Tu en es où Eaunette de ton côté ?
Le 14 novembre 2020 à 23:34:50 Rimtape911 a écrit :
Evangeline je suis totalement d’accord avec toi et en règle général je suis très compréhensif et je compatis à 100% mais pour le coup Kaiser a eu son mail. Même s’il n’a pas payé à 100% ce n’est pas au vendeur de décider sa date de retrait. Bien-sûr, si les rdv sont complets le 19 etc il n’a pas d’autres choix que faire le 20 etc, là ok. Mais qu’il passe limite le dernier c’est pas cool, Kaiser passe, donne son nom, met sa CB et en 20 secondes de plus c’est plié.Enfin voilà le fait qu’il n’ait pas encore payé la totalité ne donne pas droit au vendeur de le mettre au fond du panier
Bah regarde moi j'ai tout payé, juste à retirer, et je passerais bien en dernier parce que le vendeur (ou le responsable je sais pas) en a décidé comme ça. Alors oui j'ai un peu les boules c'est clair et du coup je comprend que Kaiser aussi puisque je suis dans le même cas mais je gueule et après ?
J'aurais mal au crâne de m'être énervé et la situation n'aura pas bougé parce que si en face de moi j'ai affaire à un vendeur qui a reçu comme directive de faire comme ça il changera pas d'avis.
Est-ce que pour autant c'est un choix moral ? Non je pense pas, mais au vu de la situation et des magasins fermés fallait bien que des clients soient le 19 et d'autres le 20, personnellement j'ai pas eu de "chance" au tirage et ce sera le 20 mais si j'avais eu le 19 un autre aurait eu ma place et il y aurait forcément eu un mécontent. Je dis pas que c'est génial ou normal, je dis juste que c'est comme ça et qu'on peut rien y changer.
Le 14 novembre 2020 à 22:50:49 rom1rd a écrit :
J'ai reçu le mail de Micromania qui dit à partir du 19 et aussi le mail de suivi de colis sauf que quand je clique sur le suivi, ça me dit qu'ils ont rien pour l'instantC est normal, le suivi est actif 24h après donc lundi pour toi,vu que demain c est dimanche
Alors non les 24h ne veulent rien dire. Je suis en expédition partiellement envoyée depuis vendredi soir avec le suivi de commande et quand je clique sur suivi de commande sur l’appli ça me met le message d’erreur à propos du numéro de commande sur chronopost.
Faut juste attendre lundi/mardi je pense que ça va commencer à ce moment là.
Mon micro taff dans l'illégalité alors
bref il ma dis de venir dans la soirée un peu avant la fermeture pour éviter une surcharge le lendemain
Le 14 novembre 2020 à 23:40:51 Rimtape911 a écrit :
Tu en es où Eaunette de ton côté ?
J'attends les infos pour la vague 2
![]()
Evangeline oui tu as raison de toutes les façons il y aura des contents et moins contents. Toujours est-il que je ne change pas d’avis sur ce que j’ai dit il y a quelques pages : si on a pas la console de 19, mais bien le 20 ou 21 c’est pas grave. Au moins on a pas à attendre un réassort ou autre. Et surtout, ça enlève le stress de livraison à domicile (de mon point de vue).
En tout cas MM a vraiment bien géré la situation. Ils ont su s’adapter rapidement, FAQ mise à jour à la minute quasiment, réponses Twitter, mails, sms. Globalement c’est un succès même s’il y a des personnes mécontentes mais c’est pareil pour tous les distributeurs.
Eaunette, d’après une réponse de MM a un Twitt, la vague 2 sera très proche de la 1 (je n’ai plus ce twitt mais je l’ai vu !)
Le 14 novembre 2020 à 23:43:07 Cr7-Cr7 a écrit :
Mon micro taff dans l'illégalité alorsbref il ma dis de venir dans la soirée un peu avant la fermeture pour éviter une surcharge le lendemain
Ils risquent quoi les vendeurs qui font ça ? ![]()
Le 14 novembre 2020 à 23:52:00 Rimtape911 a écrit :
Evangeline oui tu as raison de toutes les façons il y aura des contents et moins contents. Toujours est-il que je ne change pas d’avis sur ce que j’ai dit il y a quelques pages : si on a pas la console de 19, mais bien le 20 ou 21 c’est pas grave. Au moins on a pas à attendre un réassort ou autre. Et surtout, ça enlève le stress de livraison à domicile (de mon point de vue).
En tout cas MM a vraiment bien géré la situation. Ils ont su s’adapter rapidement, FAQ mise à jour à la minute quasiment, réponses Twitter, mails, sms. Globalement c’est un succès même s’il y a des personnes mécontentes mais c’est pareil pour tous les distributeurs.
Oui je pense tout pareil, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets à "chance" parce que même si c'est le 21 je serais juste super heureux de l'avoir la semaine de la sortie et d'aller tâter du Demon's Souls (plusieurs milliers d'heures sur la franchise en 10 ans, c'est pas un jour ou deux de retards qui me fera bouder mon plaisir).
Et puis bon comme dit à plusieurs reprises par plusieurs personnes c'est pas comme-ci les vendeurs avaient choisis ce merdier et au vu de la situation je trouve aussi que Micro s'en sors pas si mal.
Je tiens quand même à préciser qu'il y a eu des problèmes à cause du confinement...ceux de la vague 1 auraient eu leurs consoles sans problème le 19!
Ils se sont quand même bien débrouiller.
Tous les tweets de micromania que je vois sur la vague 2 moi, c'est pour dire qu'ils ont pas d'infos.
Mais tant que c'est avant Noël ça me va ![]()
Le 15 novembre 2020 à 00:02:30 Sekhmet-86 a écrit :
Je tiens quand même à préciser qu'il y a eu des problèmes à cause du confinement...ceux de la vague 1 auraient eu leurs consoles sans problème le 19!
Ils se sont quand même bien débrouiller.
+1
C'est "juste" par rapport aux réservations prises en donnant de mauvaises date ou sans en donner à certains qu'ils ont pas géré.
Je viens de recevoir ma facture par mail perso !
Dire que ça fait 4 jours que j'ai le casque pulse, demon's souls et Spiderman mais pas la console ![]()
Le 14 novembre 2020 à 21:51:11 TRLaurent a écrit :
Il va falloir partager nos ID maintenant, histoire de se retrouver sur le PSN. On aura quand même été frères et soeurs d’arme, ça compte
Je t'ai pas déjà toi sur le PSN ? Tu as Lara Croft de Tomb Raider Legend en avatar non ?
Le 14 novembre 2020 à 23:52:00 Rimtape911 a écrit :
Je pense que c'est pas du mécontentement, mais du stress, tout simplement. Avec le recul, je me dis qu'on a quand même grave paniqué, on avait l'impression de pas trop savoir où on allait, et on a pris peur, alors qu'à l'arrivée tout s'est plutôt bien passé pour la majorité des gens.
À voir comment se passera le retrait, mais oui, je suis plus si catégorique qu'hier sur le "plus jamais chez Micromania", parce que y aurait pas eu de confinement, ça aurait été super smooth.
Hey, bon les gars, toujours aucun mail de suivi ou de confirmation chronopost/micromania et je suis toujours "En cours de traitement" sur l'appli pour la livraison à domicile prépayé et tout en magasin... plus qu'à attendre je suppose x)
Le 15 novembre 2020 à 01:10:27 Alexbimi07 a écrit :
Hey, bon les gars, toujours aucun mail de suivi ou de confirmation chronopost/micromania et je suis toujours "En cours de traitement" sur l'appli pour la livraison à domicile prépayé et tout en magasin... plus qu'à attendre je suppose x)
T'en fais pas ça sera sûrement envoyé d'ici lundi soir ![]()
Pour plus de precision il m'a dis que ma console etait pas dans la livraison qu'il distribue jeudi et qu'il en recevrait d'autres jeudi et qu'il les distribuerai le vendredi mais que c'etait en negociation pour avoir tout en 1 livraison
Le 15 novembre 2020 à 01:10:27 Alexbimi07 a écrit :
on est le week end calme toi ^^