CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

Michaga
Michaga
Niveau 23
13 novembre 2020 à 19:47:02

C'est normal que mon écran pc de la fnac est chez Bpost depuis une semaine et qu'il est toujours pas aprti de là ?

Mourinhaa
Mourinhaa
Niveau 3
13 novembre 2020 à 20:23:37

Apparemment, y a de gros soucis avec bpost. Des gens ne reçoivent pas des colis expédiés depuis presque une semaine, d'autre reçoivent des commandes faites la veille. Visiblement l'engagement de 2000 personnes en plus ne porte pas ses fruits lol.

Je pense que ça va être chaud de recevoir la PS5 en day one pour ceux qui se font livrer à domicile.

nikoch
nikoch
Niveau 46
13 novembre 2020 à 20:28:31

Cela va dépendre de l expéditeur aussi...

Mourinhaa
Mourinhaa
Niveau 3
13 novembre 2020 à 20:30:30

J'ai cru avoir lu sur le forum Xbox que Mediamarkt avait splitté les livraisons entre bpost et postNL.

Franchement ce serait déjà une bonne initiative, même si PostNL sont pas des foudres de guerre.

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
13 novembre 2020 à 20:32:24

Colis bien réceptionné cet après-midi, que dire de la Dualsense une fois en mains, quelle sensation putain :content:

GemXtrust
GemXtrust
Niveau 10
13 novembre 2020 à 20:33:24

Concernant Dreamland vous savez quand on aura la certitude de la recevoir ? J'ai reçu un mail hier disant Votre nouvelle PS5 arrive !
"L’attente est presque finie : la PlayStation 5 débarquera le 19 novembre ! Et comme vous avez été parmi les premiers à précommander cette nouvelle console, nous tenons à vous rassurer : tout est prévu pour vous la livrer dans votre point d’enlèvement le jour de sa sortie !"

Mais bon, est-ce qu'ils savent vraiment le stock qu'ils vont avoir ?
Tant que j'ai pas vraiment le sms ou mail me disant d'y aller, j'aurai du mal à y croire :D

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
13 novembre 2020 à 20:36:36

Normalement ce mail confirme l’enlèvement de la console D1, après pour être sur à 100% faut attendre le sms et le mail de mise à disposition jeudi (à moins qu’ils contactent dès mercredi pour s’organiser concernant la récupération)

Michaga
Michaga
Niveau 23
13 novembre 2020 à 20:43:39

Si Bpost travaille comme ils le font avec mon écran, je suis pas sur d'avoir la PS5 pour Noel :hap:

GemXtrust
GemXtrust
Niveau 10
13 novembre 2020 à 20:47:37

Ca me rassure un peu alors, vivement jeudi pour aller la chercher :D
J'ai revendu ma PS4 Pro du coup je me retrouve sans console. Même si je joue pas beaucoup, j'ai hâte de faire Spider-Man que j'avais pas encore fait.

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
13 novembre 2020 à 20:55:54

J'ai commandé le casque hier chez MM. J'ai reçu dans l'aprem un mail comme quoi ma commande était prête à l'expédition et qu'elle était transmise à Bpost.
Là je viens de recevoir un mail de Bpost comme quoi ils n'ont pas encore reçu la commande de MM. C'est normal? :hap:

Message édité le 13 novembre 2020 à 20:56:27 par [Akanstar]
FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
13 novembre 2020 à 21:00:24

Yep, le premier mail de MM dit juste que la commande est prête mais pas encore envoyée et le second via Bpost c’est le lien de tracking qui confirme l’envoi mais dans l’attente de réception du colis pour qu’il passe au tri :oui:

J’avais eu le premier mail hier matin, celui de Bpost aussi et c’est qu’en après-midi que j’ai eu le fameux suivi en mode traitement par Bpost

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
13 novembre 2020 à 21:06:43

Le 13 novembre 2020 à 21:00:24 FCRoronoa a écrit :
Yep, le premier mail de MM dit juste que la commande est prête mais pas encore envoyée et le second via Bpost c’est le lien de tracking qui confirme l’envoi mais dans l’attente de réception du colis pour qu’il passe au tri :oui:

J’avais eu le premier mail hier matin, celui de Bpost aussi et c’est qu’en après-midi que j’ai eu le fameux suivi en mode traitement par Bpost

Et du coup, je peux espérer être livré avant jeudi? :noel:

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
13 novembre 2020 à 21:09:56

Clairement, soit ils le reçoivent encore ce soir et le trient avec une livraison lundi, sinon mardi au plus tard :oui:

Message édité le 13 novembre 2020 à 21:10:37 par FCRoronoa
nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
13 novembre 2020 à 21:20:55

@ LieutenantHale aha tu me fais rire.
On dirait vraiment que vous voulez pas comprendre. Tu penses bien que carrefour doit d’abord honorer toutes les précommandes avant d’honorer les réservations.
Imagine tu as un magasin, un gars te fais une preco contre 100€ d’acompte et un autre te fais une réservation sans acompte. Tu reçois qu’une seule machine, tu vas la donner à qui ?
C’est le même principe chez Carrefour, et si tu veux tu sonnes au 0800 qui est le service clientèle et tu leurs pose la question.
A tous les coups ils vont te répondre les preco sont 100% prioritaire.
Mais toi et ton pote là, vous avez pas trop l’air de comprendre.

maxtheplayer21
maxtheplayer21
Niveau 10
13 novembre 2020 à 21:30:38

Houla

Tu sais que si Sony autorisait la mise en rayon, carrefour allait mettre les 500 consoles en rayon ?
Que je sache le flyer à été rédigé en connaissant l'état du stock pour les precommande donc les 500 consoles ne devraient pas servir à renflouer le stock des précos.

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
13 novembre 2020 à 21:42:43

Tu connais les erreurs de stock ?

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
13 novembre 2020 à 21:49:59

C’est très peu problème mais ça se peut. Et pour te dire c’est la société Henrotte qui s’occupait de sonner aux clients ayant précommandé la console pour savoir leur choix de magasin pour le retrait de celle ci et c’est aussi eux qui s’occupe de la distribution dans les magasins. Ils suffit juste que cette dernière se plante sur une preco et voilà ...

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
13 novembre 2020 à 22:07:53

Le débat est inutile, vous vous « embrouillez » pour pas grand chose, pour le moment que ce soit Dreamland, MediaMarkt, Carrefour et Cora tout a l’air d’être ok au niveau des précommandes + réservations du stock day one pour Carrefour.

Tout ce qu’on souhaite c’est que toutes ces précos de la première vague et réservations soient honorées, qu’on puisse tous profiter de nos fameux congés pris à l’unanimité jeudi et vendredi pour avoir un putain de weekend PS5 :rire:

Message édité le 13 novembre 2020 à 22:08:23 par FCRoronoa
zetoxirr
zetoxirr
Niveau 3
13 novembre 2020 à 22:15:57

Le 13 novembre 2020 à 22:07:53 FCRoronoa a écrit :
Le débat est inutile, vous vous « embrouillez » pour pas grand chose, pour le moment que ce soit Dreamland, MediaMarkt, Carrefour et Cora tout a l’air d’être ok au niveau des précommandes + réservations du stock day one pour Carrefour.

Tout ce qu’on souhaite c’est que toutes ces précos de la première vague et réservations soient honorées, qu’on puisse tous profiter de nos fameux congés pris à l’unanimité jeudi et vendredi pour avoir un putain de weekend PS5 :rire:

C'est ça quoi, ça sert à rien de se prendre la tête, si on l'a c'est cool, sinon on peut rien faire de toute façon c'est pas grave.

nikoch
nikoch
Niveau 46
13 novembre 2020 à 22:16:14

Je passe chez MM demain récupère mon DS vu que je passe devant...oserais je poser la question sur les expédition ps5 :hap:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment