CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

hatos0303
hatos0303
Niveau 35
14 novembre 2020 à 14:42:36

Le code de dreamland vous l’avait. Eu comment ?

kass_13
kass_13
Niveau 7
14 novembre 2020 à 14:45:29

Le 14 novembre 2020 à 14:35:52 remix26 a écrit :
Kass

Ouais enfin je l'ai pris le 17 sur Fnac.com ce n'est pas pour que l'on me dise: finalement c'est pas possible. Cela serait bien rageant quand même. Surtout que l'on est tous dans le même panier c'est quand même interpellant.

Fnac.be à 00H04 commande payée par Bancontact Mistercash 499.99€ (avant qu'elle ne descende de prix à deux reprises) depuis le même jour à 00H05.

Je suis autant si pas plus anxieuse que toi concernant ma commande déjà payée, aucun appel,sms,ni même de mail pour donner un minimum d'infos. Fnac.com à l'air de régulariser les Français d'abord.

Message édité le 14 novembre 2020 à 14:46:54 par kass_13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2020 à 14:50:33

Le 14 novembre 2020 à 14:34:55 FCRoronoa a écrit :
Du coup t’en as 4, ce qui est la norme vu mes codes d’enlèvements pour AC et COD, elle a du répéter la première lettre à la fin du mien pour que ça en fasse 5 :rire:

Ma parole on a eu la même femme ou quoi, moi aussi j'ai 5 caractères dont la dernière lettre qui est la première :rire:

remix26
remix26
Niveau 9
14 novembre 2020 à 14:53:48

Kass

Je comprends, si au moins on avait un signe, parce que .com/be comme déjà dit je crois que personne chez Fnac en Belgique n'est plus avancé donc c'est ça que je trouve peu rassurant. Vivement que ça se débloque.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
14 novembre 2020 à 14:54:22

Le 14 novembre 2020 à 14:45:29 Kass_13 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 14:35:52 remix26 a écrit :
Kass

Ouais enfin je l'ai pris le 17 sur Fnac.com ce n'est pas pour que l'on me dise: finalement c'est pas possible. Cela serait bien rageant quand même. Surtout que l'on est tous dans le même panier c'est quand même interpellant.

Fnac.be à 00H04 commande payée par Bancontact Mistercash 499.99€ (avant qu'elle ne descende de prix à deux reprises) depuis le même jour à 00H05.

Je suis autant si pas plus anxieuse que toi concernant ma commande déjà payée, aucun appel,sms,ni même de mail pour donner un minimum d'infos. Fnac.com à l'air de régulariser les Français d'abord.

Mediamarkt n'a rien envoyé non plus pour ma part. Je pense que ça va se délier début de semaines.

remix26
remix26
Niveau 9
14 novembre 2020 à 14:56:19

Du coup est-ce la Belgique qui n'a pas encore les stocks? Parce que qu'elle que soit l'enseigne on a rien et je pense que les consoles viennent où de France où encore de l'Allemagne vu que ce sont les deux grand pays voisins.

Majestiktheone
Majestiktheone
Niveau 7
14 novembre 2020 à 15:07:48

Vous avez le numéro de la centrale dreamland les gars pour être sur de tomber sur les bonnes personnes directement ? :noel:

Comme ça je téléphone lundi aussi pour avoir mon code à l'approche de la sortie de la bête :hap:

Merci :)

kass_13
kass_13
Niveau 7
14 novembre 2020 à 15:11:06

Le 14 novembre 2020 à 14:56:19 remix26 a écrit :
Du coup est-ce la Belgique qui n'a pas encore les stocks? Parce que qu'elle que soit l'enseigne on a rien et je pense que les consoles viennent où de France où encore de l'Allemagne vu que ce sont les deux grand pays voisins.

J'avais posté avant hier une photo (emballage de l'un de mes colis retiré à la Fnac Liège)
qui montrait bien que les jeux sont bien envoyés de France
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605362904-jvc.jpg
On se paye le luxe d'avoir les pub pour la fnac.com sans effet pour le .Be :rire2:

Pratiquement certaine que les stocks (console) se trouve dans nos pays voisin pour dispatch en Belgique
(pour certaines enseignes)

Le problème reste que sans confirmation nous n'avons aucune garantie .

Message édité le 14 novembre 2020 à 15:11:41 par kass_13
remix26
remix26
Niveau 9
14 novembre 2020 à 15:14:08

Kass je l'avais vu ta photo et j'ai aussi noté que mes jeux.be venait de .Com et vice versa. Comme tu le dis si bien on ne sais pas et c'est stressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2020 à 15:16:21

Le 14 novembre 2020 à 15:07:48 MajestikTheOne a écrit :
Vous avez le numéro de la centrale dreamland les gars pour être sur de tomber sur les bonnes personnes directement ? :noel:

Comme ça je téléphone lundi aussi pour avoir mon code à l'approche de la sortie de la bête :hap:

Merci :)

+32 23635656 normalement c'est l'option 4 après le choix de la langue :ok:

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
14 novembre 2020 à 15:34:20

Le 14 novembre 2020 à 14:50:33 Greed__II a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 14:34:55 FCRoronoa a écrit :
Du coup t’en as 4, ce qui est la norme vu mes codes d’enlèvements pour AC et COD, elle a du répéter la première lettre à la fin du mien pour que ça en fasse 5 :rire:

Ma parole on a eu la même femme ou quoi, moi aussi j'ai 5 caractères dont la dernière lettre qui est la première :rire:

De fou ! :rire:
J’ai directement remarqué son erreur comme tous mes codes d’enlèvement n’ont que 4 caractères, la dernière lettre qu’elle t’a donné tu peux le dégager, c’est lettre chiffre lettre chiffre seulement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2020 à 15:44:48

ça marche je suis rassuré :hap:

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
14 novembre 2020 à 15:50:01

moi pas de code je doit sonner a la central demander un code ??? fcroronoa?

Message édité le 14 novembre 2020 à 15:52:29 par fafacocohihi
FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
14 novembre 2020 à 15:52:41

J’viens de récupérer le dernier jeu (Cold War) pour être paré au lancement, j’ai fait l’expérience en leur montrant juste le code d’enlèvement sur mon bloc-notes du GSM, sans montrer d’sms ou mail, c’est passé comme une lettre à la poste.

Ils chipoteront pas donc jeudi si on se présente vers les 11/12h juste avec ce code d’enlèvement du coup :content:

fafacocohihi : Yep via la centrale et profite-en pour leur demander si t’es dans le listing des premiers suite au mail que t’as reçu (tu mytho là-dessus et elle s’empressera de vérifier si t’es parmi les premiers, contrairement aux magasins qui ont pas l’info :ok:)

Message édité le 14 novembre 2020 à 15:54:23 par FCRoronoa
fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
14 novembre 2020 à 16:15:34

Le 14 novembre 2020 à 15:52:41 FCRoronoa a écrit :
J’viens de récupérer le dernier jeu (Cold War) pour être paré au lancement, j’ai fait l’expérience en leur montrant juste le code d’enlèvement sur mon bloc-notes du GSM, sans montrer d’sms ou mail, c’est passé comme une lettre à la poste.

Ils chipoteront pas donc jeudi si on se présente vers les 11/12h juste avec ce code d’enlèvement du coup :content:

fafacocohihi : Yep via la centrale et profite-en pour leur demander si t’es dans le listing des premiers suite au mail que t’as reçu (tu mytho là-dessus et elle s’empressera de vérifier si t’es parmi les premiers, contrairement aux magasins qui ont pas l’info :ok:)

PUNAISE!!!!!! ELLE MA DIT QUE JE FESAI PARTIE DES JOUR J!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SAUTE DE JOIE :fete:

GEARS-84
GEARS-84
Niveau 9
14 novembre 2020 à 16:21:35

Des nouvelles de Média Markt ?

fan2avril
fan2avril
Niveau 9
14 novembre 2020 à 16:26:39

J'suis presque sur que le mail de dreamland jeudi comfirme le day one ceux qui l'ont peuvent dormir tranquille.

nikoch
nikoch
Niveau 46
14 novembre 2020 à 16:32:20

Rien du côté de mediamarkt mais tout ira bien. Console envoyé sans doute mercredi soir pour réception jeudi

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
14 novembre 2020 à 16:48:27

Le 14 novembre 2020 à 16:15:34 fafacocohihi a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 15:52:41 FCRoronoa a écrit :

PUNAISE!!!!!! ELLE MA DIT QUE JE FESAI PARTIE DES JOUR J!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SAUTE DE JOIE :fete:

J’te l’avais dit, le day one est assuré pour les précos jusque 13h et comme t’avais pas de compte Xtra lié à ta préco bah ils ont pas su t’envoyer les 2 mails de confirmation. En tout cas j’suis super content pour toi et satisfait que nos infos t’ont enfin permis d’avoir cette fameuse confirmation tant attendue !

Concernant MediaMarkt, si on ne reçoit aucune news de leur part c’est que tout roule et que l’envoi se verra la veille voir deux jours avant exceptionnellement avec un mail qui informera de la préparation à la livraison :ok:

sandro_2401
sandro_2401
Niveau 5
14 novembre 2020 à 16:52:53

Des nouvelles concernant les précommandes chez Cora ? Si quelqu un à des news ou sait comment cela va se passer 🙂

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment