ChrisRoberts
personne ici ne connait la licence pour aimer cette bouse 
ça n'a rien d'alien hormis le nom.
Je suis un gros fan de la franchise (hormis Prométheus et Alien 4
)
C'est un jeu défouloir pas censé être un truc canon ou officiel, c'est comme ça qu'il faut le prendre, clairement pas besoin d'avoir un gros Qi pour comprendre que c'est un jeu bas du front qui consiste à bourriner H24 sans utiliser son cerveau.
L'histoire bateau n'est qu'un pretexte nanard pour justifier le fait qu'on joue dans un commando à 3, je comprends pas trop la critique si virulente, ça se voit de suite que le studio n'a jamais eu la prétention d'en faire un grand jeu, simplement un divertissement multijoueurs où c'est le fun instantané.
Et oui, ça reste du Alien, qu'il y en ai 20 ou 1000 vagues d'ennemis, ça reste Alien et son univers, si tu avais joué un minimum (as-tu le jeu au fait au moins ?) les face-huggers sont bien présents, si tu n'as pas fini le jeu c'est normal alors que tu n'as rien vu.
bref je pourrai continuer longtemps tant il y a d'incohérences par rapport au lore,c'est pire que prometheus et covenant.
Non non, c'est bon tu peux t'arrêter là, moi j'ai pas cherché à comprendre +loin, je suis fan d'Aliens et j'ai même pas regardé l'intro du jeu et n'ai pas du tout lu aucun rapport ou suivi les conversations des PNJ entre deux missions dans le HUB des Marines, je cherche pas à comprendre comme je t'ai dit je considère le jeu comme un défouloir où je peux flinguer des Aliens, et vu la tronche du jeu techniquement, je me contente que de ça, du fun immédiat, le reste... osef perso