Je redis ce que j'ai dis hier :
Celles et ceux qui n'ont pas eu encore d'appel, hésitez pas à appeler vous même.
J'osais pas hier mais j'ai finis par craquer en fin de journée, résultat j'ai bien fait car ils ont essayé de m'appeler l'après-midi mais ils avaient pas mon num
"
Le 15 novembre 2020 à 10:19:56 damin0u a écrit :
Bonjour,Comme tout le monde, j'ai reçu Email & SMS indiquant que ma commande a été traitée dans les entrepôts.
Par contre quand je regarde le statut dans l'appli Android, la commande a été splittée en 2....(jeux + accessoire d'un côté, et console de l'autre)
Est ce la même chose pour tout le monde ?
exactement pareil que toi khey!
Le 15 novembre 2020 à 11:08:12 haxe06 a écrit :
Tiens tiens, je viens de recevoir un bon 10€ par mail.
Moi aussi..bizarre j’ai rien acheté depuis la reservation de la ps5
Le 15 novembre 2020 à 10:35:52 Rimtape911 a écrit :
Pour info mon MM commence les retraits à partir de 9h au lieu de 8h la fois passée (avant confinement) je pense qu’ils vont finir les préparatifs et donc les scan à ce moment là.
Imaginez qu’ils scannent admettons mardi soir (s’ils ont bien reçu les PS5). On aura tous un sms avec indiqué : votre commande PS5 est disponible, munissez vous de votre code de retrait ainsi que votre carte d’identité etc etc. Tout le monde va venir le mercredi matin en mode j’ai le code, balek du rdv :p
Nooon ça ne le fait pas. Je pense vraiment qu’on aura les QRcode mercredi soir ou jeudi ..
MM Quetigny?
Le 15 novembre 2020 à 11:12:19 levantine2 a écrit :
Je redis ce que j'ai dis hier :
Celles et ceux qui n'ont pas eu encore d'appel, hésitez pas à appeler vous même.
J'osais pas hier mais j'ai finis par craquer en fin de journée, résultat j'ai bien fait car ils ont essayé de m'appeler l'après-midi mais ils avaient pas mon num"
J'ai fait la même chose et heureusement car j'étais loin dans la liste, du coup j'ai obtenu le rdv jeudi à 9h20.
Salut, je repose ma question, a tout hasard : Savez vous comment utiliser les avoirs micromania pendant le confinement ? Oui ils sont prolongés, mais le gros des jeux vont sortir maintenant, c'était le bon moment pour les claquer (400€ ...)
Mon grand père m’a toujours dit, si tu tires pas c’est l’autre qui le fera sur toi, n’attend pas.
Bref j’ai bien d’appeler hier matin à l’ouverture. J’ai le premier rendez vous alors qu’il m’avait pas sur liste puisque je sui une vpc
Et nous pauvre preco web on sait pas dutout comment ça va se dérouler, réponse début de semaine ![]()
Vous avez réussi à utiliser le coupon de 25€ ?
J'essaie de commander un jeu sur l'appli mais elle me le refuse
Y en a qui sont en livraison et recoivent les mails aujourdhui ? J ai tjrs que dalle....
J’ai essayé d’appeler plusieurs fois hier. Soit c’était occupé soit c’était bon mais ils décrochaient pas le téléphone
Le 15 novembre 2020 à 11:27:48 ferdelances245 a écrit :
Vous avez réussi à utiliser le coupon de 25€ ?J'essaie de commander un jeu sur l'appli mais elle me le refuse
ce genre de code c'est uniquement en magasin j'ai l'impression, non ?
Le 15 novembre 2020 à 11:29:25 Cazaderon a écrit :
Y en a qui sont en livraison et recoivent les mails aujourdhui ? J ai tjrs que dalle....
Le 15 novembre 2020 à 11:29:38 blacksam666 a écrit :
Vous avez réussi à utiliser le coupon de 25€ ?J'essaie de commander un jeu sur l'appli mais elle me le refuse
Sur le site et non sur l'application dans le panier au moment de valider tu as une case pour insérer le bon d'achat.
Le 15 novembre 2020 à 11:29:38 blacksam666 a écrit :
Peut-être, aucune idée. Je trouverai ça bizarre quand même de recevoir un code par mail utilisable seulement en magasin ![]()
Non le code fonctionne sur internet mais il ne passe pas sur tout les jeux.... j’ai essayé hier de prendre assassins et le code chez moi ne fonctionne que sur Spiderman, demon souls et sackboy.
Pourtant lors du choix c’était biens stipulé sur tout les jeux ps5...
Bonjour,Comme tout le monde, j'ai reçu Email & SMS indiquant que ma commande a été traitée dans les entrepôts.
Par contre quand je regarde le statut dans l'appli Android, la commande a été splittée en 2....(jeux + accessoire d'un côté, et console de l'autre)
perso moi non j'ai encore tout en un .dans ma commande j'ai la ps5 le casque et sackboy et immortal fenyx rising ( mais lui il sors le 03/12) et c'est pas separé en deux . et mon vendeur m'avais dit que je serai en un colis . a part le dernier jeu qui sors le 03/12
Le 15 novembre 2020 à 11:33:26 cabron2 a écrit :
Non le code fonctionne sur internet mais il ne passe pas sur tout les jeux.... j’ai essayé hier de prendre assassins et le code chez moi ne fonctionne que sur Spiderman, demon souls et sackboy.Pourtant lors du choix c’était biens stipulé sur tout les jeux ps5...
Il me semble que sais marquer produit PS5 sony. ça doit être les exclus
Le 15 novembre 2020 à 11:33:26 cabron2 a écrit :
Non le code fonctionne sur internet mais il ne passe pas sur tout les jeux.... j’ai essayé hier de prendre assassins et le code chez moi ne fonctionne que sur Spiderman, demon souls et sackboy.Pourtant lors du choix c’était biens stipulé sur tout les jeux ps5...
Je veux prendre Spiderman. Comment tu as fait ? Sur l'appli ou sur le site ?
par contre pas la moindre trace de station de recharge sur Micromania ![]()
Le 15 novembre 2020 à 11:13:40 georammstein a écrit :
exactement pareil que toi khey!
![]()