CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
13 novembre 2020 à 22:18:18

Tu peux toujours, mais si c’est pas un vendeur JV que t’as en face de toi tu risques d’avoir une réponse à deux francs style « elle sort le 19/11 donc elle sera livrée à partir de ce moment-là » :hap:

Message édité le 13 novembre 2020 à 22:20:33 par FCRoronoa
nikoch
nikoch
Niveau 46
13 novembre 2020 à 22:20:16

Je pense aussi :rire:

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
13 novembre 2020 à 22:21:51

Puis les pauvres j’les plains que ce soit les centrales des différentes enseignes ou vendeurs/vendeuses des magasins, on les a rendu fous avec cette console, ils vont célébrer la fin du lancement de la PS5 comme s’ils avaient remporté la Ligue des Champions :noel:

sandro_2401
sandro_2401
Niveau 5
13 novembre 2020 à 22:33:09

Le 13 novembre 2020 à 22:07:53 FCRoronoa a écrit :
Le débat est inutile, vous vous « embrouillez » pour pas grand chose, pour le moment que ce soit Dreamland, MediaMarkt, Carrefour et Cora tout a l’air d’être ok au niveau des précommandes + réservations du stock day one pour Carrefour.

Tout ce qu’on souhaite c’est que toutes ces précos de la première vague et réservations soient honorées, qu’on puisse tous profiter de nos fameux congés pris à l’unanimité jeudi et vendredi pour avoir un putain de weekend PS5 :rire:

J ai commencé mes congés ce lundi et je reprends mi-décembre 🎉🎊🎉🎊 j ai reçu ma Xbox series x ( je l avais commandé sur le microsoft store et reçu day one ) . Je n attends plus que la Playstation 5 jeudi au cora 😍 bientôt J-5... ça se rapproche 😁

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
14 novembre 2020 à 06:43:31

J-5, on y est presque :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2020 à 06:45:48

Le 13 novembre 2020 à 19:47:02 michaga a écrit :
C'est normal que mon écran pc de la fnac est chez Bpost depuis une semaine et qu'il est toujours pas aprti de là ?

mais c'est devenu quoi ce topic ? On est passé des infos sur les preco PS5 à "j'ai pas reçu mon écran pc de bpost, c quoi le souci ?" . Stop raconter vos vies, ici on parle preco/réservation/disponibilité PS5

fan2avril
fan2avril
Niveau 9
14 novembre 2020 à 06:52:04

Le 14 novembre 2020 à 06:43:31 FCRoronoa a écrit :
J-5, on y est presque :fete:

Ca devient looooong j'ai même plus envie d'allumer ma ps4.

Quelqu'un d'autre Ici à réussi à avoir son code d'enlèvements chez dreamland ?

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
14 novembre 2020 à 07:15:53

Je l’ai plus allumé depuis un moment perso, même quand j’y jouais j’avais pas la motivation à cause de la PS5 :rire:

Nope de mon côté mon Dreamland est à l’ouest, ça attend la livraison en magasins pour ça

fan2avril
fan2avril
Niveau 9
14 novembre 2020 à 07:25:16

Je joue encore à snowrunner pour le moment je sais bien que même sur ps5 il ne sera pas révolutionnaire en graphisme fluidité

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
14 novembre 2020 à 07:31:36

Par contre la précision que je voulais apporter concernant le code d’enlèvement c’est qu’il est disponible pour toute précommande/commande faite dans leur système, il est lié automatiquement dès l’instant où c’est préco (j’ai le code d’enlèvement de Cold War sur le compte Xtra depuis la commande alors qu’il est pas encore disponible à mon point d’enlèvement :oui:)

En gros si tu demandes à la centrale ou autre, on sait te le donner directement sans soucis mais ça changera rien tant que t’as pas reçu le feu vert via sms/mail (ou éventuellement en les harcelant au téléphone le jour J pour savoir s’ils les ont reçues :rire:)

Message édité le 14 novembre 2020 à 07:32:22 par FCRoronoa
RscaNajar
RscaNajar
Niveau 10
14 novembre 2020 à 08:40:17

J’hésite à demander mon code d’enlèvement :hap:

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
14 novembre 2020 à 08:44:39

J’appellerai la centrale la veille perso (mercredi) pour avoir d’une la confirmation réelle que le stock dépôt est en direction des magasins ou y est déjà (ils feront pas la même erreur que pour les Series à mon avis) et en même temps gratter le code d’enlèvement parce que les magasins ne sont pas du tout réactifs niveau sms/mails de disponibilité à cause du Click&Collect saturé (j’avais préco Miles Morales et la Dualsense chez eux initialement, les 2 sont dispos via le suivi Xtra et 0 sms pour m’en avertir)

RscaNajar
RscaNajar
Niveau 10
14 novembre 2020 à 09:21:58

Je ferais pareil alors
Je vais demander le code la veille

fan2avril
fan2avril
Niveau 9
14 novembre 2020 à 09:45:49

Maintenant que j'ai un code le 19 j'irais au dreamland sans attendre de sms.

J'attends ma femme qui est parti chercher call of au colruyt, mon premier jeu ps5 :coeur:

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
14 novembre 2020 à 09:52:52

Par précaution appelle ton magasin avant d’y aller pour savoir s’ils ont été livrés, s’ils attendent le 19 comme pour les Series certains magasins sont livrés en matinée, début et fin d’après-midi en fonction de la tournée des chauffeurs (et vu les files du Click&Collect, vaut mieux pas y aller pour rien après cette fameuse file :rire:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2020 à 09:54:44

C’est calme en semaine pendant les heures travail non ?

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
14 novembre 2020 à 09:56:03

Moi aussi j’ai mon code d’enlèvement.
Par contre, la femme m’a dit de ne pas y aller tout de suite pour 10h si je n’avais pas reçu le sms. Elle m’a dit d’y aller vers 11h le temps qu’il scanne toutes les palettes arrivées très tôt le matin 😀

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
14 novembre 2020 à 09:56:44

Perso j’suis passé hier pour récupérer AC vers les 16h y’avait une file énorme au point d’enlèvement et ça continuait à s’agglutiner donc à voir le 19 ce qu’il en sera en y allant plus tôt mais pour ça faut voir si le magasin a été livré (espérons qu’ils soient pas cons et decident de livrer la veille pour assurer une organisation correcte le 19)

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
14 novembre 2020 à 09:57:40

@ FCRoronoa, quand j’ai eu la femme de chez dreamland au téléphone, elle m’a dit que tous les magasins étaient livrés vers 6/7h du matin. Et ils ont qu’une seule livraison par jour.

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
14 novembre 2020 à 09:59:30

Étrange pour le lancement des Series apparemment les livraisons se sont faites qu’à partir du matin et certains ont été livré qu’en début d’aprem avec des sms envoyés vers 16/17h :(

J’vais t’appeler Call Center toi tellement t’es informé pour toutes les centrales des enseignes, c’est dingue :hap:

Message édité le 14 novembre 2020 à 10:00:44 par FCRoronoa
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment