Le 15 novembre 2020 à 13:13:17 batbat10 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 13:03:31 zebremalin a écrit :
Ceux qui ont reçu ce mail vendredi soir:Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ********** vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.Mode de livraison : Mise à disposition dans votre Micromania
Adresse de livraison :
Micromania *********Ce sont ceux qui ont été redirigées vers un autre magasin car magasin d’origine fermé.
Donc pas de panique si vous avez reçu juste le mail samedi matin comme dans mon cas pour confirmer la disponibilité à partir du 19 c’est good.
Non, moi j'ai été changé de micromania et c'est pas ce message là
C'est quoi le tien ?
Moi j'ai reçu ça :
Cher(e) Micromane,
Votre console PlayStation 5, N° de commande, sera disponible en retrait à partir du 19 novembre dans le magasin Micromania-Zing TRINITE.
Votre magasin vous contactera avant le 19 novembre pour convenir d'un rendez-vous afin de retirer votre console PlayStation 5 en toute sécurité dans le contexte sanitaire actuel.
Le 15 novembre 2020 à 13:15:10 Picsoufric1 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 13:13:17 batbat10 a écrit :
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ********** vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.Mode de livraison : Mise à disposition dans votre Micromania
Adresse de livraison :
Micromania *********Ce sont ceux qui ont été redirigées vers un autre magasin car magasin d’origine fermé.
Donc pas de panique si vous avez reçu juste le mail samedi matin comme dans mon cas pour confirmer la disponibilité à partir du 19 c’est good.
Non, moi j'ai été changé de micromania et c'est pas ce message là
C'est quoi le tien ?
Bonjour,
Votre console PlayStation 5, N° de commande ********** sera disponible en retrait dès le 19 novembre dans le magasin *****
Votre magasin vous contactera avant le 19 novembre pour convenir d'un RDV afin de retirer votre console PlayStation 5 en tout sécurité dans le contexte sanitaire actuel.
Le 15 novembre 2020 à 13:01:22 BenGamiing a écrit :
comme chaque jours jours , il est bon de rappeler 10 fois que REDSKIN27000 a rendez vous le 19 a 8h50.mais aussi que Sniper213 , n'a reçu ni mail , ni SMS
![]()
Le 15 novembre 2020 à 13:17:33 unbongrosburger a écrit :
Moi j'ai reçu ça :Cher(e) Micromane,
Votre console PlayStation 5, N° de commande, sera disponible en retrait à partir du 19 novembre dans le magasin Micromania-Zing TRINITE.
Votre magasin vous contactera avant le 19 novembre pour convenir d'un rendez-vous afin de retirer votre console PlayStation 5 en toute sécurité dans le contexte sanitaire actuel.
J'ai reçu celui-là aussi.
bon faut qu'on ce le dise entre nous , pourquoi tout le monde nous poste son mail la ?
Le 15 novembre 2020 à 13:32:44 BenGamiing a écrit :
bon faut qu'on ce le dise entre nous , pourquoi tout le monde nous poste son mail la ?
Parce que c’est la course à la plus grosse, comme d’hab sur ce topic ![]()
Le 15 novembre 2020 à 13:34:23 Pelota a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 13:32:44 BenGamiing a écrit :
bon faut qu'on ce le dise entre nous , pourquoi tout le monde nous poste son mail la ?Parce que c’est la course à la plus grosse, comme d’hab sur ce topic
nan mais tout le monde veut nous montrer son mail , mais sans être méchant on s'en branle non ? j'veux dire quelque pages plus haut on a déjà le type de mail a recevoir selon la situation , donc si on ce cale sur ceux déjà poster on en sait plus sur ça situation ![]()
Que veux tu...ils essayent de se réconforté avec un mail....mais le plus important c'est le code de RETRAIT!!!!!!!!! ![]()
Le 15 novembre 2020 à 13:38:36 Sekhmet-86 a écrit :
Que veux tu...ils essayent de se réconforté avec un mail....mais le plus important c'est le code de RETRAIT!!!!!!!!!
ta des info sur les premium ? ![]()
Ouais j'avoue ça a un côté réconfortant, vous vous avez votre rdv vous pouvez plus nous comprendre ![]()
question a ceux qui commande régulièrement sur le site MM , y'a toujours des FDP ou c'est gratuit a une certaine somme ? (ex : amazon fdp gratuit a partir de 25 euros de commande ) ?
Le 15 novembre 2020 à 13:11:06 Rated-R619 a écrit :
Yo, y'a encore des gens en préco magasin + livraison domicile sur le topic ?J'ai pas encore de suivi et la commande est en attente de traitement, c'est toujours me cas de tout le monde ?
perso moi ma commande est "en cours de traitement" depuis plusieurs jours deja mais pas de suivi encore
Adresse de livraison :
Jai reçu ce mail et je n’ai pas été redirigé vers un autre magasin
Ben tu degaines trop vite lol, Pour moi tout’est ok ✌️
hâte de voir les deuxièmes vagues etre a notre place et paniquer pour recevoir les mails ect
![]()
Le 15 novembre 2020 à 14:02:09 sisiOM13 a écrit :
hâte de voir les deuxièmes vagues etre a notre place et paniquer pour recevoir les mails ect![]()
Moi je leur souhaite que tout se passe dans la sérénité ![]()
J’ai pas envie de me prendre un karma ![]()
Le 15 novembre 2020 à 14:03:53 IgotTB a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 14:02:09 sisiOM13 a écrit :
hâte de voir les deuxièmes vagues etre a notre place et paniquer pour recevoir les mails ect![]()
Moi je leur souhaite que tout se passe dans la sérénité
J’ai pas envie de me prendre un karma
on leurs souhaite une petit galère quand même , ce serait balo que tout roule pour eux après ce que nous nous avons subit ![]()
Je viens de tâter le casque ps5 sur la PS4 est niveau basse c'est bien mieux bface au gold. ![]()
Le 15 novembre 2020 à 13:46:15 BenGamiing a écrit :
question a ceux qui commande régulièrement sur le site MM , y'a toujours des FDP ou c'est gratuit a une certaine somme ? (ex : amazon fdp gratuit a partir de 25 euros de commande ) ?
Alors je sais que ça risque de faire sourire mais c'est no fake, gratuit pour les premiums, payant pour les autres ![]()
Enfin pour être exact tu as le choix pour l'expédition colissimo ou chronopost, colissimo est gratuit pour les premiums et chrono payant pour tous.
Après bien sûr retrait magasin gratuit dans tous les cas.