CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
15 novembre 2020 à 13:15:10

Le 15 novembre 2020 à 13:13:17 batbat10 a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 13:03:31 zebremalin a écrit :
Ceux qui ont reçu ce mail vendredi soir:

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ********** vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.

Mode de livraison : Mise à disposition dans votre Micromania

Adresse de livraison :
Micromania *********

Ce sont ceux qui ont été redirigées vers un autre magasin car magasin d’origine fermé.

Donc pas de panique si vous avez reçu juste le mail samedi matin comme dans mon cas pour confirmer la disponibilité à partir du 19 c’est good.

Non, moi j'ai été changé de micromania et c'est pas ce message là

C'est quoi le tien ?

unbongrosburger
unbongrosburger
Niveau 9
15 novembre 2020 à 13:17:33

Moi j'ai reçu ça :

Cher(e) Micromane,

Votre console PlayStation 5, N° de commande, sera disponible en retrait à partir du 19 novembre dans le magasin Micromania-Zing TRINITE.

Votre magasin vous contactera avant le 19 novembre pour convenir d'un rendez-vous afin de retirer votre console PlayStation 5 en toute sécurité dans le contexte sanitaire actuel.

batbat10
batbat10
Niveau 8
15 novembre 2020 à 13:20:13

Le 15 novembre 2020 à 13:15:10 Picsoufric1 a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 13:13:17 batbat10 a écrit :

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ********** vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.

Adresse de livraison :
Micromania *********

Ce sont ceux qui ont été redirigées vers un autre magasin car magasin d’origine fermé.

Donc pas de panique si vous avez reçu juste le mail samedi matin comme dans mon cas pour confirmer la disponibilité à partir du 19 c’est good.

Non, moi j'ai été changé de micromania et c'est pas ce message là

C'est quoi le tien ?

Bonjour,
Votre console PlayStation 5, N° de commande ********** sera disponible en retrait dès le 19 novembre dans le magasin *****

Votre magasin vous contactera avant le 19 novembre pour convenir d'un RDV afin de retirer votre console PlayStation 5 en tout sécurité dans le contexte sanitaire actuel.

Message édité le 15 novembre 2020 à 13:22:19 par batbat10
machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
15 novembre 2020 à 13:22:31

Le 15 novembre 2020 à 13:01:22 BenGamiing a écrit :
comme chaque jours jours , il est bon de rappeler 10 fois que REDSKIN27000 a rendez vous le 19 a 8h50.

mais aussi que Sniper213 , n'a reçu ni mail , ni SMS

:)

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2020 à 13:28:11

Le 15 novembre 2020 à 13:17:33 unbongrosburger a écrit :
Moi j'ai reçu ça :

Cher(e) Micromane,

Votre console PlayStation 5, N° de commande, sera disponible en retrait à partir du 19 novembre dans le magasin Micromania-Zing TRINITE.

Votre magasin vous contactera avant le 19 novembre pour convenir d'un rendez-vous afin de retirer votre console PlayStation 5 en toute sécurité dans le contexte sanitaire actuel.

J'ai reçu celui-là aussi.

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
15 novembre 2020 à 13:32:44

bon faut qu'on ce le dise entre nous , pourquoi tout le monde nous poste son mail la ?

Pelota
Pelota
Niveau 15
15 novembre 2020 à 13:34:23

Le 15 novembre 2020 à 13:32:44 BenGamiing a écrit :
bon faut qu'on ce le dise entre nous , pourquoi tout le monde nous poste son mail la ?

Parce que c’est la course à la plus grosse, comme d’hab sur ce topic :content:

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
15 novembre 2020 à 13:36:45

Le 15 novembre 2020 à 13:34:23 Pelota a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 13:32:44 BenGamiing a écrit :

Parce que c’est la course à la plus grosse, comme d’hab sur ce topic :content:

nan mais tout le monde veut nous montrer son mail , mais sans être méchant on s'en branle non ? j'veux dire quelque pages plus haut on a déjà le type de mail a recevoir selon la situation , donc si on ce cale sur ceux déjà poster on en sait plus sur ça situation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2020 à 13:38:36

Que veux tu...ils essayent de se réconforté avec un mail....mais le plus important c'est le code de RETRAIT!!!!!!!!! :banzai:

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
15 novembre 2020 à 13:41:14

Le 15 novembre 2020 à 13:38:36 Sekhmet-86 a écrit :
Que veux tu...ils essayent de se réconforté avec un mail....mais le plus important c'est le code de RETRAIT!!!!!!!!! :banzai:

ta des info sur les premium ? :hap:

unbongrosburger
unbongrosburger
Niveau 9
15 novembre 2020 à 13:43:20

Ouais j'avoue ça a un côté réconfortant, vous vous avez votre rdv vous pouvez plus nous comprendre :rire:

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
15 novembre 2020 à 13:46:15

question a ceux qui commande régulièrement sur le site MM , y'a toujours des FDP ou c'est gratuit a une certaine somme ? (ex : amazon fdp gratuit a partir de 25 euros de commande ) ?

tetsuo73
tetsuo73
Niveau 4
15 novembre 2020 à 13:48:26

Le 15 novembre 2020 à 13:11:06 Rated-R619 a écrit :
Yo, y'a encore des gens en préco magasin + livraison domicile sur le topic ?

J'ai pas encore de suivi et la commande est en attente de traitement, c'est toujours me cas de tout le monde ?

perso moi ma commande est "en cours de traitement" depuis plusieurs jours deja mais pas de suivi encore

mth883
mth883
Niveau 5
15 novembre 2020 à 13:55:19

Bonjour,

Adresse de livraison :
Micromania *********

Jai reçu ce mail et je n’ai pas été redirigé vers un autre magasin

mth883
mth883
Niveau 5
15 novembre 2020 à 13:58:36

Ben tu degaines trop vite lol, Pour moi tout’est ok ✌️

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
15 novembre 2020 à 14:02:09

hâte de voir les deuxièmes vagues etre a notre place et paniquer pour recevoir les mails ect :sournois: :hap:

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
15 novembre 2020 à 14:03:53

Le 15 novembre 2020 à 14:02:09 sisiOM13 a écrit :
hâte de voir les deuxièmes vagues etre a notre place et paniquer pour recevoir les mails ect :sournois: :hap:

Moi je leur souhaite que tout se passe dans la sérénité :ok:

J’ai pas envie de me prendre un karma :peur:

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
15 novembre 2020 à 14:06:28

Le 15 novembre 2020 à 14:03:53 IgotTB a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 14:02:09 sisiOM13 a écrit :

Moi je leur souhaite que tout se passe dans la sérénité :ok:

J’ai pas envie de me prendre un karma :peur:

on leurs souhaite une petit galère quand même , ce serait balo que tout roule pour eux après ce que nous nous avons subit :hap:

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
15 novembre 2020 à 14:06:59

Je viens de tâter le casque ps5 sur la PS4 est niveau basse c'est bien mieux bface au gold. :hap:

Evangeline-D
Evangeline-D
Niveau 6
15 novembre 2020 à 14:17:20

Le 15 novembre 2020 à 13:46:15 BenGamiing a écrit :
question a ceux qui commande régulièrement sur le site MM , y'a toujours des FDP ou c'est gratuit a une certaine somme ? (ex : amazon fdp gratuit a partir de 25 euros de commande ) ?

Alors je sais que ça risque de faire sourire mais c'est no fake, gratuit pour les premiums, payant pour les autres :rire:
Enfin pour être exact tu as le choix pour l'expédition colissimo ou chronopost, colissimo est gratuit pour les premiums et chrono payant pour tous.
Après bien sûr retrait magasin gratuit dans tous les cas.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment