CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Sniper213
Sniper213
Niveau 9
15 novembre 2020 à 11:48:48

C'est que sur les jeux ou produit sont les 25€ par contre je l'es pas reçu j'espère les avoir au magasin ou dans l'appli

YuNDArk
YuNDArk
Niveau 5
15 novembre 2020 à 11:53:24

Bonjour !

C’est un peu flou désolé de ma question.

J’ai reçu un mail avec un numéro de commande hier qui me dit en gros que la ps5 arrive à partir du 19 à l’endroit sélectionné, sans plus de détails.

Selon vous et selon les mails que vous avez reçu elle arriverais en boutique en retrait sur j’ai choisi ou ce mail type veux dire que finalement elle arrivera chez moi à domicile ?

Je précise avoir bien choisi retrait en boutique en remboursement des fdp. Console payer entièrement.

Ceux qui ont expressément choisi livraison à domicile, avez vous ce mail qui vous dis que votre console arrive et l’endroit que vous avez sélectionné ?

J’arrive pas à savoir si elle arrive en boutique ou chez moi, j’ai pas plus de détails dans le mail. Merci à vous et désolé !

Billos38
Billos38
Niveau 4
15 novembre 2020 à 11:57:58

Bah c'est assez explicite dans leur mail..
Si tu as ça (comme moi) :

" Conformément à vos instructions, elle vous sera livrée à l'adresse sélectionnée à partir du 19 novembre "

Ca veut dire livraison domicile

Evangeline-D
Evangeline-D
Niveau 6
15 novembre 2020 à 11:59:38

Le 15 novembre 2020 à 11:15:08 blablover a écrit :
Salut, je repose ma question, a tout hasard : Savez vous comment utiliser les avoirs micromania pendant le confinement ? Oui ils sont prolongés, mais le gros des jeux vont sortir maintenant, c'était le bon moment pour les claquer (400€ ...)

J'ai pas de réponses "officielles" à te proposer mais il me semble que pendant le confinement ca va être difficile d'utiliser ce genre d'avoir vu que le site les prends pas (bordel que c'est mal foutu, ca fait des années qu'on entend qu'ils "travaillent dessus").
A ta place j'appellerais la boutique directement (bon ca risque d'être difficile dans l'immédiat à cause des appels pour prise de rendez-vous) et je leurs demanderais si c'est possible de me mettre des articles de côté et de passer au point de retrait régler en avoir.
Au pire tu peux toujours proposer de venir avant jeudi les pré régler pour les avoir le jour J et ne pas avoir à faire patienter les clients au moment de la "cohue" ou de passer quelques jours après tout ce beau monde et de régler à ce moment là. En fonction du vendeur je suis sûr que ça peut se faire (quand je suis passé à mon Micro hier prendre des colis, j'ai vu des clients devant moi régler en CB si ils peuvent prendre la carte ils peuvent tenter le bon aussi je pense).

Le 15 novembre 2020 à 11:48:48 Sniper213 a écrit :
C'est que sur les jeux ou produit sont les 25€ par contre je l'es pas reçu j'espère les avoir au magasin ou dans l'appli

Envoie une demande au service client via le formulaire du site ou de l'application sinon, ils sont un peu long à la détente mais comme tu dois fournir le mail manuellement dans le formulaire avec ton numéro de client c'est sûr qu'ils te retrouveront pour te le donner.
Bon après tu l'auras peut-être pas de cette façon là avant jeudi vu qu'ils sont deux de tensions mais au moins si le vendeur peut pas te le faire sur place ça te laisse un plan de secours et tu perds rien à demander aujourd'hui au service client de toute façon.

mth883
mth883
Niveau 5
15 novembre 2020 à 12:00:14

Le 15 novembre 2020 à 11:53:24 YuNDArk a écrit :
Bonjour !

C’est un peu flou désolé de ma question.

J’ai reçu un mail avec un numéro de commande hier qui me dit en gros que la ps5 arrive à partir du 19 à l’endroit sélectionné, sans plus de détails.

Selon vous et selon les mails que vous avez reçu elle arriverais en boutique en retrait sur j’ai choisi ou ce mail type veux dire que finalement elle arrivera chez moi à domicile ?

Je précise avoir bien choisi retrait en boutique en remboursement des fdp. Console payer entièrement.

Ceux qui ont expressément choisi livraison à domicile, avez vous ce mail qui vous dis que votre console arrive et l’endroit que vous avez sélectionné ?

J’arrive pas à savoir si elle arrive en boutique ou chez moi, j’ai pas plus de détails dans le mail. Merci à vous et désolé !

Hello

Pour la part j’avais choisit lors du sondage le retrait en magasin et dans les deux mails d’hier,j'ai la confirmation de la disponibilité de ma réservation avec le nom et l’adresse du micromania que j’ai choisit

YuNDArk
YuNDArk
Niveau 5
15 novembre 2020 à 12:00:18

J’ai effectivement ça comme mail aussi oui, tu a raison .. et pourtant j’ai bien choisi retrait magasin d’où ma question, je comprends rien, je me disais que peut être l’endroit que j’ai sélectionné est bel et bien l’adresse en retrait de la boutique ou je l’est acheter .. :( merci d’avoir pris le temps de me répondre en tout cas.

mth883
mth883
Niveau 5
15 novembre 2020 à 12:02:57

Et logiquement si tu as choisit le remboursement des frais de port tu dois avoir reçu un code pour tes 25€

Si c’est pas le cas c’est peut être qu’ils vont t'envoyer ta commande chez toi

YuNDArk
YuNDArk
Niveau 5
15 novembre 2020 à 12:06:07

En effet, j’ai rien reçu comme code autre que ce mail qui dit que je vais être livré sans trop de détail .. quel bordél .. merci les gars en tt cas :(

YuNDArk
YuNDArk
Niveau 5
15 novembre 2020 à 12:07:01

Du coup, la prochaine étape c’est qu’on est censé recevoir un mail de suivi dans les prochain jours .. ?

Alooxkid
Alooxkid
Niveau 7
15 novembre 2020 à 12:07:28

Belle journée ce dimanche, j'ai mon rdv le 19 comme convenu, plus rien à faire le pieeeed !!
Bon courage aux autres :)

mth883
mth883
Niveau 5
15 novembre 2020 à 12:07:56

Pour une confirmation d’une réservation avec livraison dans ton micromania tu dois avoir reçu ça :

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ********** vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.

Mode de livraison : Mise à disposition dans votre Micromania

Adresse de livraison :
Micromania **********

YuNDArk
YuNDArk
Niveau 5
15 novembre 2020 à 12:10:51

Merci à toi ! Non j’ai absolument pas ce mail .. ça confirme mes craintes que je vais sans doute recevoir la console chez moi avec tout ce que tu me dis .. :( le pire est qu’on ne sais même pas l’adresse, on a aucun récapitulatif de l’adresse qui est soit disant sélectionné :(

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
15 novembre 2020 à 12:12:11

Le 15 novembre 2020 à 12:10:51 YuNDArk a écrit :
Merci à toi ! Non j’ai absolument pas ce mail .. ça confirme mes craintes que je vais sans doute recevoir la console chez moi avec tout ce que tu me dis .. :( le pire est qu’on ne sais même pas l’adresse, on a aucun récapitulatif de l’adresse qui est soit disant sélectionné :(

Sur ton compte Micromania, regarde ton adresse indiqué, c'est là qu'ils l'envoient

YuNDArk
YuNDArk
Niveau 5
15 novembre 2020 à 12:16:59

Merci DocteurOod, au moins c’est bien la bonne visiblement.

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 35
15 novembre 2020 à 12:17:20

Ma ps5 qui est passé "en cours de traitement" sur l'appli :fete:
Préco web pour info

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
15 novembre 2020 à 12:17:37

J-4 :fete: :coeur: :bave:

batbat10
batbat10
Niveau 8
15 novembre 2020 à 12:17:40

Si je commande une manette je peut utiliser l'avoir ? et la retirer le 19 ?

mth883
mth883
Niveau 5
15 novembre 2020 à 12:20:44

Le 15 novembre 2020 à 12:16:59 YuNDArk a écrit :
Merci DocteurOod, au moins c’est bien la bonne visiblement.

Quand tu as payé tes 14€99 des frais de port en magasin ils ont dû vérifier ton adresse logiquement puisque les frais de port étaient censés servir à l’envoi de ta commande

Alooxkid
Alooxkid
Niveau 7
15 novembre 2020 à 12:21:21

Le 15 novembre 2020 à 12:17:37 sisiOM13 a écrit :
J-4 :fete: :coeur: :bave:

Oui ça approche les gars !

cabron2
cabron2
Niveau 35
15 novembre 2020 à 12:21:31

Sur l’appli où le site ça fonctionne. Tu mets dans ton panier et ensuite tu vas dans code avantage et là tu peux mettre ton code de 25e

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment