Pour ceux l’ayant day one, 100% ils l’auront jeudi
Puis c’est dans leur intérêt. Aussi non, tout le monde va se pointer comme ça
Nouveau message qui apparaît depuis hier sur la page PS5 de Dreamland, et qui confirme donc que le mail en question était suite à une confirmation du stock pour le D1 :
« En raison de la forte demande et de notre stock limité, la PlayStation 5 est momentanément indisponible. Si vous avez réservé votre console, nous vous informerons de l'état de votre commande par e-mail »
![]()
En parcourant la page Facebook de MM...la livraison des Series X a été impacté par le férié ![]()
+ livraison par poste NL et Bpost
Bon ... j espère que ça ira
Moins de 72h avant d'être officiellement en retard pour les envois, la fnac.be n'à pas l'air pressée..
Toujours "En attente de livraison fournisseur" quand on voit la Fnac France qui bosse 7/7 pour que les colis arrive à temps.
Difficile de croire qu'en 48h, la fnac BE puisse emballer et expédier les paquets.
Je suis curieuse d'entendre leur version demain au téléphone. ![]()
Quelqu'un sait dire quand on été mise en vente les xbox hors préco ? Histoire de faire le lien avec les ps5 hors préco pour avoir une idée du moment où il faudra surveiller les différents sites web ?
Ca bougera demain ou mardi
Pour les livraisons enfin j'espere
S’ils s’y prennent avant pour assurer le day one pour la totalité des précos ouais en effet ça pourrait bouger dès demain voir mardi ![]()
Des personnes ayant précommandée leur Xbox Series X sur la fnac(BE)?
Histoire de connaitre le déroulement logique, voir si ils sont en retard ou pas en comparaison. ![]()
J'espère que vos consoles seront pas livré par postNL, c'est des chiens de la casse : ils ont marqué mon spiderman comme livré avec une autre signature et j'ai rien reçu ..
Si ça peu t aidé, lors de ma commande switch aniaml crossing, elle aussi en rupture d ailleur. Ils ont aucunement informer de l avancement de la livraison.
Ils ont simplement livré le jour avant la sortie pour une réception le jour j.
Le 15 novembre 2020 à 09:36:58 Kass_13 a écrit :
Moins de 72h avant d'être officiellement en retard pour les envois, la fnac.be n'à pas l'air pressée..Toujours "En attente de livraison fournisseur" quand on voit la Fnac France qui bosse 7/7 pour que les colis arrive à temps.
Difficile de croire qu'en 48h, la fnac BE puisse emballer et expédier les paquets.
Je suis curieuse d'entendre leur version demain au téléphone.
Cette forceuse de ouf mdr, 25 messages par jour pour râler sur le fait que "rien a encore bougé" "ils sont pas pressés". Ouais rien bougera avant la semaine de lancement t'as cru quoi ? C'est une sortie multi pays, y a une logistique colossale derrière tout ça. Ta console tu vas la recevoir stop chialer d'avance en envisageant le fait de pas la recevoir. Tu vois pas tous les articles qui soulignent le fait que les services de transporteurs sont débordés ? Qu'ils doivent envoyer un demi million de colis par jour ? Un peu d'empathie pour les gens qui travaillent pendant ce confinement et qui doivent gérer un flux anormal de livraisons à domicile.
ça en vaut la peine de faire une enquête aussi approfondie des semaines avant la semaine de sortie officielle ? T'as pas mal à la tête, t'es pas épuisée mentalement ? Attends ta console et commence à chialer que mercredi soir si tu as pas de tracking.
Le 15 novembre 2020 à 11:51:12 VieuxJeune a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 09:36:58 Kass_13 a écrit :
Moins de 72h avant d'être officiellement en retard pour les envois, la fnac.be n'à pas l'air pressée..Toujours "En attente de livraison fournisseur" quand on voit la Fnac France qui bosse 7/7 pour que les colis arrive à temps.
Je suis curieuse d'entendre leur version demain au téléphone.
Cette forceuse de ouf mdr, 25 messages par jour pour râler sur le fait que "rien a encore bougé" "ils sont pas pressés". Ouais rien bougera avant la semaine de lancement t'as cru quoi ? C'est une sortie multi pays, y a une logistique colossale derrière tout ça. Ta console tu vas la recevoir stop chialer d'avance en envisageant le fait de pas la recevoir. Tu vois pas tous les articles qui soulignent le fait que les services de transporteurs sont débordés ? Qu'ils doivent envoyer un demi million de colis par jour ? Un peu d'empathie pour les gens qui travaillent pendant ce confinement et qui doivent gérer un flux anormal de livraisons à domicile.
ça en vaut la peine de faire une enquête aussi approfondie des semaines avant la semaine de sortie officielle ? T'as pas mal à la tête, t'es pas épuisée mentalement ? Attends ta console et commence à chialer que mercredi soir si tu as pas de tracking.
Et ce message vaut pour la moitié des gens sur ce topic qui ont commencé à se plaindre déjà début octobre, hallucinant lol. à croire que c'est les seuls qui ont payé leur console 500€ "jé payé je vx des nouvelles de ma console tous les 3 jours !!!", éducation de pourris gâtés lol j'espère vos consoles elles vont arriver avec 1 mois de retard
C'est normal de s'inquiéter pour un produit que tu as payé 500€ plusieurs mois à l'avance et dont l'enseigne n'a aucune communication ![]()
Si la Fnac était clair au niveau des expéditions (dans son cas) mais ça vaut pour Carrefour ou MM, ça engendrerait moins de frustration et d'inquiétude ![]()
J'espère que tout le monde aura sa console le jour J ou le 20 maximum pour pouvoir en profiter pendant son week-end et qu'on puisse rigoler de ces dernières semaines passées ensemble sur ce topic ![]()
Le 15 novembre 2020 à 11:59:18 MajestikTheOne a écrit :
C'est normal de s'inquiéter pour un produit que tu as payé 500€ plusieurs mois à l'avance et dont l'enseigne n'a aucune communication
Si la Fnac était clair au niveau des expéditions (dans son cas) mais ça vaut pour Carrefour ou MM, ça engendrerait moins de frustration et d'inquiétudeJ'espère que tout le monde aura sa console le jour J ou le 20 maximum pour pouvoir en profiter pendant son week-end et qu'on puisse rigoler de ces dernières semaines passées ensemble sur ce topic
Il y a s'inquiéter et pleurnicher en envisageant constamment le pire scénario alors qu'absolument rien ne dit que ta console n'arrivera pas à temps, l'enseigne communique pas parce que y a rien à communiquer ils attendent les stocks pour expédition. Ils ont pas le temps de répondre à vos 1500 mails par jour pour savoir ou ça en est. Jamais les gens ont commandé autant en ligne, ils vont pas assouvir toutes vos exigences juste parce que vous avez lâché 500€ comme nous tous.
C'est normal de s'inquiéter pour un produit que tu as payé 500€ plusieurs mois à l'avance et dont l'enseigne n'a aucune communication
Si la Fnac était clair au niveau des expéditions (dans son cas) mais ça vaut pour Carrefour ou MM, ça engendrerait moins de frustration et d'inquiétudeJ'espère que tout le monde aura sa console le jour J ou le 20 maximum pour pouvoir en profiter pendant son week-end et qu'on puisse rigoler de ces dernières semaines passées ensemble sur ce topic
"sé normal de sinquiété quand on a payé 500€ ;( ;( ;( ;(", t'as payé 500€ pour avoir une console le 19 pas pour qu'ils te tiennent au courant non stop de l'avancé du processus alors que c'est même pas encore la semaine de lancement. Tes 500€ font pas de toi un roi.
Et si t'es pas content de "l'enseigne" tu achètes pas chez eux c'est simple. L'avantage des grandes enseignes c'est qu'ils ont + de stock mais l'inconvénient c'est qu'ils vont pas répondre à toutes tes exigences, fallait preco chez smartoys qui ont un stock de 10 consoles pour ça
Les gars je travail pour bpost et si j’ai un conseil à vous donner : ajouter une préférence de livraison ! Un point d’enlèvement ou le système cubee. Vous vous imaginez pas le nombre d’adresse incomplète ou inaccessible. Ça vous évitera bcp de soucis vraiment.
Et pour la fille qui hurle sur son statut Fnac, t’as tout résumé : calmos hormis ralentir tout le monde ça sert à rien
Ce serait cool d'aller sur le site de Carrefour le 19 ou le 20 et d'avoir la possibilité de commander ![]()
Le 15 novembre 2020 à 12:05:30 VieuxJeune a écrit :
Il y a s'inquiéter et pleurnicher en envisageant constamment le pire scénario alors qu'absolument rien ne dit que ta console n'arrivera pas à temps, l'enseigne communique pas parce que y a rien à communiquer ils attendent les stocks pour expédition. Ils ont pas le temps de répondre à vos 1500 mails par jour pour savoir ou ça en est. Jamais les gens ont commandé autant en ligne, ils vont pas assouvir toutes vos exigences juste parce que vous avez lâché 500€ comme nous tous.
Totalement d'accord ![]()