CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis ?

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
31 août 2021 à 10:03:42

Le prix de B4B c'est un troll a lui seul :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2021 à 10:24:39

Au moins dans b4b c'est fluide, c'est un bon defouloir et les zombies sont plus rapides que les xeno de ce jeu
..

didi1979
didi1979
Niveau 9
31 août 2021 à 10:40:28

Toi t'as fait que le premier stage ... Puis heureusement que tu trouves le jeu mieux, tu vas devoir débourser bc plus pour l'acquérir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2021 à 13:37:59

Le 31 août 2021 à 10:40:28 :
Toi t'as fait que le premier stage ... Puis heureusement que tu trouves le jeu mieux, tu vas devoir débourser bc plus pour l'acquérir

La qualité ça se paie.

didi1979
didi1979
Niveau 9
31 août 2021 à 22:02:36

Le 31 août 2021 à 13:37:59 :

Le 31 août 2021 à 10:40:28 :

La qualité ça se paie.

Ouais ben purée alors paie pas b4b plein pot hein 😆

Ti-feuf
Ti-feuf
Niveau 3
31 août 2021 à 22:15:29

B4B 👍
Aliens Fireteam 👍

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
07 septembre 2021 à 01:18:01

Je viens de finir la campagne. J'aime beaucoup alors oui l'univers alien aide beaucoup pour apprécier ce jeu.

Les +:

- sur PS4 globalement le joueurs jouent en coop et ils restent jusqu'au bout.
- bonne sensation de shoot et les.bruitages excellent.

Les -:

-Énormément de lags autant au début ça allait mais plus on avance dans les missions plus c'est présent.
- matchmaking a la ramasse complet ça va flingué le jeu a la longue.
- jeu en ligne indispensable tant les bots sont limités à moins de jouer au niveau de difficulté le plus bas.

Je vais tester le mode horde et les difficultés supérieur mais je ne vais pas m'acharner dessus.

mat57290
mat57290
Niveau 9
07 septembre 2021 à 10:09:07

Est ce qu'il est jouable si je le fais qu'en solo ?

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
07 septembre 2021 à 11:37:10

Oui, si tu dépasse pas la difficulté standard. Et encore même en standard certains passages peuvent mal finir, dés que y'a des ennemis elite, l'IA en carton pige que dalle et meurt pour rien.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
07 septembre 2021 à 12:50:14

Sujet : Vos avis ?

-Bon ptit jeu, fun à plusieurs, l'univers Aliens, les armes, la bande son en général, certains environnements rappellent les films comme Prométheus :malade:
-En négatif, contenu plus que léger, bugs, ralentissements, freeezes, levelling long et lent :(
Certaines classes de personnages à retravailler (Médecin, Technicien, Éclaireurs ont besoin d'un bon gros buff).

Ce qu'il manque:
-Agrandir l'escouade à un 4è joueur comme dans Colonial Marines.
-Le rework des classes que j'ai citées.
-Nouveaux environnements et qu'ils soient +inspirés côté level-design car actuellement c'est une succession de couloirs et de grandes salles à demober avec de grandes salles vides avec Zéro intéractions à part los famosos bidons explosifs qui existent depuis 30 ans dans le JV :noel:
-Davantage de maps en extérieurs seraient cool (qu'une seule map actuellement) :(
-Patch de la taille d'un pallaisson pou corriger les instablités ou au moins les réduires (freeze, lags) + plantages consoles.

Continuez la liste :)

Mastersheep104
Mastersheep104
Niveau 7
07 septembre 2021 à 14:57:24

Rework du médecin, une map horde avec les synthétiques

La suite de la campagne + un mini raid (boss contre la reine)

ChristRoberts
ChristRoberts
Niveau 9
08 septembre 2021 à 07:19:18

personne ici ne connait la licence pour aimer cette bouse :rire:
ça n'a rien d'alien hormis le nom les dev n'ont jamais vu les films (ou peut être une fois quand ils étaient gamins et ils font avec leur souvenirs)
déjà a quel moment tu as 10 millions d'aliens :rire: c'est un alien par hôte (humain en l'occurrence)
donc les hordes d'alien dans des ruines inhabitées... :)
où sont les facehuggers aussi ?
les chestbusters ?
pourquoi ils envoient 3 marines pour faire un job comme ça alors qu'ils peuvent envoyer une armée de synthétiques :)
bref je pourrai continuer longtemps tant il y a d'incohérences par rapport au lore,c'est pire que prometheus et covenant

pour le gameplay ils ont opté pour du TPS histoire de retirer 90% du stress et de tension :) c'est vrai qu'en FPS ça aurait été trop immersif
les aliens de base qui font la taille de mon labrador :rire: ils ont jamais vu les films c'est pas possible
les armes aimbot :) le lance flamme dégueulasse :)
et pour finir c'est quoi ces environnements trop éclairés :ouch: oh les gars c'est alien pas world war Z

bref une bouse faite par un studio opportuniste qui surf sur la vague des jeux a hordes qui reviennent a la mode avec B4B mais avec des "aliens"
si vraiment vous voulez l'acheter attendez qu'il soit a 5€ pas plus

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
08 septembre 2021 à 08:15:16

ChrisRoberts

personne ici ne connait la licence pour aimer cette bouse :rire:
ça n'a rien d'alien hormis le nom.

Je suis un gros fan de la franchise (hormis Prométheus et Alien 4 :( )
C'est un jeu défouloir pas censé être un truc canon ou officiel, c'est comme ça qu'il faut le prendre, clairement pas besoin d'avoir un gros Qi pour comprendre que c'est un jeu bas du front qui consiste à bourriner H24 sans utiliser son cerveau.

L'histoire bateau n'est qu'un pretexte nanard pour justifier le fait qu'on joue dans un commando à 3, je comprends pas trop la critique si virulente, ça se voit de suite que le studio n'a jamais eu la prétention d'en faire un grand jeu, simplement un divertissement multijoueurs où c'est le fun instantané.

Et oui, ça reste du Alien, qu'il y en ai 20 ou 1000 vagues d'ennemis, ça reste Alien et son univers, si tu avais joué un minimum (as-tu le jeu au fait au moins ?) les face-huggers sont bien présents, si tu n'as pas fini le jeu c'est normal alors que tu n'as rien vu.

bref je pourrai continuer longtemps tant il y a d'incohérences par rapport au lore,c'est pire que prometheus et covenant.

Non non, c'est bon tu peux t'arrêter là, moi j'ai pas cherché à comprendre +loin, je suis fan d'Aliens et j'ai même pas regardé l'intro du jeu et n'ai pas du tout lu aucun rapport ou suivi les conversations des PNJ entre deux missions dans le HUB des Marines, je cherche pas à comprendre comme je t'ai dit je considère le jeu comme un défouloir où je peux flinguer des Aliens, et vu la tronche du jeu techniquement, je me contente que de ça, du fun immédiat, le reste... osef perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631081540-risi1.png

didi1979
didi1979
Niveau 9
08 septembre 2021 à 08:16:13

C est vrai que dans alien 2 dont fireteam est la suite, il y a 3 alien maximum lol

Le mec qui s auto pls, du grand art

Message édité le 08 septembre 2021 à 08:17:21 par didi1979
Kristalhead
Kristalhead
Niveau 8
08 septembre 2021 à 11:16:22

Apparemment certains pensent connaître la licence alors que visiblement ce n'est pas le cas.
Les coureurs composant la grande majorité des xenos que nous affrontons sont issus d'hôtes animal.
Pour les drones, il n'est pas difficile de comprendre que c'est le personnel de Weyland qui a fourni les hôtes sur lv 895.
Donc on peut largement imaginer la présence d'une ruche sur lv895 qui a inseminée toute forme de vie et donc il n'y a pas d'incohérences.

ChristRoberts
ChristRoberts
Niveau 9
09 septembre 2021 à 10:58:02

Le 08 septembre 2021 à 08:16:13 :
C est vrai que dans alien 2 dont fireteam est la suite, il y a 3 alien maximum lol

Le mec qui s auto pls, du grand art

dans alien 2 il y a autant d'aliens que d'habitants dans la colonie :(
c'est un oeuf donc un facehugger par habitant,ou alors t'as rien compris au système de reproduction du xeno
vu le niveau de ta remarque on sent que t'es un kevin de 15 ans max qui a jamais rien bité au lore donc tu peux éviter de la ramener et retourner voir tes marvels :ok:

ChristRoberts
ChristRoberts
Niveau 9
09 septembre 2021 à 10:59:11

Le 08 septembre 2021 à 11:16:22 :
Apparemment certains pensent connaître la licence alors que visiblement ce n'est pas le cas.
Les coureurs composant la grande majorité des xenos que nous affrontons sont issus d'hôtes animal.
Pour les drones, il n'est pas difficile de comprendre que c'est le personnel de Weyland qui a fourni les hôtes sur lv 895.
Donc on peut largement imaginer la présence d'une ruche sur lv895 qui a inseminée toute forme de vie et donc il n'y a pas d'incohérences.

même là ça justifie en rien le nombre ahurissant d'ennemis hormis pour faire un left4dead low coast

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
09 septembre 2021 à 11:23:45

C'est un jeu vidéo le génie. Bizarrement quand tu incarnes un hero et sur tu buttes 100 ennemis à toi tout seul ça ne te dérange pas.

La ils ont juste fait un jeu alien coop où tu bourrine

Protocole[k]
Protocole[k]
Niveau 8
09 septembre 2021 à 13:54:36

Les armes à aimbot ?

Tu parle du Smart-gun ou Cribleur en français?
Il a toujours fait partie de la licence.

Et il a toujours eu cet aimbot...

Kristalhead
Kristalhead
Niveau 8
09 septembre 2021 à 14:08:31

De toute manière il est difficile de faire entendre raison à une personne qui pense maîtriser un sujet parce qu'elle a vu un film.
Le lire d'Alien se situe également dans les comics et si on s'y intéresse un peu on comprend aisément comment les xenos peuvent inseminér et ravager des planètes entières. A Partir de là quelques milliers d'individus xenos regroupé sur une planète comme lv895 n'est pas surprenant.
Mais bon "moi j'ai vu le film alors je sais" est un argument imparable il est vrai.

La vidéo du moment