dans le menu campagne ou faut parler à une personne en particulier pour les refaire?

Pu-C_Destroya2
Pu-C_Destroya2
Niveau 10
27 août 2021 à 09:54:33

Le 27 août 2021 à 09:43:27 :

Le 26 août 2021 à 18:29:34 :

C'est dans le menu campagne ou faut parler à une personne en particulier pour les refaire?

menu campagne tu fais que rechoisir la mission deja fait

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
27 août 2021 à 10:19:38

Ok merci

Doom-222
Doom-222
Niveau 10
27 août 2021 à 11:08:16

La 3e campagne j'ai vraiment adoré ! aller dans un vaisseau ingénieur c'était top

Le fait aussi que chaque classe est excellente à jouer, un peu moins le médecin et encore !

L'artilleur qui défouraille de près comme de loin, le démolisseur avec son lance roquettes et son arme lourde déchire tout, le technicien avec sa tourelle récupérable, le médecin avec sa borne de soins....

Franchement je pensais pas aimer autant chaque classe, du coup je vais prendre plaisir à les monter toutes.

Pu-C_Destroya2
Pu-C_Destroya2
Niveau 10
27 août 2021 à 12:35:34

Le 27 août 2021 à 12:28:34 :
Salut les gars, je sais qu’il y’a un upgrade PS4 vers PS5 (gratuit en plus) mais je voulais savoir si l’upgrade était déjà disponible. J’ai un pote qui cherche le jeu mais il ne reste plus que la version physique PS4 là où il est, et bien évidemment il joue sur PS5. Merci !

l'upgrade ca doit etre pour le digital pas le physique non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2021 à 14:24:27

Oué la troisième campagne c'est peut-être la meilleure, en tout cas visuellement ça l'est.

subwiser
subwiser
Niveau 7
27 août 2021 à 16:23:11

Gros fan des 4 films principaux de la saga j'ai fait la plupart des jeux tirés de la licence. ACM ne m'a pas laissé un très bon souvenir, Isolation j'ai adoré (hommage très réussi au 1er film - un seul alien + peur + horreur)

Bref ce Fireteam, je l'attendais de pied ferme... et ben je suis comblé !

J'ai conseillé à 2 potes de le prendre aussi et, bordel, en team + chat vocal on s'éclate !!!

Pour un fan d'Aliens le retour c'est le jeu parfait ! Des vagues de xenos exterminer à coup de smart gun dans des décors respectant l'univers à la lettre et avec les bruitages tirés des films (cris des aliens, sons des flingues, détecteur de mouvement et musiques)

Et mes potes qui sont moins fan de la saga que moi et qui prennent ce jeu comme un tps / World War Z m'ont dit qu'ils ne regrettaient pas de m'avoir suivi !

Bref, je recommande à fond ! Que vous soyez fan de la saga ou non, c'est un très bon jeu.

J'espère qu'il y aura des dlc de campagne en plus au fil des saisons même si les 5 modes de difficulté et la custo des classes permettent déjà une bonne rejouabilité

La vidéo du moment