Le 28 août 2021 à 13:24:07 :
Sinon isolation et fireteam pas comparable, mais,
fireteam>>>> isolation 
Rassure moi, c'est du troll la ? 
"Gneu, les 2 je y son pa komparab... Mé Fireteam é mieu !" 
Y'avait pas de pulse rifle dans isolation donc l'alien cheaté = isolation jeux de merde 
J'avoue, ils auraient dû rajouter un lance roquette aussi, tu sais pour lancer des feuilles de salade pour rendre vegans tous les pitits naliens pa bo 
Bref, trève de conneries... 
Après avoir fini la campagne et lancé une game Horde, je pense avoir plus ou moins mon avis sur le jeu
Dans la globalité, je trouve le jeu sympa, sans être excellent. Il y a de bonnes choses, comme de mauvaises...
Les +
- L'univers du jeu, la DA sur certains niveau, les petits clin d'oeil aux films...
- Le gameplay action plutôt réussi, à l'inverse d'un Colonial Marine très médiocre pour comparer avec un jeu du même genre...
- Un système de classes, de stuff, de niveau, compétences passives...
Les -
- Armurier inutile, on a l'impression qu'il nous refile le reste de ses fonds de tiroirs... En espérant que ça s'améliore par la suite avec divers patchs...
- Androïdes cons en solo... Faudrait leur expliquer ce qu'est un cover...
- Scénario inexistant et campagne très courte.
- Scripts bien trop visible... Le mode couloir à la limite pour ce genre de jeu osef, mais devoir par exemple buter tous les ennemis pour déclencher le script qui déverrouille une porte... Suffit qu'un ennemi soit bugué quelque part...
- Quelques bugs, des aliens qui t'attendent bien tranquillement à leur place jusqu'à ce que tu sois assez près d'eux pour qu'ils se bougent...
À voir par la suite et avec les futures MaJ ce que donnera le jeu...