CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Belgique] Précommande

DébutPage précedente
1234567891011  ... 324»
Page suivanteFin
FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
19 septembre 2020 à 19:07:24

Suite au lock du sujet précédent, je me permets d’en recréer un dans le sous-forum adéquat.

C’est ici que ça se passe pour la Belgique :ok:

InvPSTheme InvPSTheme
MP
Niveau 3
19 septembre 2020 à 19:11:36

Merci pour la création :hap:

PS5 précommandée il y a quelques jours chez Bol.com de mon côté. Hâte de la recevoir dans deux mois !

Sinon, un petit site pratique : https://michapx7.be/bons-plans/1725/ps5-votre-precommande-au-meilleur-prix-en-belgique/

Et une nouvelle information : 'Nouveau message officiel du constructeur : Sony est désolé pour le lancement un peu catastrophique des précommandes de PS5. Dans les prochains jours, de nouvelles consoles seront disponibles dans nos magasins. Et plus de PS5 seront proposées jusqu’à la fin de l’année.' (source : https://twitter.com/PlayStation/status/1307364082341740544)

On espère l'arrivée de nouveaux stocks pour les belges dans les prochains jours :cool:

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
19 septembre 2020 à 19:20:18

Avec plaisir voyons :noel:

J’ai vu cette news à l’instant, c’est parfait pour ceux qui n’ont pas su préco à temps, mais à mon avis ce sera un petit stock qui sera disponible pour décembre, mais ce sera toujours mieux que les fameux délais allant jusqu’à mars 2021 voir avril pour certains.

Reste à voir s’ils feront pas les crevards avec notre petit pays :(

InvPSTheme InvPSTheme
MP
Niveau 3
19 septembre 2020 à 19:45:40

Oui il faut toujours voir quand ce stock sera disponible. Car l'annonce met en avant un 'over the next few days' pour l'annonce du nouveau stock du côté des magasins, mais pas quand les consoles seront vraiment livrées aux joueurs ...

nassimbag nassimbag
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 00:39:22

Moi j'étais pas dispo le 18 ducoup j'ai pas pu précommandé

Ducoup je vais spam coolblue le 19 mais le truc c'est que je sais pas à quel heure elle sort exactement :(

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 09:26:05

J’ai cru lire que Coolblue fallait aller sur leur site la veille de la sortie pour réserver celles qu’ils auront en stock le lendemain, faut juste que je retrouve le lien mais c’était le fameux site qui regroupait l’état des préco de toutes les boutiques belges/françaises :oui:

maxweaver maxweaver
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 10:25:06

Bon, jeudi j'avais préco la PS5 à temps sur Dreamland, en demandant la livraison dans le Colruyt près de chez moi.

Au moment de préco, la date de livraison estimée était le 27 novembre 2020, donc pas day one mais j'étais satisfait, je me disais au pire s'il y a un problème ce sera janvier.

Ce matin je vérifie la date prévue tenez vous bien : 24 mars 2021 :rire:

maxweaver maxweaver
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 10:27:43

Désolé pour le double post je ne peux pas éditer étant sur mobile, je me suis trompé c'est pire, c'est prévu pour le 24 AVRIL :rire:

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 10:45:07

En fait Dreamland a entubé les gens qui ont voulu attendre les précos en ligne le lendemain (vendredi 18) parce qu’ils ont écoulé les fameuses 1200 pièces day one la veille à partir de 13h/13h30 et ceux qui l’ont réservé ce jour-là passé cette heure étaient déjà dans la seconde vague donc forcément le lendemain pour les précos online c’était de nouveau de la seconde vague avec mars/avril

RsclMik RsclMik
MP
Niveau 1
20 septembre 2020 à 11:13:11

Moi ce sera la digital cette année. J'ai Préco cora et dreamland 12h57 et j'ai eu confirmation par mail de Dreamland et bon du cora les 2 day one.

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 11:19:22

Parfait, obligé de la sécuriser à 2 endroits pour maximiser les chances de l’avoir day one.

Par contre petite info d’un Twittos ayant eu une source du MediaMarkt : 2500 pièces Day One qui ont toutes été précommandées (logique d’où la rupture de stock online dès que ce nombre a été atteint) la prochaine livraison (réapprovisionnement) pour eux pas avant le 31 mars 2021, à voir si l’info de Playstation hier raccourcira ce délai de réapprovisionnement ou pas :ouch:

Message édité le 20 septembre 2020 à 11:20:15 par FCRoronoa
Maktao Maktao
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 11:36:35

Le 20 septembre 2020 à 10:45:07 FCRoronoa a écrit :
En fait Dreamland a entubé les gens qui ont voulu attendre les précos en ligne le lendemain (vendredi 18) parce qu’ils ont écoulé les fameuses 1200 pièces day one la veille à partir de 13h/13h30 et ceux qui l’ont réservé ce jour-là passé cette heure étaient déjà dans la seconde vague donc forcément le lendemain pour les précos online c’était de nouveau de la seconde vague avec mars/avril

Et dire que MM n'avait pas encore ouvert leur préco, mon frere a commandé la sienne dès l'annonce de MM en après-midi et hop Day one :hap:

Message édité le 20 septembre 2020 à 11:36:53 par Maktao
RsclMik RsclMik
MP
Niveau 1
20 septembre 2020 à 11:40:38

Et le pire j'étais inscris sur dreamland pour recevoir un mail dès l'ouverture des précommandes et je l'ai jms reçu comme les sites ouvrait les commandes je me suis dis je vais qd même leur tel et j'ai bien fait car le mail qd je l'ai reçu la 1ere vague était clôturer depuis lgt !!

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 11:49:17

Ouais nan Dreamland niveau mailing c’était du n’importe quoi ils ont prévenu personne, c’était en total freestyle pour deviner que les réservations étaient prévus qu’en magasin le premier jour de préco.

Concernant MM heureusement qu’ils ont forcé les gens à payer le prix plein pour faire la préco, ça m’a permis de la choper vers 20h50 et assurer la day one histoire d’anticiper un éventuel foirage de Dreamland le jour de la sortie :noel:

Maktao Maktao
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 12:03:31

Le 20 septembre 2020 à 11:49:17 FCRoronoa a écrit :
Ouais nan Dreamland niveau mailing c’était du n’importe quoi ils ont prévenu personne, c’était en total freestyle pour deviner que les réservations étaient prévus qu’en magasin le premier jour de préco.

Concernant MM heureusement qu’ils ont forcé les gens à payer le prix plein pour faire la préco, ça m’a permis de la choper vers 20h50 et assurer la day one histoire d’anticiper un éventuel foirage de Dreamland le jour de la sortie :noel:

Pourtant Fnac.be demandait aussi un paiement direct, mais c 'est parti en 40 min :hap: Après c'était direct après la conférence, donc les gens étaient ultra motivés haha

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 12:07:15

Fnac a surtout déconné parce qu’ils avaient aucune idée du stock attribué pour leurs magasins en Belgique, ils se sont empressés d’ouvrir les préco après la conférence et c’est parti en sucettes (des annulations s’en sont suivis pour certains), chose que MM n’a pas fait et a bien attendu de savoir le stock exact à disposition pour le 19/11.

Puis en général les préco MM c’était sur base d’acompte donc tout le monde les attendait pour lâcher uniquement 50/100 balles et quand ils ont découvert que fallait cracher 399/499 sec ça les a calmé et a permis d’avoir 3h pour secure cette beauté :content:

Maktao Maktao
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 12:12:30

Le 20 septembre 2020 à 12:07:15 FCRoronoa a écrit :
Fnac a surtout déconné parce qu’ils avaient aucune idée du stock attribué pour leurs magasins en Belgique, ils se sont empressés d’ouvrir les préco après la conférence et c’est parti en sucettes (des annulations s’en sont suivis pour certains), chose que MM n’a pas fait et a bien attendu de savoir le stock exact à disposition pour le 19/11.

Puis en général les préco MM c’était sur base d’acompte donc tout le monde les attendait pour lâcher uniquement 50/100 balles et quand ils ont découvert que fallait cracher 399/499 sec ça les a calmé et a permis d’avoir 3h pour secure cette beauté :content:

Ouai j'ai eu peur en voyant les précos Fnac être annulées, j'ai même envié mon frere qui s'y était pris en retard mais qui allait préco chez MM haha

Puis j'ai vu que j'avais préco à 00h05 et que ma commande avait été validée, du coup pfiou :content:

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 12:17:38

Maintenant tout repose sur le respect de la livraison par Sony en temps et en heure du stock belge que ce soit Dreamland, MM, Fnac :oui:

On se donne rendez-vous le 19/11 sur le PSN :sournois:

Maktao Maktao
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 12:19:48

Ca va chier des bulles carrées :banzai:

maxweaver maxweaver
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 12:22:50

Donc les gars pour être sûr, une fois que j'ai reçu le mail de Dreamland qui me dit que la date prévue est le 24 avril (:rire:) c'est mort y a aucune chance pour que ma date de livraison change ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment