CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2021 à 10:56:39

Oui un patch urge sur oldgen là c'est moyennement jouable

JaiPerduMonMail
JaiPerduMonMail
Niveau 5
25 août 2021 à 11:20:06

Le 25 août 2021 à 10:35:38 :

Le 25 août 2021 à 08:03:15 :

Le 24 août 2021 à 23:43:41 :
Peut être la connexion des autres joueurs sinon ta plateforme?

Le seul moment où j'ai plein de lag c'était à cause de la co d'un gars

PlayStation 4, je me suis dit aussi que c’était peut-être la co des autres, mais je sais pas si la co mauvaise d’un joueur , peut me faire freeze ? Lager à la limite je comprendrais, mais faire freeze carrément le jeu pendant quelques secondes ?

Ah tu es sur oldgen donc

C'est sûrement lié malheureusement..

Attendons un patch

Sûrement, je suis ps4 pro, mais il est vrai qu’elle se fait vieille, ceci dit, je n’ai eu les problèmes cités, uniquement lors de l’avant dernier chapitre, je suis au dernier chapitre et je n’ai plus aucun de ces soucis, comme je ne les avais pas avant d’ailleurs, du coup, je sais pas, c’est peut-être lié au chapitre, ça galère peut-être un peu sur ps4 pro, je ne sais pas

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 46
25 août 2021 à 12:16:48

Le 25 août 2021 à 10:35:38 :

Le 25 août 2021 à 08:03:15 :

Le 24 août 2021 à 23:43:41 :
Peut être la connexion des autres joueurs sinon ta plateforme?

Le seul moment où j'ai plein de lag c'était à cause de la co d'un gars

PlayStation 4, je me suis dit aussi que c’était peut-être la co des autres, mais je sais pas si la co mauvaise d’un joueur , peut me faire freeze ? Lager à la limite je comprendrais, mais faire freeze carrément le jeu pendant quelques secondes ?

Ah tu es sur oldgen donc

C'est sûrement lié malheureusement..

Attendons un patch

Yep probablement de la désynchro du serveur au moment ou un joueur rentre. Es esperant un patch pour les joueurs ps4 alors :ok:

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
25 août 2021 à 13:16:28

Le 25 août 2021 à 10:27:07 :

Le 25 août 2021 à 10:20:04 :
Est ce qu'il y a des objets à ramasser, documents, audio etc pour enrichir le background?

Oui,

Dans chaque environnement tu as des objets à triuver et une fois rentré à la base les membres d'équipage commentent et détailles du Lore en fonction du sujet de l'objet.

Le tout par télépathie :hap:

Une fois rentré à la base on peut choisir les objets récupérés pour qu'il y est une discussion dessus ou alors la discussion se fait automatiquement sur tous les objets sans qu'on est le choix? Comment ça se passe?

J'ai vu qu'à la base en haut à droite de l'écran il y a des objectifs blanc et jaune ainsi que des points d'exclamation vert, violet etc, à quoi ça correspond (objectif principal, secondaire etc)?

Par télépathie, c'est parce que les bouches ne bougent pas?

PolentaZazie
PolentaZazie
Niveau 4
25 août 2021 à 13:35:22

Mon avis objectif : Que Kileak the blood enterre cet étron :peur:
Se cacher derrière des obstacles qui servent à rien en 2021 :rire:
On dirait un des premiers tps de ps2 :rire:

Les fanboys viendez pas répondre sinon je mets un 0/20 sur avis des joueurs et vous allez perdre votre temps à mettre des 20/20 pour vous rassurer en montant la note :ok:

Kobaz25
Kobaz25
Niveau 5
25 août 2021 à 13:44:52

Le 25 août 2021 à 13:35:22 :

Les fanboys viendez pas répondre sinon je mets un 0/20 sur avis des joueurs et vous allez perdre votre temps à mettre des 20/20 pour vous rassurer en montant la note :ok:

Gros gros voir giga malaise bouge

antenox-21
antenox-21
Niveau 17
25 août 2021 à 13:54:37

Pour 30 balles c’est une bonne surprise.
Je me régale :ok:

Jerry-Kaner
Jerry-Kaner
Niveau 23
25 août 2021 à 14:20:22

T'as arrêté l'école à partir du cp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Message édité le 25 août 2021 à 14:21:19 par Jerry-Kaner
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2021 à 14:24:34

Le 25 août 2021 à 13:16:28 :

Est ce qu'il y a des objets à ramasser, documents, audio etc pour enrichir le background?

Oui,

Dans chaque environnement tu as des objets à triuver et une fois rentré à la base les membres d'équipage commentent et détailles du Lore en fonction du sujet de l'objet.

Une fois rentré à la base on peut choisir les objets récupérés pour qu'il y est une discussion dessus ou alors la discussion se fait automatiquement sur tous les objets sans qu'on est le choix? Comment ça se passe?

J'ai vu qu'à la base en haut à droite de l'écran il y a des objectifs blanc et jaune ainsi que des points d'exclamation vert, violet etc, à quoi ça correspond (objectif principal, secondaire etc)?

Oui la télépathe c'était une petite vanne ^^

Chaque nouvel objet ouvre un sujet de conversation selectionnable auprès d'un pnj. Ensuite en fonction du sujet c'est 3 lignes de dialogue ou de nouveaux choix pour approfondir.

Pour les couleurs je n'ai pas fait attention et peux pas te dire quelle est la logique. Mais y'a pas d'objectifs secondaires, le jeu est totalement linéaire.

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 46
25 août 2021 à 14:34:13

J'aime pas crititer l'écriture des autres, je ne suis pas parfait.....mais la j'ai mal aux cheveux :malade:

Message édité le 25 août 2021 à 14:35:08 par -Maiden666-
sebsky1
sebsky1
Niveau 47
25 août 2021 à 17:16:20

Le 25 août 2021 à 14:24:34 :

Le 25 août 2021 à 13:16:28 :

Oui,

Oui la télépathe c'était une petite vanne ^^

Chaque nouvel objet ouvre un sujet de conversation selectionnable auprès d'un pnj. Ensuite en fonction du sujet c'est 3 lignes de dialogue ou de nouveaux choix pour approfondir.

Pour les couleurs je n'ai pas fait attention et peux pas te dire quelle est la logique. Mais y'a pas d'objectifs secondaires, le jeu est totalement linéaire.

J'ai demandé pour les couleurs parce que je veux être sûr de ne pas partir pour une autre mission sans avoir écouté tous les dialogues liés aux objets. Pour lancer la mission suivante ça se passe comment?

Et autre question, je sais qu'on peut jouer en solo mais est il possible (sur PC) de désactiver le online? A moins que celui-ci ne soit pas intrusif, qu'on puisse jouer en solo tranquillement, je ne veux pas que ça me lance une recherche de joueur sans arrêt alors que dans un 1er temps je compte me le faire en solo?

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
25 août 2021 à 17:18:26

[13:35:22] <PolentaZazie>

Je ne critiques jamais l'écriture mais là... VIENDEZ

PolentaZazie
PolentaZazie
Niveau 4
25 août 2021 à 17:42:22

Ok vous l'avez bien cherché. Je go mettre 0, allez 1 /20 je suis bon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2021 à 17:48:19

Alors oui, quand tu lances une mission tu choisis privé ou publique sur console.

Pour le couleurs en haut à droite, dans le hub c'est les objectifs/Lore à aller consulter, en mission c'est les cartes de défis actifs (1/joueur possible, à choisir avant la mission) et l'objectif en cours.

Pour le tâcherons du dessus, soyez plus malin et ne lui offrez qu'une indifférence totale. Quand vous lui répondez il a une demie molle.

Ne lui donnez pas ce plaisir -> blacklisted

PolentaZazie
PolentaZazie
Niveau 4
25 août 2021 à 17:51:17

+ Ne pas connaître la ref VIENDEZ :sarcastic:
On voit bien à quel genre de pyj on a à faire ici :rire2:
Go sur forgnhit et laisser jouer les honnêtes boomers à cette perle entre eux les 2000 svp merci

Saad_RDO24
Saad_RDO24
Niveau 6
25 août 2021 à 17:53:09

Le 25 août 2021 à 17:42:22 :
Ok vous l'avez bien cherché. Je go mettre 0, allez 1 /20 je suis bon :ok:

Mettre 1/20 par rage et parler de pyj :(

Message édité le 25 août 2021 à 17:53:21 par Saad_RDO24
sebsky1
sebsky1
Niveau 47
25 août 2021 à 18:29:19

Le 25 août 2021 à 17:48:19 :
Alors oui, quand tu lances une mission tu choisis privé ou publique sur console.

Pour le couleurs en haut à droite, dans le hub c'est les objectifs/Lore à aller consulter, en mission c'est les cartes de défis actifs (1/joueur possible, à choisir avant la mission) et l'objectif en cours.

Pour le tâcherons du dessus, soyez plus malin et ne lui offrez qu'une indifférence totale. Quand vous lui répondez il a une demie molle.

Ne lui donnez pas ce plaisir -> blacklisted

Il y a jaune et blanc en haut à droite, le blanc c'est objectif et jaune le lore? Et pour lancer une nouvelle mission ça correspond à quoi ou faut aller où?

Miksta60
Miksta60
Niveau 49
25 août 2021 à 18:38:21

perso je l'ai acheter car j'aime bien alien et les jeux a la world war z, zombie army, Back 4 Blood. Du coup j'ai pris ce jeux j'en suis au deuxieme biome (sur les 4 a priori) alors ce qu'il manque au jeux a premiere vue

-Des maps car 4 monde de 3 missions sa fait leger (même si y aura des dlc payant bien entendu mdrrr) j'aurai aimé 2 biome en plus
-sa manque d'arme car dans la boutique tu as des armes mais pas X fusil mitraillleur ...etc (faut avancer en lvl pour les debloqué a priori)
-Sa manque de liberté c'est trop couloir pour aller de A à B plusieurs chemin aurait été top
- Sa manque de collectible (y en a pas , sa aurait ajouter un petit challenge)
- les aliens sont pas assez diffèrent , ils auraient du mettre les aliens albinos de promotheus (vue que dans la mission deux ont peut apercevoir les statues des anciens)
-Pas de dialogue FR tout et sous titrés par contre
-pas de cinématique avec de beau graphismes
-scenario au paquerette

point positif a present

-Visuellement correct sans etre la folie sa tourne sans probleme
-l'univers bien retranscrit dans les décors
-fun a plusieurs et une difficultés au petit oignon (même en normal vous allez en c..... par moment)

Bref pour 40E sa va c'est pas de l'arnaque je lui met un petit 12/20 pour ma part jeux moyen sans plus

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
25 août 2021 à 18:42:59

(Version PC) Franchement, pour le prix je m'attendais à une bouse.
Et bien pas du tout, c'est un bon jeu, et je me suis même bien marré déjà sur la première mission, c'est chaud par moments, et on a bien l'ambiance du film "Aliens : le retour" de Cameron qui y est retranscrite.
Alors oui c'est bourrin et assez linéaire, on fait de la dératisation d'aliens en gros, mais c'est assez jouissif, les armes et perks fonctionnent parfaitement, et les classes sont bien complémentaires.
Pour le prix, je le recommande. :ok:

Message édité le 25 août 2021 à 18:44:21 par bellerophon007
Cinaella
Cinaella
Niveau 9
25 août 2021 à 18:44:02

Bonjour, pouvez vous me parler de la personnalsiation? Je parle no npas des armes mais du physique des soldats svp :(

La vidéo du moment