CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

nikoch
nikoch
Niveau 46
14 novembre 2020 à 13:35:23

Cool :)

Vivement que MM envoie le mail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2020 à 13:48:20

Le 14 novembre 2020 à 13:29:18 FCRoronoa a écrit :
Au passage je viens enfin de choper ce code d’enlèvement via la centrale qui, contrairement à mon magasin hier, a pu me confirmer que j’étais bel et bien dans les premiers pour le 19/11 comme indiqué sur le mail envoyé. La conscience est tranquille maintenant, J-5 :noel:

Merci le fréro, je viens d'appeler la centrale et j'ai aussi mon numéro maintenant, or que mon magasin est aussi un peu débordé :nonnon: (préco par téléphone le 17/09 à 10h45 sans donner d'adresse mail)

Après on peut pas trop leur en vouloir car ils n'ont pas tjr toutes les infos

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
14 novembre 2020 à 14:05:47

D’ailleurs 2ème fois que j’ai eu à faire avec la centrale et pour les 2 fois j’suis tombé sur deux femmes super sympas, qui n’hésitaient pas à donner le max d’infos tout en étant compréhensives (j’me suis excusé direct à la fin de reposer une question qu’ils ont du entendre 637227x ces temps-ci, elle m’a dit qu’elle comprenait totalement et qu’il fallait pas hésiter, franchement top)

Elle m’a aussi confirmé ce que Nicoulas disait (j’sais pas si j’écorche ton pseudo j’suis sur le phone pas le temps de checker :rire:) le fameux sms devrait tomber vers les alentours de 11h le temps qu’ils scannent les consoles etc :oui:

remix26
remix26
Niveau 9
14 novembre 2020 à 14:13:17

Y a t'il un moyen outre que le mail pour savoir si Fnac Belgique à les console? Parce que ça commence doucement à devenir long.

nikoch
nikoch
Niveau 46
14 novembre 2020 à 14:14:32

Attendre :)

remix26
remix26
Niveau 9
14 novembre 2020 à 14:17:40

Oui bien sur, mais savoir si ils ont reçu le stock pour les précis ça serait rassurant.

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
14 novembre 2020 à 14:18:26

J'espère juste que la poste va pas foirer les livraisons Media Markt, parce que ça me ferait chier de l'attendre alors que j'en aurais une à retirer à Dreamland lol...

nikoch
nikoch
Niveau 46
14 novembre 2020 à 14:20:58

Honnêtement je pense que c est le cas pour les grosses chaînes. Pour mediamarkt ça va rouler sans soucis.

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
14 novembre 2020 à 14:25:34

Ce n'est pas Médiamarkt qui me fait peur, mais plutôt son sous-traitant pour l'expédition :hap:

kass_13
kass_13
Niveau 7
14 novembre 2020 à 14:29:09

Le 14 novembre 2020 à 14:13:17 remix26 a écrit :
Y a t'il un moyen outre que le mail pour savoir si Fnac Belgique à les console? Parce que ça commence doucement à devenir long.

Dans le pire des cas, comme pour la séries X t'aura un joli remboursement sans excuse par ce que leur stock était beaucoup plus petit que prévu

hatos0303
hatos0303
Niveau 35
14 novembre 2020 à 14:30:14

Le sms avec le code c quel enseigne ?

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
14 novembre 2020 à 14:30:48

C’est Nicoulaws, mais pas grave 😃
Oui comme j’ai dit plus haut c’est un code barre général qui répertorie toutes les consoles présentes dans la clamions de livraison et une fois celui-ci scanné, les sms partent. J’ai eu la chance de tomber sur femme ULTRA sympas que m’a tout expliqué. Elle m’a même dit qu’avec cette façon de procéder, un employé de magasin ne pouvait pas s’en garder une pour lui 😂. A mon avis tu as du tombé sur la même que moi, elle t’a pas dit qu’elle avait aussi preco la console ?

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
14 novembre 2020 à 14:31:25

Au fait ceux qui ont eu leur code d’enlèvement Dreamland, vous avez aussi 5 caractères ? :(

EDIT : Nope elle m’a rien dit concernant sa fameuse préco à elle donc je crois que c’est quelqu’un d’autre :noel:

Message édité le 14 novembre 2020 à 14:33:38 par FCRoronoa
nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
14 novembre 2020 à 14:32:12

Et je pense que oui, dreamland sait enfin qui va recevoir les consoles. Si la centrale lâche les codes d’enlèvement, c’est qu’elle a eu des infos supplémentaires sur le stock day one.

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
14 novembre 2020 à 14:33:14

Yep, une lettre, un chiffre, une lettre et encore un chiffre 😂

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
14 novembre 2020 à 14:34:55

Du coup t’en as 4, ce qui est la norme vu mes codes d’enlèvements pour AC et COD, elle a du répéter la première lettre à la fin du mien pour que ça en fasse 5 :rire:

remix26
remix26
Niveau 9
14 novembre 2020 à 14:35:52

Kass

Ouais enfin je l'ai pris le 17 sur Fnac.com ce n'est pas pour que l'on me dise: finalement c'est pas possible. Cela serait bien rageant quand même. Surtout que l'on est tous dans le même panier c'est quand même interpellant.

Matias_Suarez_
Matias_Suarez_
Niveau 8
14 novembre 2020 à 14:38:39

Par contre la poste est débordée j'ai plusieurs colis en préparation depuis 1 semaine et toujours pas reçu et ils parlent même de faire des grèves dans les prochains jours... si c'est le cas pas de console day one 😭😭😭

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
14 novembre 2020 à 14:39:27

Oui vends ça 4. 2 chiffres, 2 lettres

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
14 novembre 2020 à 14:39:56

Oui c’est ça, 2 chiffres, 2 lettres. Saloperie de correcteur *

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité