Le 15 novembre 2020 à 09:40:47 Lipton-IceTea a écrit :
Comment on utilise le bon d'achat sur le site je comprends pas très bien
Sur le site et non sur l'application dans le panier au moment de valider tu as une case pour insérer le bon d'achat.
Le 15 novembre 2020 à 09:47:44 Picsoufric1 a écrit :
Comment on utilise le bon d'achat sur le site je comprends pas très bienSur le site et non sur l'application dans le panier au moment de valider tu as une case pour insérer le bon d'achat.
tu sait si ça fonctionne avec les accessoire PS5 ? je voudrais l'utiliser pour prendre la station de charge
Le 15 novembre 2020 à 09:49:26 BenGamiing a écrit :
Comment on utilise le bon d'achat sur le site je comprends pas très bienSur le site et non sur l'application dans le panier au moment de valider tu as une case pour insérer le bon d'achat.
tu sait si ça fonctionne avec les accessoire PS5 ? je voudrais l'utiliser pour prendre la station de charge
Oui ça marche tout ce qui concerne PlayStation y compris les accessoires.
Le 15 novembre 2020 à 09:52:20 Picsoufric1 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 09:49:26 BenGamiing a écrit :
Oui ça marche tout ce qui concerne PlayStation y compris les accessoires.
merci mec , j'aurais donc la station de charge pour 5 euros + 15 des fdp ![]()
Le 15 novembre 2020 à 08:56:32 Jean_Bonbeur777 a écrit :
Julien Chieze à bien préciser dans une de ses vidéos que la deuxième vague serait programmée pour avril 2021, je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas je vais pas attendre jusque-là.
Le cerveau n'est pas connecté chez tout le monde le dimanche matin ![]()
Ben
Avec la manette ça marche en tout cas !
Le 15 novembre 2020 à 09:55:15 Rimtape911 a écrit :
BenAvec la manette ça marche en tout cas !
dommage y'a pas un rayon apéro et ciflar chez Micromania ( incompréhensible d'ailleurs ) car avec les 25 euros y'a de quoi faire ![]()
Apparemment certains ont déjà le QR code sur l'application donc même pas la peine d'attendre le SMS. ![]()
Ben ![]()
VDD -.-‘
Je reçoit pas leurs e-mail et compagnie sms tout ça ! J'ai choisi le Truk ou y'a un bon d'achat de 25€
Ça veut dire je peut m'assoir dessus ? Vu que je reçoit rien ? Ce sera pas dispo sur place sur l'appli ou en magasin?
Picsoufric1, tu vois ça ou le Qrcode?
Le 15 novembre 2020 à 10:03:56 Picsoufric1 a écrit :
Apparemment certains ont déjà le QR code sur l'application donc même pas la peine d'attendre le SMS.
je sais pas , quand j'ai preco ma ps4 pro en day one j'avais bien le qr code donc je suis allé en boutique sans sms et pour lui c'etait pas encore reçu ( pas encore scanné les livraison en fait ) donc du coup une fois qu'il a tout scanné j'ai reçu le sms en direct
mais c'était traité différemment aussi faut dire , la console était partie la veille et y'avait pas autant d'engouement
Le 15 novembre 2020 à 10:05:21 Sekhmet-86 a écrit :
Picsoufric1, tu vois ça ou le Qrcode?
Tu cliques sur le QR et le code apparaît.
Le 15 novembre 2020 à 10:04:01 Cevennes0911 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 09:53:57 David_Silva21 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 08:56:32 Jean_Bonbeur777 a écrit :
Julien Chieze à bien préciser dans une de ses vidéos que la deuxième vague serait programmée pour avril 2021, je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas je vais pas attendre jusque-là.
Le cerveau n'est pas connecté chez tout le monde le dimanche matin
En même temps pour regarder du Chieze faut-il avoir vraiment le cerveau connecté ?
mon cerveaux est parfaitement connecté et pourtant je regarde julien Chieze et sa femme ![]()
Le 15 novembre 2020 à 10:06:52 machine13ultra a écrit :
Apparemment certains ont déjà le QR code sur l'application donc même pas la peine d'attendre le SMS.je sais pas , quand j'ai preco ma ps4 pro en day one j'avais bien le qr code donc je suis allé en boutique sans sms et pour lui c'etait pas encore reçu ( pas encore scanné les livraison en fait ) donc du coup une fois qu'il a tout scanné j'ai reçu le sms en direct
Donc faut bien attendre le fameux SMS dans tous les cas.
OK merci
Le 15 novembre 2020 à 10:08:14 Picsoufric1 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 10:06:52 machine13ultra a écrit :
Apparemment certains ont déjà le QR code sur l'application donc même pas la peine d'attendre le SMS.je sais pas , quand j'ai preco ma ps4 pro en day one j'avais bien le qr code donc je suis allé en boutique sans sms et pour lui c'etait pas encore reçu ( pas encore scanné les livraison en fait ) donc du coup une fois qu'il a tout scanné j'ai reçu le sms en direct
Donc faut bien attendre le fameux SMS dans tous les cas.
Pour passer régulièrement commande de tout et n'importe quoi chez Micro je confirme que dès que ça part de l'entrepôt tu as le QR sur l'application mais tant qu'il y a pas le SMS c'est que le vendeur ne l'a pas scanné et donc pas réceptionné en magasin.
Après, le code qu'il y a sous le QR dans l'application est le même que celui fournit dans le mail ou dans le SMS donc si il y'en a parmi vous qui ne reçoivent rien pas d'inquiétude vous aurez quand même le code en toutes lettres et sous format QR juste normalement c'est le SMS qui vous avertit de la bonne réception en boutique.
donc jeudi on recevra un QR code ? si on la pas on l'a dans le baba ?
Et voilà un stress va s'installer pour ce fameux code ![]()
Le 15 novembre 2020 à 10:15:38 Sekhmet-86 a écrit :
Et voilà un stress va s'installer pour ce fameux code
on change pas une équipe qui gagne ![]()